ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 NWE Agression » Le show

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NWE Agression » Le show  Empty
MessageSujet: NWE Agression » Le show    NWE Agression » Le show  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

NWE Agression.


Dernière édition par SweatGui le Lun 13 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWE Agression » Le show  Empty
MessageSujet: Re: NWE Agression » Le show    NWE Agression » Le show  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:19

NWE Redemption

NWE Agression » Le show  RR

Nous y sommes enfin ! Le commencement d'une nouvelle ère, l'ère de la NWE ! Le générique du show apparait a l'écran alors que les pyrotechniques explosent de partout dans la salle, avec des fans déchainé ce soir, tous content de revoir leur superstar favorite! Bienvenue pour NWE... Redemption ! Un titantron se fait maintenant entendre dans l'aréna, c'est le nouveau chairman de cette industrie, l'ancien boxeur : Floyd Mayeather ! Le boxer arrive en souriant sous l'ovation du public, Floyd fit un petit taunt sur la rampe avant de monter sur le ring hâtivement. Il monta sur le turnbuckle avant de faire un petit taunt. Il redescendit du turnbuckle et prit finalement la parole. Il commença en disant que aujourd'hui soir, c'est le renouveau du catch. Il dit que tout les meilleurs catcheurs au monde sont dans cette fédération, qu'il a réussi a dénicher un contrat pour ce public qui aime tant ce spectacle ! Il dit qu'il aimerait que nous accueillons maintenant Michael Tarver, son pote boxer ! Tarver arrive sous les hués du public et monte sur le ring et se place a côté de Mayweather. Ce dernier dit que Michael a un gros avenir dans cette fédération, et que on est pas a la WWE ici mais bien a la NWE... Redemption ! Il dit que ce soir, Michael Tarver va faire face a Crimson... Tout de suite !

¤ Michael Tarver def. Crimson

Michael Tarver célèbre avec le public qui l'applaudit finalement, on voit que Tarver a bien changé depuis le Nexus, qu'il gagne désormais clean. Une klaxon résonne ensuite dans l'aréna, c'est le retour d'Alberto Del Rio !!! Del Rio monte sur le ring sous les huées du public, il nous dit que son nom est Alberto Del Rio, mais que on le savait déjà ! Del Rio continue en disant que nous ne sommes que des parasite, et que nous sommes aussi laid qu'un chihuahua ! Alberto Del Rio dit qu'il sait ce qu'il veut ici... C'est remporté le NWE Championship très bientôt ! Michael Tarver dit qu'il vient déjà de franchir un pas en gagnant son premier match. Il dit qu'il est déjà donc plus près du titre que Del Rio. Tarver critique ensuite les Mexicains, ce qui énerve Del Rio qui lui applique son Arambar avant de sortir du ring.

¤ Jay Lethal def. Kofi Kingston

Après le match, Jay relève Kingston et lui lève la main, les deux célèbre la victoire de Lethal.


◣ Pause Publicitaire ◥

On est de retour dans les backstages avec Floyd Mayweather, le chairman dans un bain a bulles avec trois Vixens, Kelly Kelly, Velvet Sky et Madison Rayne. Mayweather dit qu'il est content d'être ici, avec les trois plus belles femmes de la fédération. Les Vixens lui sourient avant l'arrivée de Kharma qui regarde les trois filles ainsi que le Chairman. Elle dit que ici, on s'en fiche du physique, car ici, c'est Kharma qui décide. Et elle dit qu'elle veut affronter Madison Rayne tout de suite ! Floyd ne s'interpose pas, tellement il a peur. Madison Rayne sort donc du bain a bulle et court dans les backstages, avant d'aller dans l'aréna pour son match.

¤ Kharma def. Madison Rayne

Kharma inflige une nouvelle fois son Implant Buster à Madison Rayne, après le match.

┈━

Une promo de Glory Of Punishment est passée sur le titantron, montrant que les titres seront mis en jeu.

Desmond Wolf arrive maintenant sur le ring et nous livre une promo face. Il dit qu'il a entendu parler d'un tournois qui se passera la semaine prochaine ici a Redemption. Donc en quoi consiste ce tournoi, Wolf va nous l'expliquer. En effet, il dit que apparemment, plusieurs superstars de la fédération vont s'affronter pour tenter de remporter le titre a Glory Of Punishment. Les deux derniers finaliste de chaque tournoi, s'affronteront pour le titre a GOP. Desmond dit que c'est ce que du moins, il a entendu dans les backstages. Cody Rhodes arrive maintenant sur le ring et dit que Wolf n'est qu'un menteur, que personne n'a besoin d'un tournoi car le seul champion qu'il y aura dans cette fédération, ce sera lui, Cody Rhodes. Wolf dit que Cody n'a rien accompli dans sa carrière, et que jamais il ne touchera un titre mondial. Cody tente ensuite d'attaquer Desmond mais celui ci inverse la tendance en le sortant du ring. Mayweather dit qu'on connait désormais le Main-Event de ce soir, Desmond Wolf face à Cody Rhodes !

¤ Alex Shelley & Chris Sabin def. Tyler Reks & Curt Hawkins

On arrive doucement au terme de cette jolie soirée de catch mais avant cela, il reste le Main-Event mais encore avant cela... Le retour du Champ... John Cena ! Cena arrive sur le ring sous la standing ovation du public mais se fait directement attaqué par D'Angelo Dinero ! John Cena n'a même pas eu le temps de prendre la parole que Dinero est venu le tabassé. Dinero sort du ring et prend une chaise avant de détruire John Cena avec ! Dinero quitte ensuite le ring en souriant, un sourire malsain et narquois, alors que John Cena est emmené en civière.

¤ Desmond Wolf def. Cody Rhodes

Wolf célèbre avec le public qui l'acclame, et c'est la fin de ce premier NWE Redemption, à la semaine prochaine !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWE Agression » Le show  Empty
MessageSujet: Re: NWE Agression » Le show    NWE Agression » Le show  I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:25

NWE Agression » Le show  RR

NWE Redemption

» Dark Match : Tyler Reks def. Rob Van Dam

Le show débute avec D'Angelo Dinero sur le ring, avec une chaise a la main. Il dit qu'il attaquer Cena avec cette chaise car il ne peut pas le supporter. Il dit que seul un ex TNA aura droit a un titre dans cette fédération, et que la WWE ne sert absolument à rien. D'Angelo continue en disant qu'il appelle Floyd Mayweather sur le ring, tout de suite ! Le Chairman arrive donc sur la rampe et demande ce que veut Dinero. Celui ci répond qu'il veut que le tournoi qui décidera qui s'affrontera au Pay Per View, soit un WWE vs TNA et que si Mayweather n'accepte pas, alors le show ne continuera pas. Le Chairman répond qu'il ne veut pas avoir d'ennui et qu'il accepte la proposition de Dinero. Celui ci est satisfait alors que Floyd Mayweather retourne en coulisse, la mine dégoutée.

» First Match : NWE TV championship tournament semi-final, Christian def. Alex Shelley

Dinero arrive maintenant sur le ring avant d'applaudir Christian puis de détruire Shelley, venant de perdre contre un ex-WWE.

Jeff Hardy et Matt Hardy sont en backstages, ils parlent tout les deux. Jeff dit a Matt que a Glory Of Punishment, les Hardyz seront les nouveaux NWE Tag Team Champion. Matt dit ensuite que Jeff a intérêt a stopper de prendre des substances illicites, sinon il se trouvera un nouveau partenaire pour les titres. Matt s'en va alors que Floyd arrive près de Jeff Hardy et lui dit que Matt a raison, qu'il faut qu'il arrête. Il dit ensuite que lui, et son frère Matt, vont affrontés Jay Lethal & Kofi Kingston pour les NWE Tag Team Championship a Glory Of Punishment.

» Second Match : NWE TV Championship tournament semi final, Chris Sabin def. Skip Sheffield

Dinero est satisfait cette fois ci, il descend la rampe ou il observe tout les matchs, et va lever le bras de Chris Sabin, mais celui venge son ami Shelley et applique un Craddle Shock a D'Angelo Dinero avant de quitter le ring.

On est en interview avec Tazz qui nous dit que son invitée de ce soir est Madison Rayne. Tazz demande a Rayne si elle compte prendre le titre des Vixens a son compte ou alors est ce que Kharma sera l'unique championne de la fédération jusqu'à la fin des temps ? Rayne dit que déjà, Kharma n'est pas une Vixens mais un homme, et qu'elle ne devrait pas être a autorisé a touché une aussi belle femme que elle. Tazz dit que ça ne change pas le fait que Kharma sera surement championne. Madison Rayne dit qu'elle fera tout pour organiser un Triple Threat Match à Glory Of Punishment, et qu'elle fera le tombé sur la troisième vixens, et qu'elle deviendra la première championne. Rayne s'en va ensuite en souriant, alors que Kharma apparait devant Tazz, et le regarde en rigolant.

» Third Match : NWE Hardcore Immortal Championship tournament semi final, AJ Styles def. Sin Cara

AJ Styles célèbre avant d'appliquer un Air Styles a Sin Cara.

¤ Pause publicité ¤

On voit rapidement ce qui s'est passé plutôt dans la soirée, et ensuite une promo de Glory Of Punishment, le premier PPV de l'histoire de la NWE.

» Fourth Match : NWE Hardcore Immortal Championship tournament semi final, Orlando Jordan def. Wade Barrett

Orlando Jordan vient de totalement de détruire Wade Barrett ! Quel domination de Orlando, qui fête sa victoire avant de prendre maintenant un micro. Orlando Jordan dit qu'il va battre AJ Styles même si c'est un ancien TNA. Il dit que c'est le renouveau de sa carrière, et qu'il va être le nouveau HI Champion. AJ Styles arrive alors et une bagarre éclate entre les deux hommes.

» Fifth Match : NWE Championship tournament semi final, Cody Rhodes def. D'Angelo Dinero

Après le match, Alex Shelley et Chris Sabin sont venu et ont passé a tabac The Pope.

| Pause |

Floyd Mayweather est maintenant devant la caméra et dit qu'on arrive a la fin du show et que dimanche prochain se tiendra Glory Of Punishment mais qu'il y aura des surprises au prochain show ! Il nous dit qu'il ne dira rien de plus et qu'il nous laisse maintenant profitez du dernier match de la soirée.

» Sixth Match : NWE Championship tournament semi final, Desmond Wolf def. John Cena

Cody Rhodes arrive alors sur la rampe et fait signe a Wolf, un signe montrant que la ceinture appartiendra à Cody Rhodes. On se quitte sur ces images.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWE Agression » Le show  Empty
MessageSujet: Re: NWE Agression » Le show    NWE Agression » Le show  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:02

NWE Agression » Le show  RR

NWE Redemption

On commence le show avec une bagarre général en dehors de l'aréna concernant les Vixens ! Velvet Sky tabasse Mickie James à l'aide de Madison Rayne ! Cette dernière envoie Mickie James dans le décor avant de lui sauté dessus et de lui taper la tête au sol ! Velvet et Madison rentrent ensuite en backstage, et commencent par se regarder dans le miroir avant de se remaquiller. Après ce petit segment, le show commence enfin ! Les fans sont tous présent a l'appelle, c'est partit ! On commence directement avec un combat.

Tyler Reks def. Drew McIntyre

Une entame de match rapide avec une nette domination dès le départ de la part de Tyler Reks qui a tente dès le début un Burning Hammer mais Drew a finalement évité. Reks a finalement pu le placer en fin de match, ce qui lui a permis ensuite de faire le tomber victorieux.

Après plusieurs minutes d'attente, il n'eut plus personne sur le ring et les fans commençaient a s'impatienter, du moins jusqu'à l'arrivée de... Tommy Dreamer ! L'un des "Dieux" du Hardcore est là à la NWE!! Il est de retour, et quelle ovation de la part du public de Floride ! Tommy fait d'abord un tour dans le public avant de monter sur le ring et de prendre la parole, alors que les chants en son honneur fusent partout dans la salle ! Il dit qu'il est content d'être de retour dans une fédération de catch après plusieurs année d'arrêt. Il dit qu'il va faire de cette fédération, quelque chose d'Extrême et de prodigieux, il dit aussi qu'il remportera bientôt le Hardcore Immortal Championship et qu'il suivra attentivement le match de Pay Per View de cette semaine. Une musique inconnue l'interrompt ensuite.. Juventud Guerrera ! C'est la deuxième arrivée ce soir a la NWE ! Guerrera monte sur le ring et prend la parole en disant que lui aussi est de retour, et qu'il est là pour botter les fesses de Dreamer ! Juventud se jète ensuite sur Dreamer en lui lançant le micro dans la face avant de lui appliquer un Juvi Driver !

Sting def. Rey Mysterio

Sting a souffert dans ce match ou Rey Rey a utilisé beaucoup de voltige mais s'est prit finalement un Big Boot en plein vol qui suffira à Sting pour remporter une victoire ce soir.

John Cena arrive maintenant sur le ring et dit que la semaine passée, Wolf l'a battu et qu'il n'est pas déçu du match qu'il a fait. Il dit aussi que The Pope a lui aussi perdu face à Cody Rhodes et que c'est une bonne chose car Cena va se venger de Dinero. Celui ci arrive et dit que Cena est un looser, et qu'il va le montrer à tous quand il le battra dimanche prochain au Pay Per View, oui car il veut l'affronter dans un Steel Cage Match, et le gagnant remporte le droit d'avoir un match pour le NWE TV Championship ! John Cena accepte, et les deux se serrent la main, avant que The Pope s'éloigne en souriant.

Madison Rayne def. Mickie James

Madison Rayne remporte finalement ce match grâce à une distraction sur l'arbitre de la part de Velvet Sky qui a embrassé le référé du match ! Rayne en a profiter pour tabasser James avec une barre de fer avant de faire le tombé, ou l'arbitre a donc donné la victoire a Rayne !

Floyd Mayweather arrive sur le ring et déclare que tout de suite, nous aurons un deuxième match pour devenir challengeur au titre des Vixens, car Madison Rayne a déjà remporté la première place de challengeuse !

Lacey Von Erich def. Kelly Kelly, Kharma et Kaytlin

Lacey Von Erich a effectué un roll up sur Kaytlin qui du a son manque d'expérience n'a sur rien faire. Kelly Kelly et Kharma est en dehors du ring, Kharma courant après Kelly Kelly. Rayne et Sky arrivent ensuite sur le ring et tabassent Von Erich.

¤ On voit rapidement une promo de Zack Ryder, avant de nous montré un message qui nous dit qu'on ne doit pas faire ça chez nous. ¤

On revient sur le ring de Redemption avec le Main-Event de la soirée ! Floyd Mayweather demande au roster de venir sur la rampe car il n'a pas encore décidé du Main-Event qu'il allait choisir ce soir... Le roster complet de la NWE arrive donc sur la rampe, et Floyd Mayweather désigne ... Tommy Dreamer... et Juventud Guerrera ! Il reprend rapidement la parole avant de déclaré que le titre Hardcore Immortal est mis en jeu tout de suite, et que le vainqueur le défendre face aux deux superstars qualifié, dès Glory Of Punishment !

Hardcore Immortal Championship match, Tommy Dreamer def. Juventud Guerrera

C'est un Main-Event acharné de plus de 30 minutes que nous a offert Dreamer et Guerrera mais finalement, l'expérience de Dreamer lui a permis de se débarrasser de Juvi qui allait tenter un 450° splash.

Tommy Dreamer célèbre donc sa ceinture, c'est le premier champion de la NWE. Le show se termine avec une grosse ovation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWE Agression » Le show  Empty
MessageSujet: Re: NWE Agression » Le show    NWE Agression » Le show  I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:36

NWE Agression » Le show  RR

NWE Redemption

Dark match : Mephisto def. Wade Barrett

Le show commence avec le NWE Champion, Desmond Wolf. Wolf dit qu'il est le premier NWE Champion de l'histoire et qu'il est fière d'avoir réussit à conquérir le titre, le premier à l'avoir jamais conquis. Il dit que c'est le titre le plus prestigieux de la fédération, et qu'il en prendra soin. Cody Rhodes arrive maintenant sur le ring et dit qu'il veut son rematch lors de Destination Money et qu'il remportera le titre aux mains de Wolf. Celui ci répond que le talent a fait la différence et que la lâcheté ne saurait jamais gagné. Floyd Mayweather arrive maintenant sur le ring et dit que Cody fera face à Sting ce soir et que le vainqueur fera face au NWE Champion Desmond Wolf lors de Destination Money. Il dit que le match est maintenant ! Sting arrive donc pour le match.

#1 Contership match, Cody Rhodes def. Sting par DQ

Un bon match dans l'ensemble avec un Cody craintif qui a surtout tenté d'affaiblir Sting avec des prises du genre Headlock ou autre soumission. The Icon a reprit le match en main jusqu'à ce que King V intervienne et ne détruise Cody, ce qui disqualifia Sting.

Sting se jète maintenant sur King V qui vient de lui couter la victoire ! Big V attrape Sting par la gorge et lui applique un Chokeslam dévastateur ! Sting est détruit sur le ring alors que Cody s'en va par le public.

| Pause publicitaire |

Mr Anderson def. Tyler Reks

Match très lent qui a beaucoup endormis le public qui s'est conclu par un Mic Check de Anderson sur Reks qui a subit le pinfall.

| Tribute Tommy Dreamer |

On est de retour sur le ring de Redemption avec le Chairman ! Il dit qu'il a deux annonces à faire ce soir. Il dit qu'il ne restera pas GM pour tout les shows à venir et que le nouveau GM sera présent la semaine prochaine ! La deuxième concerne le Main-Event. Avant qu'il n'ait pu dire quelque chose, Sin Cara arrive sur le ring et dit qu'il propose à Mayweather le Main-Event ce soir, un match opposant lui même et Juventud Guerrera face à Ultimo Dragon et un partenaire de son choix. Mayweather accepte donc, alors que Shelley arrive sur le ring pour le prochain match.

Alex Shelley def. Tyler Black

Un très bon match, la foule à beaucoup réagit durant le match, de gros mouvement aérien de la part de Shelley alors que Black a tenté de soumettre Shelley plusieurs fois. Finalement, Shelley l'emporte sur un Crossbody raté de Black, puis d'un pinfall de Alex.

Shelley relève Tyler Black mais celui ci le pousse et sort du ring énervé avant de montrer Shelley du doigt, puis de partir en backstage.

| Promo Madison Rayne |

The Pope arrive maintenant sur le ring et dit qu'il a battu John Cena dimanche dernier lors de Glory Of Punishment. Il continue en disant qu'il a détruit le superhéros des gosses de la NWE Universe. Il dit que quand la cage s'est relevée, Cena était toujours au sol, complètement inerte. Christian arrive sur le ring et dit que The Pope ne sera jamais une légende comparé a John Cena. Captain Charisma dit que Cena a juste glissé de la cage sinon il aurait gagné. The Pope dit que Christian est un looser avant de lui proposer un match la semaine prochaine, ce que Christian accepte.

Madison Rayne def. Kaytlin

Madison Rayne a dominé le match et a squasher Kaytlin en moins de 15 secondes.

Velvet Sky apporte la ceinture a Madison Rayne et les deux copines célèbrent.

Ultimo Dragon arrive sur le ring pour le Main-Event et dit que Juvi et Sin Cara veulent affronté quelqu'un qui a de l'expérience et de la voltige... Eh bien pour l'expérience il a choisit Kurt Angle ! Celui ci arrive fièrement sur le ring et tape dans la main de Ultimo Dragon avant que Juvi et Cara arrivent sur le ring.

Ultimo Dragon & Kurt Angle def. Juventud Guerrera & Sin Cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWE Agression » Le show  Empty
MessageSujet: Re: NWE Agression » Le show    NWE Agression » Le show  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:47

NWE Redemption


NWE Agression » Le show  RR

On commence le show avec Sting sur le ring. The Stinger dit que King V lui à certainement couté un titre de champion avec son intervention la semaine passée lors de son match face à Cody Rhodes. Sting continue en disant que King V n'est qu'un moins que rien, et que ce soir, il va lui faire sa fête ! Un titantron résonne maintenant dans la salle... Mick Foley ! Ce dernier monte sur le ring et déclare qu'il est le nouveau général Manager de Redemption ! Ah oui, il dit que le show s'appelle désormais... Agression ! Le public ovationne le nouveau GM avant que Sting le coupe en lui disant qu'il s'en fou du nom du show ou de qui est le Gm, il dit qu'il compte bien faire face a King V. Foley dit que dans le Main-Event de ce soir, nous aurons un match pour déterminer le challengeur au titre TV, entre Sting et King V ! Sting est satisfait alors que King V débarque sur la rampe en souriant.

» Christian def. The Pope

Un bon match avec beaucoup de prise du haut du turnbuckle, Christian a dominé une longue partie du match jusqu'à ce qu'il soit distrait par la femme de Pope qui est arrivée sur la rampe. Dinero a réussit a reprendre l'avantage puis a finalement été surpris par un Killswitch de Christian.

Christian roule en dehors du ring en souriant alors que The Pope reste KO sur le ring ! Quel début de show ! La femme de Dinero monte sur le ring et s'occupe de lui.

Ultimo Dragon arrive sur le ring de Agression puisque le show s'appelle comme ça maintenant, et dit que la semaine passée il a battu Juventud Guerrera et Sin Cara, deux enfoirés qui ont essayé de le blesser mais que Kurt et lui ont triomphé grâce a leur combinaison. Kurt Angle arrive sur le ring et dit qu'il est content d'avoir travaillé avec Ultimo Dragon mais qu'il ne veut pas s'attirer d'ennuis avec les Roya Mexico et qu'il n'aidera donc plus Ultimo. Ce dernier dit que Angle est un lâche. Alberto Del Rio arrive ensuite derrière Ultimo Dragon et lui applique un Arambar alors que Angle s'en va.

» Chris Sabin def. Michael Tarver

Bon match dans l'ensemble, avec beaucoup de technique, le match a débute en fanfare mais Sabin à placé un Craddle Shock pour la victoire après plus de 13 minutes de combat.

Sabin récupère sa ceinture alors que King V arrive sur le ring et commence a le détruire rapidement ! Finalement, King V applique son Chokebomb sur Sabin avant de lever le NWE TV Championship.

On est en backstage avec Tommy Dreamer qui marche avant de croiser Mick Foley. Ce dernier lui serre la main en disant qu'il est content de le revoir. Dreamer dit qu'il veut un match ce soir. Mick Foley lui dit qu'il affronter le NWE Champion, Desmond Wolf après le match des Vixens ! Tommy sourit avant de serrer une nouvelle fois la main de Foley, avant de s'en aller.

» Maryse & MissTessmacher def. Kelly Kelly et Mickie James

Les deux pestes remportent le match après que Maryse est distrait l'arbitre et que Brooke Adams aie frappé Kelly avec une barre de fer.

Madison Rayne et Velvet Sky arrivent sur le ring. Rayne dit qu'elles sont les meilleurs et que par conséquent, que personne ne peut remporté leur titre. Mickie James s'approche de Rayne et lui saute dessus pour lui claquer plusieurs fois la tête au sol mais Sky la prend par derrière et Beauty Mark ! Rayne roule en dehors du ring avec sa ceinture, et se recoiffe alors que Sky la rejoint.

» Desmond Wolf def. Tommy Dreamer

Match assez lent de la part des deux champions qui se sont cherché assez longtemps, finalement Wolf s'impose avec une Superplex suivit d'un Cross Body.

Wolf récupère sa ceinture et relève Dreamer... Il le frappe avec sa ceinture ! Desmond Wolf sourit alors que Dreamer est KO sur le ring ! Qu'est ce qui lui prend ?!

On est maintenant en backstage avec Les Hardyz. Jeff dit a son frère qu'il a arrêter de prendre des drogues depuis qu'ils sont champion et que c'est bien mieux. Matt félicite son frère alors que Alberto Del Rio et Rey Mysterio arrivent. Del Rio dit que c'est émouvant de voir un chihuahua drogué et un chihuahua graisseux entrain de se serrer dans leur bras. Del Rio dit que Rey et lui vont gagné les titres par équipes très bientôt. Rey ne dit rien... et suit Del Rio qui s'en va.

#1 TV Contendership : Sting def. King V


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWE Agression » Le show  Empty
MessageSujet: Re: NWE Agression » Le show    NWE Agression » Le show  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWE Agression » Le show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show WWE RAW
» Show & PPV !
» The GoW Show.
» Show de RAW
» Second Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: New Wrestling Evolution-
Sauter vers: