ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fan Zone : Vos réactions ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:48

C'est du lourd en général . C'est excellent , bien présenté , très bonne utilisation du roster , y'a tout ce qui faut pour un bon départ et une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:50

LinS a écrit:
J'aime bien l'exposition que tu offres à Young. Je ne sais pas ce qu'il vaut dans le jeu, je le connais pas beaucoup en vrai, mais ca change de ce qu'on peut voir ailleurs et c'est bien joué.

Dans le jeu : entre 50 et 60 dans tous les domaines sauf en vitesse où il est à 71.

Dans la réalité, je trouve que ce mec est un chouette talent qui n'a jamais été bien exploité par les fédérations et c'est dommage. Son seul vrai fait d'arme à ma connaissance est d'avoir gagné la Jeff Petterson Memorial Cup face à Davey Richards, c'est comme ça que je l'ai découvert. Il a une agilité incroyable pour son physique (un peu à la HHH) et son finisher est très original : il fait le poirier sur les cordes puis part en biais pour rebondir dans un flip à la Daniels. (je sais pas si c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:01

Il est déjà apparu à l'EVOLVE il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:16

En effet, il a une fiche de 2 victoires pour 1 défaites à Evolve.

Il a aussi été à la ROH où il a notamment combattu Austin Aries (le match est sur youtube).

Et je crois même qu'il était en dévelloppement à la WWE y'a un bon moment. (à l'époque de la OVW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:51

Un bon show, contine comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:21

J'avoue que Young est sympa, je l'ai découvert dans un show de la Evolve la semaine dernière d'ailleurs ^^
L'association Black/Steambot peut faire des ravages, à voir dans le futur.

Et un main event de fou pour clore ce 1er Gladiators, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:22

Haha toujours sympa tes reports avec une bonne touche d'humour ça se lis tout seul.
Hâte de voir qui sont les deux nouvelles recrues ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:20

Ca faisais longtemps Smile

Deuxième Gladiator plus que correct , il manque quelque chose mais je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:36

Tyler Black en psychopathe je kiff! Des soucis avec, j'espère qu'il restera tout de même.
Apparemment tu as des plans pour Barreta ça fait plaisir =)
Un Petit Benjamin/Richards en ME de PPV j'attends de voir ça!

Par contre pour tes vidéos faut juste mettre le lien dans ta barre de recherche entre les balises pour voir la vidéo, car là on a une suite de lien sans vidéo...

Bring Back Stacy!!! :hap:

Vivement le retour des KOW, surtout Hero quand tu vois que chez moi il détient le plus long règne de Heavyweight Champion, il a tout pour réussir ce type =P
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:54

Ah ouais j'ai oublier , BARRETA EN FUTUR WORLD CHAMPION :bave: Ce mec est une réussite de la nature. :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:50

Un grand merci à vous deux d'avoir commenté. Je sais que je le fais peu (voir pas) en retour, j'espère changer ça.

Prochain show pour bientôt j'espère, je sens comme un sursaut de motivation dans l'immédiat.

Fallen a écrit:
Par contre pour tes vidéos faut juste mettre le lien dans ta barre de recherche entre les balises pour voir la vidéo, car là on a une suite de lien sans vidéo...

Je pense que si tu vas sur ton profil et que tu coches la case "afficher le html" les vidéos s'afficheront directement.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:53

Troisième Gladiators correct , j'aime bien mais il manque toujours ce petit truc qui fera de ta partie un truc exceptionnel. J'attends Glory By Honor pour faire une petite review complète ...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:17

Sympa comme tout tes shows, vivement le PPV.
Andy Ridge, je sais pas comment tu fais pour lui faire remporter des matchs, je le trouve fade et chiant ce mec sérieux Razz
Shelton déchire pour le Main Event. Ca pimente bien la feud, ca build leur match de PPV et c'est très bien raconté.
Tyler Black qui se retourne contre son ancien coéquipier là ou il a percé par le passé, génial tout simplement. Hâte de voir la suite de l'histoire.
Voilà, sinon bonne chance pour redresser tes chiffres et ne pas crouler sous les dettes, et surtout pour conserver tes lutteurs !
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:37

Suite aux news , j'ai l'impression que les résultats du PPV se dessinent , le seul match ou j'ai un doute est le Trent Barreta Vs. Andy Ridge , le premier fait pas l'unanimité ( pour toi ) et la deuxième est chiant... Bref , j'attends tout de même des surprises pour un premier PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:53

Le dernier show est vraiment bien, j'pense que tu vas monter petit à petit et tu le mérite c'est vraiment bien ce que tu fais, après tes news sont toujours aussi classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:20

J'ai beaucoup apprécié le show majeurs surtout le ME!

Sinon "vétéran de la WWE " en parlant de Low-Ki :rire:

Barretta is the future ! Personne ne l'arrêtera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:28

"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
J'ai beaucoup apprécié le show majeurs surtout le ME!

Sinon "vétéran de la WWE " en parlant de Low-Ki Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 1491891232

Barretta is the future ! Personne ne l'arrêtera ^^

J'ai rien d'autre à dire , à part que BARRETA ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :bave:
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:59

Bah perso je serais moins enthousiaste sur ton dernier show. On y retrouve ce qui fait défaut pour moi actuellement à la ROH, un manque de charisme et de renouveau. L'arrivée de Ki arrange quelque peu le tout, mais je le trouve très court ce show, c'est dommage. Limite Shelton s'en prenant à Richards à la fin aurait mieux fait passer le tout à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:01

Pour l'attaque de Low-ki, la Storyline qui va suivre vous fera peut être pas embarquer mais pour l'instant, tu n'as pas toutes les pièces du puzzle si je puis dire.

Pour la durée du show, je suis exactement de ton avis.... Malheureusement à part allonger artificiellement la durée en écrivant des bouts de shows à la main, je ne peux pas faire mieux, j'ai utiliser tous les slots de booking à ma disposition, c'est le format EWR qui veut ça No
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:11

Tweest a écrit:
"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
J'ai beaucoup apprécié le show majeurs surtout le ME!

Sinon "vétéran de la WWE " en parlant de Low-Ki Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 1491891232

Barretta is the future ! Personne ne l'arrêtera ^^

J'ai rien d'autre à dire , à part que BARRETA ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 79223

+1 a tout les deux, je ne sais pas quoi dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Zone : Vos réactions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Impact Zone Live
» Résultats - Combat Zone Wrestling - "Twelve" - 12 Février 2011
» Carte Officielle : Combat Zone Wrestling - "Twelve" - 12 Février 2011
» Carte Officielle : Combat Zone Wrestling - "Twelve" - 12 Février 2011
» Résultats - Combat Zone Wrestling - "Status Update : Fantastic" - 12 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Global Combat Sport-
Sauter vers: