ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Reactions et questions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:09

Si vous avez des questions ou des critiques à faire sur le tuto c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:02

Déjà merci beaucoup pour tes conseils, tu expliques assez bien le fonctionnement.

Pour le telechargé, il faut aller ou? Parce qu'il y a un moment j'ai essayé de le prendre, et je me suis retrouvé avec des mecs bizarre avec de faux noms.

Enfin, tu passes combien de temps pour avancer sur une semaine (avec un show) en général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:20

Ben justement la DB d'origine c'est des gars bizarre, inventés.

Pour les vrais c'est comme pour EWR, il y a une partie spéciale sur exrbattleground.

Sur la partie réactions de ma partie il y a un lien je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:49

Je l'ai trouvé, merci ^^
Je vais tenter une partie voir ce que ca donne. Les stats des lutteurs m'ont l'air très complexe, par contre il manque pas mal de lutteurs indy intéressant.

EDIT : Ca signifie quoi "Momentum"??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:22

C'est l'équivalent d'overness dans EWR, texto momentum signifie "lancée" en gros.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:29

C'est space alors Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:34

Ben c'est surtout dur de la faire montée :S

Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:01

Bah c'est bizarre d'avoir un midcard en A* et un Main Eventer en C-
Sinon pour recruter un lutteur, on lui propose déjà quelque chose dans la liste des workers, mais ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:06

Oh oh tu vas vite BADUF (un autre nom peut être).

J'allais arriver à la section donc je m'empresse de la faire.

Tu vas dans "view profile -> Business -> Request negociations"

Après faut attendr enetre 3 et 5 jours qu'il te répondent et t'auras alors une alerte dans "Pending decisions" sur l'écrand d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 20:52

J'ai trouvé entre temps ... Par contre avec une federation indy les contrats non écrit ca fait mal au porte monnaie.

Sinon, pour savoir quel est le choix le plus judicieux dans mon style. Une federation comme la Dragon Gate USA qui propose pas mal de lutte mais aussi des segments/storylines, tu me conseilles quoi? Parce que là je suis en Lucha Libre Pure, dès que je fais un segment je me fais pourrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:25

T"as Cutting Edge qui est pas mal, ou modern (ROH style).

Sinon tu vas voir dans style. mais il me semble que t'as même lucha libre entertainment qui devrait être parfait dans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:30

Comment on fait pour virer des lutteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:32

View profile
Business
terminate agreement

je fais le tuto pour les lutteurs ce soir peut être au pire demain dans la journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:39

Bon j'vais m'y remettre finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:30

Je crois que je vais débuter TEW en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:40

Bah j'ai pas tenu deux heures c'est loooooooooooooooooooooooooooong :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:04

Ouai c'est sur que c'est long mais perso je prend vachement plus de plaisir à jouer à TEW Wink

->Shenden, j'aime ton avatar et ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:46

J'aimerais avoir quelques infos.
Déjà comment on effectue un heel turn?

Ensuite pourquoi certains lutteurs refusent de négocier (tu peux faire la demande préliminaire mais après ils se rétractent).

Et enfin, quand on fait un match, que signifient les options? Parce qu'en ce moment je met script et les trois suivantes, mais je n'ai aucune idée de l'incidence sur le match, ca le rend meilleur qu'importe la durée et les combattants ou alors ca varie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:51

Heel turn : Overview, à côté de l'attribution de la gimmick t'as turn otions tu clique dessus et là on te montre ses qualités en face et en heel et en dessous t'as prepare turn.

Refus de négociation, généralement ils te disent pourquoi, sinon je comprends pas scratch

Les options te permettent de choisir la fin du match, le vainqueur, qui doit paraitre fort, si la fin est par triche ou clean. Quant à script ou in ring ça dépend du style de ta fédération. Si t'es Entertainment ce sera mieux script par contre pour la Lucha par exemple ou traditional in ring sera mieux car se sera "spotfest", ce qu'attende alors les spectateurs.

Mais je fais le tuto cette après midi ou ce soir au plus tard pour le booking d'un show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:59

Je vais attendre que tu finisse tout avant de m'y remettre car c'est chaud :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:00

A propos vous voulez que je fasse un truc du genre "BIEN DEMARRER" ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:07

Ouais, parce que je galère avec la E c'est pour dire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:09

OK j'essaie de faire ça bien.

Après ce que je vous dirais ne sera pas parole d'évangile Wink

Demain au plus trad les deux seront fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:42

Super merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Reactions et questions Empty
MessageSujet: Re: Reactions et questions   Reactions et questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reactions et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWF : Vos réactions & questions
» Réactions, questions et réclamation :
» QUESTIONS ICW
» Vos Questions
» Des questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parler entre vous :: Explications TEW 2005-
Sauter vers: