ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Reactions Arena!

Aller en bas 
+6
LinS
#TS is in love.
» Black-Kry © «
Fallen
Maxy-Crazy
Sir Paco
10 participants
AuteurMessage
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:29

You, behind your computer.. What do you think about this fabulous promotion? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:36

L'écriture déjà trop petite , j'ai mal aux yeux ...

Une belle présentation , un bon premier show qui est intéressant franchement. Après faut voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:20

Trop de matchs à stipulation je trouve.
Sinon la présentation est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 9:55

Bon ok je vais te commenter !

Écriture trop petite, sinon ça peut être intéressant, à poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:46

Moi justement, j'aime bien les écritures "petites" Wink
Belle présentation et bon show dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:37

J'aime la présentation, après le show en lui même je l'ai trouvé trop ... hardcore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:44

C'est l'essence même de la JCW aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:21

Merci pour vos commentaires. Mais je suis désolé Tweest mais ça s'arrêtera pas. L'orientation de la fédération est hardcore et je ne compte pas y changer. C'est comme si tu te plaignais d'un match hardcore du temps de l'ECW.. C'est pas crédible. :s
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:07

C'est aussi hardcore que les gimmicks de la WWE ou le booking de la TNA ton machin. Petit joueur :hap:
T'as que des vieux en plus. Puis Cabana c'est Cabana, pas Robinson merde !
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 20:08

Pas mal du tout, beaucoup de légendes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:45

LinS a écrit:
C'est aussi hardcore que les gimmicks de la WWE ou le booking de la TNA ton machin. Petit joueur :hap:
T'as que des vieux en plus. Puis Cabana c'est Cabana, pas Robinson merde !

Cabana est là.. Parce que je l'aime bien et qu'il fait partie des meubles. Robinson ne devrait faire que jobber.. Ensuite, les vieux.. Je dois d'abord faire monter la fed avant de faire confiance à de moins connus. La TNA a fait pareil.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:54

j'aime bien paco continue mais va falloir déniché du jeune fort en hardcore et ça court pas les rues /:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:19

Drake Younger, Sami Callihan, Eddie Kingston, Danny Havoc, Brodie Lee, Scotty Vortekz.. Si je réunis ce beau monde. (Quand on sait que j'en ai la moitié), ce sera pas mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:24

Sympa comme deuxième show on sent la patte ECW qui me fait tant plaisir, je pense que Paul Heyman t'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:19

+1 MC Razz

Bon show, j'aime bien ce que tu fais pour le moment. J'ai l'impression que ça reste simple et sobre. C'est niquel, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:32

Bon show, le Hardcore me dérange pas finalement et j'aime beaucoup les débuts, c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

Belle présentation, malgré la petite écriture. Après mon défaut fait surface, j'arrive pas a accrocher sur de l'indy :hap: Je regarderai quand même tes shows, et si il y a un truc qui me fait réagir (positivement surtout) je t'en ferai part en commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:17

Je m'éclate à te lire, avec tes barbaries venues de je sais pas où et tout et tout ^^. J'aime cette fédération quand tu la fais, car tu as du monde que je connais, et car c'est gore ce que tu fais. Avec le pauvre Gowen qui se fait pendre, ou Vampiro qui est à deux doigts de mourir étranglé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 15:46

Un show sympa avec de bon début de Banks.
Continue ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:00

Encore un bon show bien sympa, copiteur pour Banks Razz sinon pas grand chose à redire à part que tu es cruel :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:49

Un show sympa, les débuts de Banks me plaisent, une petite victoire. Le PPV commence à se dessiner et la carte promet d'être alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:32

Sir Paco a écrit:
LinS a écrit:
C'est aussi hardcore que les gimmicks de la WWE ou le booking de la TNA ton machin. Petit joueur :hap:
T'as que des vieux en plus. Puis Cabana c'est Cabana, pas Robinson merde !

Cabana est là.. Parce que je l'aime bien et qu'il fait partie des meubles. Robinson ne devrait faire que jobber.. Ensuite, les vieux.. Je dois d'abord faire monter la fed avant de faire confiance à de moins connus. La TNA a fait pareil.. Very Happy

Oh la boulette, j'ai pris Robinson pour Cabana, shame on me Razz

Sir Paco a écrit:
Drake Younger, Sami Callihan, Eddie Kingston, Danny Havoc, Brodie Lee, Scotty Vortekz.. Si je réunis ce beau monde. (Quand on sait que j'en ai la moitié), ce sera pas mal. Razz

C'est une grosse partie du roster CZW ça, tiens donc Surprised

J'ai bien aimé tes deux derniers shows même si l'effet hardcore risque vite de s'éffriter et de devenir boring. Pareil le Cage of Death en 1v1 c'est space, d'après celui que j'ai vu l'année dernière en plus le but c'est de sortir ses adversaires de la cage, pas de les pendre ... D'ailleurs là tu vas chopper un procès des associations d'handicapés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 1:04

Ben Conway l'a pendu à l'extérieur et Gowen est tombé voilà.. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 13:04

Trop de hardcore tue le hardcore je trouve.
Tu avances bien mais essaye de garder les grosse stipus pour les PPV sinon elles vont vite devenir banales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reactions Arena! Empty
MessageSujet: Re: Reactions Arena!   Reactions Arena! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions Arena!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE : Vos réactions
» All Reactions
» Vos Réactions
» Réactions.
» Réactions de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Juggalo Championship Wrestling-
Sauter vers: