ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions a propos d'arsenic : Staffeditor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Hernandez




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitimeMar 14 Fév - 5:16

Voià, je crée ce topic pour poser une question toute bête sur Arsenic, en particulier StaffEditor ! Je suis dans une partie avec ma fédération créé ( que j'ai monté en Global ) mais je n'ai aucun writer ( si ce n'est qu'un ) et je ne peux pas faire d'angle. J'aimerais savoir si c'est possible ( et si oui, comment ? ) de par exemple prendre un trainer, et le changer en writer, ou comment faire pour recruter facilement un writer ( ils me rejettent tous ). Vraiment besoin d'aide, parce que je sais pas utiliser StaffEditor, ( je sais que c'est pas bien de cheat, mais là obligé ) donc si vous pouvez m'expliquer comment on s'en sert, ça serait sympa, merci.

HS : Je suis nouveau sur le forum et direct je pose des questions, sa doit faire du style "je viens ici pour mes questions et je me casse", mais c'est pas du tout mon intention, vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:11

Alors ça fait un bail que j'ai pas touché à EWR , mais si tu es en global ils doivent normalement signer chez toi si ils sont libre ... Donc avec Arsenic tu ne peu rien faire si ils ne sont pas chez toi . Essaye de filtrer quand tu engage du staff pour voir qui est libre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:36

Absolument toute tes propositions sont rejetés?
Revenir en haut Aller en bas
James Hernandez




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:40

Oui absolument toutes, à part 1 que j'ai réussi avec chance à le faire signer le mois dernier. Même certains mecs de mon staff ( tous à par le seul writer ) refusent de négocier avec moi. Je trouve ça assez bizzarre.

EDIT : Et je viens de remarquer que tout le monde dans mon staff ont 0 de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:27

Bug de jeu. Soit tu n'as pas attendu sagement la formation de ta database quand tu as créé ta partie ou alors je sais pas mais dans tout les cas c'est un jolie bug et je ne sais pas comment y remédier. J'ai déjà eu le tour et j'ai dû recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
James Hernandez




Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2012

Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:41

Voilà merci pour vos réponses, j'ai finalement recommencé une partie et là le bug est réglé. Merci pour votre aide malgrès tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:51

C'était le mieux à faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:07

Pour le 0 de moral, le bug arrive souvent quand tu passe le chargement au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a propos d'arsenic : Staffeditor Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'arsenic : Staffeditor   Questions a propos d'arsenic : Staffeditor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a propos d'arsenic : Staffeditor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions.
» Questions
» QUESTIONS ICW
» Vos questions
» - Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Les Questions-
Sauter vers: