ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Réactions de la TNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:35

Ici, vous réagirez sur ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:40

Un 1er show correct, ça lance ta partie mais j'espère qu'on verra plus de TNA Originals dans les prochains shows Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:51

Bon 1er show, mais vu que c'est le début, pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:21

Un premier show qui lance la partie, on va dire que c'est a peine correct d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:55

Qui te dit que Greg Astro est ton ami :hap:

Alors déjà , trop de "squash" , je sais pas si tu te base sur le résumé du jeu ou quoi, mais tu dévalorise ta partie plus qu'autre chose. ensuite y'a pas "The" devant "Mexican America" Wink MVP qui est là OK, mais renomme le en Alvin Burke alors comme en vrai et puis la gimmick Sucka c'est celle de Booker T et pas du gangster que tu présente.

Putain 2 shows ! Tu crois que j'ai que ça à faire ?!

Les Uso's c'est très WWE, renomment les en Fatu's (leur vrai nom) Idem pour Trent Barretta ou encore AJ Lee, si tu veut que ta partie soit réaliste, fais comme si la WWE avait les droits sur les noms et puis c'est quoi ce segment ? AJ Lee arrive tranquille et embrasse Shelley OK, mais elle fait comme ça en arrivant genre c'est une pute ... ?
Sinon tu utilise des TNA original et tu voit que ça marche beaucoup mieux, m'enfin tu es loin du niveau de Greg (comme un peu tout le monde ici.) Mais j'ai l'impression que même toi tu croit pas en ce que tu fais, que tu fais des shows parce que tu veut en poster c'est tout. Quand on joue à ce genre de jeu c'est pour se mettre dans la peau d'un bookeur (d'ou le fait que TEW > EWR) , mais moi pour le moment je sans que t'en as rien à foutre de la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:59

+1000 MC. Cette partie est vraiment trop WWE, tant qu'à faire fallait réunir les deux fédérations Wink De plus, AJ passe vraiment pour une put* en embrassant tous les mecs :lawl: Bref, très très moyen d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeLun 24 Oct - 6:33

Ben le problème, c'est qu'en ce moment, j'arrive plus trop à booker parce que j'ai pas digéré mes dernières fédérations qui ont sombré. Mais je vous dit, je prends bien les critiques car elles vont me faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeLun 24 Oct - 7:54

Je rejoint MC et Tweest sur certains points, je vais tout simplement mettre la même chose que j'ai mis sur la CB hier :

Je te l'ai souvent dis, essaie de prendre des show d'avance Bada, car là MC a du s'en faire 2 d'un coup. Après signe pas trop de lutteurs de la WWE surtout coté Knockout et équipe, car il y a ce qu'il faut je trouve. Pareil pour le uppercard, avec Kaz, Crimson, Joe, Storm/Roode, et plein d'autres, MVP n'a pas forcément ça place. Essaie de signer Lethal ça sera mieux je pense^^

Bon et aussi, si tu foire une fed et que tu te sent pas pour en refaire une maintenant sur le forum c'est pas un problème. Tu peux prendre une pause ou alors avancer ta partie hors du forum et poster 1 show tout les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:02

Je fondais des espoirs entre lui et Petey Williams. Mais quand tu vois que Lethal n'a que 66, et que Williams a 57, tu es démoralisé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeLun 24 Oct - 9:45

Bah tu les monte !

Voilà une des nombreuses raisons pour les quelles TEW est mieux que EWR d'ailleurs.

Quand Greg te dit de prendre une pause je suis d'accord, avec la Shimmer j'avais 8 mois d'avance avant mon bug donc parfois c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:18

Maxy-Crazy a écrit:
Voilà une des nombreuses raisons pour les quelles TEW est mieux que EWR d'ailleurs.

+1 car la popularité est fait en fonction de différentes zones dans le monde, et il me semble que Lethal à B voire B+ où la TNA fait ses show, et Petey doit avoir C+, ce qui est plus que sur EWR si on met en chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions de la TNA Empty
MessageSujet: Re: Réactions de la TNA   Réactions de la TNA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions de la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Vos réactions
» Réactions
» Réactions
» Réactions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Total Nonstop Action Wrestling-
Sauter vers: