ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic officiel : Against All Ods

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:28

Topic officiel : Against All Ods Ppv5
TNA KnockOut Title : Last Chance Woman Standing match : Mickie James vs Madison Rayne (c).


Topic officiel : Against All Ods Ppv3
Street Fight Match : Bully Ray vs Brother Devon

Topic officiel : Against All Ods Ppv4
Single match : The Pope vs Samoa Joe.


Topic officiel : Against All Ods Ppv2
RVD vs Matt Hardy

Topic officiel : Against All Ods Ppv1
Kurt Angle vs Jeff Jarrett

Topic officiel : Against All Ods Ppv6
3 Way #1 Contenders Match For The X Title
Max Buck vs Jeremy Buck vs Robbie E

Topic officiel : Against All Ods 1
Jeff Hardy vs Mr Anderson

Topic officiel : Against All Ods Ppv8
Rob Terry, Gunner & Murphy vs Scott Steiner & Beer Money


Dernière édition par Maxy-Crazy le Ven 11 Fév - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:31

Un PPV qui s'annonce très bon, surtout avec le turn de Fortune.. Me réjouis de voir le Street Fight =)

Et d'ailleurs, on a des belles affiches =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:35

Oui autant je haie la TNA autant j'essaye de regarder ... Espérons que Russo tombe malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:39

Pourtant, les feuds actuelles, elles sont énorme =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:41

Ouais mais la qualité in ring est mauvaise comparé ce que peuvent faire ces gens pour comparaison un show de la WWE je le regarde en entier , un show de la TNA en 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:12

Nan mais justement MDRR'

La qualité in-ring à la TNA est énorme, il y a des lutteurs extrêmement technique, c'est énorme à regarder. Me dis pas que tu préfères voir un McGuillicuty & Harris Vs Kozlov & Marella à un MCMG Vs Beer Money quoi.. La TNA est meilleure in-ring et niveau feud actuellement.. Le problème est certainement le fait que les shows sont enregistrés bien avant, le fait que Spike, c'est de la daube, le fait que l'argent n'y est pas, le fait qu'ils ne bougent pas assez d'Orlando.. Voilà quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeSam 5 Fév - 16:16

Bah les show j'aime pas en tous cas y'a que les MCMG que je regarde avec les filles en gros, par contre les PPV je ne zappe que les vidéos et la parlote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:00

Nan mais attend, autant niveau in-ring y'a du talent à la TNA, autant souvent il est mal exploité. Le booking est souvent mauvais et incohérent.
Niveau feud c'est souvent bien moins exploité qu'à la WWE. Regarde la feud Pope/Samoa Joe qui se base sur... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:04

Voila tout simplement, En indy ces mecs s'en sortaient beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:08

C'est sur que si tu veux voir du spéctacle niveau technique de lutte faut pas regarder la WWE!!!

C'est vrai que la TNA souffre d'un booking, incohérent, très limité. Par contre les feuds sont intéréssantes et souvent variés. A la WWE y'en a marre de voir les multi multi multi John Cena VS Randy orton ou Randy orton Sheamus, on a les même match toute lannée, que ce soit en show tv ou PPV, y'en a ras le bol quoi...

Moi, pour le moment j'attend surtout le Street Fight opposant les deux Dudley Boys. Esperons qu'ils soient en forme et surtout motvés, parceque dès fois j'ai l'impression qu'il lutte correctement quand ils en ont vraiment l'envie, surtout réçament...

Et pour terminer, je suis vraiment heureux que Mr. Anderson soit le World Champion parceque Jeff Hardy y'a pas, comme champion je le trouve immonde lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:27

Concernant le booking c'est vrai que Russo est très loin d'être un "pro" j'ai envie de dire!
Suffit de regarder à l'époque de la WCW où quasiment tous les matchs finissaient sur une intervention...

Là c'est le même délire en fait c'est beaucoup trop brouillon pour quelqu'un qui suit alors imaginez pour quelqu'un qui veut s'y mettre c'est assez galère!
Je regarde la TNA depuis 2005 et faut dire qu'avant c'était pas du tout le même mais bon les choses changent...

J'espère en tout cas que le PPV sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:14

Russo a pourrit la WCW avec son booking hasardeux, je pense qu'au final avec Easy E. et Hogan il va finir par faire pareil avec la TNA.

Même Dixie semble commencer à le penser, vu que pour elle, "They" est l'histoire qui va sauver la TNA. Déjà si la TNA doit être sauvée c'est que la TNA a un problème. Perso je pense que si y'a pas immédiatement des résultats Russo et cie vont prendre la porte. Espérons que ce ne sera pas déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:28

Je pense que Dixie aurait du accepter l'idée d'Heyman.. Il est bien plus performant en booking et puis il comptait avoir un budget pour prendre un max d'indys.. Plutôt que de nous remettre X-Pac, Nash, Hall, Nasty Boys & cie sur le ring.. Ou même RETIRER SUICIDE.. C'est un personnage appartenant à la TNA et il est très important je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:33

Et il revient le suicide mais pour ceux qui continue la TNA..

Bref blague a part plus Russo fait de la merde ( sauf en remettant AJ Styles face) plus les ratings augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:46

Oui mais je pense que c'est l'annonce a beaucoup joué.. J'aurai bien vu une vidéo diffusée pendant le match de Jeff alors que Immortals passe Anderson à tabac à propos de "They" en disant que tout le monde a été trompé, même ceux qui les avait sous le nez, qu'ils ne sont jamais parti et qu'ils comptent bien rester pour que la TNA arrive à la case.. FORTUNE !! =)

Et là, AJ, Frankie et les BM rigolent en faisant leurs taunts et puis vident le ring.. Ca aurait pu être pas mal (a)
Dixie, vire Vince et prends moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:48

Ouais pends le euh... Prends le ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:50

Matt Hardy vs RVD

Kurt Angle vs Jeff Jarrett

3 Way #1 Contenders Match For The X Title
Max Buck vs Jeremy Buck vs ???


3 matchs ajoutés à la carte!

Le Angle vs Jarrett risque d'être intense vu leur feud actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:52

J'ai pas les photos mais j'me disais bien que y'avais des matchs en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:56

Et j'oubliais Jeff Hardy vs Mr Anderson ou Matt Morgan pour le titre dans un ladder match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:16

Les bucks ne seront pas du ppv car leur vol a été annulé Evil or Very Mad

Je sens qu'ils vont nous remplacer ce match par un Morgan vs Hernandez ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:04

Je pense que ça serait le plus logique..
Ou peut-être un Robbie E VS Kazarian.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:38

Bah c'est annoncé que Kaz va défendre son titre... Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:18

Un PPV qui a été assez étrange et imprévisible.
On sent tout de même un booking hasardeux mais ça aura eu le mérite de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeLun 21 Fév - 15:21

J'me suis fait chier encore plus que d'habitude...
J'commence à en avoir marre de Russo ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:36

Mark.. ><

T'as kiffé EC et RR.. AAO les surpassait largement.. Les feuds y sont bien plus intense et t'as pas Trish qui monopolise vingt minutes d'antenne, la grosse qui prend tout l'écran pendant dix minutes, Del Rio qui passe au moins quatre fois à l'écran alors qu'il fait que de la merde et que son move-set ne vaut plus rien depuis son arrivé à la WWE j'ai l'impression..

Tu t'es fait chier en regardant AAO.. Me sort pas que le Ladder Match, le Angle/Jarrett ou le Street Fight étaient barbant car le booking n'était pas mauvais pour une fois et les performances des lutteurs étaient très bonne. Ensuite, on a la feud Tara/Mickie qui continue d'un côté avec Tara qui fait encore perdre Mickie, ça revalorise la section knockout qui en avait besoin après une année 2010 en demi-teinte. Après, t'as l'X Division match qui a du être rebooké à cause du problème d'avion des Bucks.. Et t'as le 3VS3 qui n'était vraiment pas mauvais.. Juste un peu trop court mais quand on voit la performance de Roode et de Steiner qui, je le rappelle a plus de 50 ans et nous sort encore des très bonne prise avec une vitesse potable et surtout, un très bon Frankensteiner.. Plus de 50 ans je le rappelle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel : Against All Ods Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel : Against All Ods   Topic officiel : Against All Ods I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel : Against All Ods
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel du Royal Rumble
» Topic officiel : Elimination Chamber 2011 !
» Site Officiel de la AWF | NEW |
» Roster officiel
» Vince Russo n'est plus booker officiel à la TNA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Wrestling Discussions :: TNA-
Sauter vers: