ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nom et conception d'un titre intermédiaire.

Aller en bas 
+2
Fallen
Georges
6 participants

Quid de ce titre intermédiaire?
- Réactivation du ROH Pure Championship
Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_lcap60%Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
- Création d'un tout nouveau titre
Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_lcap20%Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
- Unification du ROH Cruiserweight et du ROH Heavyweight
Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_lcap10%Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Unification du ROH Heavyweight et du ROH International (championnat destiné aux lutteurs étrangers)
Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_lcap10%Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
- Changement de nom du ROH Heavyweight
Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_lcap0%Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Unification des ROH Cruiserweight, Heavyweight et International Championships
Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_lcap0%Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:08

Bien le bonjour à vous tous. Vous faites peut être partie de ceux qui suivent ma partie Ring of Honor, dans laquelle je suis en mai/juin 2013 pour ce qui est de ce que je vous raconte. Le fait est que cependant, je suis dans cette même partie à l'heure actuelle à novembre/décembre 2014 (soit plus d'un an et demi d'avance sur ce que je vous raconte dans ma partie).

Anyway, j'ai l'intention de créer un second titre intermédiaire en parallèle au ROH Shadow Division Championship pour mon roster numéro 2, que je dote enfin de ses propres titres. Je pensais à plusieurs solutions, et je vais vous demander de me donner votre avis.

Le sondage vous permet de m'aider à choisir quels titres je vais modifier/unifier pour arriver à la création de ce titre.
Je vous demanderai par ailleurs de bien vouloir accepter de me suggérer des noms pour ce titre (même si vous avez choisi dans le sondage "réactivation du pure", on ne sait jamais...!)

PS: il s'agit d'un titre destinés aux midcarder / up-carders!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:29

Unification du Heavyweight & International et je pense la meilleure solution.
Pour un nom je sais pas encore par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:34

Moi je penchais pour le changement de nom du Heavyweight ou pour la réactivation du Pure, que j'aurais par la suite unifié avec le Heavyweight.

Le International est actif que depuis septembre par contre, alors ça le fait pas trop de déjà le désactiver non?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:30

UP! Certains votent mais ne postent pas, c'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 2:31

J'ai voté pour la réactivation du Pure Title.

La fusion avec le WH est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 6:13

Réactivation du titre ROH Pure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 6:21

J'ai voté pour la création d'un nouveau titre, même si toute les solutions sont envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:06

Georges a écrit:
Moi je penchais pour le changement de nom du Heavyweight ou pour la réactivation du Pure, que j'aurais par la suite unifié avec le Heavyweight.

Le International est actif que depuis septembre par contre, alors ça le fait pas trop de déjà le désactiver non?

Bah je trouve le titre International étrange. L'idée de base est bonne mais je sais pas sans avoir vu j'accroche pas Nom et conception d'un titre intermédiaire. 32622
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 10:23

Je comprends. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:36

Fusion des ROH Heavy et ROH Cruiser, si tu continues d'ajouter des titres bientôt tu en auras 1 par lutteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:25

Non en fait j'en ai 8, pour un roster de 70 lutteurs (sans compter le développement): deux titre de poids (Cruiser et Heavy), un intermédiaire (Shadow Div), un international (étrangers) deux mondiaux (un par roster) et deux tag team (idem). Y'a aussi le international. Je pense effectivement à supprimer les catégories de poids, mais vu ma division cruiserweight, conserver le titre me parait logique. Je pense à la réactivation du ROH Pure que j'unifierai alors avec le Heavyweight et le International, pour avoir 7 titres: deux mondiaux, deux tag team, deux intermédiaires et le cruiserweight.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:44

70 lutteurs Surprised Avec un show et demi par semaine, tu fais comment pour ne pas avoir de raleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:20

En 2014 j'ai deux shows et demi et deux rosters distincts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:26

j'ai voté pour réactivé Pure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:41

Remettre Pure avec un nom de Honour Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:43

Honor Champion? C'est pas mal aussi, je vais y songer.

Pour le moment j'ai commencé à organiser un tournoi pour ce titre. Mes plans prévoient la finale à Proving Ground. Ensuite à 13th Anniversary j'aurai une unification avec le Heavyweight et éventuellement une unification avec le International à Supercard of Honor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom et conception d'un titre intermédiaire. Empty
MessageSujet: Re: Nom et conception d'un titre intermédiaire.   Nom et conception d'un titre intermédiaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom et conception d'un titre intermédiaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre
» Les image Catcheur/Logo/Titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Les Questions-
Sauter vers: