ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RAW Live !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RAW Live ! Empty
MessageSujet: RAW Live !   RAW Live ! I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:27

Le premier show à l'air de débuté sous les chapeaux de roues. Cette nouvelle ère débute quand tout à coup... BREAK THE WALLS DOWN ! Chris Jericho is back, il monte sur le ring en disant qu'il est à l'a fois heureux de revenir sur le ring mais, il est accablé par ce public inconscient de toutes ses capacités. CM Punk arrive ensuite faisant une promo totalement face sur le fait que Jericho est lui-même un hypocrite, Jericho défie Punk pour le main-event et celui-ci accepte.
(87 %)

MOTOR CITY MACHINE GUNS VS THE NEW NEXUS
Un bon petit opener assez sympa pour le titre par équipe. Les Motor City Machine Guns dominent bien les débats même s'il y a eu quelques botchs de la part de David Otunga qui a oublié de rattraper Chris Sabin dans les airs. Les Motors City Machine Guns remporte le combat après un Skull & Bones. Après le match... la WORLD GREATEST TAG TEAM s'attaque aux nouveaux champions et s'en vont en faisant le signe de ceinture autour de leur taille.
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION - MOTOR CITY MACHINE GUNS
(74 %/ 75 %/ 75%)

John Morrison est en backstage et se fait interviewer. Il dit que depuis quelques temps il subit quelques problèmes. Il entame alors une promo parlant de Vickie Guerrero ainsi que de Dolph Ziggler. Il dit qu'il n'en a rien à faire de tout ce que les gens peuvent dire sur lui et Melina. Morrison prouvera aux gens, qu'il est quelqu'un d'important dans cette fédération.
(85 %)

Alberto Del Rio est sur le ring et dit qu'il sera le prochain champion. Il parle ensuite de Triple H et de la manière fourbe dont il a repris le poste de Vicne McMahon. Il dit que Triple H n'est qu'un sombre idiot, pourtant le nouveau chairman arrive et ne l'entend pas de cette avis. Il lance un défi à Del Rio en disant que s'il remporte le championnat de la WWE avant le Pay-Per-View. Il aura le droit d'affronter la personne de son choix au prochain PPV.
(85 %)

BETH PHOENIX VS GAIL KIM VS K² VS NIKKI BELLA
Encore un match pour le titre et cette fois-ci celui des divas qu'a actuellement Kelly Kelly. Un match classique de diva tandis que Nikki se fait éliminer en premier par Kelly Kelly sur un roll-up. Beth Phoenix prend ensuite les règnes du match en envoyant un tornado punch sur Gail Kim avant de l'éliminer. Kelly porte ensuite le K² mais, Beth se relève toujours et envoie son Glam Slam pour la victoire.
VAINQUEUR ET NOUVELLE CHAMPIONNE - BETH PHOENIX
(68 %/ 75 %/ 53%)

Beth Phoenix célèbre sous l'applaudissement du WWE Universe tandis que Natalya arrive sous les bruits du public. Elle monte sur le ring et sourit à Beth. La tension est palpable à RAW tandis que Beth affiche un sourire narquois. Les deux femmes se colle le front avec une air massacrante. Tout le monde criant " we want fight ", " we want fight ". Beth lève alors le titre tandis que nous en finissons sur ses images passant au prochain combat.
(85 %)

THE MIZ VS JOHN CENA
Avant le combat, The Miz dit qu'il affrontera un à un les pointures de RAW jusqu'à enfin avoir un match de PPV. Le match est incroyable, une revanche parmi tant d'autres tandis que Cena parvient quelques fois en contrant le Skull Crushing Finale. Michael Cole est intervenu dans le combat avant de se prendre un Attitude Adjustment. The Miz réussit à revenir dans le match avec un Miz Line puis en enchaînant avec un Skull Crushing Finale. Pour Humilier Cena, il envoie un You Can't See Me avant de faire le pin victorieux.
VAINQUEUR - THE MIZ
(90 %/ 95 %/ 79 %)

Une vidéo hype Alex Riley.
(78 %)

CHRIS JERICHO VS CM PUNK
Un match incroyable ! De loin le meilleur de la soirée avec des prestations unique en leur genre. Les deux lutteurs ont ressortit le meilleur d'eux-même pour ce match vu que Chris Jericho a réussi à placé le Liontamer en plein match mais, CM Punk était proche de la corde ce qui a pu l'aider confortablement. On a aussi assisté a un Springboard Heel Kick de la part de CM Punk sur son adversaire qui la ressentit passé. La fin du match a été tout simplement incroyable, Jericho rate un Enzuigiri sur son adversaire qui était sur la triosième corde. Le Chicago Kid attarpe son adversaire et l'emmène dans un Pepsi Plunge Victorieux.
VAINQUEUR - CM Punk
(93 %/ 95 %/ 91 %)

CM Punk célèbre sa victoire mais, Chris Jericho rancunier comme il est place le CodeBreaker sur son adversaire qui est resté inerte au milieu du ring. Tout d'un coup, Alberto Del Rio arrive en trombe ! Il encaisse sa malette sur le champ et le match débute !
(96 %)

ALBERTO DEL RIO VS CM PUNK
Del Rio envoie une série d'armbreaker monstrueux. Il veut à tout prix gagner le titre et envoie même son adversaire contre le poteau pour le détuire littéralement. Il porte aussi un Go To Sleep avant d'envoyer son Rolling Cross Armbreaker et CM Punk abandonne alors. Alberto crie de joie et dit à Triple H que le chairman a perdu son pari.
VAINQUEUR ET NOUVEAU CHAMPION - ALBERTO DEL RIO
(93 %/ 94 %/ 92 %)

Fin du premier show, à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW Live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live PPV
» ECW In Live !
» Raw In Live !
» Pay-Per-View Live!
» Réactions Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment (A New Era)-
Sauter vers: