ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Réactions des Fans

Aller en bas 
+8
TempestMVZ
The Hitman-Benjamin
T.I.P ™
Sir Paco
Notorious 187
Fallen
Maxy-Crazy
Flo38G
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 14:19

2em show qui m'a moins emballé. J'ai trouvé que tout allait trop vite au niveau des titles matchs... Mais bon c'est un choix de déterminer des champ' des le 2em show.
Sinon j'aime beaucoup ce que tu fais avec Swagger, mais j'ai pas aimé le split des MCMG... Ca arrive d'un coup aussi, j'trouve pas ça hyper original.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:56

Les MCMG je vous le dis tout de suite c'est normal que vous trouviez ça commun ou mal fait. J'ai un plan sur plusieurs mois pour eux vous en faites pas je pense que la feud va vous plaire sur le long terme Wink

Et Paco pour le turn de Shelley j'ai tiré a pile ou face XD


Hitman pour déterminer mes champions y'a eu des matchs de qualif pour le tag mais pour le hardcore j'ai annoncé ça tout de suite oui en fait je manque un peu de temps et j'ai prévu trop de story d'un coup du coup j'ai du m'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:42

Je viens de lire ton dernier show en entier, rare que ça arrive.
J'ai bien aimé le show qui est bien construit. Les matchs proposés me plaisent sauf peut-être le premier car j'ai du mal à les reconnaitre.
Le main-event est très bon, surpris du résultat car je pensais pas que ça allait se finir comme ça, mais j'aime bien^^
On voit, ou plutôt on a l'impression (j'en sais rien) que tu as des plans sur un long terme ou quelques semaines et j'espère que ça sera toujours aussi bon Smile

Sinon c'est à la mode de mettre MC dans les parties ? Si c'est pour avoir un français autant prendre un vrai talent nommé Greg Astro qu'un vendeur de mandarines sur son île :hap:
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 7:23

Mélanger des CAW's avec des lutteurs réels c'est pas trop mon kiff. J'ai pas lu quand j'ai vu Christopher Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:15

C'est trop compliqué pour certains Flo t'en fais pas Wink

Quelques fautes de frappe et de conjugaisons attention aussi , par exemple mon segment c'est "il compte" pas "ils comptent" ^^

Quelques répétitions aussi ^^
Le ME c'est un match comme tu les aime hein mon cochon Razz
Sinon le show est vraiment sympa c'est incroyable comment tu te descend au début :lawl: et j'trouve que tu fait des histoire bien amorcés et qui iront loin.


Dernière édition par Maxy Mendez le Sam 7 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:58

Merci bien ^^

Ouais j'ai quelques plans sur le long terme mais j'en dit pas plus Razz

"Quelques fautent de frappe et de conjugaisons attention aussi"

:lawl: MC je t'adore X)


Sinon Tweest as tu lu mon descriptif des CAWs parce que j'ai fait ça pour justement que mes CAWs ne sortent pas de nul part etc etc

Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:01

Tu m'as compris X) :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:29

Show corect. Rien de spécial à dire, ya rien qui m'a vraiment emballé, si ce n'est le push de Swagger, qui bat Kaz' en plus, et le MEvent qui m'a bien plu, il est bien construit et termine bien ton show.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:18

Merci Hitman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:24

Bon show c'est vrai mais ça m'emballe de moins en moins.. C'est sûrement lié au push énormissime de Swagger.. Vraiment pas fan. Sincèrement, j'ai l'impression que ça patauge.. Mais continue, j'ai confiance, tu vas réussir à me convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:48

2eme = Bryan à WM?

J'allais dire que ma défaite me déplait , mais le segment d'après m'a fait changé d'avis et j'ai trouvé ça sympa comme moment

Le show en lui même est bien , mais Swagger over pushé j'aime pas. OK le mec a du talent et tu l'aime bien , mais même moi avec Punk ou SDR ou AJ Lee je l'ai fait pas gagner à tous les coups tu vois ? Bon on verra bien la suite, mais attention à pas over pushé comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:51

J'aime pas spécialement Swagger tu sais il a juste un ami haut placé je sais pas si tu te rend compte mais aucune de ses victoires n'est valorisante. Angle a chaque fois doit lui sauver la mise et là c'est Morgan qui a porté ce match. Il est pas si pushé que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 15:00

Bah c'est le ressentit que j'ai en faite, après reste à voir à qui ça mène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:18

Pareil, c'est ce que je ressens.. Mais faut voir si c'est ce que tu nous feras plus tard.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

Bon bah au moins mes prédictions auront eu plus de réactions que mon show ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:10

Vu mon énorme retard sur tes shows j'ai lu en diagonale (je lirais mieux dès le prochain show). Ca semble vraiment sympa, comme certains, même avec des explications sur les caws j'ai du mal mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:13

Au moins tu les as lu un peu c'est déjà pas mal ^^

merci du com
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:25

Ton dernier Genesis est vraiment bon mais j'ai vraiment du mal sur le long terme avec ton Roster, y'a vraiment du très bon mais également du très mauvais, dommage... Sinon tes Shows sont vraiment bien menés, beau travail... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:04

c'est a dire le très bon et le très mauvais c'est quoi exactement stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:08

NeyKo ™ a écrit:
Ben après c'est subjectif, c'est juste une question de goûts mais t'a des lutteurs de feu comme Punk, Kazarian, Rave, Magnus, Christian, Young Bucks, Swagger etc. et a l'opposé t'a des CAWS avec lesquels j'ai en général du mal et des lutteurs comme Morgan, Sorensen ou Khali que je considère comme étant mauvais, mais comme je viens de le dire ce n'est qu'une question de goûts, c'est un avis totalement personnel... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:19

Un show qui m'a plu, une carte pas trop mal ( toujours ce problème avec les CAWs ), mais une bonne construction, une victoire de Dinero, et un bon ME qui se finit en mini bordel sympa'.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:54

Alors je viens de perdre le big commentaire que j'avais fait donc on y retourne x)
Quel PPV ! Wouah tu m'as époustoufler , un très bon booking sur ce coup. La BR fait pas du tout tâche dans ton show au contraire , ça permet de faire participer tout le monde . La surprise de Christian était bien sympa et je sens une alliance ce créer qui va me plaire ! Le match Hardcore bah prévisible , mais je sais que j'aurais kiffé en vrai. Idem pour mon match je savais que ce connard de Pope me couterait le match , mais de la à toucher ma petite amie et à me faire une Randy Orton Surprised il va souffrir de ma vengeance celui-là ! Le match par équipe par contre fait un peu tâche aux milieu de tout ces segments assez colossaux bon ça permet de faire retomber la pression dirons nous. Le ME est :bave: y'a pas d'autres mot je savais que tu nous foutrais une surprise , mais de là à faire ça non ^^. La fin est bien car elle permet de voir ou tu vas aller (je pense avoir déceler deux nouvelles feud). Franchement ça prouve qu'une fédération crée quand on sait y faire ça envoie du pâtée et que ça rend presque ridicule toutes les autres parties avec des fédérations déjà existentante continue comme ça je suis vraiment fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57

J'ai bien aimé ce PPV également, très bien construit, très bien écrit.
J'adore le comportement de Shelley face à Sabin, le match est très bon.
Super début pour Bryan, et j'ai adoré le rôle qu'il a joué sur le MEvent.
Sympa' de le booking du ladder match.
MEvent plutôt cool, même si j'suis déçu de la victoire de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:56

Gros début de show puis victoire de DJ dans la Battle Royal.. J'suis content de voir Jesse Sorensen et Lance Hoyt aller si loin.. Ensuite, match de Motorcity.. Ca annonce que ça se prolongera et ça, c'est bon ! Alex Shelley est magique actuellement et ça fait vraiment plaisir à voir ! Raven qui l'emporte.. Grâce à moi bien entendu.. Tag Team Title match.. C'est du joli, ça donne vraiment envie et puis c'est quatre mecs que j'aime beaucoup ! Débuts de Bryan Danielson, fallait s'y attendre avec toi, j'aime bien, surtout le segment avec Kurt Angle.. Mais Bryan Danielson et LeBell Lock ça sonne pas bien.. Bryan Danielson = Cattle Mutilation siouplait.. MC qui prend sur sa gueule, ça fait plaisir.. Par contre, la fuite de Dinero, ça décrédibilisé toute l'action, il passe pour un con.. Sinon, Premier Burst champion, même si la fin du match craint, c'est bien.. Puis arrive le Main Event.. MATT MORGAN :love:
C'est pas qu'il fallait s'y attendre mais presque. Je suis content pour lui car c'est un putain de brawler et il est toujours kiffant in-ring et le voir champion chez toi ne m'étonnes pas le moins du monde.. Par contre, ses agissements sur CM Punk ne seront pas impunis.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:00

Sir Paco a écrit:
MC qui prend sur sa gueule, ça fait plaisir

Je t'emmerde Paco :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Réactions des Fans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions des Fans   Réactions des Fans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions des Fans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions des Fans
» Réactions des bran...fans!
» Forum AWF | Réactions pour les fans
» » WUW Fans
» WWF FANS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Independant Wrestling Revolution-
Sauter vers: