ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vos autre partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos autre partie Empty
MessageSujet: Vos autre partie   Vos autre partie I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:16

Voila si vous avez d'autre partie venez en parlez ici, pas présenter les shows , mais bon nous dire un peu comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Vos autre partie Empty
MessageSujet: Re: Vos autre partie   Vos autre partie I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:08

Partie avec la ROH (moyen), au bout de un mois la chaîne me lâche donc j'ai arreter en plus j'avais oublier les 15min de début.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Vos autre partie Empty
MessageSujet: Re: Vos autre partie   Vos autre partie I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:10

Moi j'ai fait une partie avec une fed crée et en 1 ans j'suis passé de la 7ème à la 1ère place grâce à une feud d'un an entre Punk et Jericho avant que ce dernier ne parte en retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Vos autre partie Empty
MessageSujet: Re: Vos autre partie   Vos autre partie I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:28

Avant que je soit sur ce forum, j'avais fais une partie avec la TNA, j'en était a presque avoir fait 1 an, avec encore plein de plans, je reçoit un msg de la WWE, et moi qui comprenait pas vraiment ce qu'ils disaient, comme j'avais entendu qu'on pouvais acheter des feds, je me suis dit que j'aurai la WWE ET la TNA. Et beh non, me suis retrouvé a la WWE... du coup j'ai arrêté.

La TNA que j'avais fait sur le forum est quand j'ai recommencé, mais ce n'était pas aussi bien que l'ancienne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autre partie Empty
MessageSujet: Re: Vos autre partie   Vos autre partie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autre partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE partie
» La Partie du mois!
» Une partie = Un logo
» Reprise de ùa partie
» La meilleure partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parler entre vous-
Sauter vers: