ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 WWF SmackDown

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF SmackDown Empty
MessageSujet: WWF SmackDown   WWF SmackDown I_icon_minitimeMar 27 Mar - 2:41

WWF SmackDown

WWF SmackDown Logo_WWF-SD2
( Thursday, April 12th 2001 )

Le show débute avec une Promo de Steve Austin au sujet du Big Show ou plus tôt Fat Show comme l’appelle Austin. Il rappelle qu’il y a près de cinq ans, il a vaincu Jake The Snake Roberts, lui qui parlait au Serpent, lors de Backlash, 5 ans plus tard, il va Whip the Ass à celui qui ne fait que parler à Ronald McDonald, The Big Show grâce à son Stone Cold Stunner ! AND THAT‘S THE BOTTOM LINE CAUSE STONE COLD SAID SO !!!
( 96% )


Les cousins Holly ont vaincu Too Cool

Grâce au Alabama Slam de Hardcore Holly sur Grand Master Sexay dans un bon opener d’une dizaine de minute. L’équipe de Too Cool s’en ai tout de même bien tirés face à un lutteur pour le moins très Stiff, Hardcore Holly. À noter que Scotty 2 Hotty a presque mit fin au combat avec son Worm mais le plus vieux des Holly l’a poussé à l’extérieur du ring. ( 77/64/70 )


On voit une Limousine arrivé à l’aréna et Triple H en sort !!!
( 81% )


Raven a vaincu Test

Pour rester Hardcore Champion à la suite d’un Raven Effect sur une Chaise dans un très gros Brawl que la foule a bien apprécié. Le tout fut parsemé d’interférence de plusieurs lutteur Hardcore qui ont tous essayé de remporter le titre mais ce fut en vain. ( 77/70/73 )


Chris Jericho a vaincu The Goodfather

Grâce à son Lionsault pour rester le Champion Intercontinental de la WWF dans un bon combat. Le tout a duré près de douze minutes . À noter que le clan de Goodfather, la Right To Censor est intervenu pour distraire Y2J mais cela n’a pas du tout fonctionner car Jericho à même eu le temps d’appliquer son Walls Of Jericho. ( 72% )

Les Dudley Boyz sont en coulisse. Ils hypent leur combat face au Brother Of Destruction plus tard dans la soirée dans un Non - Title Match. ( 75% )


Les Brothers Of Destruction ont vaincu les Dudley Boyz

À la suite d’une interférence de Edge et Christian qui ont permit à Kane de faire son Chokeslam sur D - Von Dudley pour la victoire. Après le combat, Edge et Christian se sont attaqué au Frère Dudley en y allant de leur Con - Chair - To a deux reprises. On s’enligne lentement vers un Edge and Christian face au Dudley Boyz lors de Backlash ... ( 80/86/84 )


Triple H est dans le ring, il appelle Steve Austin et celui - ci se pointe rapidement !!! Triple H lui dit que si il affronte Big Show lors de Backlash ce n’est qu’un coup de chance car il avait encore des douleurs à la suite de son combat face à The Undertaker lors de WrestleMania. Austin lui répond que si il veut, ils peuvent régler le tout dès maintenant ! ET LE BRAWL DÉBUTE !!! STUNNER DE AUSTIN ... NON ! CONTRÉ PAR HHH !!! PEDIGREE .... NON CONTRÉ PAR AUSTIN ET LA SÉCURITÉ S’EN MÊLE !!! ( 95% )


OVR :
75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF SmackDown Empty
MessageSujet: Re: WWF SmackDown   WWF SmackDown I_icon_minitimeDim 1 Avr - 3:00

WWF SmackDown


Chapitre 1 : Are they Ready To Play The Game ?


WWF SmackDown WWFSmackDown
( April 19th, 2001 )


Une vidéo hype le Main - Event de ce soir qui opposera Kurt Angle et The Big Show face à Steve Austin et Triple H ! Ce sera un évènement à ne pas manquer !
( 89% )


Test a vaincu le Big Boss Man


Dans un Hardcore à la suite de son Big Boot sur une chaise qui était directement devant la tête du Bossman. Le combat à duré moins de 10 minutes et était destinés à déterminer « l’Aspirant #1 au Titre Hardcore » chose qui est pour le moins surprenante car la règle du 24h/7 s’applique toujours, du moins pour le moment. ( 65/62/63 )



Chris Jericho est en coulisse, il parle de son Titre Intercontinental et en profite pour annoncer le début d’un tournoi qui débutera lors de Monday Night RAW et ce terminera lors de SummerSlam ! Le tournoi comportera 8 lutteurs, et sera sous forme de classement. Une victoire rapportera 3 points, une victoire par DQ 1 points, une défaite enlèvera 2 points, une défaite par DQ enlèvera 5 points et un No Contest enlèvera 0,5 points. Il annonce par ailleurs qu’il affrontera Eddie Guerrero plus tard ce soir. ( 86% )


Edge à vaincu Buh Buh Ray Dudley
Grâce à son Spear dans un bon combat où Christian et D - Von Dudley sont intervenu pour combattre à l’Extérieur du ring durant le déroulement du match. Edge et Christian ont par la suite annoncé une Stipulation à leur combat lors de Backlash ... Le combat sera un TABLE MATCH !!!! Ils ont quittés le ring après avoir fait un Con - Chair - To aux Deux Dudley. ( 76/60/68 )



Une vidéo Hype ni plus ni moins .... Le HeartBreak Kid Shawn Michaels ! On montre sa blessure au dos en 1998, le fait que sa carrière est terminée où du moins qu’elle l’est presque ... La vidéo se termine avec un message « What If HBK can do A Last Run as an Active Wrestler ? » ... ( 93% )



Chris Jericho a vaincu Eddie Guerrero
Grâce à son Walls Of Jericho dans un Excellent Combat qui a presque atteint et où la foule fût TRÈS émotive. Y2J et Guerrero ont combat durant près de 20 minutes dans ce qui était le combat d’avant Main - Event. À noter que les Radicalz étaient Ringside pour ce combat tout comme Chyna et les Radicalz n’ont pas beaucoup apprécié sa présence. À noter qu’après le combat tout les membres des Radicalz se sont attaqués à Jericho ... ( 93/85/89 )


On voit Kurt Angle en coulisse marché en direction du Ring pour le Main - Event ! ( 93% )


Kurt Angle et The Big Show ont vaincu Steve Austin et Triple H
Après que Kurt Angle est fait abandonné Austin sur son Angle Lock dans un assez bon combat. Triple H était entrain de s’occuper de Paul Wight lorsque Angle appliquait son Angle Lock. Hunter et Austin avait passé bien près de remporter le combat lorsque HHH avait fait son Pedigree sur Angle mais Austin avait tout simplement enlevé Hunter de dans le ring pour aucune raison ... ( 76/79/81 )


OVR : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF SmackDown Empty
MessageSujet: Re: WWF SmackDown   WWF SmackDown I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:41

WWF SmackDown


Chapitre 1 : Are they Ready To Play The Game ?


WWF SmackDown WWFSmackDown
( April 26th, 2001 )


Une vidéo est présentée à l’écran où on présente les évènement de Lundi dernier avec Mike Awesome.
( 66% )


Road Dogg a vaincu Tajiri

Grâce à son PumpHandled Slam pour remporter 5 points dans le Tournoi qui couronnera l’aspirant numéro 1 au titre de Chris Jericho. Le combat fut décrit comme étant tout de même très bon pour un Opener avec deux lutteurs aux styles différents même si la foule fut plus tôt calme, ce qui est tout de même normal car il y avait un ancien lutteur de la ECW. ( 75/64/69 )


Kurt Angle est en coulisse. Il parle de l’attaque de Mike Awesome et il en profite pour ..... ANNONCER UN COMBAT FACE À CE MÊME LUTTEUR LORS DE BACKLASH ! ( 87% )


Christian a vaincu Jeff Hardy

Après son Unprettier dans un TRÈS bon combat qui a réveillé la foule, sans oublier l’interférence de Edge qui a distrait Hardy lorsqu’il y allait de son Swanton Bomb. À noter qu’après le combat, les Dudley Boyz sont venu s’attaquer à Hardy mais son frère, Matt, est venu le sauver et à deux, ils ont réussis à faire fuir les Dudley. ( 91/81/86 )


Vince McMahon est en coulisse. Il parle de Paul Heyman et des débuts de Mike Awesome lundi dernier. Il assure que si un autre lutteur de la ECW s’attaque à ceux de la WWF, il JURE qu’il va faire appelle à son armé pour aller détruire tout les petits lutteurs extrêmes de la compagnie de merde qu’est la ECW.
( 91% )


Chris Benoit a vaincu Haku

À la suite de son Crippler Crossface dans un combat très moyen. Haku, ancien lutteur de la WCW n’a rien prouvé dans son premier combat à la WWF et cela à parut dans la réaction de la foule qui fut beaucoup moins bruyante que lors du combat qui le précédait. Chris Benoit affrontera par ailleurs Tajiri lors du Pre Show de Backlash ce Dimanche ! ( 67/70/69 )


On voit The Big Show en coulisse. Il tombe face à face avec l’arbitre spécial du Main - Event qui aura lieu ce dimanche, HHH ! Il dit à Big Show qu’il va Screwed Austin ce dimanche et lui faire remporter le titre de la WWF ...
( 82% )


Kane a vaincu Kurt Angle

Après son ChokeSlam dans un combat pour le moins moyen mais où la foule a énormément apprécié l’effort des deux lutteurs pendant 15 minutes. À noter que le ChokeSlam de Kane fut possible grâce à la distraction de Mike Awesome qui après le combat, s’est attaqué à Angle en lui appliquant son Awesome Bomb. ( 75/87/83 )


OVR :
72%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF SmackDown Empty
MessageSujet: Re: WWF SmackDown   WWF SmackDown I_icon_minitimeMar 1 Mai - 2:24

WWE SmackDown


WWF SmackDown WWFSmackDown
( Thursday, May 3th 2001 )

Le show débute encore une fois avec un face à face entre Steve Austin et Triple H. Hunter dit au Rattlesnake qu’il sait que c’est lui qu’il la attaqué lors de Raw Is War mais Austin dément le tout férocement en répliquant que c’est Hunter qui l’a attaqué durant son combat lors du Main - Event parce qu’il était sur la rampe après le combat. À son tour Hunter dément le tout avec vigueur en affirmant qu’il était à l’hôpital à cause de SON attaque par derrière. Austin le regarde longuement dans les yeux avant de quitter. ( 89% )


Le premier combat de la soirée fut entre Perry Saturn et Scotty 2 Hotty et le membre des Radicalz est sortit gagnant de combat

Grâce à son Ring Of Saturn, sa prise de finition. Le combat fut décrit comme étant très bon pour un petit opener de près de 10 minutes. Scotty et Saturn ont énormément surprit les officiels avec leurs chimies dans le ring et tout semble indiquer qu’ils auront d’autre combat ensemble dans le futur. ( 78/67/64 )


On voit The Big Show en coulisse, il a sa ceinture sur son épaule et s’en va vers son vestiaire mais ..... COUP DE CHAISE DIRECTEMENT DANS LE DOS ! ET UN DEUXIÈME ! UN TROISIÈME ! AUSTIN A DES COMPTES À RÉGLER À CE SOIR ! ( 80% )


Test a vaincu Haku

Grâce à son Big Boot dans un combat très moyen et où la foule n’a pas beaucoup apprécié. Le tout fut décrit comme étant plus tôt lent et fut littéralement un Squash de la part de Test. Va - t - il continuer sa route vers le Titre Hardcore ou bien il va viser plus haut ? C’est à voir tout ça ... ( 62/64/56 )


Le combat entre Chris Jericho et Edge a prit fin en No - Contest

À la suite de l’interférence de Diamond Dallas Page après près de 12 minutes d’action. Jericho avait la victoire près de lui en appliquant son Walls Of Jericho sur Edge mais DDP en a profité pour intervenir et faire son Diamond Cutter sur Y2J et lorsque Edge s’est relevé, il a lui aussi reçu un Diamond Cutter. Diamond Dallas Page a quitté le ring en se faisant un Self High Five et sur son Theme Song de Nirvana. ( 80/89/77 )


Vince McMahon est en plein discussion avec Mick Foley. Vince demande à Foley si il sait qui a attaqué Austin lors de Monday Night RAW et celui ci répond négativement. Cela ne semble pas plaire à Vince qui quitte en furie. ( 90% )


Kurt Angle a remporté son combat face à Mike Awesome

Par Disqualification après plusieurs Coup de Kendo Stick sur le visage de la part de son adversaire sur Angle. Awesome a continué à frappé Angle à coup d’arme pour finalement lui faire subir un Awesome Bomb. À noter que la foule fût TRÈS calme durant le combat et cela a énormément nuit à la qualité de l’affrontement. ( 76/48/55 )


The Undertaker a vaincu Triple H

Après que Steve Austin aie utilisé une chaise pour frapper Hunter dans le dos et ainsi permettre à Taker de faire son ChokeSlam pour la victoire. À noter qu’après le combat, Austin a continué à attaquer Triple H à coup de chaise avant de prendre un Sledghammer sous le ring mais les lumières se sont fermés pendant près de 30 secondes et lorsqu’elles se sont réouverte ....... AUSTIN ÉTAIT KO AU SOL ET TRIPLE H ÉTAIT DEBOUT DANS LE RING NE COMPRENANT RIEN !!!! ( 70/90/74 )


OVR :
66%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF SmackDown Empty
MessageSujet: Re: WWF SmackDown   WWF SmackDown I_icon_minitimeMer 30 Mai - 1:17

WWF SmackDown


WWF SmackDown WWFSmackDown
( Thursday, May 10th 2001 )

Steve Austin marche en coulisse en direction de sa loge. Il aperçoit Big Show dans son champ de vision et prend une chaise qui se trouvait à côté de lui pour aller le frapper directement dans le dos avant de l’enfermer dans une chambre et de barré la porte ! ( 81% )


Test and Albert ont réussit à vaincre The Hardy Boyz

Grâce à l’interférence des Impact Players ( Lance Storm et Justin Crédible qui ont permit à Albert et Test de frapper Matt Hardy avec une Chaise et de faire leur prise de finition à Jeff Hardy pour le compte de 3 et pat les deux lutteurs de la ECW ont entrés dans le ring pour s’attaquer au lutteur de la WWF et ainsi faire passer un message. ( 86/77/81 )


Kurt Angle est en coulisse et parle de Steve Austin, Triple H et Kane. Les 4 s’affronteront lors du Main - Event pour déterminer l’Aspirant #1 au titre du Big Show. ( 85% )


Les New Age Outlaws a ont vaincu The Radicalz

À la suite du Pump Handle Slam de Road Dogg sur Dean Malenko pendant que Billy Gunn s’occupait de Perry Saturne l’extérieur du ring. Le combat fut décrit comme étant assez bon et lorsque l’arbitre a fait sonné la cloche pour la victoire, NAO ont fait le signe de la Ceinture par équipe. ( 81/75/78 )


Une vidéo montre le début d’un ancien lutteur de la WCW .... He’s coming. ( 79% )


Curt Hennig a vaincu Chris Jericho

Pour demeurer Champion Intercontinental après l’interférence de Jeff Jarrett qui a profité du fait que Hennig ai été cherché une chaise pour faire distraction et en profité pour y aller d’un Coup de guitare sur le crâne de Y2J. Hennig a par la suite exécuté son Perfect Plex pour sortir gagnant de l’affrontement. Jeff Jarrett a par la suite attaqué Jericho avant de lui appliquer son Stroke directement sur la rampe d’entrée. ( 71/88/82 )


Une vidéo hype les débuts d’un ancien lutteur de la ECW .... R ..... V .... D !!!
( 65% )


Kurt Angle a vaincu Kane, Steve Austin et Triple H

Dans un Fatal - 4 - Way Elimination Match
après avoir éliminé Steve Austin qui fut attaqué par The Big Show en lui
faisant un Chokeslam directement sur la Table des commentateurs. Angle a
par la suite ramené Austin dans le Ring pour lui appliquer son Angle
Lock pour la victoire. À noter que tout juste avant l’élimination de
Triple H, les lumières se sont fermés pour se rallumer tout juste après
l’élimination de Hunter.
( 75/85/81 )


Kurt Angle est dans le ring entrain de célébrer sa victoire tout juste avant de voir .... MIKE AWESOME ARRIVÉ PAR DERRIÈRE ET L’ATTAQUER !!! Awesome y va de Coup de Kendo Stick directement dans le dos avant d’aller chercher les escaliers à l’extérieur et ........ COUP D’ESCALIER DIRECTEMENT EN PLEIN VISAGE !!! Awesome relève Angle pour finalement lui faire ............ SON AWESOME BOMB DIRECTEMENT SUR LES ESCALIERS EN MÉTAL !!! Awesome quitte finalement le ring sous les hués de la foule. ( 82% )


OVR : 73%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WWF SmackDown Empty
MessageSujet: Re: WWF SmackDown   WWF SmackDown I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:15

WWF SmackDown


WWF SmackDown WWFSmackDown
( Thursday, May 17th 2001 )


Le show débute avec Shane McMahon, Paul Heyman et Eric Bischoff sur le ring. McMahon prend le micro le premier pour parler de son père. Il dit que durant toute sa vie, il a vécu dans l’ombre car son père ne s’occupait que de sa compagnie pendant toute les années de son enfance. Il n’a rien dit, il comprenant le tout. Son père n’a jamais été là pour lui durant toute les années et c’est maintenant qu’il a décidé de se venger. Il jure qu’il fera de la vie de son père une horreur. Il va lui faire subir ce que Vince lui a fait subir durant son enfance. Il rajoute que oui, il a des parts dans la fédération et que suite au passé qu’il s’est rappelé, il a décidé de vendre ses parts .... À quelqu’un qu’on connaîtra bientôt ..... TRÈS BIENTÔT. Et il rajoute que ce ne sera pas « A Bad Thing, But A Good Thing » d’avoir quelqu’un avec des parts dans la compagnie. Le seul indice qu’il peut donner à Vince McMahon c’est que l’acheteur est un ancien lutteur de la WWF ET de la WCW et qui est tout simplement une légende dans le Monde de la Lutte en 2001. Il réfléchit pendant plusieurs secondes pendant que la foule en profite pour crié « Fuck You Vinny ». Il décide finalement de continuer ... En visant Vince McMahon, Shane rajoute que la lutte ce n’est pas seulement pour les meilleurs ASS KISSERS comme Steve Austin, Triple H et The Rock. La lutte ce n’est pas profiter de ses vedettes comme avec Shawn Michaels ( Référence à son sourire ) ou avec la compagnie qu’il a crée grâce à Hulk Hogan, TitanTower. Ce n’est pas avec Pat Patterson et Gerald Brisco qu’il va réussir à réinventer quelque chose. Vince peut se le permettre par contre, car il est BILLIONAIRE et se fout DE SES EMPLOYEURS TANT ET AUSSI LONGTEMPS QU’IL LUI RAPPORTE DE L’ARGENT. Hogan, Austin, Rock, Bret Hart, Ric Flair ont TOUS était avec Vince tant qu’il lui rapportait de l’argent.


C’est maintenant Eric Bischoff qui prend la parole. Il parle de la WCW, de l’histoire derrière, de leurs meilleurs moments avant de s’engager vers ... La WWF sous les hués de la foule. Il commence par le Screw Job, ce manque de respect de Vince McMahon envers ses employés, spécialement Bret Hart et HBK. Il en rajoute en disant que suite à ce geste, Bret Hart a quitté pour la WCW en faisant un gros Fuck You à cette compagnie dirigé par un Loser. Il continue en montrant les Ratings que pendant plusieurs années, la WCW a été la meilleur compagnie au monde ce qui n’est pas le cas de la WWF. Il rajoute que comme Stéphanie, McMahon n’est qu’une agace qui fait des gestes pour que ses employeurs l’aiment et ensuite les trahis ( Faisant référence à l’incident Macho Man - Stephanie ). Il s’en prend par la suite à Triple H en disant qu’il profite énormément de sa relation avec Stephanie hors des écrans car cela lui permet de faire près de tout les Main - Events des Pay - Per - View et être facilement Champion du Monde. Il rajoute que nous n’avons qu’a se rappeler du premier règne de champion de l’ancien employeur de la WWF, The Big Show qui n’a duré qu’un seul soir à cause de l’ego de Hunter qui devait sûrement ne pas être content de voir un ancien lutteur de la WCW être champion du monde à la World WRESTLING Federation.


Et c’est maintenant Paul Heyman qui commence à parler au micro. Il parle de McMahon comme étant un traître. Il repasse des images d’un certain épisode de 1997 où Vince McMahon avait permit à la ECW d’avoir un Spot sur un épisode de Monday Night RAW avec Tommy Dreamer et Taz, les Dudley Boyz, Sandman, Sabu. Il continue en disant qu’il espérait que Vince McMahon fasse ce geste pour faire connaître la ECW, tout le contraire du style de la WWF mais il s’est trompé, Vince avait seulement fait ça pour pouvoir connaitre qui était les meilleurs lutteurs de la compagnie pour ensuite les signer et ainsi acheter la Compagnie lorsqu’elle aurait été près de faire faillite. Cela a semblé bien fonctionné car il est dans le Ring ce soir pendant que ses anciens lutteurs sont en coulisse et espère avoir du Spotlight. La foule scande « EC - DUB, EC - DUB, EC - DUB » pendant que Heyman regarde Jerry Lawler. Il sort du ring et se retrouve face à face avec Jerry The King Lawler. Heyman insulte Lawler en disant qu’en 1997, il avait dit Live que le Produit que la ECW offrait était de la merde ... Heyman lui lance donc un défi ! Lors du prochain PPV, ce sera un One On One Match. Un lutteur du Choix de Heyman face à un Lutteur du choix de Lawler .... Celui - ci accepte ! Il continue en revenant sur Vince McMahon en disant qu‘il lui a volé SES idées, SES LUTTEURS. Steve Austin, Taz, Dudley Boyz, The Attitude Era ... Une copie de la ECW en moins bon et moins original. WWF était mauvaise, est mauvaise et SERA TOUJOURS MAUVAISE TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE CE SERA VINCE MCMAHON QUI SERA AU COMMANDE DE LA COMPAGNIE PARCE QU‘IL PRÉFÈRE LE « SPORT ENTERTAINMENT » À LA LUTTE COMME LA WCW ET LA ECW. Il termine en disant que Vince McMahon fait honte à la Lutte Professionnel et les trois vont lui prouver.
( 79% )


Mark Jindrak a vaincu Grand Masta Sexay

Après avoir fait son Super Kick qui est sa prise de finition. GMS n’a jamais été capable de rivaliser face au lutteur de la WCW qui a dominé la majorité du Combat grâce à des Power Moves. Il a continué de s’en prendre au fils de Jerry Lawler avant que Scotty 2 Hotty arrive à la défense de son partenaire pendant que Jindrak quitte rapidement le ring sous les hués de la Foule. ( 78/58/68 )


Steve Austin est en coulisse, il parle de Big Show, le Champion de la WWF. Il continue en disant qu’il n’y a pas de #1 Contenter son titre et que ce soir, il y en aura un. Ce sera entre lui, Stone Cold Steve Austin et Kane dans le Main - Event. ( 94% )


The Radicalz ( Eddie Guerrero et Dean Malenko ) ont vaincu APA

À la suite du Frog Splash de Eddie Guerrero sur Bradshaw pendant qu’a l’extérieur du ring, Dean Malenko, Perry Saturn et Chris Benoit qui s’en prenait à Faarooq. Le combat a duré près de 20 minutes et fut très bon et la foule a bien apprécié la performance des deux équipes. Après le combat, The Radicalz s’En sont prit à 4 contre 2 sur APA à Coup de Chaise avant de quitter le ring. ( 87/72/79 )


The Hardy Boyz sont en coulisse en pleine entrevue avant de se faire attaquer par The Impact Players, Justin Credible et Lance Storm directement dans le dos. Ils projettent les deux Hardyz partout en coulisse avant d’envoyer les deux frères contre une fenêtre qui brise sous l’impact. Les lutteurs de la ECW quitte en leur disant « See You at Backlash » ( 82% )


Curt Hennig a vaincu Edge

Pour ainsi demeurer le Champion Intercontinental de la WWF dans un bon combat. Le tout a prit fin à la suite de son Perfect Plex après que Jeff Jarrett est venu écraser sa Guitare sur le crâne de Edge. L’arbitre n’avait rien vu du tout car comme toujours, elle était KO lorsqu’il y avait une interférence. Cette fois - ci ce fut à cause de Edge qui en voulant faire son Spear, Hennig l’a évité et c’est l’arbitre qui la reçu. ( 73/61/67 )


Chris Jericho marche en coulisse avant de se faire attaquer par Jeff Jarrett directement dans le dos. Il y va de son Stroke directement sur une Table avant d’attendre que Y2J pour lui écraser une guitare sur la tête pour une deuxième fois ce soir. À noter qu‘il y a un combat de prévu entre les deux lors de Backlash. ( 85% )


Steve Austin a vaincu Kane

Grâce à son Stunner pour ainsi devenir l’aspirant numéro au titre de la WWF détenu par The Big Show. Ils s’affronteront lors de Backlash dans un combat normal. À noter que pour la première fois depuis plusieurs semaines, il n’y a eu aucune intervention durant le Main - Event et en plus, le tout a prit fin après une Fin Clean. Austin a terminé le Show en célébrant en buvant de la bière et en insultant Paul Heyman pour ce qu’il a dit plus tôt dans le Show. ( 65/83/77 )


OVR :
72%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF SmackDown Empty
MessageSujet: Re: WWF SmackDown   WWF SmackDown I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF SmackDown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown
» WWE SmackDown
» WWE Smackdown!
» WWE Smackdown
» • SmackDown™ •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Federation 2001-
Sauter vers: