ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:57

La mise en page du dernier show à l'air bien mais là sur le forum on y voit pas grand chose.
Sinon tu reste bien dans l'esprit TNA en un peu mieux j'ai envie de dire.
Pour l'instant j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:01

La nouvelle façon de présenter est très bien, mais elle reste un peu brouillone je trouve, des évènements mieux espacés serait plus intéressant, sinon le show est bien en lui même , la suite des feuds est pas mal. Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:08

effectivement le flou donne une impression de brouillon c'est vrai. Pour les photos je pense avoir une idée de quoi faire et pour l'espace je garantis rien puisque après je sais pas si c'est visible mais là encore je crois que ce que je veux faire est mieux.

Après le plus important c'est que les shows vous plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:16

Exact et c'est pas trop mal pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:06

Désolé , j'ai pas pu lire le dernier X-Plosion , le rouge est trop foncé et j'y vois rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:12

Merci pour l'info je change ça de suite et je reposte ^^
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:30

C'est dix fois mieux . J'aime bien ce X-Plosion , c'est vraiment bien ce que tu fais avec les KnockOuts . J'espère que Kaz conservera à Abyss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:00

"Hadès" Tweest a écrit:
C'est dix fois mieux . J'aime bien ce X-Plosion , c'est vraiment bien ce que tu fais avec les KnockOuts . J'espère que Kaz conservera à Abyss !

Parti prono exprès créee Smile

https://tisywstory.forumgratuit.org/t1039-prevision

Et pour les KO sans vouloir me jeter des fleurs où ce genre de vantardise, je trouve vraiment que c'est basique de chez basique, à part peut être la façon d'amener le match de ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:11

Sacré PPV OO, j'le trouve vraiment intéressant, des surprise comme le pétage de plomb de James, Foley qui deviendrait le GM de Xplosion ? Fin bref vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:19

Très bon Sacrifice! Le PPV est bien construit et les matchs sont bons!
J'aurais peut être pas fini un PPV par un interrogatoire de Hogan sur Hardy mais c'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:23

"Dieu" Maxy-Crazy a écrit:
Sacré PPV OO, j'le trouve vraiment intéressant, des surprise comme le pétage de plomb de James, Foley qui deviendrait le GM de Xplosion ? Fin bref vivement la suite Smile

Tu vois que la partie prédictions n'est pas si compliqué à remplir :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:51

Salaud va x) Sinon c'est incroyable la news , je te souhaite bonne chance financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:54

Je pense que ça devrait aller, le mois dernier j'ai fait plus de 4 millions de bénéfices (sisisi avec la TNA) donc j'ai un matelas pour les 2-3 mois qui viennent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:29

Ok Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:35

Je vais commencé à commenter ta partie avec le dernier show. J'ai bien aimé. Par contre, même si je trouve que la présentation est original, je n'aime pas trop. Il faudrait également rajouté les notes pour les segments pour se donner une idée de la qualité du show selon le jeux.

Pour les matchs, c'est un petit peu TNA-Like. Il y a beaucoup d'affrontements entre Immortal & Fortune, et les rivalités ressemblent fortement à celle du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 12:40

Je sais je voulais en finir avec ça Wink

Il y en a plus pour longtemps^^

Ok pour les notes
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:29

Moi je trouve ce qu'il fait très intéressant, ça à beau ressembler à la IW réelle certes, mais je préfère ce que fait KArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:33

Merci MC.

je commençais à perdre espoir plus personne commentait, ça fait plaisir.

J'en profite pour dire que j'arrête les matchs "painté", je le ferais que pour les PPV parce que ça me prend du temps et ça me soule mdr.

Donc pour avancer plus vite, surtout que j'ai 2-3 bon projet pour la partie je vais juste poster les shows, à l'image du dernier, et avec les notes en plus pour les matchs et la globel Wink

Pour info le dernier étai A ce qui n'était pas arrivé depuis le 1er c'est de bonne augure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:49

Le véritable show commence avec Wolfe qui demande à Wolfe de venir sur le ring. Celui-ci s'éxécute et en arrivant jusqu'au ring il dit à Wolfe qu'il pourra essayer tant qu'il voudra de le destabiliser il n'en reste pas moins le champion. Il a déjà battu Moore 2 fois et il ne se privera pas de le faire une troisième. Il ajoute que la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de l'attaquer à plusieurs afin de gagner en lâche. Wolfe répond qu'il ne croit pas s'y bien dire. Moore est alors attaqué par derrière par Moore et.........Tenille Tayla. Wolfe se joint à la fête puis reprend le micro.


Y'a des petites erreurs dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 8:50

haha merde j'étais tellement dans le truc je change vite dans 30 secondes c'est bon Wink

Merci MC

EDIT : C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:03

Je t'en prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:40

Pour la présentation, c'est déjà mieux, mais n'hésite pas à tout centrer, ça sera encore meilleur.

Pour le show en lui-même, je suis content de voir la bonne rivalité avec Pope. J'ai bien aimé les matchs égalementn saif qu'il y a un problème: XPlosion n'est t'il pas le show de la X Division ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:07

Ah bon?

Bah la je savais pas et puis au pire vu ce que je voulais faire après Slammiversary tout sera oublié^^

Mais merci de l'info.

Et pour ce qui est de centrer après je trouve personnellement moche quand tout n'est pas aligné sur les côtés au maximum^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:56

Sacré PPV ! Mickie :love:

Fortune :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis/critiques
» WWE partie
» Reprise de ùa partie
» La Partie du mois!
» Résumé de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Total Non-Stop Action Wrestling [TEW]-
Sauter vers: