ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fan Zone : Vos réactions ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 7:41

.:Les réactions, ça sera par ici:.


Dernière édition par Mr. X le Dim 24 Juil - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:02

GCS, AWF, TOW, tu peux m'expliquer la méthode que tu utilises parce que je suis un peu perdu là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:10

Qu'est ce que tu entends par méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:12

Bah en faites, si je suis perdu c'est parce que tu fais tes parties où il y a les fédérations arrêtés. Mais peut être que tu test avant de commencer la Global Combat Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:15

Je voulais juste partager mes anciennes parties (réalisées sur un autre forum) qui sont au nombre de deux pour ceux que ça intéressait d'y jetter un oeil.... histoire de voir comment je me débrouillais, découvrir des idées de storylines ou d'organisation etc....

C'est juste "comme ça".

Mais à partir de maintenant, je vais me consacrer à la GCS. Les autres, c'est un peu mon C.V. drunken
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:18

Ah d'accord je comprends mieux^^ Perso j'ai adoré voir Hardy champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:20

Héhé, quand j'avais fait la TOW, Hardy était encore au sommet de la WWE je crois. Ça avait du m'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:54

J'aime bien comment tu met tout ça en place, très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:36

HAHA le Maxim avec Stacy, magnifique l'idée !
On sent que tu sais ce que tu fais, la mise en page avec les images me plait bien, et j'attends de voir le roster. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:23

J'adore comment tu nous donne tes nexs, c'est juste énorme !
Pour AJ baisse son over , ça devrait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:25

Non, non je triche pas avec Arsenic moi =D

Elle m'a juste envoyé un mail pour raler, rien de grave. Et puis quelque part elle a pas tord... je crois qu'elle a prêt de 50 en technique, ça doit être 30 de plus que la plupart des lutteuses xD

Merci pour le compliment, très heureux que ça te plaise ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:41

Alors deja très belle présentation Smile Après ya un soucis, c'est que moi et l'indy on ne se connait pas donc je connais pas la plupart de tes lutteurs. ça n'empêche pas que c'est quand même un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:54

Oui, je sais, c'est souvent un problème.... C'est pour ça par exemple que pour Devitt j'ai posté une vidéo dans mes news. Ça permet de vous familiariser avec certains d'entres eux doucement. Je vais essayer de vous en faire découvrir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:55

Le show est pas trop mal , c'est assez rare de voir un show exclusif au tag. Sinon j'ai vraiment envie de savoir quel autre logiciel tu utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:18

Sympa comme tout ton show, mais ia un truc qui me dérange. Tous les arrangements de dernière minute, on se croirait à la PWG, c'est dommage.
Sinon je sens qu'Ibushi et Devitt vont vraiment devenir des lutteurs récurrents de ta fed, et ca me plait bien. Hâte de voir la suite pour eux.
La victoire des Briscoes c'est du logique, face aux KoW il y a moyen d'y avoir de belles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:02

Tu as tapé dans le mille LinS. A vrai dire, je me suis fais piéger car j'ai annoncé la carte.... et je me suis aperçu ensuite au moment de simuler que mes lutteurs seraient pas dispo ! Je me suis laissé piégé comme un débutant.

Ça m'a obligé à modifier tous mes plans pour ce show et ça complique le tout je suis bien d'accord avec toi.... En tout cas, ça fait les affaires de Devitt et Ibushi qui ont été bien pushés alors qu'à la base, ils devaient juste gagner l'opener pour se mettre over.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:58

Jamilia Craft est pas dans ton roster Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:31

Je viens de lire ton premier show, et j'ai adoré. La présentation est très bien, et j'aime bien ton image d'intro. En ce qui concerne le show en lui-même, je comprend que tu as été emmerdé par les tournées Japonaises, mais c'est le risque en prenant une fed indy. Cependant, je trouve que tu t'en es bien tiré. Le match entre les KOW et les Briscoes va envoyer du paté
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:44

Ouep, comme le dit Nico à moins de se servir d'Arsenic, ia pas mal de lutteurs que tu ne peux pas garder avec les tournées Japonaise. Mais même avec tous ces problèmes, ton show est bon.
Ce qui m'intéresse maintenant c'est voir qui tu as pris avec ton contrat. Je pense qu'on va avoir de belles surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:02

Dommage les petits hics avec les tournées Japonaises . Sinon , j'adore la rédaction des shows , la rédaction des news et je pense que tu as un réel talent . J'espère que tu me feras kiffer ta partie même si pour l'instant j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:03

Y'a pas à dire je kiff tes reports mon frère , elle roxxe du poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 10:29

Le match KOW vs Briscoes promet du lourd vu ce qu'ils peuvent nous offrir!
Sinon j'adore ta rédaction en général, c'est rafraichissant, neuf et plaisant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:06

+1 Fallen
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:31

J'aime bien l'exposition que tu offres à Young. Je ne sais pas ce qu'il vaut dans le jeu, je le connais pas beaucoup en vrai, mais ca change de ce qu'on peut voir ailleurs et c'est bien joué.
Shelton en solo, très bonne idée, j'attends même un turn perso.
Sinon show assez plaisant en général, tu commences plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Zone : Vos réactions ? Empty
MessageSujet: Re: Fan Zone : Vos réactions ?   Fan Zone : Vos réactions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Zone : Vos réactions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impact Zone Live
» Résultats - Combat Zone Wrestling - "Twelve" - 12 Février 2011
» Carte Officielle : Combat Zone Wrestling - "Twelve" - 12 Février 2011
» Carte Officielle : Combat Zone Wrestling - "Twelve" - 12 Février 2011
» Résultats - Combat Zone Wrestling - "Status Update : Fantastic" - 12 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Global Combat Sport-
Sauter vers: