ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 WWE Smackdown

Aller en bas 
AuteurMessage
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

WWE Smackdown Empty
MessageSujet: WWE Smackdown   WWE Smackdown I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:28

Smackdown 24/09/2012



On commence le show avec Chris Jericho, il vient sur le ring avec un micro souriant et en tapant la main de ses fans.
Chris Jericho : Bonsoir tout le monde à Friday night Smackdown ! Je me suis permis de débuter le show car ce soir je lance un défi ! Et oui, un défi à toutes les superstars de la WWE. Le premier qui arrivera sur le ring, aura la chance d’avoir un match
contre moi !

Après avoir attendue quelques secondes les Rodes Scholars arrivent, ils montèrent sur le ring puis Cody Rodes prit la parole.
Cody Rodes : Tu as lancé un défie pour pouvoir combattre une superstar de smackdown apparemment, mais ça ne te dirait pas de te défié a la pus grande équipe de la WWE du moment ? Chris Jericho vs Cody Rodes et Damien Sandow !
Chris Jericho hésite quelques instants mais le gm Booker T arrive pour mettre toutes les choses aux claires.
Booker T : Alors ? Les Rodes Scholars veulent un combat cotre Y2J. Bon c’est vraie que un handicape match serait intéressant mais Cody toi qui t’intéresse au titre par équipe ça te dirait pas d’être dans un bon vieux tag team match contre Jericho et cette homme là !
La musique de Randy Orton retentit alors dans l’aréna et on comprit alors que le partenaire de Chris Jericho sera alors the viper.
Chris Jericho et Randy Orton battent the Rodes Scholars grace à un RKO de Randy Orton sur Cody Rodes
Sheamus arrive maintenant sur le ring avec un micro et sa ceinture autour de la taille.
Sheamus : Et bin oui, je suis toujours champion du monde poid lourd et ce n’est pas un mexicain sois disant « riche » qui va pouvoir m’arrêter ça c‘est certain. Ni personne d’autre ! Je me bâterais jusqu’au bout pour garder mon titre et qui est depuis Wrestlmania au tour de ma taille. J’ai appris il y a quelques minute qu’un match opposant Dolph Ziggler et Alberto Del Rio aura lieu ce soir lors du main event et le gagnant du match sera mon adversaire à Hell in a Cell. Mais quelque soit le vainqueur du match je garderais mon titre pas seulemednt pour moi mais aussi pour l’Irlande et pour tous mes fans !
Sheamus lâche son micro et se prépare pour son match qui l’oppose contre Antonio Cesaro

Sheamus bat Antonio Cesaro (with Askana) grâce à un Celtic Cross


Christian bat Hunico (with Camacho) grâce à un Kill The Switch

Après avoir célébrer sa victoire UN message vidéo en direct de Toronto s’affiche sur le grand écran de l’aréna ou Edge y est présent.
Edge : Salut Smackdown ! Christian ce message est pour toi, j’aurais aimé être là mais je n’ai pas pu à cause du mauvais temps qu’il fait ici. Bon, je vies de regardé ton match certes tu as gagné, mais ce n’était qu’un matche de milieu de tableau. Ou est passé le Christian qui veut faire tout pour gagner le championnat du monde poids lourd, ou est passé le « on more match man » ! Celui qui faisait plaisir à ses chère peeps lors d’un main event d’un ppv. Donc je veux que tu te réveille ! Ce n’est pas un conseil mais un ordre ! Pense y bien et tu reviendras champion du monde et tu peux me le croire.
Après que la vidéo soit passée Christian reste sur le ring pensif puis retourne en backstage.
Justin Gabriel (with Tyson Kidd) bat Titus O’Neal (with Darren Yong) grace à un roll up
Après le match Darren Yong et Titus O’neal se venge contre Justin Gabriel et Tyson Kidd en les attaquant violement.
Albert Dell Rio (with Ricardo Rodriguez) bat Dolph Ziggler Grace à un Juji-gatame et devient ainsi challengeur n°1 au titre du championnat du monde poid lourd.
Après avoir célébrer le match le gm Bookeur T vient sur le ring pour parler.
Booker T : Bravo Del Rion félicitation et belle victoire. Tu l’a mérité et tu combattras ainsi Sheamus à Hell in a cell dans un hell in a cell match. Mais je pense que d’autres superstars pourraient avoir chance d’avoir le titre de champion du monde poids lourd. C‘est pour ce la que ton match au prochain ppv ce transforme en un hell in a cell triple treath menace match, car la semaine prochaine lors du main event aura lieu un bataille royal comportant toutes les superstars de smackdown ! et le gagnant sera le deuxième challengeur au titre de Sheamus !
Booker T laisse Del Rio seul sur le ring avec Ricardo Rodrigez en train de parler.
La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown!
» WWE SmackDown
» Smackdown du 9/9/11
» WWE SmackDown
» WWE Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: