ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Topic de réactions

Aller en bas 
+6
Gangstazz
#TS is in love.
LinS
Maxy-Crazy
badayoo
Flo38G
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:22


Ici j'espère vous voir réagir au show de la DYNAMITE Pro Wrestling

Me dire ce qui vous plaît, ce que vous aimeriez voir, ce que vous n'aimez pas, ce qu'il manque. Votre voix à un poids car c'est la voix du peuple!

Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:05

Un excellent roster, j'attends vraiment de voir les résultats des re-gimmicks de Ryan, Barreta et Hawkins. Sinon, je vois que tu as mis des membres du forum dans ton roster, et aussi des personnalités du catch. J'attends vraiment de voir ceque tu vas faire avec cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:23

Merci bien ^^

barreta et hawkins devrait faire équipe normalement quand a ryan je compte d'abord le crédibilisé

les personnalités sont là pour donner du crédit a la fédération pour montrer qu'on n'est pas seul mais bien soutenus par des gens qui ont une histoire

Et en effet il y'a des gens du forum dedans qui seront des lutteurs a temps plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:32

Alors déjà belle présentation, bien soignée et tout Wink
Citation :
tous les personnes
et leurs en apprend
il
Adamp Punk
il en est fière
Adamp Punk
Voilà les quelques erreurs que j'ai pu voir

Sinon un premier show très intéressant ,même si je perds et que bah AJ Lee ma somptueuse manageuse et bientôt peut être femme Razz n'es pas apparue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:34

:lawl: c'est le premier show il faut me laisser mettre en place tout le bazar Very Happy

mais après je me demande si pour éviter que ton cerveau ne grille en lisant mes shows je devrais continuer ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:35

Bah moi j'aime bien et si j'ai recherché les fautes c'est pour t'aider hein, je le fait avec tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:37

oui je sais je te connais et mercij'ai pu corrigés Razz
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

Tous tes matchs sont énorme à t'écouter ^^
Sinon ... Qu'est ce que je fgout là? T'veux un push c'est ça? :hap: Sympa de me voir en gentil big men qui remporte le Main Event.
Show bien présenté, qui en dehors de quelques fautes donne envie de voir la suite Smile
C'est toute l'équipe de skype que tu as crée en faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

ouais en gros mais les matchs sont énormes en terme de qualité ils manques juste au lutteur d'être complètement "over" pour tout casser ^^

et j'essaie de vendre mon produit ^^ propagande, hyping, marketing tout est bon pour y arriver Very Happy

t'est un gentil big men pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:28

Je n'ai pas aimé ton premier show, souvent je n'aime pas quand on mélange des lutteurs inventés aux stars donc je ne suivrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:30

Pas de problèmes Tweest je comprend parfaitement que ça peut ne pas plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:37

BAM :lawl:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Gangstazz

Gangstazz


Messages : 370
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Laval

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:44

Pas pire show mais il faut s'améliorer. Mais comme d'habitude sa viendra avec le temps.

Ta voler mon nom de show je veux 1 000 000$ pour enfreignement de copyright. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:02

Sympatoche comme show vraiment, des rivalités qui se mettent en place, quelques fautes d'orthographes , mais on en fait tous. Sinon je trouve que tu met un peu trop certaines superstar en avant et c'est dommages ça fait genre "je suis le meilleur , je me la pète"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:47

Gangstazz a écrit:
Pas pire show mais il faut s'améliorer. Mais comme d'habitude sa viendra avec le temps.

Ta voler mon nom de show je veux 1 000 000$ pour enfreignement de copyright. xD


mais euh j'avais pas encore lu ta partie quand j'ai créé ma deuxième brand demande a MC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:48

MC Lee a écrit:
Sympatoche comme show vraiment, des rivalités qui se mettent en place, quelques fautes d'orthographes , mais on en fait tous. Sinon je trouve que tu met un peu trop certaines superstar en avant et c'est dommages ça fait genre "je suis le meilleur , je me la pète"

bah faut bien mettre en avant ceux qui vont être pushés quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:12

Alors franchement j'ai adoré le show , je trouve ça très bien fait. J'aime beaucoup ce que tu invente en quelque sorte , le coup de AJ Lee ma mangeuse je le savais et je crois que tu peux jouer sur une vision plus érotique ou sensuelle de ce qu'il se passe entre nous (pas parce que c'est moi & AJ Lee, mais parce que c'est la seule gonz et que je suis son boy Cool ) Bref un bon show et Hankinson et juste amazing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:13

Overall Ratin : drunken drunken drunken
Bon show !
Par contre les sauts de ligne, y en a trop, une seule suffit, parce que deux, c'est trop espacé et des fois ça me donne pas envie de lire, mais j'ai lu tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:19

ok je voulais pas trop serrer le tout pour justement que ça soit plus lisible mais je prend note B K je ne sauterais plus qu'une ligne ^^

plus sensuelle :erm: mince tout ce dont je suis incapable de comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:23

Bah si , au pire je suis là x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:57

Franchement, malgré une minuscule partie de lutteurs connus et des membres du fofo lutteurs, tu te débrouilles incroyablement bien. J'adore vraiment ce que tu fais avec Lindegaard qui squatte les Dark Match, mais tu pourrais vraiment en faire un élément terrible pour ta fédération. Main-Event de folie, avec l'équipe à Danielson qui a bien évidemment gagné. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:02

merci
j'ai des plans pour lindegaard Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:12

MC Lee a écrit:
Alors franchement j'ai adoré le show , je trouve ça très bien fait. J'aime beaucoup ce que tu invente en quelque sorte , le coup de AJ Lee ma mangeuse je le savais et je crois que tu peux jouer sur une vision plus érotique ou sensuelle de ce qu'il se passe entre nous (pas parce que c'est moi & AJ Lee, mais parce que c'est la seule gonz et que je suis son boy Cool ) Bref un bon show et Hankinson et juste amazing Wink

THIS IS YOU BIG FAIL STORY !
MC, le sensuel s'pas boire son coca et manger ses chips devant RAW hein x)

Shows sympa, j'suis pas assez mit en avant tu ne flattes pas assez mon égo !
Plus sérieusement t'avances assez vite, tu gères plutôt bien ton roster et voilà. Hésite pas à foutre des pics qu'on mette des têtes sur tous ces noms inconnus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo38G

Flo38G


Messages : 353
Date d'inscription : 24/10/2011

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:14

:lawl: MC ne s'en relèveras pas de celle là


j'essaierais de mettre des pics un jour ou j'en aurais l'envie ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:27

OMAGAD LE FAIL :lawl:
Normal je regardais une photo d'elle et j'ai eu des pensées fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Topic de réactions Empty
MessageSujet: Re: Topic de réactions   Topic de réactions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des Réactions
» Le "Have you ever" topic!
» Le topic des Gimmicks
» Topic des anniversaires
» Topic officiel : Against All Ods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dynamite Pro Wrestling-
Sauter vers: