ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Je veux du renouveau.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:55

Bonjour ! Je me lasse un peu de EWR ces temps si, mais je veux reprendre avec la WWE et il me faut du renouveau, j'ai pensé à Hallowicked à Alex Shane et à Homicide, mais j'aimerais des autres jeunes talent. Merci d'éviter de me conseiller que de l'indy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:00

Si tu veux éviter l'indy fait un tour du côté des TNA originals ou ancien TNA originals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:02

Il reste aussi une infinité de talent non exploité/non employés, il faudrait que j'approfondisse mes recherches, je ferais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:09

A d'accord je viens de cerner ta requête.
Oui tu fais une recherche en choisissant tes critères mais faudra certainement les faire passer par ton centre de développement.

De mon côté avec ce genre lutteur (que je connais pas du tout IRL) j'ai Earl Huff, Iain Morris & Alaskan Moore. Les deux premiers s'annoncent très prometteur! Alaskan est déjà bien établit dans mon roster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:10

Je verrais leurs stats et oui faudra surement passer par le développement mais j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:14

Ben moi, je sais pas, mais des joueurs que je ne connais pas vraiment m'inspire vraiment, comme 2-Face, Alex York, A.J.B...
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:18

Ouai, de toute façon quand tu recrutes, soit tu prends des noms que tu connais, soit t'en prends comme ça. Recherche par rapports aux stats, des jeunes plutôt que tu peux envoyer s’entraîner dans ton école, et fais en ce que bon te semble ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:21

Vous avez raison, je veux pas jouer avec le roster trop fort de l'indy, c'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:26

Jaka a écrit:
Vous avez raison, je veux pas jouer avec le roster trop fort de l'indy, c'est pas très intéressant.

T'entends quoi par "le roster trop fort de l'indy". La ROH? CMLL? AAA? Dragon Gate? CZW? PWG? Si c'est pas indy, c'est WWE/TNA, et si c'est pas les bons de l'indy, c'est les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
#TS is in love.
Awards du "Moment le plus ignoble de l'année"
#TS is in love.


Messages : 1968
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 24
Localisation : 66

Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:27

Sinon , si tu souhaites une diva de talent , engage Segolene , avec son finisher épique , le Bleu Blanc Rouge ! ( Touche d'humour , mais elle existe vraiment dans le jeu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:30

J'entends Austin Aries, Claudio Cast, Christopher Daniels ect... J'ai rien contre Mistico, CIMA et compagnie.

Bah de toutes facons pour les divas, je vais essayer de les instaurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:07

Les divas ou autres femelles ne servent à rien, elles sont pas assez over.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:10

Je pense comme toi mais rien ne me coute d'essayer, même si ça passe au second plan et que ça commencera pas directement dans ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:19

Alex Shane , Alex Silva, Viking trois que je prends a chaque fois tout comme
Angel De Oro et Angel de Plata
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Invité
Invité




Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:30

J'me sers de vos conseils, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux du renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Je veux du renouveau.   Je veux du renouveau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Les Questions-
Sauter vers: