ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Pay-Per-View Live!

Aller en bas 
AuteurMessage
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Pay-Per-View Live! Empty
MessageSujet: Pay-Per-View Live!   Pay-Per-View Live! I_icon_minitimeSam 28 Jan - 22:25

Pay-Per-View Live! Mieux10
THE GREAT AMERICAN BASH, THE 25TH SEPTEMBER LIVE FROM THE XL CENTER IN HARTFORD, CONNECTICUT.

Nous sommes quelques instants avant le PPV tandis que quelques lutteurs font leur apparition, un groupe de jeune se fait interviewé.. Maxy-Crazy, Fallen, Black-Kry & TempestMVZ. Le jeune Maxy-Crazy dit que cela s'évince un peu trop de la WWE que l'on a connue et Cena lui dit que c'est le but. Fallen dit qu'il faudrait laisser plus de temps d'antenne à des gars comme Samoa Joe car on en a marre des 5 moves of doom de John Cenaze. Black-Kry est franc, il dit que Cena a abandonné la Cenation tandis que celui-ci s'en va la tête baisse après les réflexions de ses jeunes hommes. Les portes s'ouvrent aux fans et l'émeute débute. Alors ces jeunes qui n'ont pas froid aux yeux vont-ils être surpris ? Why not.

Les fireworks explose, Courage My Love est là en live pour interpréter Bridges. La foule est en délire tandis que le groupe interprète leur chanson sous les cris des fans. Ziggler apparaît ensuite munit d'un micro à la main. Il dit qu'il ouvre le Great American Bash dans ce Pick Your Poison Belfast Brawl Match. Jim Ross & Jerry the king Lawler. Il dit qu'il ne représente pas que la paire de commentateurs, il se représente également lui-même dans l'un des matchs les plus importants de sa carrière. Il lutte pour que deux mecs retrouvent ce qu'ils ont de mieux à faire, ceux qu'ils savent le mieux faire. Commenter un match de lutte pur et simple, ce n'est pas qu'un passe-temps, ils font manger leur famille avec, c'est leur gagne-pain. Il veut redorer ce blason terni par ces canadiens de malheur. Ziggler est prêt pour la bataille, il attend Sheamus de pied ferme pour ce match qui n'a qu'une seule issue pour lui... la victoire.

Dolph Ziggler vs Sheamus
Le match est intense, il débute sur une épreuve de force suivi d'une manchette à l'européenne du rouquin qui est très en forme. Il envoie son adversaire dans les cordes et enchaîne avec une série de coup de poing. Il commence à prendre l'avantage grâce à son brawl assez avancé face à son adversaire, quelques temps après il envoie Ziggler contre le coin allant chercher une chaise. Ziggler avance et se prend un coup de chaise monstrueux. Sheamus l'assène ensuite de coup de chaise avant d'aller chercher une table. Il la dresse au milieu du ring et commence à enchaîner son adversaire de toutes ses forces. Ziggler ne sait plus où tourner de la tête et envoie par reflexe un high kick qui le sauvera sûrement. Il se projette dans les cordes et envoie un coup de la corde à linge d'une beauté rarissime. Il se reprojette mais Sheamus le met KO avec un Double Axe Handle. Il place ensuite son adversaire sur la table avant de monter sur la troisième corde mais Edge arrive et pousse Sheamus sur la table tandis que Dolph s'échappe. Sheamus est groggy, Dolph monte sur la troisième corde.. Fist Drop ! Le tombé 1... 2... 3. Edge & Hart viennent de perdre leur place de commentateurs par la faute de la Rated-R Superstar !
Victoire de Dolph Ziggler.

Sara Del Rey vs Beth Phoenix in No Holds Barred Match
Les deux femmes s'observent, un combat de titan va débuter. Une épreuve de force débute, remporté par Del Rey qui envoie ensuite un coup de la corde à linge sec à son adversaire. Phoenix se relève en se tenant la mâchoire envoyant ensuite un coup d'avant-bras à Del Rey qui réplique avec un lowkick suivi d'un neckbreaker. Le match continue avec une série de grapplers entre les deux femmes. Phoenix envoie son adversaire contre le poteau avant d'aller à l'extérieur. Elle s'empare ensuite d'une échelle et de la mettre dans le ring avant de poser une table à l'extérieur. Del Rey est sur la troisième corde et saute sur son adversaire qui explose la table par la même occasion ! Del Rey est un peu groggy mais, elle ramène son adversaire dans le ring. Elle continue avec une série de coup de poing suivi du tombé qui n'aboutit que sur 2. Del Rey prend les dessus sur son adversaires pendant encore quelques minutes. La lutteuse indy s'empare d'une poubelle et la met dans le ring, elle prend par la même occasion un kendo stick. Phoenix est complètement groggy, Del Rey tente un coup de Kendo mais se fait contrer. Beth prend le kendo stick et lui met un coup dans l'abdomen. Elle lui met la poubelle sur la tête et l'écrase avec. Beth s'empare de son adversaire et envoie un Glam Slam sur l'échelle pour la victoire !
Victoire de Beth Phoenix

Match magnifique entre les deux femmes, aussi incroyable que le premier. Les deux femmes sont exténués tandis que Beth remporte la victoire finale. On voit les vestiaires avec la plupart des lutteurs entrain d'applaudir les deux femmes. Des fans envoient des tweets par milliers déclarant ceci comme un des matchs les plus incroyables pour les divas. Ce match restera une référence au niveau des divas, c'est plus que sûr.

On se retrouve en Backstage après ce match formidable, le Big Show se prépare mais Josh Matthews l'interrompt en l'interviewant. Big Show dit que cet idiot de Barrett a cru qu'aujourd'hui il était sur ces terres et qu'il croit pouvoir battre un géant comme le Big Show. Ce type n'est qu'un inconscient sorti d'une émission aussi bidon que lui. Show dit que ce n'est pas une recrue sorti d'NXT qui va le battre. Il a remporté les titres mondiaux de la WWE, ECW & WCW tout de même. Barrett s'est lancé un défi impossible à réaliser et qu'il va lui clouer le bec avec un bon gros coup de poing... old school style.

Stéphanie est énervé dans son bureau car The Miz n'a pas pu venir suite à un contre-temps, elle repousse le match au RAW suivant.

Wade Barrett vs Big Show
Le match entre les deux géants se débute par une petite bousculade. Barrett pousse son adversaire avant de se moquer de lui, Show pousse Wade dans le coin avant d'accélérer sur lui grâce à un Spear. Il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un monstrueux coup de poing dans le dos. Show prend le dessus sur son adversaire en le traînant à tous les coins du ring suivi de quelques séries de coup de poing. Wade revient grâce à du Street Fight, il projette Big Show dans les cordes et réussit l'exploit incroyable de porter Big Show dans un Sidewalk Slam. Big Show est groggy et relève seulement la partie haute de son corps tandis que Barrett lui envoie un Big Boot. L'anglais prend les dessus enchaînant ensuite avec du grappling, il commence à martiriser la jambe du Big Show qui souffre énormément. Show réussit à reprendre le dessus après quelques minutes envoyant ensuite son WMD. Barrett réussit à rouler à l'extérieur tandis que l'arbitre le compte, Show se repose à l'extérieur. Quelques temps après, Wade est sur la troisième corde et surprend Show avec un Diving Elbow Drop pour la victoire !
Victoire de Wade Barrett.

Quel victoire impressionante de la part de Wade Barrett qui n'y croit pas lui même, il s'empare ensuite d'un coup de poing américain et tape le Big Show avec. Les fans huent l'anglais qui sourit, il relève le Big Show avant de le soulever ! Barrett fait preuve d'une force incroyable et vient d'envoyer son Wasteland ! Il n'en a pas fini car il prend la cloche. Il relève à peine le Big Show... DDT sur la cloche ! Les arbitres interviennent à l'instant, Barrett commence son éradication des géants.

Rey Mysterio vs Hunico vs Sin Cara
Un match qui tient ses promesses car il est d'une intensité incroyable. Sin Cara prend les règnes du match enchaînant ses deux adversaires de Low Kick avant de rapidement se prendre un double coup de la corde à linge. Mysterio va en dehors et s'empare d'une échelle la plaçant contre la corde, il fonce mais Hunico lui envoie directement un dropkick qui lui cloue le bec. Mysterio est un peu groggy et la bataille entre les deux autres continuent à faire rage. Quelques minutes après, Hunico envoie son adversaire à l'extérieur et monte sur la troisième corde. Il saute sur le masque et s'en empare. Mysterio se met sur tablier et... Springboard Powerbomb ! Wow ! Quel mouvement incroyable, les trois luchadors sont à terre et Sin Cara réussit tout de même à se relever, il s'empare de l'échelle et la met au milieu. Hunico fonce sur lui... La Mistica !!! Sans la soumission, Cara monte à l'échelle et va remporter le match. Mysterio met une échellle derrière lui... German Suplex ! Mysterio monte à l'échelle et s'empare de son ancien masque.
Victoire de Rey Mysterio.

Mysterio vient de remporter le match, tandis que Cara & Hunico sont remplis de desespoir. Hunico et le premier à enlever son masque. Stéphanie arrive ensuite, elle annonce que Cara ainsi que Hunico sont virés ou plutôt renvoyé à la FCW ! Un petit frisson a traversé l'arène et Steph' s'en va laissant Mysterio micro en main. Celui-ci dit que ce match était assez intense, qu'il a eu assez de mal et qu'il ne pense pas revouloir subir ça. Il lance le RMC... Rey Mysterio Challenge. Que chaque semaine, il affrontera une personne et quand il perdra... Mysterio s'en ira. Il repart ensuite sous son titantron.

Alicia Fox vs Mickie James for the Divas Title
Le match débute entre trombe alors que James se lâche littéralemnet sur son adversaire avec des coups d'avant-bras aussi violent les uns que les autres. Fox la repousse avec du mal avant de lui envoyer un High Kick qui la calme rapidement. Elle enchaîne alors avec quelques coups de poings et tirage de cheveux. Elle lui crache au visage et James lui met une gifle énorme suivi d'un Chick Kick bien placé. Elle croit en avoir fini mais Fox contre le tombé en roll-up alors que Mickie se dégage. Le reste du combat est dominé par James et ses moves violents. Fox réussit à revenir dans le match grace à un Backbreaker bien porté sur son adversaire, elle relève James avant de lui envoyer un gut kick et de se projeter dans les cordes. Scissors Kick ! Fox va gagné ! Fox va gagné... non ! Les Lay-Cools arrivent ! Michelle & Layla ont on dirait reformait les Lay-Cools et elles attaquent les deux femmes.
Draw

Les deux femmes continuent leur assaut envoyant chacune leur finisher. AJ Lee arrive comme une furie en courant avec un double coup de la corde à linge suivi d'un Double DDT ! Les Lay-Cools évacuent le ring tandis qu'AJ est heureuse comme jamais prenant soin de Mickie James, tout à coup les lumières s'éteignent et se rallument. Une jeune femme est dans le coin du ring, AJ se retourne... SPEAR ! SPEAR énorme de la part de la jeune femme qui vient de sécher AJ... c'est Britani Knight de la FCW ! Mais que vient t-elle faire là ?! En tout cas le prochain Amazones risquent d'être fort intéressant...

En Backstage on aperçoit Dean Ambrose près du générateur électrique...

Randy Orton vs Cody Rhodes vs Samoa Joe vs Christian vs ??? for the World Heavyweight title
Le match débute entre Rhodes et Joe. Match rapidement dominé par Joe qui prend le contrôle de la rencontre. Il inflige rapidement son Muscle Buster mais commence à s'amuser avec son adversaire en le traînant dans le ring. Le pauvre Rhodes, ne voit rien venir tandis que Joe lui envoie encore une fois son Muscle Buster avant de lui faire le tomber... Samoa Joe devient champion par intérim. Il continue sa lancé en envoyant des coups monstrueux sur son adversaire qui prie dieu de le sauvé. The Captain Charisma rentre directement, se mettant sur la troisième corde avant d'envoyer un Tornado DDT. Rhodes n'est même plus en course pour le titre tellement il est dans les vapes. Christian mise sur sa vitesse pour surprendre son adversaire et pour l'instant cela marche assez bien. Il continue ensuite avec un Flying Uppercut avant de se préparer pour le Killswitch mais Joe le contre en Vertebreaker. Rhodes arrive par derrière avec un low blow sur Joe suivi du tombé. C'est au tour d'Orton de faire son entrée, Joe envoie Rhodes volé à l'extérieur, celui-ci se retrouve face à Orton qui lui envoie directemnet un RKO. Il monte sur le ring en faisant face à Joe avant de lui envoyer également un RKO, il se place sur le coin. Il en rêve depuis quelques temps... PUNT KICK ! Orton fait le tombé opportuniste comme il est mais Christian intervient et porte le Killswitch. Il fait le tombé sur Joe et Christian devient champion par intérim. Il est temps pour le dernier entrant de rentrer... un bruit de glace se brisant ! Des tanks arrivant ! Stone Cold Steve Austin est là ! Austin ! Austin ! Des fans sont encore en tweets tandis qu'Austin déboule avec son Stunner, Rhodes remonte sur le ring... STUNNER ! Orton se relève groggy... STUNNER ! Christian tente de frapper Austin STUNNER ! Il relève Joe ! Stunner ! Il fait le pin à quelques secondes de la fin pour la victoire finale !
Victoire de Stone Cold Steve Austin et nouveau champion.

Arrive... Raise Hell... Leave. C'est ce que Stone Cold a fait aujourd'hui, il dit qu'à chaque fois qu'il voyait un match. Son cœur vibrait et il voulait remonter sur le ring pour enculer tous ses jeunes qui pensent être les meilleurs. Il l'a prouvé maintenant en remportant le World Heavyweight Championship. Il dit que cet histoire n'est pas fini.. elle ne vient que de commencer... and that's the bottom line 'cuz Stone Cold said so'.

Le ring se vide tandis que Ken Anderson arrive en s'introduisant lui-même, il dit qu'il ne faut pas se faire d'illusion sur le fait que le vainqueur de ce Fatal 4 Way n'est autre que lui-même. Il dit qu'il n'a rien a envié à des CM Punk ou encore John Cena. Ken Anderson est et restera Ken Anderson. Punk arrive ensuite en disant qu'il n'a pas besoin d'être comparé à lui, car tout le monde sait qu'il lui est bien supérieur. Anderson réplique en disant que ceci n'est que dans la tête de Mr. Punk qui croit avoir fait un buzz énorme en ramenant une ancienne ceinture. Punk sourit et dit que c'est le cas. 3 Millions de Tweet ont été envoyé au moment où il a présenté ce titre. Rien que ça, cela prouve tout. Anderson dit qu'ils régleront cela sur le ring.

CM Punk vs Ken Anderson vs John Cena vs Alberto Del Rio for the WWE title
Le match débute tandis qu'Anderson affronte Punk & Cena quand à lui affronte Alberto, le match débute bien quand tout à coup...


Pay-Per-View Live! Bwaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pay-Per-View Live!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live PPV
» RAW Live !
» ECW In Live !
» Raw In Live !
» SmackDown In Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainement (FB)-
Sauter vers: