ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 WCW Saturday Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:19

WCW Saturday Night


Le Show débute avec une vidéo qui Hype le Main - Event entre Big Van Vader et Masahiro Chono dans un combat pour le titre de la WCW.
( 68% )


Diamond Dallas Page a vaincu Eddie Guerrero
Après un Small Package en mettant ses jambes sur les câbles. Guerrero avait tout juste avant perdu patience envers l’arbitre et ses comptes trop lent. Ce manque de concentration de Eddie a permit au jeune DDP de s’enfuir avec la victoire pour le premier show de l’année ! À noter que c’était les débuts de Eddie Guerrero à la WCW. ( 82/60/71 )


Steve Austin et Brian Pillman sont en coulisse et font du Trash Talk sur les Champions par équipe, Ricky Steamboat et Shane Douglas ... Par le fait même, Brian Pillman annonce qu’il affrontera Ricky Steamboat plus tard ce soir ! ( 76% )


Chris Benoit a remporté son combat face à The Great Muta
Après avoir fait son Crippler Crossface pendant près de 1 minute. Muta avait tout juste tenté de porté son Moonsault avant de voir Benoit enchaîner avec sa prise de finition. Après le combat, Chris Benoit y va d’un Beat Down sur Muta. Il quitte finalement sous les hués de la foule. ( 100/72/86 )


Brian Pillman a vaincu Ricky Steamboat

Après une intervention de Steve Austin. L’arbitre était occupé avec Pillman qui avait une chaise en main, Austin en a donc profité pour y aller de son Stunner et permettre à son coéquipier de faire le Pin pour la victoire. Après le combat, les deux lutteurs Blonds s’en sont prit à Steamboat avant que son partenaire, Shane Douglas vienne le sauver. ( 82/78/80 )


On voit Vader marchait en coulisse sous les hués de la foule.
( 65% )


Big Van Vader reste World Champion après avoir vaincu Masahiro Chono

Grâce à son Vader Bomb après une quinzaine de minutes. Chono n’a jamais vraiment été menaçant pour le Champion qui a tout simplement détruit son opposant. Après le combat, Vader a poursuivi son attaque avant que Sting ( ! ) vienne en aide à Chono. L’arrivée de Sting a fait fuir Vader ... ( 77/74/75 )


.... LES LUMIÈRES SE FERMENT !!!! Elles se rallument près d’une minute après et .............. SID EST DERRIÈRE STING !!!! Coup de pied au ventre et ................ POWERBOMB !!!! Sid vient de faire ses débuts à la WCW et QUL DÉBUT !!! ( 92% )


OVR : 78%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeMar 10 Jan - 3:22

WCW Saturday Night


Une vidéo hype le Main - Event entre Sting et Vader dans un combat qui ne sera pas pour le titre.
( 79% )


Diamond Dallas Page a vaincu Johnny Gunn

Grâce à son Diamond Cutter dans un combat assez moyen. Tellement moyen que la foule n’a pas du tout apprécié le Opener de la soirée. À noter par contre que DDP a deux victoires consécutifs. Est - ce le début d’un Push dans son cas ? Peut - être bien. Seul l’avenir nous le dira. ( 68/57/62 )


Une vidéo hype le début d’un Nouveau lutteur qui débutera bientôt, TRÈS BIENTÔT. C’est signé « The Canadien »
( 74% )


Chris Benoit a vaincu Eddie Guerrero

Grâce à son Crippler Crossface dans un Excellent Combat qui sera sûrement élu Match Of The Year à la WCW. Après le combat, les deux lutteurs se sont serrés la main en signe de respect. Une nouvelle équipe en vue ? Ça pourrait put - être changer les plans pour le Titre par équipe tout ça ... ( 100/68/84 )


Ricky Steamboat et Shane Douglas sont en coulisse quand les Hollywood Blondies les attaquent par derrière. La sécurité intervient rapidement et Austin et Pillman quittent avec le titre de Steamboat et Douglas.
( 81% )


Ron Simmons a vaincu Rick Rude

Après une disqualification. Rude y a était d’un violent coup de ceinture pour se faire disqualifié. Après le combat, Rude a poursuivi ses attaques violentes au dépend de Ron Simmons. La sécurité est encore une fois intervenue pour séparer les lutteurs. ( 79/87/84 )


Vader a réussi à s’échapper avec la victoire face à Sting
À la suite d’un Small Package. Après le combat, Vader a poursuivi son attaque sur Sting avec des Coups de pieds TRÈS stiff. Il a ensuite fait son Vader Bomb directement sur la Table des annonceurs. Vader s’en allait poursuivre son attaque avant que les lumières se ferment ... ( 78/86/83 )


Lorsque les lumières se rallument, une chanson se fait entendre et .................. L’ULTIMATE WARRIOR ARRIVE EN COURANT POUR S’EN PRENDRE À VADER !!! STING ET L’ULTIMATE WARRIOR SONT DE NOUVEAU RÉUNIS !!!
( 64% )


OVR : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:29

WCW Saturday Night


Une vidéo hype le combat entre Sting et Arn Anderson qui sera en Main - Event de la soirée.
( 76% )


The Barbarian a vaincu Johnny B. Badd

À la suite de son Kick Of Death dans un combat médiocre où la foule a hué durant près de la moitié du combat la performance des deux gladiateurs. Il n’y avait absolument aucune chimie dans ce combat qui sera sûrement le pire combat de l’année.
( 55/48/51 )


Steve Austin hype son combat qui aura lieu plus tard ce soir face au British Bulldog.
( 84% )


Shane Douglas est sortit gagnant de son combat face à Chris Benoit
Après son fameux Piledriver. Le combat fut décrit comme étant asse bon, tout de moins, supérieur et de loin à celui qui a servi d’opener. Après le combat, Eddie Guerrero est venu attaquer Shane Douglas avant que Ricky Steamboat viennent aider son partenaire pour finalement voir les Hollywood Blondies arrivés rapidement.
( 82/72/76 )


Une vidéo hype le début du fameux lutteur mystère.
( 68% )


Steve Austin a remporté son combat qui l’opposait au British Bulldog

Après avoir utilisé son fameux Stunner pour la victoire. Le combat a duré un peu moins d’une quinzaine de minutes mais fut d’une excellente qualité. Après le combat, Brian Pillman est arrivé pour s’en prendre à son tour au British Bulldog mais malheureusement pour lui, les champions par équipe sont venu défendre le perdant.
( 85/81/83 )


Vader est en coulisse, il annonce son combat face au Ultimate Warrior lors du premier PPV de l’Année, Clash of the Champions !
( 80% )


Sting a vaincu le vétéran Arn Anderson
Grâce à l’utilisation de son Stinger Splash et ce, même à la suite de l’intervention de Sid qui avait tenté de faire perdre le contrôle au Top Face de la Fédération. Sid n’a pas attaqué le Stinger après le combat mais il semble qu’un combat entre le Géant et Sting serait imminent pour le PPV qui s’envient. Après le combat, Sting et Anderson se sont donné la main.
( 76/86/82 )


OVR : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:42

WCW Saturday Night


Nick Bockwinkel annonce qu’il y aura deux Pick Your Poison Match ce soir. Sid et Vader se sont mit d’accord sur le fait que Sting affrontera le Ultimate Warrior tandis que Vader affrontera Sid ! ( 55% )


Lord Steven Regal a défait Eddie Guerrero

Après l’utilisation de son Butterfly Powerbomb dans un combat d’une quinzaine de minutes. En solo, Guerrero n’a toujours aucune victoire et cela reflète énormément dans son caractère dans le ring qui est beaucoup plus agressif. Son style fait en sorte qu’il fait beaucoup plus d’erreur. Par contre, le combat pourra certainement être un Match of the year Candidate. ( 99/76/87 )


Ultimate Warrior attaque Vader en coulisse, juste avant le combat du champion.
( 66% )


Vader a remporté son combat face à Sid

Après son Vader Bomb dans un combat d’une dizaine de minutes. Sid avait presque réussi à remporter le combat lorsqu’il avait prit Vader en position du Chokeslam mais Sting est venu distraire son rival pour faire gagner Vader. ( 77/62/69 )


Après le combat, Sting se fait attaquer par Sid.
( 79% )


Le Ultimate Warrior a remporté son combat face à Sting

Grâce à son Big Splash après une dizaine de minute. Sting n’a jamais été dans le combat à cause de l’attaque de Sid juste avant le combat et cela à énormément parut dans la façon de combattre. Après le combat, le Warrior a essayé d’attaquer Vader et Sid mais malheureusement pour lui, le surnombre a eu raison de ses capacités. ( 56/75/69 )

OVR : 70%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:18

WCW Saturday Night


Le show débute avec Nick Bockwinkel au milieu du ring. On entend clairement les hués de la foule qui semble mécontent de l’oublie du combat par équipe qui devait avoir lieu lors du dernier PPV. Il regarde la foule et s’explique pour son erreur. Il dit qu’il n’avait pas remarqué qu’il avait mal booké son Pay Per View. Il baisse les yeux, la foule le hue. Il les regardes, il dit que des erreurs comme ça n’Arriveront plus jamais car il démissionne. Il donne les pouvoirs a cet homme, ce génie .... ( 64% )


....... PAUL HEYMAN !!! Il remercie Nick pour lui avoir confier ce poste aussi important et sa première décision est de booker le Main - Event de la soirée qui sera le combat par équipe entre les Hollywood Blonds et les champions, Ricky Steamboat et Shane Douglas dans un combat qui sera pour le titre !!!! La foule réserve un Major Pop à Heyman pendant que Bockwinkel ne semble pas apprécié cette première décision ...
( 71% )


Michaels PS Hayes remporte le premier combat de la soirée en défaisant Brad Armstrong.

Le tout a prit fin à la suite du FlapJack de Hayes suivi d’un Small Package. Après le combat Hayes a continué ses attaques sur Armstrong avant de le projeter directement contre les barricades à l’extérieur du ring. ( 66/47/56 )


Rowdy Roddy Piper parle de Rick Rude. Il lui dit que ce n’est qu’un début et que bientôt, le titre US sera sur SON épaule. THE HOT ROD SHOULDER.
( 65% )


Dustin Rhodes a vaincu Barry Windham
Après son Flying Bulldog dans un combat d’une dizaine de minutes qui fut potable. Après le combat Rhodes a annoncé que maintenant, il sera connu sous le nom de Seven et non pas sous son vrai nom. Windham tant qu’a lui ne semble pas recevoir beaucoup de réaction du public. ( 69/76/73 )


Rowdy Roddy Piper a remporté son combat face à Larry Zbyzko

Après son fameux Sleeper Hold. Après le combat, Hot Rod s’est fait attaqué par le champion de États - Unis Rick Rude. Rude y a été de coup de chaise dans le dos de Piper avant d’utiliser sa ceinture pour le frapper en plein visage. Piper saignait abondamment après l’attaque du Champion US. ( 67/71/69 )


Sting hype son combat qui aura lieu face à Sid ... Le combat Revanche du dernier PPV !
( 91% )


Sting a remporté le combat revanche face à Sid
Après son Scorpion Deathlock dans un combat d’une quinzaine de Minutes. Après le combat, Sting a voulu faire une poignée de main à Sid mais celui à refusé avant de quitter le ring et de donner un violent coup de pied directement sur les escaliers de métal pour faire sortir sa frustration. ( 61/87/79 )


The Ultimate Warrior a vaincu Big Ban Vader

Dans le combat revanche après son Big Splash. Le combat fut du même calibre que celui qui s’est déroulé lors de Clash Of The Champions. Après le combat, Vader s’est vengé en attaquant de dos le Guerrier Ultime à un point tel que la sécurité ont dû venir séparer le Champion de son rival pour ne pas le blesser, ce qui n’a vraiment pas plu à Vader qui a décidé d’attaquer la sécurité. ( 69/83/78 )


Une vidéo Hype le Main - Event de la soirée entre The Hollywood Blondes et Ricky Steamboat et Shane Douglas.
( 77% )


The Hollywood Blondes ont vaincu Ricky Stemboat et Shane Douglas

Après le Stunner de Austin sur Douglas pour devenir les nouveaux champions par équipes de la WCW. Le combat fut excellent, la foule à apprécié le Spectacle et lorsque Austin et Pillman ont remporté le combat, la foule les ont applaudis en guise de respect pour cette excellent combat ! C’était la première que les Hollywood Blondes faisaient un Main - Event de show et ils n’ont pas manqués leurs entrés ! ( 93/87/90 )


OVR : 75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeMer 18 Jan - 23:18

WCW Saturday Night :


Le show débute avec Paul Heyman. Il annonce que Vader ne peut pas combattre d’ici le PPV, il devra mettre son titre Vacant et que le nouveau champion sera couronner lors du PPV du mois de février.
( 81% )


DDP a vaincu Too Cold Scorpio

Grâce à son Diamond Cutter dans un bon opener. Scorpio n’a jamais vraiment été dangereux pour le lutteur toujours invaincu pour le moment. Diamond Dallas Page a encore fait le signe de la ceinture autour de sa taille. ( 72/64/68 )


DDP se hype en affirmant qu’il sera le « Next Big Thing » de la WCW. ( 80% )


British Bulldog est rapidement venu à bout de Larry Zybysko
Grâce à son Running Powerslam dans un combat que l’ont pourrait décrire comme étant un Squash. Zybysko n’a jamais vraiment porté d’attaque à son adversaire qui à prit le combat facilement sans trop se forcer. ( 70/74/72 )


On voit Sting en coulisse.
( 84% )


The Hollywood Blundes ont vaincu Chris Benoit et Eddie Guerrero
Dans un EXCELLENT match. Le tout a prit fin après le Stun Gun d’Austin sur Benoit. Le tout a duré une bonne vingtaine de minutes. Les deux équipes s’affrontaient pour la première et ce ne sera pas la dernière si on se fie à la note que le combat à obtenue. Peut - être pourrait - on raccourcir la rivalité qui avait lieu avec l’équipe de Douglas et Steamboat ? ( 98/81/89 )


Cactus Jack est coulisse ... BANG BANG ! ( 88% )


Sting et Rowdy Roddy Piper ont vaincu Rick Rude et Cactus Jack

Après le Sleeper de Piper à l‘endroit de Rick Rude, le champion des États - Unis. Le combat a duré une vingtaine de minutes et ceci a permit à Piper de continuer sa feud face au Ravishing Rick Rude et le début d‘une rivalité entre Sting et Cactus Jack car les deux lutteurs ont été se battre dans les coulisses durant le combat et n‘en sont jamais revenue. ( 78/84/82 )


OVR : 80%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeSam 21 Jan - 4:14

WCW Saturday Night


Paul Heyman est en coulisse pour débuter le show. Il annonce que l’Ultimate Warrior prend du mieux à la suite du Splash que Vader lui a fait il y a deux semaines. Il ne devrait tout de fois pas apparaître avant le mois de mars à la WCW. ( 74% )


Diamond Dallas Page a vaincu Jushin Thunder Liger

Grâce à son fameux Diamond Cutter dans un bon combat. Le tout a duré un peu plus de 10 minutes et Liger a très bien parut même si le combat a servit pour mettre Page over et continuer son chemin vers le TV Title qui est encore Vacant. ( 76/70/73 )


On voit Sting en coulisse, il dit qu’il remportera la Bataille Royale de ce soir pour se mériter une chance au titre de la WCW.
( 86% )


Chris Benoit et Eddie Guerrero ont vaincus les vétérans Road Warriors.

Le combat a prit fin après un combo Frog Splash et Crossface sur Hawk pendant que Animal était à l’extérieur du ring, KO à la suite d’un coup de chaise de Guerrero pendant que l’Arbitre s’occupait de Benoit et Hawk dans le ring. Après le combat, les deux lutteurs ont célébrés dans le ring tout juste avant que Chris Benoit prenne un micro. ( 93/80/86 )


Benoit est dans le ring, il a son titre récemment acquis dans ses mains. Guerrero va chercher une poubelle sous le ring. Benoit annonce que le titre NWA n’existe plus. Il affirme qu’il ne défendra JAMAIS un titre dont la fédération est morte. Il a donc décider de changer le titre. Il jette la ceinture dans la poubelle et quitte le ring.
( 65% )


Arn Anderson a vaincu Shane Douglas

Après le Small Package en s’aidant dans câbles. Le combat fut décrit comme étant très bon et même pas très loin de l’excellence ! La foule a elle aussi apprécié ce combat d’une vingtaine de minutes qui était le Pre - Main Event de la soirée. Douglas a agi stratégiquement durant le combat pour ne pas trop s’épuiser pour le Main - Event de la soirée. ( 90/79/84 )


Steve Austin est en coulisse. Il affirme qu’il se fout si il remporte pas la Bataille Royale car ça ne l’empêchera pas de remporter le titre de la WCW dans le futur.
( 92% )


Sting a remporté la Bataille Royale

Après avoir éliminer Steve Austin ! Austin avait lutter stratégiquement en restant la majorité du temps à l’Extérieur du ring pour garder ses forces. Le tout a presque portée fruit mais Ricky Steamboat avait comme idée de distraire un des deux Champions par équipes ce qui a permit à Sting de facilement éliminer Austin pour se mériter la première place pour le combat pour le titre de la WCW lors du Prochain PPV. ( 68/82/76 )


OVR :
79%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeLun 23 Jan - 3:29

WCW Saturday Night


Le Show débute avec une Vidéo parlant de l’évènement principal de la soirée, la signature de contrat entre Mick Foley et Sting en vue du Pay Per View de demain soir !
( 78% )


Marcus Alexander Bagwell a vaincu Bobby Eaton

Grâce à son Flying Crossbody après un peu moins de dix minutes d’action dans l’opener. Les commentateurs ont la majorité du temps hyper la signature du contrat en disant que ce sera le moment de l’année à la WCW. Durant le combat, on a vu une séquence se déroulant dans le stationnement comme quoi une voiture arrivait .... On a malheureusement pas vu qui en sortait mais on doutait fortement que c‘était Sting. ( 64/50/57 )


Sting est en coulisse et parle de Cactus Jack et de leurs combats de demain.
( 79% )


Lord Steven Regal a vaincu Kensuke Sasaki

Grâce à sa prise de finition son Regal Strech. Le combat fut décrit comme étant très bon et ce, comme la plus part des affrontements où il y a Steven Regal dedans. Le combat fut rapide et le tout à permit à Regal de se mettre Over. ( 91/68/79 )


Brian Pillman est en coulisse et Blast littéralement Chris Benoit et son idée de nouveau titre. ( 88% )


Chris Benoit a vaincu Brian Pillman

À la suite de son Crippler Crossface dans un très bon combat mais où la foule n’a pas vraiment apprécié et fut plus tôt calme. Les deux lutteurs ont prouvés pourquoi ils étaient dans les plans futurs de la WCW avec cette très bonne performance. Le seul problème est venu du Charisme que les deux lutteurs dégageaient. Presque nul. ( 89/59/74 )


Steve Austin a vaincu Rowdy Roddy Piper

Grâce à son Stunner après l’intervention de Rick Rude qui a frappé Piper avec la ceinture directement dans le dos. Le combat fut décrit comme étant pas mauvais mais moins bons que celui d’avant. La foule a par contre moins apprécié la Gimmick de Piper. Un changement devra se faire bientôt dans son cas.( 84/77/80 )


Nous voilà à la fameuse signature de contrat entre Sting et Cactus Jack pour l’affrontement de demain soir. Heyman montre le contrat au deux lutteurs avant que les deux signent. Signature terminés, les deux lutteurs se sautent à la gorge ! Sting prend le dessus mais Jack en poussant la table, il a réussit a faire tomber Sting et de prendre l’avantage avant que Heyman les séparent. Malheureusement pour Paul, Sting s’est relevé rapidement pour attaquer Foley et finalement lui porter son Scorpion Deathlock pour la fin du Show.
( 81% )

OVR : 77%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeLun 30 Jan - 3:27

WCW Saturday Night


Le Show débute avec Paul Heyman sur le ring. Il annonce qu’a la suite de multiple blessure au fil de sa carrière, Ricky Steamboat lui a annoncé sa retraite après son combat lors du PPV la semaine dernière. Il dit par ailleurs que les Titres par Équipes de la NWA détenues par Ricky Steamboat et Shane Douglas sont maintenant vacant. ( 82% )


Steve Austin se présente aussitôt avec Brian Pillman dans le ring. Il dit que les Titres ne devraient pas être vacants et devraient revenir au Champions de la WCW. Austin se plaint de la décision de Paul avant que celui - ci réplique en disant que si ils ne sont pas content de sa décision, ils n’ont qu’a quitter la compagnie. Cela ne rend pas heureux Austin et Pillman qui se sont presque attaqué à Heyman.
( 77% )


Terry Funk a vaincu Michael PS Hayes

Après son légendaire DDT qui est aussi sa prise de finition à la légende. Le combat fut décrit comme étant moyen comme Opener et n’a pas duré plus de 10 minutes. Funk n’est plus vraiment en forme et cela parait dans ses performances. La WCW ne sera pas très patiente avec Funk. Si il n’est pas en forme d’ici le prochain mois, il se fera sans doute congédier. ( 68/57/62 )


DDP a réussit avec succès sa première défense de Titre face à Too Cold Scorpio
Après son Diamond Cutter dans un combat supérieur à celui qui le précédait. Le tout a duré une quinzaine de minutes dans lesquels, Scorpio a surprit plusieurs personnes en étant pour le moins très menaçant comme premier Adversaire à Diamond Dallas Page. DDP a dit après le combat qu’il sera le Plus grand lutteur de l’histoire de la WCW dans le Futur. ( 73/70/71 )


Rick Rude est en coulisse, il se Hype lui même en disant qu’il est le meilleur lutteur de la Fédération.
( 88% )


Rick Rude a vaincu Arn Anderson

Grâce à son Rude Awakening dans un excellent combat mais ou la foule à plus ou moins apprécié le tout en restant pour le moins asse silencieuse. Anderson a fait de belle chose durant le combat mais l’époque 4 Horseman est assez loin dans ses compétences dans le Ring. La foule n’a pas oublié de souligner le manque de charisme à Anderson durant une bonne partie du combat .... ( 91/62/76 )


Sting Hype son combat face à Vader qui aura lieu dans quelques instants.
( 82% )


Vader a vaincu Sting

Après de multiples interventions de Cactus Jack qui a tout essayé pour distraire le lutteur à la Peinture. Après le combat, Cactus Jack a attaqué Sting a coup de chaise avec l’aide du Champion de la WCW. La foule a longuement hué les deux Heels avant de remarquer que rien ne pouvait changer le tout, ils ont donc décidés de lancer des choses dans le Ring pour montrer leurs mécontentements. ( 80/85/83 )


OVR :
78%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeMer 1 Fév - 3:41

WCW Saturday Night


Le Show débute avec une vidéo qui remontre l’incident avec Sting qui s’était déroulé hier soir.
( 77% )


British Bulldog a vaincu Terry Funk

Grâce à son Running Powerslam dans un bon petit Opener. Chose rare à la WCW, un Lutteur de Haut de Carte a fait l’Opener d’un Show ... C’est une première depuis le début de l’année chez la compagnie de Road Rage. Est - ce que ce sera une habitude maintenant ? Rien ne nous le laisse penser. ( 76/69/72 )


DDP est en coulisse, il se hype lui même et ajoute qu’il challenge Rowdy Roddy Piper dans un combat immédiatement dans un Title vs Title ! ( 79% )


Diamond Dallas Page a vaincu Rowdy Roddy Piper

Grâce à son Diamond Cutter pour devenir le Nouveau Champion des États - Unis. Le combat fut meilleur que l’Opener et Piper a donné beaucoup de difficulté à Page. Au sujet de DDP, même si il est invaincu, aucun plan précis n’ont été décidé à son sujet pour le moment. Le World Title ne serait donc pas dans les plans. ( 82/72/77 )


Brian Pillman est en coulisse, il parle de Shane Douglas et hype son combat qui aura lieu immédiatement après la pause commerciale ! ( 80% )


Shane Douglas a surprit Brian Pillman

Grâce à sa prise de finition, le PileDriver. Le combat fut encore une fois très bon et la foule a bien apprécié le Duel pour faire changement avec les deux précédents. Pillman a bien faillit surprendre Douglas en y allant de son Small Package très tôt dans le combat mais Douglas avait réussi à se dégager à temps. ( 91/90/87 )


On voit Cactus Jack dans le ring, assis sur le ring, micro à la main tout en se balançant. Il rigole, et rigole et rigole mais tout d’un coup, il redevient sérieux. Il regarde les fans, il se fait hué. Il s’apprête à parler mais recommence à rire avant de quitter le ring. ( 89% )


Big Van Vader a vaincu Steve Austin

Après son Vader Bomb. La foule fut presque silencieuse durant le Main - Event même si il fut décrit comme étant très bon. Austin avait bien failli de devenir le nouveau Champion en faisant son Stunner rendu à la moitié du match mais Vader avait utilisé les câbles pour briser le Pin. Après le combat, Austin est resté sur le ring, seul, avant de faire un Stunner à l’arbitre. ( 86/49/67 )


Voilà maintenant Paul Heyman qui arrive au ring. Il demande à Austin de se calmer mais la réponse est pour le moins négative ... Austin ne fait que l’envoyer chier et le GM ne fait que répliquer sous une Foule en feu !
( 80% )


Austin s’en va pour pousser Heyman mais Pillman arrive rapidement pour séparer les deux lutteurs. Heyman demande un micro et de l’extérieur du ring, il annonce à Austin qu’il est ...... CONGÉDIER !!! ( 85% )


OVR :
79%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeVen 3 Fév - 2:39

WCW Saturday Night


Une vidéo hype le Main - Event de la soirée entre Big Van Vader et Eddie Guerrero pour le World Heavyweight Title.
( 67% )


Rowdy Roddy Piper a vaincu Terry Funk

Grâce à son Sleeper Hold dans un bon Opener. Funk commence lentement à se mettre en forme mais on ne devrait pas s’attendre à un Push pour lui. Terry sera beaucoup plus utilisé pour remplir des trous dans le Haut de la Carte. Parlant de Push, on peut dire que celui prévu à Piper est pour le moment, oublié. ( 74/57/65 )


DDP est en coulisse, il parle de son combat qui aura lieu plus tard face à Ron Simmons pour le titre des États - Unis.
( 73% )


Seven a réussi à surprendre Arn Anderson

Grâce à son Flying Bulldog. Anderson fut surprit de la performance offerte par le jeune lutteur de la WCW. Le fils du American Dream a été capable de surprendre l’ancien membre des 4 Horsemans pendant près de 10 minutes. Combat plus court que le précédent mais de même qualité In Ring par contre. Pas un très grand show pour le moment. ( 74/77/76 )


On retrouve Paul Heyman en coulisse. Il parle en profondeur de ce qui s’est produit la semaine dernière. Il dit que JAMAIS il acceptera le défi lancer par Steve Austin car il est un Homme de parole. Il a ses raisons pour lesquelles il a congédier le lutteur populaire de la Compagnie. Stanford peuvent offrir un contrat à Austin si ils veulent mais cela ne changera pas la décision de Heyman.
( 86% )


DDP a vaincu Ron Simmons

Grâce à son Diamond Cutter. Le tout a prit fin après une dizaine de minutes pour garder sa série de victoire en vie. Après le combat, DDP a célébré sous les hués pour finalement donné la main à son Adversaire pour mieux le Trahir avec un Deuxième Diamond Cutter pour amplifier les Hués de la foule qu’il a traité d’idiots ! ( 71/73/72 )


On voit un Parc, l’écran est en blanc et noir. On voit des Gens passés en Fast Forward mais tout d’un coup, plus rien. Du feu. Du noir. Des cris. Une poupée Voodoo qui ressemble à Sting. Cactus Jack derrière elle. Il la prend dans ses mains, la regarde pendant de longue seconde. Il la laisse tomber au sol avant de marcher dessus. On attend des cris, de femmes, d'hommes et même d'enfant. On voit finalement ce qui s’est passé il y a quelques semaines avec la Voiture et Sting ... ( 91% )


Big Van Vader a vaincu Eddie Guerrero

Pour rester champion de la WCW. Eddie avait un gros défi à surmonter ce soir et malheureusement pour lui, il a encore une fois échoué. Après le combat, Eddie a littéralement sauté un plomb en détruisant tout à l’extérieur du ring et ce, même l’arbitre ! Vader pendant ce temps là est partit rapidement dans le vestiaire pour revenir tout autant rapidement pour porter un deuxième Vader Bomb à Eddie. Le premier avait servi à mettre fin au combat et le deuxième pour le calmer après le Match. ( 83/79/81 )


OVR :
76%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeLun 6 Fév - 0:40

WCW Saturday Night


Le Show s’ouvre avec une vidéo qui parle du Main - Event de ce soir, Vader vs Hawk dans un combat pour le Titre. ( 67% )


Terry Funk a vaincu Paul Orndorff

Grâce à son DDT après près de 10 minutes dans un bon petit Opener d’après PPV. Funk même à son âge a bien parut et du côté de Orndorff, il fut congédier après le combat pour aucune raison. Le vieux Terry a célébré dans le ring après le combat avant de quitter pour laisser place au prochain combat de la soirée. ( 73/64/68 )


Sting est en coulisse, il parle de son combat face à Brian Pillman qui aura lieu plus tard dans le Show.
( 78% )


DDP a vaincu The Great Muta

Grâce à son Diamond Cutter dans un très bon combat pour rester invaincu ET rester champion des États - Unis. Muta avait bien faillit surprendre le jeune lutteur invaincu grâce à un CrossBody tard dans le combat, mais ce fut ce mouvement qui a permit à DDP d’y aller de son Cutter pour la victoire. ( 81/77/79 )


Paul Heyman est en coulisse, il parle du fusil qui se trouvait dans son bureau lors du dernier PPV. Il ne fait simplement dire que celui qui a comme but de faire ce qui a lu sur le bureau n’est qu’un enfoiré.
( 78% )


Sting a vaincu Brian Pillman

Grâce à son Scorpion Deathlock dans un combat qui fut bon mais sans plus. Par contre, la foule a bien apprécié le Duel et cela à parut dans leurs réactions durant une bonne partie du combat. Pillman avait essayé de remporter la victoire en utilisant une chaise mais l’Arbitre l’avait vue venir et lui avait enlevé l’arme des mains ce qui lui a complètement changer le Momentum. ( 76/84/81 )


Les Road Warriors sont en coulisse. Animal encourage Hawk pour son combat qui aura lieu dans quelques instants. ( 69% )


Big Van Vader a vaincu Hawk

Dans un bon petit combat. La foule a bien apprécié le combat et elles étaient fortement derrière Hawk mais malheureusement pour eux, le tout a prit fin grâce à la suite du Vader Bomb. Après le combat Vader a célébré dans le ring pendant que Animal est venu parler à Hawk et les deux s’en sont prit à Vader par derrière ! Sont - ils Heel ou Face maintenant ?!? ( 80/79/79 )


OVR :
75%

Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeSam 11 Fév - 3:06

WCW Saturday Night


Le tout débute avec une vidéo qui montre le Main - Event de ce soir entre Big Van Vader et Ron Simmons
( 76% )


Jake Roberts a vaincu Barry Windham

À la suite de son DDT dans un combat qui fut pour le moins asse bon ce qui est surprenant. Le tout a duré un peu plus de 10 minutes ce qui est la longueur habituelle pour les Openers à la WCW depuis quelques temps. Roberts a encore une fois sortit son serpent à la fin du combat pour faire peur à son adversaire. ( 78/75/68 )


British Bulldog est en coulisse, il hype son combat face à The Great Muta plus tard ce soir.
( 71% )


Lord Steven Regal a défait Eric Watts

Grâce à son Butterfly Powerbomb. Le combat fut moins bon que celui qui a ouvert le show et il fut près d’être mauvais ... Chose rare pour Regal. En espérant qu’il enchaîne pas des mauvaises performances durant quelques semaines consécutives car son Job pourrait très bien être en danger ! ( 63/67/58 )


Paul Heyman est en coulisse, au téléphone. Il ne fait que demander des agents de sécurités pour demain soir à son domicile au cas où ...
( 83% )


British Bulldog a vaincu The Great Muta

Grâce à son Running Powerslam dans un très bon combat. Le tout a duré un peu plus de 15 minutes dans ce qui fut un match pour le moins très équilibré où les deux lutteurs ont eu leurs chances de remporter la victoire mais ce fut le Hurricanrana contré en Powerbomb de Muta qui a tout gâché ses chances de remporter ce duel. ( 85/67/68 )


On voit Cactus Jack dans un cimetière, il fait noir, il est assis devant une tombe où l’ont voit le nom Steve Borden ... Avec la date de naissance et celle du décès qui aura lieu lors du prochain PPV .... Le 15 Avril ! ( 83% )


Big Van Vader a vaincu Ron Simmons

Dans un très bon combat. Le tout a prit après une vingtaines de minutes à la suite de deux Vader Bomb consécutifs. Simmons fut tout de même très dangereux pour le Champion mais Vader n’est pas champion pour rien, il a complètement dominer la fin du Combat grâce à deux Splash dans le Coin de suite pour prendre le contrôle du combat. Il a terminé en demandant où était le Warrior ... ( 88/76/73 )


OVR :
72%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeLun 13 Fév - 3:29

WCW Saturday Night


Le Show débute avec Steve Austin qui arrive à l’aréna sous les cris de la foule ... Quelques peu étranges pour un Heel ... ( 90% )


Voilà Paul Heyman qui lui bloque le chemin. Heyman et Austin son face à face. Paul dit à Austin que si ça n’aurait pas été de son arme à feu hier soir, son contrat, il aurait bien pu se le foutre là où il le pense. Il rajoute que Austin doit se conter chanceux que la sécurité n’a pas fait son boulot car sinon il serait en face, à l’Autre bord de l’île ... À Alcatraz ! Austin le regarde et ne fait que rire en signe de réponse.
( 88% )


Rhino Richards a réussit ses débuts à la WCW en défaisant Terry Funk

Grâce à son Gore dans un TRÈS bon combat d’une dizaine de minutes. La foule a malheureusement était très calme ce qui a rendu le combat pour le moins ennuyant même si la présence In - Ring était au rendez - vous. Rhino après le combat a fait un autre Gore à Funk pour lui lancer le message de prendre sa retraite avant qu’il casse en deux. ( 84/61/72 )


Rick Rude est en coulisse et hype son combat qui aura lieu face à Big Van Vader plus tard ce soir. Il finit sa promo en disant qu’il est l’athlète le plus complet de la WCW en ce moment et qu’il sera le prochain Champion Mondial.
( 91% )


Diamond Dallas Page a vaincu Kensuke Sasaki

Grâce à son Diamond Cutter dans un combat légèrement inférieur à l’Openers mais la foule a mieux apprécié ce duel que l’autre d’avant. DDP n’a jamais vraiment été menacé durant le combat et encore une fois, il s’est assis sur une chaise en plein milieu de combat. Il a par ailleurs utilisé la chaise après le combat qui a duré près de 15 minutes pour faire un Deuxième Cutter. Après le combat les lumières se sont encore fermés pour une deuxième semaines consécutives mais cette fois, on a pu voir sur le Titantron « The Countdown Begin » ... ( 79/72/75 )


Steve Austin est en coulisse ... Face à Face avec Brian Pillman ! Pillman engueule Austin à cause qu’ils ont perdus leurs titres par Équipes à cause de Congédiement de Austin. Steve ne réagit pas ... Il ne fait qu’offrir sa main à Pillman qui la sert tout en se méfiant. ( 81% )


Chris Benoit a vaincu Shane Douglas

Dans un combat très au dessous des attentes des Bookers et de la Foule. Le combat fut TRÈS stiff mais c’est tout de même bien déroulé. Benoit est sortit vainqueur grâce à son Crossface en près de 15 minutes. Après le combat, lorsque Benoit s’apprêtait à quitter le ring, Douglas a été l’attaquer sauvagement sans aucune raison. Des rumeurs dans le vestiaire disait que cette attaque n’était pas prévu ... C’est à voir ... ( 68/58/63 )


On voit Cactus Jack. Il est dans un église .... Du moins, une moitié d’église car il manque un mur ... Le mur manquant donne directement sur le cimetière. Foley ne dit rien. Il est assis et on entend des bruits venant du cimetière. IT’S SHOWTIME !
( 85% )


Rick Rude a vaincu Big Van Vader

À la suite d’une intervention du Warrior qui a fait son Big Splash lorsque l’arbitre était KO au sol. Après le combat Vader s’est vengé et a attaquer les deux lutteurs sans leurs donner chance de riposter. Vader a fait deux Vader Bomb pour faire passer son message que personne n’allait l’arrêter. Chose étrange, le Warrior n’a tout simplement pas vendu le Finisher de Vader car il a quitté très rapidement le ring pour retourner en coulisse. ( 80/65/72 )


OVR :
78%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeMer 15 Fév - 4:02

WCW Saturday Night


Une vidéo hype le Main - Event de la soirée entre Steve Austin et Steven Regal.
( 86% )


Rhino a vaincu Too Cold Scorpio

Grâce à son Gore dans un combat qui fut décrit comme étant tout de même assez bon pour un Openers. Le tout a duré un peu plus de 5 minutes et donc, on peut facilement en déduire que ce fut un Squash. Malheureusement, Rhino semble avoir un problème avec son charisme car à chacun de ses combats, la foule Foule est pour le moins très calme. ( 75/62/68 )


On retrouve Steve Austin en coulisse. Il parle du geste de Heyman qu’il a fait la semaine dernière et affirme que même si ça fait près d’une semaine, il n’a rien digéré encore.
( 84% )


Diamond Dallas Page a vaincu Van Hammer

Grâce à son Diamond Cutter. Le combat fut moins bon que celui qui était en ouverture mais par contre, la Foule fut beaucoup plus réveillé que dans le 1er combat de la soirée. Encore une fois après le combat une vidéo fut joué et on a pu lire cette fois « The CountDown continues ... Break the Code ». En signe de réponse, DDP a prit une chaise et s’est assie en plein milieu du ring. ( 71/72/71 )


On voit l’Ultimate Warrior en coulisse. Il marche vers sa loge lorsque tout à coup Big Van Vader l’attaque par derrière à Coup de Chaise pour l’affaiblir en vue de leurs combats de demain soir.
( 65% )


Shane Douglas a vaincu Arn Anderson

Grâce à un Dangereux Pile Driver l’extérieur du ring. Le tout s’est donc terminé en Count Out car PRIER.ON N’a plus jamais bougé à la suite de la prise. Le combat fut tout de même très bon pour le temps qu’il a duré, qui est d’environ dix minutes. En coulisse on chuchotait que le combat ne devait terminer comme ça et qu’encore une fois, Douglas en a fait à sa tête. ( 77/70/73 )


On voit Cactus Jack dans le cimetière. Il dit que son combat est demain face à Sting et qu’il va expliquer en quoi consiste le combat ... Il s’en va pour expliquer le tout mais Gros Coup de Vent et il attend des bruits de pas ... Il marche tranquillement et voit finalement un Bâton de Baseball au sol avec un masque ...
( 81% )


Lord Steven Regal a vaincu Steve Austin

Dans un très bon combat qui s’est terminé lorsque Paul Heyman est lancé de la poudre dans les yeux du lutteur Blond ce qui avait permit à Regal de faire un Small Package pour s’enfuir avec la victoire. Le tout à duré près de 15 minutes où la foule fut encore une fois très calme et ce, même si le combat était très bon. L’après match par contre fut moins heureux pour Heyman car le GM est rapidement entré dans le ring pour s’attaquer a Austin avec Regal mais Pillman est arrivé en courant pour sauver son partenaire. Il regarda pendant quelques secondes Heyman avant de regarder Austin et de se placer pour son Air Pillman avant de changer d’idée et de fixer Heyman ... ( 90/60/75 )


OVR :
75%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeLun 20 Fév - 3:39

WCW Saturday Night


Une vidéo hype le Combat entre Vader et Chris Benoit dans un Non Title Match !
( 73% )


Rhino a vaincu Jake Roberts

Grâce à son Gore dans un combat de 10 minutes qui fut pour le moins assez bon pour un Opener de la WCW. Roberts a par contre été frustré de sa défaite car il a perdu a un lutteur moins over que lui ce qui a cru que c’était un manque de Respect envers tout ce qu’il a fait dans sa carrière. Après le combat Rhino a poursuivi son attaque avant de lui faire un Gore directement contre les barricades à l’extérieur du Ring. ( 81/68/74 )


Paul Heyman est en coulisse, il annonce le Main - Event de la soirée qui sera entre Steve Austin et ..... Son Partenaire, Brian Pillman ! ( 80% )


Diamond Dallas Page a vaincu Road Warrior Hawk
Grâce à son Diamond Cutter dans un combat qui fut pour le moins très faible. Chose surprenante, la foule a apprécié le combat par contre en étant plus active que lors de l’Opener ! Le tout a duré un peu moins de 10 minutes ce qui est très court. Page a par la suite célébré seul dans le ring avec que Duane Gill se montre sur le bout de la rampe ... ( 56/74/68 )


Une vidéo hype les débuts d’un ancien lutteur de la WWF.
( 79% )


Big Van Vader a vaincu Chris Benoit

Grâce à son Vader Bomb dans un combat qui fut pour le moins ennuyant pendant une bonne vingtaine minutes ! Benoit avait bien faillit remporter le combat lorsqu’il avait effectué son Sharpshooter à la fin du combat pour empirer l’état des jambes de Vader qui le font souffrir depuis son dernier combat mais celui - ci a réussi à aller attraper les câbles. L’arbitre fut mit KO quelques minutes plus tard lorsque Vader a manqué un Splash et à partir de ce moment, Vader a dominé le combat jusqu’à la fin. ( 68/55/61 )


On voit Austin marché back stage pour son combat qui aura lieu dans quelques instants !
( 89% )


Steve Austin a vaincu Brian Pillman

Après que Paul Heyman soit intervenu pour frapper Austin mais il a frappé à cause de l’esquive d’Austin. Le tout a duré près de 20 minutes qui fut pour le moins très bon même si la foule est resté très calme durant la majeure partie du combat. Après le combat, le British Bulldog est venu sauver Austin sauf qu’il a décidé autre chose en lui faisant son Running Powerslam ! Est - ce qu’n nouveau clan serait né ? ( 83/90/71 )


OVR :
74%

Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeMer 22 Fév - 3:13

WCW Saturday Night


Le show s’ouvre avec une vidéo au sujet du Main - Event de la soirée qui opposera le lutteur sur une série de Défaite, Eddie Guerrero face à Rick Rude ... ! ( 91% )


Too Cold Scorpio a défait Tony Atlas

Dans l’Opener de WCW Saturday Night à la suite de son Scorpio Splash dans un combat d’un peu moins de dix minutes. Le combat fut décrit comme étant pour le moins assez bon pour deux styles différents dans un même ring. ( 70/60/65 )


DDP est en coulisse, il voit Duane Gill de dos et l’attaque sauvagement avant de l’envoyer plusieurs fois contre les murs suivi d’un Diamond Cutter des les Coulisses. ( 52% )


Chris Benoit a survécu à la tempête Rhino

À la suite d’une Disqualification à cause d’un Coup de Chaise en plein visage. Rhino était en grande difficulté lorsqu’il a décidé d’utiliser la Chaise pour perdre le combat qui était très bon par contre même si la foule n’avait pas apprécié. Après le combat Rhino y a été de deux Gore pour essayer de blesser Benoit. Il y allait pour un troisième mais cette fois - ci Guerrero est intervenu pour le faire fuir. ( 93/40/ 70 )


Une vidéo hype le début d’un nouveau Lutteur ... U .... S ... A
( 71% )


British Bulldog a vaincu Steve Austin

Grâce à son Running Powerslam dans un très bon combat d’une quinzaines de minutes. Austin avait passé près de remporter le combat grâce à son Stunner mais Pillman est venu le distraire ce qui a complètement changer le Momentum. Après le combat Pillman et Bulldog en ont profité pour s’attaquer à Austin avec l’aide de Heyman pendant de longue minutes. ( 86/81/83 )


Lorsque Pillman, Bulldog et Heyman quittent le ring, Austin prend un micro et défi Pillman et Bulldog à un Tag Match lors de Slamboree ! Qui sera le partenaire d’Austin ?!?
( 90% )


Rick Rude a vaincu Eddie Guerrero

Dans un très bon Main - Event d’une vingtaines de minutes qui a prit fin à la suite de son Rude Awakening. Guerrero fut pour le moins très menacant en attaquant les jambes de son adversaires à plusieurs reprises mais la force de Rude à finalement eu le dessus. Après le combat il a subtilement lancé un défi au Champion de la WCW en faisant signe de la ceinture à sa taille ... ( 88/86/87 )


OVR : 77%

Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeVen 24 Fév - 3:00

WCW Saturday Night


Eddie Guerrero et Chris Benoit sont dans le ring. Eddie a le micro à la main, il se félicite de sa victoire sans tenir compte des interférences d’Austin et Benoit ce qui ne semble pas plaire à ce même Chris Benoit qui se tient dans le coin du ring. Guerrero commence par la suite à ridiculiser Brian Pillman et British Bulldog en disant qu’ils ont perdu face à un lutteur qui était sur une Losing Streak mais voilà que c’en en prenait pas plus pour faire arriver CannonDog ! Ils commencent assez durement en montrant sur l’écran la série de défaite d’Eddie et pour finalement le Footage de la semaine dernière ou le Latino en était sortit victorieux. Pillman et le Bulldog affirment qu’ils pourraient demandé à Paul Heyman de changer le résultat mais ils ont une meilleure idée, Benoit et Guerrero face à eux, les CannonDog dans un Tag Team Match lors du Main - Event ! ( 79% )


Diamond Dallas Page a vaincu Rhino Richards

Après que le Special Guest Referee, Duane Gill est attaqué Page avec un Low Blow ce qui a fait intervenir Paul Heyman pour mettre fin au combat. Après le combat Rhino et DDP s’en sont prit à Duane Gill en effectuant 4 Finishers de suite. Deux Diamond Cutter et deux Gore. Page et Rhino ont par la suite célébrés ensemble dans le ring avant que le Champion US reçoive un Gore, suivi d’un Deuxième pour ainsi lancer un message à DDP ! ( 77/55/66 )


Steve Austin est en coulisse, il parle de Paul Heyman en disant qu’il a peut - être son ancien Partenaire avec lui avec British Bulldog mais que lui ( Austin ) aura le Meilleur Partenaire pour le Prochain PPV ! Break It ... !
( 79% )


Le combat entre Big Van Vader et l’Ultimate Warrior n’a fait aucun gagnant

À la suite d’un Double Count - Out. Le tout fut décrit comme étant pareille à leurs combats habituelles, lent, sans émotion mais la Foule à somme toute apprécier et la qualité du combat. Après le combat, les deux ont continués à s’attaquer à l’extérieur du ring avant que Rick Rude intervienne pour s’en prendre au deux lutteurs à coup de ceintures en plein visages ! ( 69/73/71 )


CannonBall est en coulisse, ils parlent de Steve Austin et de son fameux Partenaire ...
( 79% )


Les Road Warriors ont vaincu les Dudley Brothers

À la suite du légendaire Doomsday Device sur Brother Buh Buh après dis minutes. Le tout fut décrit comme étant très bon et cela à permit aux Dudleys de gagner un peu d’expérience en affrontant deux légendes. Les Warriors ont continués à attaquer les Dudleys après le combat pour finalement faire un Doomsday Device sur Brother D. ( 83/67/76 )


Une vidéo Hype les Débuts d’un Nouveau Lutteur ... On remarque qu’a la fin du Vidéo qu’il vient pour s’en prendre à Steve Austin !
( 67% )


Eddie Guerrero et Chris Benoit ont vaincu Brain Pillman et le British Bulldog

À la suite du Frog Splash de Guerrero sur Pillman. Le combat fut décrit comme étant un Potentiel Match Of The Year Candidate pour l’année à la WCW. LE tout a duré près de trente minutes et Steve Austin n’ai pas intervenu durant le combat. Après le combat Guerrero a nargué l’équipe adverse en leurs disant que ça faisait deux fois de suites qu’il les battait ... Disons que les Deux Heels n’ont pas apprécié. ( 94/81/87 )


OVR :
76%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeDim 4 Mar - 3:31

WCW Saturday Night


Le Show débute avec une vidéo qui Hype le Main - Event de la Soirée qui aura lieu entre l’équipe de British Bulldog et Brian Bulldog, CannonDog face à celle de Chris Benoit et Eddie Guerrero dans une Cage !
( 71% )


Big Van Vader a vaincu Rhino

À la suite d’une Disqualification après l’interférence de l’Ultimate Warrior. Le combat a duré près de 10 minutes où le ¾ à été dominé par le Champion de la WCW qui ne s’est pas laissé dominer par une jeune recrue à la WCW. Le Warrior et Vader se sont par la suite battu à l’extérieur du ring pour Hyper leur combat qui aura lieu lors du Prochain PPV ! ( 94/49/71 )


Diamond Dallas Page est en coulisse, il se hype lui même et il se fait un ... Self High Five !
( 83% )


Parlant de DDP, il a vaincu Hayabusa

Grâce à son Diamond Cutter dans un combat très rapide. Le lutteur Japonais revenait d’une tournée au Japon et était très fatigué la WCW en a donc profité pour mettre Page over même si il a reçu la visite du Duane Gill après mais encore une fois, DDP l’a accueilli avec un Diamond Cutter pour ensuite quitter sous le Pop de la foule. ( 78/64/71 )


On voit Steve Austin arrivé en coulisse ... Il aura un face à face avec Paul Heyman plus tard ce soir !
( 92% )


Chris Benoit a vaincu Ron Simmons ( Ouais, erreur ici, donc je développe pas )
( 86/80/83 )


Steve Austin est sur le ring. Paul Heyman fait son entrée à son tour. Les deux parlent du combat qui aura lieu lors du Prochain PPV, Slamboree. Paul demande à Austin de choisir un partenaire pour le PPV. Austin semble réfléchir et finit finalement par choisir le jeune Dwayne Johnson ! Paul Heyman part à rire avant de quitter le ring encore sous ses éclats de rire. ( 91% )


CannonDog ont vaincu Chris Benoit et Eddie Guerrero

Après que Guerrero ai tenté de faire son Frog Splash du Haut de la Cage sur Pillman qui a évité pour le couvrir et ainsi quitter avec la victoire et les titres. Le combat a duré un bon vingt minutes avant où le sang fut très présent et par ailleurs Heyman a menotté Benoit à la Cage vers la Fin pour donner un Avantage à son équipe. Austin a bien essayer d’intervenir mais ce fut peine perdu. ( 84/81/82 )


OVR :
80%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 3:36

WCW Saturday Night


Le Show débute avec Paul Heyman, Lex Luger et CannonDog dans leur vestiare. Heyman annonce que son clan, Heyman Huslte affrontera Steve Austin et Dwayne Johnson ce soir dans le Main - Event dans ce qui sera un Rematch de lors de Slamboree mais cette fois, IT’S GOING TO BE AN HANDICAP MATCH !!!
( 71% )


Rhino a vaincu Road Warrior Hawk

À la suite de son Gore dans un combat acceptable pour un Opener. Le tout a très vite changé en Brawl lorsque le Jeune Rhino a prit les commandes de l’affrontement pour en mettre fin après 7 Minutes. Hawk et Animal ont par la suite délivré une Shoot Promo en disant que si ils étaient pour être utilisé comme ça à la WCW, et bien la compagnie peuvent « Kiss Their Ass ». Est - ce finalement le Début de leurs Heel Turn ?!? ( 74/70/64 )


Chris Jericho est en coulisse, il parle du US Champion et TV Champion Diamond Dallas Page. Il affirme avec certitude qu’il sera le prochain US ET TV Champion de la WCW car il est The Best In The World At What He Does. Il s’en prend aussi à Chris Benoit et à son Canadian Title ... Bullshit Title.
( 75% )


Diamond Dallas Page a vaincu Chris Jericho

À la suite d’une Disqualification après que Y2J ai utilisé une ceinture pour frappe son adversaire. Jericho a continué à s’en prendre à son Rival en y allant de son Walls Of Jericho suivi de son Lionsault. Il a ensuite prit le micro pour défier DDP à un combat le Mois prochain pour les DEUX Titres et si il gagne, il va les unifier ! Ça promet ! ( 85/69/69 )


Rick Rude est en coulisse et il parle de Big Van Vader. Il dit que non, il ne veut pas son titre car il en a pas de besoin. Il veut seulement régler quelque chose avec lui, dans le ring et il va faire tout ce qui est en son pouvoir pour réussir ... CAR IL NE MÉRITE PAS CE SPOTLIGHT !!! ( 93% )


Shane Douglas a vaincu Larry Zybysko

Après l’avoir mit inconscient à la suite d’un très Long Sleeper Hold dans ce qui a duré près de 12 minutes d’action très moyen. Douglas a ensuite prit le micro pour délivrer ce qu’il semble être un chemin vers une Nouvelle Gimmick car il a dit que lorsqu’il est dans le ring, il n’y a AUCUN règlement car il est le FUTUR de la WCW ... « Oh and by the way Heyman, Fuck You and you can KISS MY DAMN ASS IDIOT ! ». ( 65/69/60 )


De retour de la Pause Commerciale, on remarque un tout nouveau décor sur le ring, avec Vader qui est en plein milieu. On semble assister à une célébration pour sa victoire lors du Last Man Standing Match qui a lieu lors de Slamboree. La foule hue énormément le comportement du Champion mais .... RICK RUDE SE POINTE !!! Rude et Vader sont face à face ... Rude insulte Vader en disant qu’il ne mérite pas de Spotlight car il n’est pas en Shape ..... COUP DE CEINTURE DE VADER, QUEL RÉPONSE !!! Vader regarde ensuite Rude au sol et dépose son titre sur lui avant de quitter le ring. ( 88% )


Heyman Hustle ont vaincu Steve Austin et Dwayne Johnson

À la suite du Torture Rack du nouveau lutteur de la WCW, Lex Luger sur Steve Austin pendant que Johnson se faisait dominer à l’extérieur du ring par Pillman et le Bulldog. Paul Heyman est par ailleurs intervenu pour distraire Steve Austin lorsqu’il était en position d’appliquer son Stunner à Luger. Heyman Hustle ont par ailleurs mit les lettres HH sur le dos d‘Austin après le Combat ( À la NWO Style ). ( 82/74/70 )


OVR :
73%
Revenir en haut Aller en bas
Road Rage

Road Rage


Messages : 372
Date d'inscription : 14/06/2011

WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitimeMar 13 Mar - 1:32

WCW Saturday Night


Le show débute avec Paul Heyman qui se trouve dans son bureau. Il annonce que ce soir, le Main - Event sera composé d’un combat entre Steve Austin et Lex Luger ... ! Il annonce par ailleurs qu’il refuse le défi de Steve Austin pour le Prochain PPV ... !
( 91% )


Dwayne Johnson a réussi a vaincre Hayabusa

Grâce à son Rock Bottom dans un très bon combat mais où la foule fut très calme. L’après match a été par contre beaucoup plus intéressant car Brian Pillman est venu s’attaquer à Dwayne en y allant de son Air Pillman pour ensuite faire des Taunt. ( 88/44/66 )


Chris Jericho est en coulisse et parle de DDP. Il s’en prend verbalement au Double Champion, TV et US et Hype leur combat qui aura lieu lors du Prochain PPV ... Le combat sera intéressant je crois ! ( 76% )


Chris Benoit est demeuré le Champion Canadien en sortant vainqueur de son Match face à Chris Jericho

À la suite de son Crippler Crossface qui fut possible après l’interférence de Diamond Dallas Page qui a frappé Y2J avec sa ceinture de Championnat de la TV. DDP a continué son attaque après le combat pour faire passer un message à son prochain adversaire. ( 100/66/83 )


De retour de la pause commerciale, on retrouve Chris Benoit en coulisse. Il marche lorsque tout à coup, les Road Warrior l’attaque à Coup de Chaise pour le blesser ! Est - ce qu’un combat revanche pourrait avoir lieu entre les deux équipes ?!? Tout semble indiquer que oui !
( 76% )


Lord Steven Regal a vaincu Big Van Vader

Grâce à la distraction de Rick Rude qui a permit à Regal d’y aller d’un Low Blow et ainsi, remporter le combat qui fut comme étant très bon même si la foule n’a pas été capable de l’apprécier. Rude a par la suite attaquer Vader avant de faire sa Prise de Finition, le Rude Awakening. Le combat lors du Prochain PPV va promettre ! ( 85/59/72 )


On voit Shane Douglas en coulisse. Il parle de Paul Heyman et le menace de l’attaquer si il n’a pas un Title Shot d’ici .... UN MOIS !
( 80% )


Le combat entre Lex Luger et Steve Austin s’est terminé en No Contest

Après que les deux lutteurs aie subit un Double Count Out. Le combat s’est par contre continué en coulisse là où est - ce que la Heyman Hustle sont venu s’en prendre à Austin et Heyman a par la suite fait un Stunner à Austin pour le narguer. Seul petit problème, Monsieur Shane Douglas s’est présenté pour faire peur à la Heyman Hustle .... Ça promet ! ( 74/57/65 )


OVR :
74%

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WCW Saturday Night Empty
MessageSujet: Re: WCW Saturday Night   WCW Saturday Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Saturday Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Saturday Night Velocity
» WWE Saturday Night Superstars
» WWE Saturday Morning Slam.
» WMB Night RAW
» WWE Monday Night Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Championship Wrestling 1993-
Sauter vers: