ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:27

Une vidéo promo est diffusée, elle est concentrée sur le main-eventer de ce soir, à savoir Sting contre Rob Van Dam.

Mais ne perdons pas de temps et commençons par le premier match de la soirée, un match par équipes entre Ink Inc et Mexican America.

Mexican America bat Ink Inc

Les commentateurs nous rappelle l’annonce de Mick Foley lors du dernier iMPACT, et notamment TNA iMPACT qui devient Impact Wrestling. On en vient ensuite au match de championnat, le main-event du soir.

Jeff Jarrett et Karen arrivent maintenant sur le ring. Karen est blessée à la cheville et arrive avec des béquilles et une lourde protection. Jeff Jarrett dit que malheureusement, sa sublime Karen s’est blessée. Il dit que Karen est tombée après avoir marché sur les figurines de son fils et les médecins lui ont dit que sa cheville était cassée en deux endroits. Il dit qu’avec cette décision des médecins, il dit qu’il va devoir annuler le match. Il souhaite un bon show à tout le monde.
Mick Foley arrive sur le ring, applaudi par Jarrett. Foley parle de la blessure de Karen, de ses doutes quand à la véracité de ses propos. Il dit qu’ici, nous sommes sur un ring de catch et sur un ring de catch, et bien on combat. Oui, ici le catch, ça compte. Il dit qu’il a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c’est que Karen va catcher quand même, et la bonne, c’est que ça va être un plaisir de la voir démoli. Foley quitte le ring tandis que Karen s’énerve, lui jettant sa botte de protection dessus. Foley avait raison, Karen n’était pas réellement blessée.

On retrouve Brian Kendrick en interview backstage avec Todd Grisham et parle de la X-Division. Il dit tout ce que signifie cette division, ce titre. Il dit que la X-Division est mise de côté et qu’il compte bien corriger ça.

Brian Kendrick bat Robbie E.
Après le match Kendrick veut serer la main de Robbie E mais une échauffourée éclate.

On retrouve Tara en interview avec Jeremy Borash, qui nous rappelle la stipulation du match. Tara dit qu’elle ne sait pas vraiment quoi faire. Borash lui demande qui elle aimerait voir gagner mais Madison Rayne arrive et dit qu’on s’en fiche, ce qui compte c’est qu’elle gagne le titre ce soir. Elle dit qu’elle ne veut pas prendre de risque que Tara lui coute le match et c’est pourquoi elle lui demande de ne pas venir ce soir.

Match pour le titre Knockouts, Mickie James bat Madison Rayne. Pendant que l’arbitre était au sol, Tara est monté sur le ring et a hésité à frapper une des participante…avant de frapper Rayne et de lui couter le match.

On retrouve Fortune en zone d’interview et les différents membres du groupe parlent de leurs matches prévus ce soir. Styles dit qu’il n’aura aucun problème à détruire Dreamer ce soir. Beer Money termine en parlant de Matt Hardy et Roode dit que Beer Money est la meilleure équipe actuellement en activité. Storm dit que Chris Harris n’aurait jamais du revenir car maintenant, il va se faire botter les fesses.

Kazarian bat Max Buck

Abyss est en interview et demande à Borash de la fermer. Il dit que tout est dur, douloureux, puis montre ses dents cassées à la caméra. Il dit que ce soir, ce qui va être terminé est l’invincibilité de Crimson.

Crimson bat Abyss

Match pour les titres par équipes, Beer Money bat Matt Hardy et Chris Harris

Bully Ray est en interview et dit que Tommy Dreamer fait juste ce qu’il a à faire, qu’on n’a pas à en savoir plus. Il dit qu’AJ Styles représente tout ce qu’il déteste dans ce business. Il dit qu’AJ a eu de la chance de pouvoir encore catcher, qu’il aurait pu le finir.

No-Disqualification, Tommy Dreamer bat AJ Styles grâce à une intervention de Bully Ray. A noter que le combat s’est déroulé un temps dans le public. Des armes ont également été utilisées.

Kurt Angle & Chyna battent Jeff Jarrett & Karen

Mr Anderson arrive maintenant à la table des commentateurs, après s’être présenté et rappelé qu’il était le prochain challenger.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Sting bat Rob Van Dam
Après le match RVD lève la main du Stinger, qui célèbre ensuite avec la foule. Mr Anderson se met ensuite face à Sting
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:28

Désolé, je vous avais oublié.

J'ai pas encore fini de regarder le PPV car emploi du temps très chargé cette semaine mais un fait est certain c'est que Chyna a toujours de la poigne..

Je visionne la fin puis commenterai sûrement et donnerai les résultats des pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:30

J'ai regardé entièrement, mais le match mixte était plus de la rigolade qu'un vrai match
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:38

Moi j'ai bien aimé ce PPV , j'l'ai trouvé bien par rapports aux daubes d'avants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:55

Il était bien, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:15

Fallait pas s'attendre à du haut niveau de lutte avec Karen et Chyna dans le ring. Chyna n'est plus remontée sur un ring depuis dix ans et Karen n'est pas une lutteuse. Par contre, le AJ/Dreamer était une perle, il faut dire la vérité. Je revois AJ comme dans le passé. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38

Une perle ... ça vaut pas plus que ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:47

Je regarde pas les stats mais ce qui se passe dans le ring et le spectacle était présent. D'ailleurs, petit détail, je ne sais pas si vous avez fait attention mais un acte plus symbolique s'est passé, Dreamer a cassé la sorte d'étiquette "TNA iMPACT!".
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:06

Ce qu'il s'est passé dans le ring, ça à beau être le meilleur match de la soirée , y'a quand même un moment ou j'me suis ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:05

Bah logique pour un match sans DQ
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:51

Nan le Foley/Edge vs Dreamer/Funk de ECW ONS 2006 je me suis jamais ennuyé et pourtant je les regardé une bonne vintaine de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:48

AJ n'a pas un style hardcore de un. Puis ensuite, c'était un match par équipe donc les lutteurs peuvent se reposer par moment.. Pas dans un match simple.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:26

Le Foley/Edge de WM était vraiment très bien, mais maintenant que tu le dit AJ est pas très "ECW Style". M'enfin ça n'enlève en rien le fait que ce match était le meileur su PPV, d'un PPV qui est le meilleur de la TNA depuis que Hogan & Co sont arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Contenu sponsorisé





Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   Empty
MessageSujet: Re: Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011    Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats - TNA "LockDown" 2011 - 17 Avril 2011
» Résultats Pay-Per-View TNA Impact Wrestling
» Résultats Total Nonstop Action
» Carte des PPV de TNA Wrestling
» Carte officielle : TNA - "Sacrifice" - 15 mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Wrestling Discussions :: TNA-
Sauter vers: