ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:40

Bonjour bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis LinS, figure plus ou moins importante des e feds (ceux quime connaissent diront plus, les autres moins). Bref, on s'en fout.

Je fais ce topic pour un "coup de gueule" concernant le topic MAJ des parties en annonce globale. Je l'ai déjà dit à MC sur skype, mais j'aimerais avoir d'autres avis, histoire de voir si c'est un caprice de ma part, ou si d'autres personnes sont dérangées par ce topic.
Sincèrement, je ne lui trouve aucun utilité, mis à part mettre en avant un message non lu. Certains s'en servent pour y mettre les liens vers leurs derniers shows, etc... Sauf QUE ! De mon point de vue, ceux qui veulent lire vos shows n'en ont pas besoin, et ceux qui s'en branlent, ca ne les poussera pas à les lire. En gros, j'ai plus l'impression qu'il est là pour dire "hey, regardez mon dernier show, il est cool non?" et à attirer la pitié des autres pour avoir des commentaires. Or, si vous vous débrouillez bien, vous présentez bien vos shows, les gens viennent les lire naturellement et n'ont donc pas besoin de ce topic.

Alors, qu'en pensez vous? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:46

Oui tu peux le dire. On pourrais le faire mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:29

J'écrit juste pour avoir l'avis des autres :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:58

De même que MC, hier j'ai bien pris du temps et je pense que c'est plutôt sympa niveau présentation. Concernant ton avis je suis plus ou moins d'accord, mais je trouve qu'il sert au nouveaux (comme moi) pour les débuts, et après naturellement plus poster dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:06

Je l'ai enlever, car LinS a raison si les gens veulent aller voir ils iront d'eux même... Après si j'dois le remettre , je le remettrais , mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:04

Je t'impose rien MC hein, j'veux pas tout chambouler pour mon bon plaisir ^^
Je pose juste un problème ou on peut débattre ... Et ia pas beaucoup de monde qui répond ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:08

Ouais je sais bien y'a aucun soucis Wink

Attend ce WE avec Georges et Fallen tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:49

Moi il me sert quand je passe sur le fofo et que j'ai pas le temps de tout voir.
Car je passe très souvent sans forcément avoir le temps de répondre aux différents sujets et quand je reviens pour m'y mettre les messages ne sont plus toujours considérés comme "nouveaux".
Après je suis d'accord sur le fait que si tel ou tel personne a pas envie d'aller voir, c'pas ce topic qui changera quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:08

Dans ce cas plutôt que de le mettre en annonce globale, peut être que le mettre seulement en annonce dans le topic des federations serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:10

J'essaye de passer sur les parties des autres, mais quand j'ai pas beaucoup de temps et que les 3/4 des parties sont mis à jour, ben j'en fait aucune

Bonne initiative sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Encore un coup de gueule ? Jamais 2 sans 3
» Vos Matchs Coup De ♥ Du Moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parler entre vous-
Sauter vers: