ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 WWE Monday Night Raw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:14

Live every monday!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:13



WWE Monday Night Raw Images?q=tbn:ANd9GcR-cF6LtwBs2SVkECPuxsjFs7LuQS8nvMR_ZbQPtNPVQfMXbjiHxQ&t=1

MONDAY NIGHT RAW: ca va swinguer!

Welcome to Monday Night RAW! Ce soir, c'est un peu le renouveau de la compagnie, car les choses vont changer. En effet, c'est le Draft! Et cela signifie que n'importe quel lutteur est sur la sellette. En effet, chaque lutteur peut être changé d'écurie, peut rester, ou même peut être viré. Et, en plus, il va falloir se battre, et dur. Des titres seront en jeu. Alors, get ready for something big!

Et on ouvre ce show avec... le parking. En effet, une limousine s'approche, et c'est le GM of Smackdown, Teddy Long qui en sort. Il sourit, et salue quelques personnes. Finalement, il tombe sur Vince! Long le salue, puis lui demande: mais avec qui doit je négocier? En effet, il n'y a pas de GM à RAW! Vince fait la moue... avant de sourire, et de laisser la place à quelqu'un... avec un drôle d'accent. On ne le voit pas à la caméra. Il se présente comme... RAW GM! Les deux partent ensuite dans le bureau de Vince, sans qu'on sache qui c'est! La foule a globalement apprécié, mais un peu déçu de ne pas savoir qui c'est.

First match: Interbrand Single Match. Le gagnant permet à son écurie de choisir DEUX lutteurs de la brand adverse!
RAW's Evan Bourne vs Smackdown's Jack Swagger w/Michael Cole

Les deux livrent une bataille plutôt moyenne. Bourne domine, mais Cole distrait l'arbitre et permet à Swagger de tricher. Il fait ça plusieurs fois, avant que Lawler vienne et donne une raclée à Swagger. Finalement, Bourne profitera de la disctraction pour en finir et place son Airbourne pour la victoire.
Winner: Evan Bourne.

RAW gagne donc 2 lutteurs de Smackdown! Le GM, toujours visage caché, annonce qu'il drafte... Heath Slater and Justin Gabriel! The Corre se ramène alors, et Barrett insulte de tous les noms le GM! Ce dernier répond alors que Barrett devrait plutôt aller dans le ring, car il a un match très important, et tout de suite! Barrett s’exécute, puis Justin Roberts annonce que le prochain match est pour le titre Intercontinental, et que le gagnant repartirait avec le titre et serait drafté à Smackdown! Et le perdant est drafté à RAW! Barrett rigole, puis son adversaire arrive....

Second match: Interbrand Single Match. Le gagnant repart avec le titre intercontinental et va à Smackdown, et le perdant va à RAW.
ET C'EST CM PUNK QUI ARRIVE!

Ex leader de Nexus contre l'actuel! Les deux se jettent dans une énorme bataille, que le public apprécie! Beaucoup de grosses prises, de beaux mouvements... avant que New Nexus arrive. L'arbitre les menace de DQ Punk, ce qui les arrête dans leur élan. Barrett est alors distrait, Punk en profite et GTS! 1-2-3! Punk is the new Intercontinental Champion! Punk retourne à Smackdown! Et Barrett à RAW!
Winner and new IC Champ': CM Punk

New Nexus célèbre alors, félicité par Teddy Long, qui accueille de nouveau Punk, et annonce qu'il a échangé l'intégralité de The Corre avec la New Nexus! Corre arrive alors, et foncent directement sur Barrett! Les trois hommes ruent de coups leur leader, puis déclarent qu'ils virent Barrett du clan! WOW!

On retrouve Teddy Long, plutôt content. Alberto del Rio arrive alors, accompagné de Brodus Clay. Il lui demande de le couronner WHC ce soir, ou sinon il va passer un mauvais quart d'heure. Long est sur le point d'accepter, quand Randy Orton se pointe. Il dit qu'il n'a plus aucun challenge à RAW, et qu'il veut aller à Smackdown. Long décide alors du match suivant: RKO vs ADR, le vainqueur sera n°1 contender pour la WHC et donc ira ou restera à SD, et le perdant ira ou restera à RAW! ADR enrage, alors que Orton est très satisfait.

Third match: Interbrand Single Match. Le gagnant permet à son écurie de choisir DEUX lutteurs de la brand adverse!
RAW's Santino Marella vs Smackdown's Drew McIntyre

Squash. Victoire très rapide de Drew avec son Future Shock DDT. Le public s'est fait chier.
Winner: Drew McIntyre

Tout va bien pour Teddy Long! Il arrive, et demande d'accueillir ses deux drafts.... Sin Cara et John Morrison! Morrison est furieux, car son draft entraîne la perte de son shot pour le WWE title! Long lui dit que ce n'est pas grave, qu'il a des plans pour lui... John est à moitié content, tandis que Cara a l'air ravi.

En coulisses, on retrouve Booker discutant avec Vinnie. Le 5 time World Champion dit que commenter c'est bien, mais qu'il se sent prêt à lutter à nouveau. Le public est très heureux. Vinnie accepte, mais seulement à condition qu'il batte un homme... Dolph Ziggler. Ziggler arrive, et dit que si Booker perd, il doit
quitter la WWE à jamais. Bookah accepte, mais rajoute sa condition: s'il gagne, il choisit sa brand, et Ziggler devra aller dans l'autre! Dolph accepte sans aucun problème.


Third match: Interbrand Single Match. Le gagnant permet à son écurie de choisir TROIS lutteurs de la brand adverse!
RAW's R Truth vs Smackdown's Chavo Guerrero

Chavito domine le début, mais se vite submerger par un Truth très aggresif, et finit avec un Paydirt pour la victoire.
Winner: R Truth

Le GM de Raw, toujours caché, nous dit qu'il est très content de Truth, et qu'il pourrait avoir sa chance bientôt... Il passe aux trois lutteurs de SD qu'il a choisi... Cody Rhodes, Drew McIntyre et.... Christian! Les deux premiers n'ont pas de réaction, tandis que Christian râle car il perd son shot. Le GM de Raw lui dit qu'il l'attend dans son bureau....

On suit alors Christian aller dans le bureau du GM. Il ouvre la porte et... BAM! Un grand coup de chaise dans la nuque! Et l'agresseur continue. Il finit par arrêter, puis insulte Christian... Il finit par réveler son identité: William Regal! Mais... OMG! REGAL EST LE GM DE RAW! Regal promet que RAW retrouvera le haut niveau, et que Christian subira un véritable enfer... Représailles de la ECW on dirait.



Fourth match: Interbrand Single Match. Le gagnant devient n°1 contender for the WHC et passe ou reste à SD, le perdant passe ou reste à RAW.
RAW's Randy Orton vs Smackdown's Alberto del Rio

Un match plutôt plaisant, la foule est vraiment derrière son héros. Finalement, grâce à Brodus Clay, ADR l'emporte.
Winner: Alberto del Rio

Orton est déçu, mais Long lui dit que ce n'est pas grave: Orton passe à Smackdown quand même! Orton est heureux, et place un RKO sur Del Rio!

Un petit bilan des drafts est donné: The Corre, Cody Rhodes, Drew McIntyre et Christian passent à RAW, tandis que New Nexus, Sin Cara, John Morrison and Randy Orton passent à Smackdown.

Fifth match match: Interbrand Single Match. Si Booker T gagne, il choisit sa brand, et oblige Ziggler à aller dans l'autre. Si Ziggler gagne, Booker doit quitter la WWE.
Booker T vs Dolph Ziggler w/ Vickie Guerrero

Un match très rythmé, le public a aimé. Ziggler joue de ruse, mais au final se fait surprendre par un Book End!
Winner: Booker T

Booker prend le micro, et annonce qu'il va à RAW! Ziggler sourit, mais pas pour longtemps: Booker rappelle que Ziggler est viré de Smackdown, et qu'il n'a pas le droit d'y retourner! Ziggler est hors de lui, et repart en backstages tandis que Booker nous donne un Spinaroonie.

Ziggler arrive en backstages et se plaint à Regal et Long, qui discutaient. Long n'en veut pas, Regal lui dit alors qu'il aura sa chance de regagner un contrat la semaine prochaine.


Sixth match: Interbrand Single Match. Le gagnant permet à son écurie de drafter DEUX lutteurs d ela brand adverse!
RAW's United States Champion Sheamus vs Smackdown's Kofi Kingston

Sheamus domine physiquement la rencontre, mais grâce au soutien du public, Kofi reprend l'avantage et gagne avec un SOS.
Winner: Kofi Kingston

Teddy Long arrive et remercie Kingston. Il demande alors d'accueillir les deux nouveaux lutteurs de Smackdown.... Daniel Bryan et Ted DiBiase! La foule est pas contente, elle voulait voir Bryan a RAW.

Seventh match: Interbrand Six MenTag Team Match.
John Cena & Showkane vs The Miz & Unified Tag Team Champions The Corre

Le public est à fond derrière les faces, qui sont malmenés durant tout le match. Au final, Showkane font fuir The Corre, et Cena finit Miz avec un AA.
Winners: John Cena & Showkane

Et voilà, ce draft est fini! Maintenant, rendez vous sur le topic WWE.com pour les réactions sur ces drafts, et sur l'additional draft! Prochain show: Superstars!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:24



WWE Monday Night Raw Images?q=tbn:ANd9GcR-cF6LtwBs2SVkECPuxsjFs7LuQS8nvMR_ZbQPtNPVQfMXbjiHxQ&t=1

MONDAY NIGHT RAW

Welcome to Monday Night RAW! Tonight, la WWE va connaître son futur proche, puisque l'on va savoir les n°1 contenders pour le WWE title, et pour les Tag Team Title (ou pas ah ah)! Alors, let's go!

Et on ouvre ce show avec... William Regal! En effet, le GM est dans la place, et appelle The Miz. Il le félicite pour son titre (bizarre) et lui demande carrément qui il veut comme challenger. Miz rappelle a quel point il est awesome, et dit qu'il peut battre le roster entier. Regal dit d'accord, Miz vs le roster entier! Puis les deux éclatent de rire, et annoncent que personne ne sera champion a part le Miz tant que Regal sera GM. Christian débarque, au plus grand plaisir de ses Peeps. Il dit que Regal est son ennemi, et que tous ses amis sont les ennemis des Peeps, et du Captain Charisma. Vous cherchez un challenger? Christian est là. Regal refuse, et une beatdown éclate. Cage est dominé, jusqu'à ce que Cena arrive et nettoie le ring. On annonce alors un match: Christian & Cena vs Miz et un partenaire de son choix.

First match: 2 on 1 Handicap Match
Evan Bourne & Mark Henry vs R Truth

Truth fait une promo avant le match, en disant que son règne commence après ce match! Un match qu'il perd très rapidement, après un WSM suivi d'un Airbourne.

Après le match, les deux se moquent du rappeur, et annoncent qu'ils veulent toucher au titre par équipe! Le public attend Regal ou Showkane, mais ce sont les Usos qui arrivent, et qui tabassent les deux faces! Ils disent qu'ils n'y a qu'une seule équipe digne des titres: USOS! Ils finissent en disant que ce n'est que le début des souffrances de deux faces.

Second match: Wade Barrett vs Drew McIntyre
Bon match, très technique, classe british. Au final, The Corre arrive, et frappe Barrett.
Winner by DQ: Wade Barrett

Mais Drew n'est pas heureux du tout de cette défaite, et attaque The Corre avec une chaise! Corre s'enfuie, mais McIntyre attrape Slater, et lui met son Future Shock!Puis il finit par aider Barrett à se relever, et les deux célébrent!

On retrouve Sheamus. Le rouquin dit que depuis qu'il est US Champ', personne ne l'a battu. Il cherche alors quelqu'un, pour se distraire dit il. Tyler Reks, Trent Barretta et Alex Riley se présentent alors, en réclamant un shot! Regal calme tout le monde, et lance... un Handicap Tag Match! Les trois doivent faire le tag pour rentrer, celui qui ferait un tombé sur Sheamus remporte le titre, mais si Sheamus réussit le poindre pin, tout le petit monde perd.

Third match: 3 on 1 Handicap Match for the United States Championship
Tyler Reks, Trent Barretta & Alex Riley vs US Champ' Sheamus

Match très tendu. Barretta et Riley se font dominer par Sheamus, mais Reks rentre et inverse la tendance. Reks place même son finisher, mais Ryder intervient et tabasse Reks! Riley abandonne Barretta, et ce dernier se prend un Brogue Kick et Sheamus conserve.
Winner and still US Champion: Sheamus

Miz sillonne les backstages à la recherche d'un partenaire. Il croise Riley, qui lui dit que c'est son associé, alors le choix est tout fait. Miz lui dit que c'est vrai, le choix est tout fait: il ne prend pas Riley! Ce dernier s'énerve, et part en bougonnant. Puis, il commence à parler à quelqu'un qu'on ne voit pas. Les deux semblent d'accord, et Miz le quitte avec un "See ya, partner!"

Toujours backstages, mais autre endroit: la loge. C'est luxueux... normal car c'est celle de Triple H. Il dit qu'il vieillit, et qu'il sent lui même qu'il perd du niveau. Il dit qu'il commence une "tournée" à Superstars. Il va affronter de jeunes superstars, et s'il perd ne serait ce qu'un match, il quittera la compagnie! Son premier adversaire sera... Woo Woo Woo, He Knows It, Zack Ryder.

Third match: Booker T vs Justin Gabriel
Pas d'intervention, pour une fois. Le Book End est contré par un splendide Spinning Wheel Kick, et Gabriel a le compte de trois.
Winner: Justin Gabriel

Fourth match: John Cena & Christian vs The Miz and....
Le partenaire du Miz est.... Cody Rhodes!

Gros match, les heels dominent. Christian souffre, mais parvient à taguer Cena. Superman fait le travail, mais Regal arrive dans le dos de l'arbitre et frappe Cena avec le poing américain. Miz fait le tombé.
Winner: The Miz & Cody Rhodes

Après le match, Regal nous dit que le Miz affrontera Cody Rhodes! Et... John Cena! Et Christian! Dans un... STEEL CAGE FATAL 4, et le seul moyen de gagner est d'escalader la cage! Miz est sur le coup moins ami avec Regal. Rhodes et Miz veulent tout de même célebrer, mais se prennent un AA et un Killswitch!

A la semaine prochaine!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitimeLun 2 Mai - 5:55



WWE Monday Night Raw Images?q=tbn:ANd9GcR-cF6LtwBs2SVkECPuxsjFs7LuQS8nvMR_ZbQPtNPVQfMXbjiHxQ&t=1

MONDAY NIGHT RAW soigne ses blessures

Welcome to Monday Night RAW! Nous sommes au lendemain d'Extreme Rules, et il y a eu quelques changements! En fait, un seul: Zack Ryder est champion US! Ce soir, il va devoir affronter Sheamus car l'irlandais enclenche sa clause de rematch! On va également connaître le n°1 contender pour le titre WWE, donc suivez bien le show!

Et on ouvre ce show avec... R-Truth. Ce dernier dit qu'il a attendu assez longtemps, et que maintenant les gens doivent tenir leur promesse. On lui avait promis un match de championnat, et il l'attend toujours. William Regal dit que c'est vrai, qu'il lui doit un match de championnat, mais que cela n'est pas possible là tout de suite maintenant. Par contre, Regal lui donne une place dans le tournoi qui va s'organiser pour déterminer le n°1 contender au titre WWE. Ce sera un Beat the Clock Challenge! Ce soir, 4 matchs auront lieu, et celui qui gagne en moins de temps affrontera The Miz à Over The Limit... dans un IRON MAN MATCH! Regal dit à Truth de rester sur le ring, car son match est maintenant!

First match: Beat The Clock Challenge
R-Truth vs... Evan Bourne!

Bourne arrive fired up, mais Truth se défend bien. Il est à deux doigts de gagner, mais Bourne se dégage systématiquement. Au final, Bourne gagne avec son AirBourne au bout de 8minutes et 30 secondes.
Winner: Evan Bourne

Après le match, Truth attaque Bourne et le rue de coups. Alors qu'il allait placer son Paydirt, Mark Henry arrive et sauve son ami!

Ryder est dans le bureau de Regal, et se plaint. Il dit qu'il a déjà battu Sheamus, alors pourquoi devrait il le refaire? Il dit qu'il veut choisir son challenger. Regal lui dit que s'il gagne, il pourra logiquement choisir son challenger. Zack n'est pas plus soulagé...


Second match: United States Championship on the Line
Zack Ryder (c) vs Sheamus

Sheamus est très remonté et attaque très rapidement Ryder. Il le rue de coups, mais quand il va porter son Brogue Kick, Zack esquive et prend le contrôle total du match, pour finir avec sa Zack Attack.
Winner and still US Champ': Zack Ryder

Zack célèbre comme il se doit, en disant qu'enfin il est champion, et que personne ne gâchera ça. Il doit choisir un challenger? Très bien, il prend le plus débile, le plus nul, le plus incapable: Santino! Ce dernier arrive, mais paraît changé. Il arrive donc une nouvelle tenue, T Shirt et Shorty noir. Il prend un micro, et dit que Ryder a fait une lourde erreur. En effet, lors du Last man Standing match d'hier, il a redécouvert une facette de lui, plus agressive et moins débile. Il dit que Santino est une honte, et qu'il se devait de changer. Désormais, il faut l'appeler... Boris Alexiev! Il se jette alors sur Ryder, et lui porte sa Triangle Choke, ce qui fait tomber Ryder dans un profond sommeil. Les puristes sont heureux, les fans débiles ne comprennent pas.

Barrett arrive et demande au Corre d'arriver tout de suite. Il dit que le prochain match l'opposera à Ezekiel, mais qu'il n'a strictement pas peur. Il dit que The Corre peut rester là même, car il a un partenaire, enfin si j'ose dire. Ce dernier arrive, c'est Drew McIntyre! Ce dernier arrive, puis d'un coup se rue sur Slater & Gabriel! Barrett lui intervient avant qu'Ezekiel agisse, puis l'envoie dans le ring, le match peut commencer!

Third match: Beat the Clock Challenge
Wade Barrett vs Ezekiel Jackson

Barrett domine dans ce match, mais Jackson fait parler sa puissance. McIntyre se bat bien, mais le nombre prime, Slater distrait l'arbitre, Jackson donne un gros Low Blow et porte son finisher, pour la victoire en 7minutes 50. Jackson est donc le challenger pour l'instant.
Winner: Ezekiel Jackson

Drew dit qu'ils n'en ont pas fini avec eux, car bientôt, lui et Wade auront un shot à leur titre par équipe!

En coulisses, on retrouve John Cena à l'interview. Il dit qu'hier, tout sa frustration est remontée d'un coup. Il dit que depuis juin dernier, des emmerdeurs l'ont freiné dans sa course au titre, mais qu'il est toujours là, et que personne ne l'arrêtera. Il dit que ce soir, il terrassera n'importe quel adversaire, et en trente secondes. Alex Riley arrive, et lui dit que c'et lui qu'il affrontera ce soir. Cena rigole, mais Riley le fait chuter, avant d'aller sur le ring.

Third match: Beat The Clock Challenge
John Cena vs Alex Riley

Un match très très serré, on a jamais A-Ri aussi bon. Cena veut placer son AA, mais Riley contre en TKO, et remporte le match en 7 minutes et 30 secondes! Incroyable!
Winner: Alex Riley

Miz félicite Riley, mais ce dernier le repousse, et lui dit qu'il l'a assez humilié. Il veut bien rester son associé, mais que les choses soient claires: s'ils doivent s'affronter, il n'aura pas de pitié, surtout avec le titre en jeu. Riley part, sous l'incompréhension du Miz.

Cody Rhodes est à l'ITW. Il dit que ce soir il doit affrontera Christian. Il dit que ce dernier n'a jamais été champion du monde, car ce dernier n'en a pas les capacités. Il dit que ce tournoi est bidon, et pas à la hauteur du Dashing One.


Fourth match:Tag Team Match
The Usos vs Booker T & Trent Barretta

Bookah et Barretta affichent une très belle prestation, et s'entendent plutôt bien. Mais les Usos l'emportent finalement avec un Assisted Samoan Drop sur Barretta pour la victoire.
Winners: The Usos

Les Usos refont une promo, en disant que la prochaine fois sera la bonne, et que les conneries sont finies. La prochaine fois qu'ils affronteront The Corre pour le titre, ils les battront. Corre arrive, et se moquent des Usos car ils ne sont pas challengers! Regal arrivent et dit que c'est vrai, tout du moins pour le moment... La semaine prochaine à RAW, Showkane, Wade Barrett & Drew McIntyre et les Usos s'affrontent dans un Triple Threat Tag Team Match pour les déterminer les challengers!

Captain Charisma se prépare et va sur le ring, car son match est après!

Main Event: Beat The Clock Challenge
Christian vs Cody Rhodes

Excellent match, même s'il est court. Les deux livrent tout, et finalement Christian contre un Cross Rhodes en Inverted DDT et remporte le match en 7 minutes et 10 secondes, il est donc challenger au titre!
Winner: Christian

Le Captain Charisma célèbre, et on finit le show la dessus! A la semaine prochaine pour RAW, et à jeudi pour Superstars, avec notamment un Triple H/Tyler Reks!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitimeMar 10 Mai - 19:08



WWE Monday Night Raw Images?q=tbn:ANd9GcR-cF6LtwBs2SVkECPuxsjFs7LuQS8nvMR_ZbQPtNPVQfMXbjiHxQ&t=1

MONDAY NIGHT RAW

Welcome to Monday Night RAW! Ce soir, annonce de Ryder, confrontation Miz/Christian, Triple Threat Tag Team et bien plus encore!

Et on ouvre ce show avec Zack Ryder! Ce dernier est accompagné de William Regal. Il dit, en reprenant son theme song, qu'il croit tout ce que lui dit la radio, et c'est pour ça qu'il va faire ça une nouvelle fois. Une radio géante (et fausse, ca existe pas les radios de 20 metres encore) et vend des objets de Ryder, dit que Smackdown sucks, que le WWE Universe sucks, et fait un "journal" dans lequel il dit que Boris Alexiev ne pourra être challenger au titre US car il est dans le roster Smackdown, et le titre US est uniquement à RAW. Regal confirme, et dit qu'on va quand même déterminer le challenger de Ryder, et dès maintenant.

First match: n°1 contendership for the US Title on the Line
R-Truth vs Evan Bourne!

Truth rue de coups Bourne et l'attaque violemment, mais le highflyer se rebiffe, et conclue avec un Airbourne.
Winner: Evan Bourne

Après le match, Ryder attaque Bourne, et fuit quand Mark Henry arrive. Mister Woo Woo Woo annonce alors que leur match à Over the Limit sera un No DQ match, and qu'il poussera Bourne.. over his limit! Pas mal le jeu de mots. Oh, il oubliait: Henry sera banni du ringside!

Christian est à l'ITW. Il dit qu'il est enfin tant que les Peeps aient ce qu'ils veulent, c'est a dire que Christian soit WWE Champion. Il parle d'Edge, de sa carrière, puis Riley vient l'attaquer. Il dit que ce soir, il le challenge dans un match en 1 vs 1, et qu'il aura une annonce à faire.


Second match: Triple Threat Tag Team Match for the n°1 contendership for the WWE Tag Team Titles
Showkane vs The Usos vs Barrett & McIntyre

Un beau match. Les Usos tentent des coups bas, mais les géants les clouent au sol. Finalement, Barrett attrape Kane et le terrasse avec un Wasteland pour la victoire!
Winners: Wade Barrett and Drew McIntyre

Corre arrive ensuite et attaque les nouveaux challengers. Soudain, un theme song retentit, et c'est celui de Vladimir Kozlov! Le russe arrive et dégage le ring, parvenant à faire son Iron Curtain sur Heath Slater. Wade prend le micro, et dit qu'il challenge les trois membres de The Corre dans un match à 6 contre les trois d'entre eux, avec les titres par équipe en jeu! Corre accepte!

Alex Riley arrive sur le ring, en disant qu'il veut clairifier les choses. Il n'a rien contre le Miz, il veut continuer leur partenariat, mais il veut tout simplement montrer ce qu'il vaut. Miz lui a inculqué les bons principes, et maintenant il veut les appliquer, et tout faire pour briller. Il dit que la semaine dernière, quand il a battu Cena, c'était tout sauf de la chance. Il dit qu'il est prêt à le refaire quand il veut. Cena débarque, et lance carrément un défi pour OTL. Riley accepte, et donne une condition: il veut affronter Christian. S'il le bat, Riley choisit leur stipu, mais s'il perd, Cena la choisira! Cena accepte sans broncher, et laisse la place à son copain Christian.

Third match: Alex Riley vs Christian
Excellent match. Chacun domine une partie de match. Miz veut intervenir, mais Cena le repousse. Christian veut alors en profiter, mais Riley sort un TKO de nulle part et remporte le match.
Winner: Alex Riley

Riley rejoint Miz à l'abord du ring. Il prend un micro, et dit qu'il challenge Cena dans un I QUIT MATCH! Il dit que la soirée sera Awesome, car Miz conservera, et lui sera le premier a faire abandonner Cena!

En coulisses, on retrouve Sheamus. Il dit qu'il a perdu son titre, mais qu'il se vengera un autre jour. Il va se reconcentrer sur le titre mondial, et il va le faire plus vite que prévu.

Third match: Cody Rhodes vs Booker T
Booker est en forme et donne quelques formes, mais Rhodes reprend le contrôle, et contre un Book End en Silver Spoon DDT pour la victoire.
Winner: Cody Rhodes

Rhodes s'acharne ensuite sur Booker T, et quitte le ring sous une bronca monstre.

On annonce deux matchs pour la semaine prochaine: Christian vs Sheamus et Miz et Riley contre Showkane.

Nous voilà donc dans la confrontation finale. Miz et Christian vont signer le contrat pour leur Iron Man Match d'Over The Limit. Christian arrive seul, puis Miz arrive avec Riley. Les deux se lancent des piques, se jaugent, puis signent. Tout semble normal, jusqu'à ce que Sheamus débarque. Il demande direct un title shot. Les trois lui rient au nez, mais le roux est très sérieux. Riley l'attaque, mais il le cloue avec un Brogue Kick! Christian et le celte se lancent alors dans une brawl. Christian prend l'avantage, mais Miz sort de son trou et fait le Skull Crushing Finale! Lui et Riley quittent le ring, et observent Sheamus effectuer sa Crucifix Powerbomb sur Christian à travers la table, mise dans le ring pour la signature! Quel message du l'irlandais!

Prochain rendez vous: jeudi pour Superstars!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Monday Night Raw Empty
MessageSujet: Re: WWE Monday Night Raw   WWE Monday Night Raw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monday Night RAW
» ▬ WWE MONDAY NIGHT RAW ▬
» WWE Monday Night RAW
» WWE - WWE Monday Night RAW.
» WWF Monday Night RAW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: WWE-
Sauter vers: