ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:30

Lachez vous sur les commentaires bons ou mauvais si le tout est constructifs et pas du style "j'aime pas" je prendrais en compte.

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:46

Pour le moment rien de spécial à dire, ca a l'air sympa et tu commences bien, il faut voir comment tu vas avancer.
Tu penses recruter des lutteurs indy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:38

Je ne sais pas encore.
Pour l'instant j'ai du faire avec le roster actuel, comme le show est enregistré le lundi et diffusé le jeudi (oui ils fonctionnent comme ça sur TEW). Or pour virer les lutteurs je dois attendre le lendemain mardi. Donc je vais voir à partir du mardi qui ils me restent finalement et si je recrute des Indys.

Mais vous en serez avertis par les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:54

Sérieux c'est pré-enregistré? Surprised Mais quel est dont ce TEW si bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 4:30

Ouais avec la WWE je faisais SD le mardi ^^
Essaye d'évité les couleurs sombres vu que le fond est noir (surtout pour les news).

J'ai mis un lien spécialement pour les couleurs. Tu pourra y faire des test Wink

Sinon les débuts sont bien , j'espère que Mickie va réussir chez toi , j'en suis fan :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 5:02

Je vais voir mais je pense que tu comprendra MC que je découvre encore Very Happy

Sinon BADUF oui c'est pré-enregistré ce qui fait qu'avec la wwe tu a 4 shows à booker en 2 jours et je ne te parle pas du moment où il y a un PPV.

C'est pour ça que je vous met si rapproché Impact et Xplosion.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:46

J'aime ce que tu fais en ce moment, de bonne storyline, un PPV qui se build bien. En 3 show on peut pas vraiment dire grand chose mais c'est bien parti Smile

Sinon petite question, où a tu trouvé la derniere update pour TEW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 7:49

Comme pour EWR sur le site ewr battleground dès que je trouve le lien j'edit ce message.

Et merci pour le compliment même si perso je trouve que c'est un peu le foutoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:34

C'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:36

TEW 2005 auquel je joue nan.

Les autres oui.

ET les MAJ fonctionnent comme pour EWR
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:20

C'est pas mal tes shows, mais essayent de détaillé et de mettre mieux en forme, c'est le début donc il faut que tu te trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:36

Ben j'ai justement pensé à plusieurs choses pour "mettre en forme" mais il me faut des éléments extérieurs, les fonds qui présentent les matchs por faire des trucs comme ça.


Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) 11050610

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Images10


Mais je trouve pas donc si quelqu'un sait où je peux me procurer ceci, parce que j'ai vu qu'il y en a qui l'ont pour la wwe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:31

Il me semble que Greg (TNAWWEWR) peut avoir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:16

Ok ben je vais l'attendre avant de poster Impact que j'ai déjà booker.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:38

Je pouvais faire ça, maintenant que j'ai mes 2 platres c'est plus difficile, j'en fais plus même pour ma partie. Par contre, je peux faire des intros de show en vidéo comme j'ai fais pour ma partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:43

TNAWWEWR a écrit:
Je pouvais faire ça, maintenant que j'ai mes 2 platres c'est plus difficile, j'en fais plus même pour ma partie. Par contre, je peux faire des intros de show en vidéo comme j'ai fais pour ma partie Smile

Mais si tu me dis comment faire je peux essayer Wink

Pour les intros c'est bon pour le moment. Merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:49

Animation Shop 3 (gratuit il me semble) et Jasc Paint Shop Pro 8 (payant je pense)

Après j'en sais pas plus, on l'a installé a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:53

Ok ok mais après pour installe les fonds TNA des matchs sans les persos on fait comment? Tu essayes de les créer toi même?
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:55

pour Raw et SD j'ai trouvé sur google image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:56

Ok ok donc si je trouve je fais ça et sinon je laisse tomber.

Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:03

Bien content pour Xplosion Surprised

La nouvelle présentation est space Oo , mais c'est nouveau , on voit pas trop bien , mais bon ça peut aller.

La suite s'enchaine bien c'est intéressant vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:07

Chez moi ça rendait mieux, mais je sais ce que c'est, c'est la page qui était pas assez grande et comme j'avais fermé le doc Word où je l'avais écrit, j'avais pas envie de recommencer.

La prochaine fois j'essayerais de faire plus grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:34

Super, mais c'est vraiment une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:54

Très bonne idée pour la mise en page mais je vois quasiment rien o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)   Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez vous ici sur ma partie ( critiques, avis, reflexions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis/critiques
» WWE partie
» Reprise de ùa partie
» La Partie du mois!
» Résumé de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Total Non-Stop Action Wrestling [TEW]-
Sauter vers: