ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 The GoW Show.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécé.

Cécé.


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2012

The GoW Show. Empty
MessageSujet: The GoW Show.   The GoW Show. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 10:51

Bienvenue à toutes et à tous pour ce premier épisode du GoW show. Les commentateurs sont William Régal et Josh Matthews. Ces deux là parlent de la fédération et des fans en disant que pour un premier show, il y a quand même beaucoup de spectateur présent. William Régal dit que s'il y a beaucoup de spectateur ce soir, c'est parce les gens ne savent plus quoi faire depuis la fermeture de la WWE. Josh Matthews ajoute donc qu'il ne faudra pas les décevoir.

Alors que les commentateurs avaient finis de parler, une musique retentit dans le stade et le public présent ce soir est content d'entendre cette musique, car oui cette musique est celle du Million Dollar Man, Ted Dibiase senior. Ce dernier se rends sur le ring avec le sourire. Un membre du staff lui donne un micro pour qu'il puisse s'exprimer.

Ted Dibiase Senior dit qu'il est heureux d'être là ce soir. Tout d'abord, il dit qu'il a plusieurs annonces à faire. Dont la première qu'il va dire dans un instant. Ted Dibiase Sr dit que contrairement au passé, il n'y aura pas de général manageur, car seul lui peut prendre de vrais décisions. Ted Dibiase Senior explique qu'il a crée cette fédération, car le wrestling business est en pleine chute avec la disparition de la WWE. Ted explique que ses fans étaient triste et donc il a décidé de créer la Génération of Wrestling.

Alors Ted Dibiase Senior n'avait pas finis de parler, une musique retentit et c'est celle de Curt Hawkins. Ce dernier est prés de la rampe sous les sifflés du public avec un micro à la main. Curt Hawkins dit qu'il ne comprends pas pourquoi le chairman de cette fédération donc Ted Dibiase Senior, aime ses fans. Alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans ce public à part qu'ils ne savent pas reconnaître un talent. Curt Hawkins dit que Ted Dibiase, lui est un mec qui reconnaît bien le talent. Ted Dibiase Senior l'arrête tout de suite en disant que ce petit jeu qui consiste à avoir un shot avec des compliments, ça ne marche pas sur lui. Ted Dibiase Senior annonce que Curt Hawkins a un match et que si ce dernier le gagne et bien, Ted verra.

Alors qu'une page de publicité est passé, Curt Hawkins est sur le ring avec son adversaire, Joe Hennig.

JOE HENNIG VS CURT HAWKINS.
Le match entre Joe Hennig et Curt Hawkins est de qualité. Ce match est plutot serré car aucun n'a eu de grande période de domination, mais au bout de environ huit minutes, Curt Hawkins fait un snack eyes sur Joe Hennig et le surprends avec un Laugh Riot.
Victoire de Curt Hawkins.

Curt Hawkins fête sa victoire sous les huées du public. Et on se retrouve en backstages avec un intervieweur.

L'intervieweur nous dit qu'il est compagnie d'un lutteur qui vient d'Angleterre et que son nom est Wade Barrett. Wade Barrett lui dit qu'il n'en a rien à faire des questions de l'intervieweur, mais qu'il est là pour dire ce qu'il va faire au sein de la GoW. Wade Barrett dit que quand il a débuté à NXT, on le traitais comme un animal et avec les anciens membres de Nexus, il a prouvé qu'il n'était pas un animal. Puis quand il est partis en solo, il a dominé Smackdown, mais ce qu'il a eu c'est un vulgaire Intercontinental Champion. Wade Barrett dit que c'est une insulte envers l'Angleterre qu'on fait les dirigeants quand il ne m'ont pas courroner World Champion, alors que seul lui pouvait l'être. Aujourd'hui il dit que s'il a signer à la GoW, c'est uniquement pour être le world champion. Et grâce à cela, l'empire anglais pourra enfin renaitre. Wade Barrett quitte la zone d'interview en disant sa phrase fétiche: It's all about the talent, It's all about the Empire of England and It's all about Wade Barrett.

THE USOS VS KOFI KINGSTON AND R-TRUTH.
Le match entre les Usos et R-Truth et Kofi Kingston a duré au moins dix minutes jusqu'à que R-Truth fasse le tag avec Kofi Kingston qui voulait faire direct son Trouble in Paradise, mais après l'avoir fait, R-Truth est derrière Kofi Kingston et quand ce dernier se retourne, R-Truth lui fait un paydirt. R-Truth met Jimmy Uso sur le corps de Kofi Kingston pour qu'il fassent le tombé.
Victoire des Usos.

R-Truth se casse en backstage sous les huées des fans. Tandis que les Usos célèbre leur victoire.

On retrouve Brett Dibiase et Ted Dibiase Junior dans leur loges et ils se préparent pour leur matchs de ce soir contre Justin Gabriel et Matt Sydal. Le chairman de la fédération vient dans leur loges et il dit à ses fils que ce soir, il veut une victoire sans armes illégales et il dit qu'il est venu leur souhaiter bonne chance.

TITUS O'NEIL VS HEATH SLATER.
Heath Slater court directement sur Titus O'Neil et lui met quelques coup de poing dans la tête, mais au bout de quelques secondes, Titus O'Neil le contre avec un coup de pied dans l'abdomen. Puis, alors que Titus O'Neil domine le match. Titus O'Neil exécute un Clash of the Titus sur Heath Slater.
Victoire de Titus O'Neil.

Après sa victoire rapide, Titus O'Neil prends un micro.

Titus O'Neil nous dit que ce match n'est qu'un avant goût de ce qui va se passer ici avec lui. Titus O'Neil dit qu'il ne compte pas faire d'équipes car il n'en a pas besoin. Il dit que dans quelques semaines il sera champion et que personne à ce moment là ne pourra l'arrêter. Titus O'Neil finit avec sa catchphrase «Make It a win!».

Alors que Titus O'Neil quitte le ring pour aller en backstage, on a le droit à une pub commerciale et après cela on continuera avec un match entre Valkabious et Alex Riley.

VALKABIOUS VS ALEX RILEY.
Valkabious et Alex Riley commence par un contact. On peut déjà dire que ce match va être un match beaucoup plus serré que le match précédent, car les deux lutteurs sont de même gabarit, enfin presque. Le match entre les deux lutteurs dure environ neuf minutes, car au bout des neufs minutes, Valkabious met un Kabious Driver à Alex Riley.
Victoire de Valkabious.

Alors que Valkabious célèbre sa victoire sur Alex Riley. Valkabious quitte le ring en direction des backstage sauf que quand il arrive vers la rampe, une musique retentit.

Cette musique a pour nom « Rip it Up » Et oui c'est la musique de Brodus Clay. Brodus Clay avance et descend la rampe pour aller vers le ring avec un visage très en colère. Alors qu'il croise le regard de Valkabious, mais il ne lui fait rien car Brodus semble être occupé par le ring. Brodus Clay monte sur le ring.

Brodus Clay regarde Alex Riley avec un visage en colère et le releve alors que celui là semble un peu désorienter. Brodus Clay se balance dans les cordes après avoir mis Alex Riley debout et ce dernier encaisse une clothesline terrible de la part de Brodus Clay. Brodus Clay regarde Alex Riley au sol puis se balance une nouvelle fois dans les cordes, mais cette fois ci il exécute un Running Splash sur Alex Riley. Alex Riley est complètement KO et la musique de Brodus Clay redémarre. Brodus Clay affiche un visage très en colère.


TED DIBIASE JR AND BRETT DIBIASE VS MATT SYDAL AND JUSTIN GABRIEL
Le match est globalement dominé par Ted Dibiase Jr et Brett Dibiase, mais alors que Ted Dibiase Jr et l'hoimme l'égal du match avec Justin Gabriel. Ted Dibiase Jr est à terre. Brett Dibiase se blesse au genou suite à un choc brutal avec Matt Sydal en dehors du ring. Justin Gabriel regarde l'exterieur du ring mais il se fait surprendre par Ted Dibiase Jr avec un petit paquet.
Victoire de Ted Dibiase Junior et Brett Dibiase.

Alors que Ted Dibiase Jr célèbre sa victoire, Brett Dibiase est emmené par les médecins après ce choc brutal sur les barrière avec Matt Sydal. La caméra change de lieu et donc on arrive en direct du garage de la GoW.

Il y a une voiture qui arrive et se gare. Les officiels sont là pour accueillir le lutteur qui va en sortir. La porte s'ouvre et c'est John Cena qui en sort et on peut déjà entendre les cris de la foule. John Cena serre la main aux officiels et se dirigent vers les backstages.

Une pub assez longue vient de finir après que John Cena soit en Backstages.

On revient d'une pub en direct de l'arène et la musique de John Cena qui retentit et ce dernier se dirige sur le ring en tenue de combat car il a un match ce soir. Mais avant ça, il prends un micro.

John Cena dit qu'il est content d'être ici ce soir et donc d'avoir signer à la Generation of Wrestling. Il dit qu'il n' a pas signer pour l'argent de Ted Dibiase Senior, mais uniquement parce qu'il aime faire du wrestling pour la Cenation. Cena dit qu'il n'a rien de plus à dire, car il a un match tout de suite contre Dolph Ziggler.

DOLPH ZIGGLER VS JOHN CENA
Le match débute avec un slugfest, avec des huées quand Ziggler frappe, et des acclamations quand c'est Cena qui prend l'avantage. Cena prend l'avantage, et projette le blond peroxydé, qui revient avec une Clothesline. Cena est au sol. Après un match serré d'environ quinze minutes, Dolph Ziggler tente le Zig Zag, mais Cena le contre en un FU.
Victoire de John Cena.

Alors que John Cena féte sa victoire, les lumières s'éteignent et sur l'écran on peux voir un fond rouge.

Sur le fond rouge s'affiche un message et ce message est "Save the World." Les lumières se rallume et John Cena n'y comprend rien et les fans non plus et c'est sur ça que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
 
The GoW Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPV & Show.
» Show WWE RAW
» Show & PPV !
» Show de RAW
» Second Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Generation of Wrestling-
Sauter vers: