ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

News Empty
MessageSujet: News   News I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:59

un nouveau lutteur

C'est exact ca rla TNA vient de faire signer Austin Aires en ses rangs, un parfait concurant pour,la X-division !
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:15

Encore et toujours des signatures

La TNA viens de faire signer encore plusieurs personnes voici la liste :

Jules Uso(il semblerait ne pas faire ses débuts avant que son frère ne soit engager par la fédération)
Juventud Guerrera
Paul London
Et....Recruté en tant que non-wrestlers....Jimmy Snuka !!!

Plus d'infos dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:57

Encore des signatures


La fédération d'Orlando s'agrandit encore avec l'arivée de Jeff Hardy, Charlie Hass et Hurricane Helms


Des virées


En contre-partie, la TNA vire des lutteurs, c'est le départ de Tomko,Jeremy Borash,Jerry Sags et Brian Knobs qui débute ce petit ménage
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:01

Dernières signatures de la journée


On finit avec la TNA qui signe 2 derniers lutteur : Shiima Xion et Alex Koslov
Revenir en haut Aller en bas
MP4ever

MP4ever


Messages : 896
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 24
Localisation : In your Ass.

News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:29

Hello tout le monde, j'vous annonce que je viens de finir 1 petit mois pour me mettre dans ma partie, et vu que j'ai pas envie de poster les shows la , a partir d'après No Surrender, je commence a poster sur le forum, voici un petit resumer de ce qui c'est passez a No surrender ainsi que toutes mes feuds Wink

Ma feud principal est une guerre acharné entre AJ Styles et Jeff Hardy, guerre qui est pour le World champion, AJ Styles conserve son titre a No Surrender mais Jeff l'attaque juste après et lui porte un coup de ceinture, la guerre ne fait que commencer !

un deuxième bonne feud est celle concernant Hogan et Kurt, elle commence quand Kurt reprends le titre Global des mains de Rob Terry , Hogan arrive alors et dit qu'en tant qu'Authority, il annonce que Kurt defendra son titre la semaine suivante, la semaine suivante, Angle bat donc Homicide, Hogan annonce alors que Kurt devra redefendre son titre contre Homicide a no surrender, Kurt l'emporte encore grâce a une intervention raté d'Hulk, mais Hogan remonte sur le ring et attaque Kurt, que va t'il se passer entre Kurt et Hogan maintenant ?

Ma 3ème feuds principal est entre Mr Anderson et Abyss, ce dernier remporte un match contre Anderson, L'ancien Mr Kenedy n'est pas content et demande une revanche qu'il perd encore, s'en suit une attaque d'Anderson et une victoire sur Abyss au ppv, Abyss demande alors de serrer la main d'Anderson qui refuse et attaque Abyss, ce n'est toujours pas finis.

Pas de feud sur les knockout, ODB est la championne depuis No Surrender ou elle bat Tara.

Hurricane a eu une minis feud avec Amazing red qu'il a perdu, il na pas remporter le titre X-division a no surrender et ils se sont serrer la main.

Le reste n'est pas très important, voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS ICW
» TNA News
» ~ NEWS
» News
» WWE News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Total Nonstop Action (Mars 2010)-
Sauter vers: