ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Paye pour Voir !

Aller en bas 
AuteurMessage
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:23

Dragon Gate USA presents ... BREAK IT !


Paye pour Voir ! Mox10
Je ne suis pas grapheur.




Paye pour Voir ! Dragon11

En direct d'Austin au Texas, JBL est fier de pouvoir présenter le premier Pay Per View de cette federation montante. Fort de son expérience et de son sens du business, il a repris la Dragon Gate USA pour en faire LA force montante de ce business. Oubliez donc la ROH et ses bookers en carton, on a Gabe Sapolsky. Oubliez donc la TNA en plastique avec ses retraités, la nouvelle génération est chez nous. La WWE? Ils ont beau avoir signé Claudio Castagnoli, Chris Daniels et autre Alex Shelley, la Dragon Gate USA a ses propres ressources, et un trio de dirigeants qui crache du feu. La qualité des lutteurs sur le ring n'est plus à démontré. Désormais, il leur faudra se faire connaitre du grand public. Obtenir l'exposition adéquate, et montrer à JBL qu'il ne s'est pas trompé en les choisissant eux. Ce soir, aucun match n'a été annoncé, on s'en fout. Les ceintures seront défendues dans leur quasi totalité, le spectacle sera au rendez vous, et vous aurez droit à quelques surprises. Vous êtes prêts? Tant mieux, parce que ça commence ... NOW !

Dark Match : A.Tozawa vs K.Ibushi
Rematch du dernier show. Pour un dark match, les fans se gavent comme des porcs, avouons le. Pour sa première défense de titre, Kota Ibushi prouve qu’il est un bon champion, en ayant une nouvelle fois le dessus sur Tozawa. BxB Hulk qui était aux abords du ring n’a pas aidé son coéquipier, et a même osé encourager Ibushi. Après le match, Tozawa tente de s’en prendre à Ibushi, mais Hulk vient séparer les deux hommes. Tozawa repart seul, alors que Ibushi remercie BxB Hulk. La Golden Star est proche des World I, alors que Tozawa s’en éloigne ! (75%)

Paye pour Voir ! 20080710

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Pour débuter le show, c’est JBL qu’on aperçoit à l’écran. Dans son bureau, le Texan parle à deux hommes qu’on ne peut voir. Un lutteur vient de signer, et est prié de ne pas intervenir ce soir. Qui est il ? Pour qui pourrait il intervenir ? Tout cela reste bien flou, on verra bien ce qu’il se passe ce soir ! (83%)


On attend le premier match, mais il n’arrive pas ! A la place, Austin Aries débarque sur le ring ! Il annonce aux lutteurs présents en backstages qu’il affrontera le premier qui se présentera. Un Open Challenge ! Aries parle de son parcours, et du peu d’exposition auquel il a droit, quand Sami Callihan, The New Horror arrive ! On a donc notre premier match télévisé !


MATCH I – Austin ARIES vs Sami CALLIHAN
Un match de qualité correct, mais qui n’a pas l’air d’enchanté le public. Callihan peine a prendre l’avantage dans ce match sorti de nulle part, avouons le. Austin Aries cloturera tout ça avec son 450° Splash !
Vainqueur : "Double A" Austin ARIES ! (68%)

Paye pour Voir ! 00000610


MATCH II – HOMICIDE vs Naruki DOI
On avait eu un beau match il y a une semaine entre eux deux, ce soir c’est avec un I QUIT match que nous retrouvons les deux hommes.World 1 et Blood WARRIORS ne s'aiment pas, et on a là un exemple flagrant. Le gangsta Homicide face au Japonais Naruki Doi. Quand l'un fait du bruit, l'autre se tait. Quand l'un passe son temps à boire, l'autre observe et analyse. C'est grâce à ce sang froid d'ailleurs que Naruki Doi parvient à placer son Bakatare Sliding Kick. Il remporte le match, et c'est mérité.
Vainqueur : "Bosou Muscle" Naruki DOI ! [/color](85%)

Paye pour Voir ! Naruki11


MATCH III – RONIN (Chuck Taylor & Johnny Gargano) vs Kamikaze USA (Shingo & YAMATO)[/b]
RONIN ... Va t'on voir la tag team ce soir? Shingo et YAMATO sont sur le ring, et insulte la foule ... En Japonais ! On me souffle dans l'oreille qu'ils remettent en cause les Etats Unis concernant le tremblement de terre et le tsunami qui vient de toucher leur pays. Ce soir, le tsunami, ca sera eux, et les victimes, les Américains ! Ils se moquent de leurs adversaires qui sont absents, et annonce qu'ils s'en doutaient ! Avec un tel passage à tabac, ils ...
RONIN BABY ! Surgit de nul part, Chuck et Johnny rejoigne le ring, le match débute enfin ! YAMATO et Shingo, sûrs d'eux ne s'attendaient pas à ça, et subissent une véritable correction ! Chuck Taylor finira le match par un Omega Driver sur Shingo.

Vainqueur : RONIN BABY ! (84%)

Paye pour Voir ! 86527710 Paye pour Voir ! Johnny11


MATCH IV – Jon MOXLEY vs Jimmy JACOBS
Moxley arrive sur le ring, sûr de lui. Jacobs a le public avec lui, et alors que le match débute, il prend très vite l'avantage. Il malmène Moxley qui, malgré sa grande taille ne parvient pas à rivaliser avec la vivacité de Jacobs. Il subit d'ailleurs un Contra Code dans le coin, mais qui ne mènera qu'au compte de 2 ! Moxley va perdre? On le croit ... Jusqu'à l'arrivée d'un homme qui fonce sur le ring, et détruit Jacobs avec un GORRE ... GORRE ... GORRE ! Rhino ! Il relève Moxley, qui applique son Moxicity, pour le compte de 3 ! Les deux hommes célèbrent, et Moxley annonce que Rhino est désormais membre des Kamikaze USA, et son bodyguard personnel ! Un Hook N Ladder de Moxley pour finir, et les deux hommes repartent ...
Vainqueur : “The Streetdog” Jon MOXLEY (85%)

Paye pour Voir ! 50907710


MATCH V – Masato YOSHINO vs PAC vs Dragon KID vs Ryo SAITO for Open the Brave Gate ChampionShip !
Un Fatal 4 Way, entre deux équipes ! Masato Yoshino remet son titre en jeu, et compte bien le conserver. On a là un match qui part dans tous les sens. Tantôt Blood WARRIORS mène, tantôt PAC et Yoshino reprennent l'avantage ... Et au final, c'est Yoshino qui appliquera sa Lightning Spiral sur Dragon Kid pour le compte de 3 !
Vainqueur : “The SpeedStar” Masato YOSHINO (70%)

Paye pour Voir ! Images10


MATCH VI – Blood WARRIORS (Brodie Lee & Helios) vs QuackSaw (Mike Quackenbush & Jigsaw) vs Up in Smoke (Cheech & Cloudy) for Open The United Gate ChampionShip !
L'avant dernier match de la soirée, oppose trois équipes talentueuses. Qui va gagner? Personne ne le saura avant le coup de cloche fatidique. Les nouveaux champions Brodie Lee et Helios ne s'impliquent pas trop dans le match, mais finissent par voir les deux autres équipes s'allier contre eux. Après cela, c'est les Up In Smoke qui s'en prennent à QuackSaw. On pourrait croire qu'ils ressortiront vainqueur, mais Brodie Lee n'est pas un bûcheron pour rien ! Avec son physique atypique, il envoie Cheech et Cloudy au tapis, et porte le tomb" sur Cheech. 1-2-3, les champions conservent leurs ceintures !
Vainqueur : Blood WARRIORS, Brodie Lee & Helios ! (75%)

Paye pour Voir ! 200px-11 Paye pour Voir ! 200px-10


MATCH VII - ME – CIMA vs BxB Hulk
Place au MAIN EVENT ! CIMA et BxB Hulk, acte II. Après sa victoire contre BxB Hulk mercredi dernier, il compte bien réitérer sa performance. BxB Hulk rejoint le ring, et lematch commence. Durant celui ci, on aura un tas de brawl en backstages entre les deux équipes. Personne ne se fait de cadeau, et c'est pareil sur le ring. Naruki Doi et Dragon Kid rejoignent leur leader CIMA, mais sont très vite rejoins par Masato Yoshino et PAC. La guerre fait rage, et c'est finalement CIMA, encore une fois qui prend l'avantage ! Après sa Meteora, il fera le tombé sur BxB Hulk, inerte ! C'est tout les Blood WARRIORS qui le rejoindront ensuite sur le ring, pour célébrer leur suprématie !
Vainqueur : CIMA ! (82%)

Paye pour Voir ! 12_9_r10



Overall Rating : 79%
We got a 0.33 buy rate for 'Break It'!
The attendance was 4286 people.
We made $825000 from pay-per-view revenue.
We made $128580 from ticket sales.



Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:10

Dragon Gate USA presents ... UPRISING !


Paye pour Voir ! Bw11
Je ne suis pas grapheur.




Paye pour Voir ! Dragon11

Cuba Libre ! Armando Estrada nous accueil chez lui pour le second Pay Per View de la federation. La foule est en délire, et sait qu'elle va avoir droit à UN PéPéVé de toute beauté ! La carte est alléchante, et ils espèrent bien se gaver ce soir, malgré la non présence du nouveau champion majeur de la federation, Austin Aries !

Dark Match : Masato Yoshino & PAC vs Ryo Saito & Dragon Kid
Match compliqué entre les deux équipes, Yoshino prend le dessus sur Dragon KID avant de mettre l’arbitre KO par inadvertance … Armando Estrada arrive et est le nouvel arbitre ! Yoshino lui demande de partir, et lui dit que ca n'est pas à lui de gérer l'arbitrage. Alors qu'ils discutent, Kid reprends ses esprits, avant d'effectuer un Dragonrana. 1 - 2 - 3 ! Victoire des Blood WARRIORS dans un Dark Match fort appréciable ! **** (79%)

Paye pour Voir ! 275px-10 Paye pour Voir ! 40694810

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


JBL, comme souvent apparait à l'écran. Le General Manager s'adresse à tous les membres du personnel. Il souhaite avoir ce soir un PPV propre et sans problèmes. Lorsqu'on lui annonce la participation d'Armando Estrada dans le dark match, il s'énerve et congédie tout le monde. (86%)


MATCH I – Kota IBUSHI vs Akira TOZAWA for Open The Brave Gate ChampionShip
Un match avec beaucoup d’intensité. Alors qu’Akira arrive triomphant sur le ring, Kota arrive dans son dos, et le match démarre. Un très beau spectacle somme toute. Les fans apprécient beaucoup, et encore plus quand Kota parvient à conserver son titre.
Vainqueur : "The Golden Star" Kota IBUSHI !
**** 1/2 (91%)

Paye pour Voir ! 20080711


MATCH II – Chuck TAYLOR & Johnny GARGANO vs SHINGO & YAMATO
Va t'on en finir entre ces deux clans? Rien n'est moins sur. Rich Swann accompagne ses coéquipiers au ring ce soir, et est prêt à les encourager. Les Japonais de leur côté comptent bien laver l'affront de leur défaite du mois dernier. Ce sont d'ailleurs eux qui frôlent la victoire, plusieurs fois d'affilées. Malheureusement à cause d'une mésentente, Johnny Gargano applique son Hurts Donut et remporte le match.
Vainqueur : "RONIN" Chuck TAYLOR & Johnny GARGANO !

*** 1/2 (83%)

Paye pour Voir ! 86527710 Paye pour Voir ! Johnny11


MATCH III - I Quit Match – Jon MOXLEY vs Jimmy JACOBS
En voilà une rivalité qui plait beaucoup aux fans ! Ils sont à 300% derrière Jacobs, et espèrent bien le voir détruire Moxley une bonne fois pour toute ! I Quit match très impressionnant et violent. Le public adhère, surtout lorsque Rhino est mit KO par Jacobs après une distraction de Stacy et de ses magnifiques jambes. Moxley applique son Moxicity, mais perd du temps avec Stacy … Qu’il embrasse ! JJ aperçoit ça, et finit le travail. Il fait crier I Quit a Jon Moxley pour la victoire !
Vainqueur : "The Emo Warrior" Jimmy JACOBS !
**** 1/4 (84%)

Paye pour Voir ! Roh09910


Double A en backstages parle de son titre, sa ceinture. Ce PPV ne restera pas dans les annales de la federation car il n’y défend pas son titre. Mais il attend les lutteurs ayant du cran comme challenger dès mercredi prochain ! Il a une streak en cours, et va la tenir encore très longtemps ! (93%)


MATCH IV -Tag Team Cage Match – Mike QUACKENBUSH & JIGSAW vs Brodie LEE & HELIOS for Open The United Gate ChampionShip
Les deux équipes n'enthousiasment pas le public ce soir, malgré une prestation plus que correct. D'ailleurs, la stipulation les a plus déranger qu'autre chose. Les champions remportent leur match et garde leur titre.
Vainqueur : The Blood WARRIORS : Helios & Brodie LEE !
*** (63%)

Paye pour Voir ! 200px-11 Paye pour Voir ! 200px-10


MATCH V – Hardcore Match - HOMICIDE vs Naruki DOI
Une rivalité très intense, pour un match fort sympathique. Du sang, des coups et une intervention ! Akira TOZAWA arrive pour s'occuper d'Homicide, mais frappe accidentellement Naruki Doi ! Homicide l'envoie au tapis avec son Gringo Killa, et en applique un nouveau sur Homicide, avant le compte de 3 !
Vainqueur : “The Notorious 187” HOMICIDE !
**** 1/4 (70%)

Paye pour Voir ! Homici11


MATCH VII - ME Texas Death Match – CIMA vs BxB Hulk
Place au MAIN EVENT ! CIMA et BxB Hulk, acte III ! CIMA a l'avantage et compte bien envoyer BxB Hulk aux oubliettes ! Leurs deux clans sont exclus du ringside, et c'est un véritable un contre un auquel nous assistons. Personne ne veut lâcher l'affaire, mais il faut un vainqueur et un perdant. Finalement, après plusieurs coups de poker des deux lutteurs, BxB Hulk applique son BxB Smash, et CIMA ne se relève pas. Victoire du leader des World 1 !
Vainqueur : BxB Hulk !
**** 1/4 (88%)

Paye pour Voir ! 33eiy510



Overall Rating : 86%
We got a 0.36 buy rate for 'Uprising'!
The attendance was 4296 people.
We made $900000 from pay-per-view revenue.
We made $128880 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeSam 19 Mar - 13:31

Dragon Gate USA presents ... UPRISING !


Paye pour Voir ! 10115710



Paye pour Voir ! 69973510

Hello to you ! Et oui, le troisième Pay Per View de la federation arrive déjà. Pour les quelques irréductibles qui s'intéressent à la montée de la Dragon Gate dans le paysage catchesque américain, ce soir c'est un bon gros Pay Per View comme on les aime qui nous est offert. On voit toujours les même matchs? Certes, il y a pas mal de combats qui se répète. Mais on ne s'en lasse pas ! La salle est debout, les fans font du bruit ... Ca va gérer ! On est en effet dans la salle mythique de Philadelphie. La salle qui a accueillit l'ECW. La salle remplit de fans qui vivent pour ce business. Qui sont prêt à tout renverser, tout détruire si on se fout de leur gueule. Vous nous croyez pas? Demandez à la TNA de faire un Main Event là bas. Demandez à la WWE d'envoyer le Taker combattre là bas. Ils se pisseront dessus ces lutteurs de seconde zone surpushé qui ne vallent plus rien. Ils se feront botter le cul des centaines et des centaines de fois, par tous les fans présents. Ce soir à l'ECW Arena, les lutteurs de la Dragon Gate USA vont devoir se sortir les doigts du cul. On a un public exigeant, un public d'expert, qui s'y connait plus que chacun de nous dans ce business. Un public qui met ses tripes dans un match, pour encourager leurs lutteurs favoris. Et là ou un match fera un ratings excellent, le match sera vu comme moyen, sans plus à l'ECW Arena. C'est bon, vous êtes prêt à prendre votre pied? Vous êtes prêt à en prendre plein la vue ... ET PLEINS LE CUL? THIS IS WRESTLING BABY. THIS IS DRAGON GATE USA, LA SEULE FUCKIN' FEDERATION QUI OFFRE AUX FANS CE QU'ILS VEULENT !!!!!


JBL arrive sur le ring, et vante les matchs de ce soir. Il joue avec la foule, et parvient à charmer les fans ! (93%)


MATCH I - TAG TEAM LADDER MATCH - Masato Yoshino & PAC vs Ryo Saito & Dragon Kid
Une rivalité qui a prit du temps pour charmer les fans. Ce soir, tout va se finir pour notre plus grand plaisir. Un match par équipe avec des échelles entre quatre voltigeurs, on risque de se gaver bien avant l'heure. Les fans soutiennent Yoshino et PAC, et ce soutien est non négligeable. Le match bascule dans tous les sens. Les rebondissements n'arrête plus ... Et le fin mot de l'histoire viendra de PAC. L'Anglais placera son 630 Splash du haut de l'échelle sur Ryo Saito ... Victoire de l'équipe World 1 !
Vainqueur : "World 1" PAC & Masato Yoshino !
**** 1/2 (81%)

Paye pour Voir ! Pac12 Paye pour Voir ! 00003710


MATCH II – SINGLE MATCH - Kota IBUSHI vs Akira TOZAWA for Open The Brave Gate ChampionShip
Un rematch du mois dernier. Akira Tozawa grimpe chaque semaine, s'imposant de plus en plus comme l'une des têtes de proues de la federation, alors que Kota Ibushi reste clairement dans l'ombre de BxB Hulk. Akira, malgré un statut intéressant n'arrive pas à défaire Kota, et c'est bien un problème. Ce match ressemble beaucoup aux précédents, et encore une fois Kota ressort vainqueur de la confrontation. Akira s'enfonce dans la boue? Surement, nous verrons bien mercredi comment ca se passe avec son gang ...
Vainqueur : "The Golden Star" Kota IBUSHI !
**** 1/2 (83%)

Paye pour Voir ! 20080711


MATCH III – TAG TEAM MATCH - YAMATO & Jon Moxley vs Jimmy Jacobs & ???
KAMIKAZE vs Generation Next. Qui va bien pouvoir accompagner Jacobs ce soir? Double J arrive, et nous demande d'accueillir son coéquipier, un fils de légende ... Joe Hennig ! La foule adhère, alors que Kamikaze rage. Joe Hennig et Jimmy Jacobs dominent les débats grâce à la surprise de l'arrivée de Joe, mais les KAMIKAZE tiennent le coup, avec pas mal de coup bas. Malgré ça, Joe Hennig et son HennigPlex sur YAMATO donneront la victoire aux G N.
Vainqueur : "Generation Next" Jimmy JACOBS & Joe HENNIG !

*** 1/4 (76%)

Paye pour Voir ! 95199610 Paye pour Voir ! 2-110


Hennig et Jacobs sont acclamés en backstages par Aries et les frères Briscoe. Le nouveau clan de la federation se met en avant, et promet de nouvelle surprise. Aries promet qu'il gardera la main mise sur la federation et le titre majeur. (88%)


MATCH IV - FALLS COUNT ANYWHERE MATCH – Naruki DOI vs HOMICIDE
Un des participant devra quitter la federation ... Mais qui? Homicide et son style, collent parfaitement à l'arène. Les fans supportent le latino, face au Japonais. Ce match est replie de suspense. Des compte de 3 avortés, des retournements de situations, des cris de joie, de peur ... Personne ne sait qui peut perdre. Gringo Killa et Bakatare Sliding Kick sont contrés, ratés ... C'est avec un DOI 555 que le match se finira, et une victoire inattendue de Naruki DOI ! Homicide n'en croit pas ses yeux, et doit quitter et son clan, et la federation. Des officiels tenteront de l'accompagner en dehors de l'Aréna, alors que les World 1 viennent acclamer leur membre, leur ami. Homicide, après s'être débarrassé des quelques colosses venu l'escorter. Il salue ses amis, ses fans, sa famille ... Et quitte le lieu, la tête basse. Au revoir, MONSIEUR !
Vainqueur : "Bosou Muscle" Naruki DOI !
**** (78%)

Paye pour Voir ! Naruki11


MATCH V -Triple Threat Tag Team Match – Blood WARRIORS (Helios & Brodie Lee) vs Briscoe Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs RONIN (Chuck Taylor vs Johnny Gargano) for Open The United Gate ChampionShip
Trois équipes talentueuses, pour un titre. RONIN et BRISCOES attendent beaucoup de cette rencontre, en omettant cependant un détail important : la troisième équipe est quand même championne. Une guerre sans merci a lieu entre les autre hommes, laissant à Brodie Lee et Helios la possibilité de ne pas se fatiguer. Et alors qu'un Jay Driller clouait au sol Gargano, Brodie Lee s'est occupé de nettoyer le ring, alors qu'Helios applique son Double Moonsault sur Chucky T, et le tombé. Les champions conservent leurs titre !
Vainqueur "The Blood WARRIORS" : Helios & Brodie LEE !
**** 1/4 (82%)

Paye pour Voir ! 200px-11 Paye pour Voir ! 200px-10


MATCH VI – Single Match - CIMA vs BxB Hulk
Nouvelle confrontation ... La quatrième ! Les deux lutteurs ne se supportent pas, et maintenant qu'un des acolyte a virer le meilleur soutien de BxB, celui ci compte bien le venger, et remporter son match ... Comme le mois dernier. Les deux hommes se livrent un duel sans merci. BxB Hulk prend une nouvelle fois l'avantage. Il parvient même à placer son BxB Smash ... Quand Naruki DOI arrivent sous le titantron, et que le final de son match apparait sur l'écran. Doi a le malheur de s'approcher du ring ... Et se fait tout simplement détruire par Hulk ! Le leader des World 1 retourne sur le ring ... METEORA de CIMA, suivit de son Schwein. 1 - 2 - 3 - Victoire de CIMA !
Vainqueur : “The Blood Warriors leader” CIMA !
**** 1/2 (81%)

Paye pour Voir ! 6696_110


MATCH VII - ME Iron Man Match for Open the United Gate ChampionShip – Austin Aries vs KENTA
Aries affronte KENTA pour la seconde fois, et a vraiment du mal à prendre le dessus. Après un compte trop lent, il s'en prend à l'arbitre ... Et prend un Roll Up ! 1 - 0 pour KENTA ! Aries revient dans le match, mais dès qu'il reprend l'avantage, KENTA sort du ring ! Aries commence à s'énerver, et claque le Japonais dans l'escalier avant de le renvoyer sur le ring, il tente son Last chancery ... Et KENTA finit par taper ! égalité ! Aries reprend l'avantage, et frôle plusieurs fois le 2 - 1 ... Sauf que KENTA contre le cours du match applique son Go To Sleep ! 1 - 2 - 3 ... Aries vient de subir son premier tombé clean ! KENTA célèbre, fier de lui et sur d'en avoir finit une bonne fois pour toute ... Se retourne et prend une clothesline destructrice ! Aries monte sur le turnbuckle et 450 Splash ! 1 - 2 - 3 ... 2 partout ! Tout est à faire ! Les deux hommes reprennent le combat, tout en ne lâchant rien. La fatigue est là, mais l'envie de vaincre prime ! Il reste à peine 5 minutes, Aries va reprendre l'avantage, on le sent ... Quand YAMATO fait son apparition ! Il détruit littéralement les deux hommes avec une chaise, et attend la fin du chrono ... 4 . 3 . 2 . 1 . 0 !!! Un DRAW vient d'avoir lieu, alors que YAMATO pose au dessus des deux hommes, inanimés. Il soulève le titre, son ancien titre ... Et repart avec ! Eh beh eh beh eh beh ! Aries n'a pas perdu, mais n'a pas non plus remporté le match ! Le public est debout, et acclame les deux lutteurs, qui nous on livrés un match sublime !
***** (84%)

Paye pour Voir ! Images11



Overall Rating : 82%
We got a 0.42 buy rate for 'Sun Rise'!
The attendance was 5647 people.
We made $1050000 from pay-per-view revenue.
We made $225880 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:55

Dragon Gate USA presents ... ENTER THE DRAGON !


Paye pour Voir ! Y1phpr10



Paye pour Voir ! 69973510

Nanananah ... Nanananah ! Nanananah Hey Hey GOoOdbye ! C'est le chant qui a résonné le mois dernier, lors du départ d'Homicide. Nelson Erazo, le guerrier porto ricain, fier représentant du peuple latino est sorti par la petite porte ... Et c'est un véritable exploit qu'on réalisés Naruki Doi et les siens, de virer l'un de leurs plus importants rivaux. Depuis, World 1 effectue un parcours en demi teinte, les Blood WARRIORS ont vu les champions par équipe partir, de l'eau a coulé sous les ponts, les fans sont plus nombreux, MC est énervé ... Et pi cé tou ! La Dragon Gate USA avance petit à petit dans le business, et commence à titiller le géant WWE et le clown TNA. Va t'elle leur passer devant? Qui vivra verra. Et pour le moment, c'est ZE PéPéVé qui va débuter. Vous êtes prêt? Enfin, tu, toi le seul lecteur de ece show misérable est prêt? Commençons alors.


MATCH I - SINGLE MATCH - Chris Hero vs Joe Hennig
Une rivalité naissante entre deux bleu. Les deux lutteurs effectuent une prestation somme toute correcte, et régalent les fans. Le résultat? Un Rubik's Cube suivit d'un Rolling Elbow, donneront la victoire au sauveur ... Chris Hero !
Vainqueur : "That Young Knockout Kid" Chris Hero
*** 1/4 (79%)

Paye pour Voir ! Chris_11


Un caméraman se ballade en backstagtes, et se dirige vers un endroit ou quelqu'un énervé gueule ... C'est John Bradshaw Layfield ! Le General Manager critique Austin Aries, et espère le voir perdre son titre ce soir ... Qu'il puisse le virer une bonne fois pour toute ! (93%)


MATCH II – SINGLE MATCH - RONIN (Chuck Taylor & Rich Swann) vs The Briscoe Brothers (Jay Briscoe & Mark Briscoe) for becoming first challenger.
Ah, on va avoir enfin le dénouement, qui aura le fin mot de l'histoire? Johnny Gargano a été remplacé par Rich Swann, mais l'équipe RONIN n'en est pas moins dangereuse ! Les frangins ne l'ont peut être pas compris ... Sûrement même ! Rich Swann, la nouvelle étoile montante parvient en effet à pinner Jay Briscoe ... Et à offrir à son équipe ce title shot tant attendu !
Vainqueur : "RONIN Baby" Rich Swann & Chuck Taylor !
**** 1/4 (86%)

Paye pour Voir ! Richsw10 Paye pour Voir ! 86527710


RONIN demande à un lutteur de les rejoindre ... Alex Koslov ! Le lutteur se présente sous le titantron, et annonce que c'est une solution comme une autre pour sortir de l'ombre ... Et qu'il espère qu'il ne regrettera pas de les rejoindre !


MATCH III – LAST MAN STANDING MATCH - Kota Ibushi © vs Akira Tozawa
Akira va t'il enfin récupérer le titre qu'il souhaitait tant? Kota va t'il s'imposer une bonne fois pour toute face à ce challenger? Ce match est le dernier entre les deux hommes pour le titre ... Les fans se régalent d'ailleurs. Le suspense est à son comble ! Kota applique son Golden Star Press et frôle la victoire, Akira Tozawa enchaine ensuite avec son Huray!² Tozawa ... Et devient champion Brave Gate ! Le Japonais explose de joie, et est très vite rejoint par ses coéquipiers Spillane et Hero !
Vainqueur : "Mr High Tension" Akira TOZAWA !

**** 1/2 (93%)

Paye pour Voir ! 47114110


Les trois membres de TPS demandent alors à Sami Callihan de les rejoindre. Ils lui demandent clairement de les rejoindre, car ils ont besoin de quelqu'un comme lui, qu'il représente exactement leur folie. Sami Callihan rigole ... Et demande si c'est une blague ! Et sans attendre, il repart en backstages, hilare et acclamé par le public. Dommage TPS. !


Une vidéo retracant la feud entre Jon MOXLET et Jimmy JACOBS passe ... La rivalité se terminera CE SOIR ! (86%)


MATCH IV - TAG TEAM MATCH FOR THE "OPEN THE UNITED GATE" CHAMPIONSHIP - BRODIOS (Brodie Lee & Helios) © vs Blood WARRIORS (Dragon Kid & Ryo Saito)
Va t'on avoir droit à de nouveaux champions par équipe au sein de la Dragon Gate USA? On pourrait bien, en effet. Ryo Saito et Dragon Kid en veulent beaucoup à leurs anciens coéquipiers, mais ils en veulent encore plus à leurs ceintures, et comptent bien les déposséder. De leur côté, Brodie Lee et Helios se démène tant bien que mal pour ne pas voir le championnat par équipe sombrer. Les Blood WARRIORS domineront les débats, mais la taille et la puissance de Brodie Lee étant assez persuasive et efficace, Ryo Saito ayant subit un Big Boot et Hangin' Tough, restera collé au sol pour le compte de 3. Les champions conservent.
Vainqueur : "BRODIOS" Brodie LEE & HELIOS !
**** (78%)

Paye pour Voir ! 200px-11 Paye pour Voir ! 200px-10


MATCH V -TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH – Blood WARRIORS (CIMA & Naruki DOI) & ??? vs World 1 (BxB HULK, PAC & Masato YOSHINO ©)
Qui va rejoindre les Blood WARRIORS? Leur pick choice? Ca sera ... Sami CALLIHAN AVEC UNE TENUE DES BLOOD WARRIORS ! Ils ont réussit à motiver LE lutteur que tout le monde veut avoir avec soit. Le duel est équilibré, les deux équipes se donnent comme il le faut, et la balance penche aussi bien d'un côté que de l'autre. Mais qui ressortira vainqueur? Jobber Clobber sur BxB Hulk de The New Horror ... 1 - 2 - 3 ! Victoire des Blood WARRIORS, et célébrations dans les règles !
Vainqueur "The Blood WARRIORS" : CIMA, Naruki DOI & Sami CALLIHAN !
*** 1/2 (85%)

Paye pour Voir ! 6696_110 Paye pour Voir ! Naruki11 Paye pour Voir ! Samica10


Sami Callihan prend alors la parole, et demande ce que sa présence dans ce clan signifie pour CIMA. Celui ci lui dit que c'est très bien pour les autres membres, mais Sami ne semble pas convaincu. TPS. débarque sous le titantron, provoquant un certain énervement chez CIMA ... Sami Callihan annonce qu'il fera le meilleur choix pour lui, et non pour les autres. Il décide de devenir membre des TPS ! Doi et CIMA hallucine, et sont attaqués par Tozawa, Spillane, Hero et leur nouveau partner Callihan ! Quelle surprise !


MATCH VI – HELL IN A CELL - Jon MOXLEY vs Jimmy JACOBS
On va enfin en finir avec une rivalité qui fait rage depuis trois mois. Un HiaC. Jacobs commence en dominant le match; et éclate bien Moxley. Il parvient même à le sortir du ring, et l'éclate. Il tente ensuite de grimper en haut de la cage ... Mais est suivit par Moxley. Les deux hommes continuent le combat en haut, frôlant la chute. Les deux hommes ne se font aucun cadeau, et on sent le grillage vaciller, il va pas tarder à lâcher !son Breaking the Fall ... Lorsque quelqu'un apparait sous le titantron ! Jacobs regarde cette personne ... LACEY ! Il est electrisé par la femme qu'il a tant désiré et fréquenté par le passé, et ne fait plus attention à Moxley ! La belle le charme ... Et Moxley lui applique son Hook & Ladder ! Jacobs détruit la cage, et s'explose la face sur le ring, quelle chute ! Moxley a réussit ) s'accrocher, et retombe sur ses pattes, et fait le tombé ! Victoire de Moxley, qui remercie Lacey ! Quelle fin de feud épique !
Vainqueur : “The Streetdog” Jon MOXLEY !
**** 1/2 (93%)

Paye pour Voir ! 50907710


MATCH VII - ME THREE WAY MATCH FOR "Open the United Gate" ChampionShip – Austin Aries © vs KENTA vs YAMATO
Eh bien voilà enfin notre Main Event ! Le match commence bien, et personne ne s'allie. Aries tente de rester en retrait, mais finit bien par retourner dans le duel. KENTA et YAMATO veulent se mettre hors d'état de nuire l'un l'autre, sans pour autant y parvenir. Chacun y va de son moment de domination. KENTA et YAMATO se donnent à fond, l'un espérant devenir champion, l'autre voulant récupérer sa ceinture ... Mais Austin Aries, malgré sa récente défaite ne perd pas le nord, et après un Hidalgo de YAMATO sur KENTA, il surprend le lutteur des KAMIKAZE avec sa Last Chancery ... Et fait taper YAMATO ! Il conserve sa ceinture !
Vainqueur : “Double A” Austin ARIES !
**** (88%)

Paye pour Voir ! Austin11



Overall Rating : 90%
We got a 0.45 buy rate for 'Enter The Dragon'!
The attendance was 6023 people.
We made $1125000 from pay-per-view revenue.
We made $240920 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:27

Dragon Gate USA presents ... SWEET PAIN !


Paye pour Voir ! 25258710



Paye pour Voir ! 69973510

Eh bien. Dire que ce Pay Per View est le début d'une longue période de flottement ... Deux mois ou la federation va frôler la crise, et devra déjouer toutes les malchances connues, et jouer de tous ses talents pour ne pas perdre les siens ... Ce Pay Per View va marquer une longue pause de deux mois. On va donc passer tout de suite à ce show qui porte bien son nom ... Régalez vous, et à dans deux mois, enfin après ça hein.


JBL annonce la crise au sein de la federation. Il s'excuse auprès des fans, mais promet que lors de leur retour à l'écran, lui et ses talents vont leur montrer a quel point ils se sont améliorés, ils ont appris de leurs erreurs ... Et ils vont déchirer ! JBL souhaite aux fans de se régaler, et leur promet un retour ... Bientôt ... (88%)


MATCH I - TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH - KAMIKAZE USA (Jon Moxley, YAMATO & Shingo) vs PAC, Kota Ibushi & ???
Alors qui va rejoindre les lutteurs de World 1? Eh bien il arrive ... Et c'est Danny Havoc ! Le jeune talent d'Infinity fait ses grands débuts en Pay Per View, et a l'air motivé. Match correct entre six hommes qui veulent absolument gagner ... C'est Jon Moxley et son Hook & Ladder sur PAC qui finiront le match.
Vainqueur : "Kamikaze USA" Jon Moxley, Shingo & YAMATO
*** 1/4 (82%)

Paye pour Voir ! Moxley10 Paye pour Voir ! 180px-10 Paye pour Voir ! Yamato12


MATCH II – LADDER MATCH - "Ego" Fantastico vs La Sombra
Match qui est pas mal, avouons le. Les fans ont du mal à accrocher, et c'est leur seul problème. Finalement un Double Moonsault d'Ego du haut de l'échelle auront raisont du Mexicain.
Vainqueur : "Ego" Egotistico Fantastico !
** 3/4 (73%)

Paye pour Voir ! 010


World 1 est en backstages, et fait une promo. BxB Hulk et les siens demandent aux fans de les soutenir, et leurs promettent du spectacle. (84%)


MATCH III – HARDCORE MATCH - Masato Yoshino © vs Naruki Doi
Les deux lutteurs se foutent sur la gueule, et ne se font pas de cadeau à se faire saigner. Naruki Doi prend cher, ca se finira sur un Lightning Spiral du champion sur son adversaire, et une belle conservation de titre !
Vainqueur : "Speedstar" Masato Yoshino !

*** 1/2 (89%)

Paye pour Voir ! 00003710


MATCH IV - TAG TEAM MATCH FOR THE "OPEN THE UNITED GATE" CHAMPIONSHIP - BRODIOS (Brodie Lee & Helios) © vs RONIN (Chuck Taylor & Rich Swann)
Les challengers veulent bien faire, et récupérer enfin les ceintures. On y croit, Chuck y croit, Rich y croit ... Mais Brodie Lee et Helios sont vraiment au dessus des autres, et parviennent à conserver leur titres !
Vainqueur : "BRODIOS" Brodie LEE & HELIOS !
**** (83%)

Paye pour Voir ! 200px-11 Paye pour Voir ! 200px-10


Une vidéo retracant la feud entre KENTA et Austin Aries est diffusée. (91%)


MATCH V - EIGHT MEN TAG TEAM MATCH – TPS. (Akira Tozawa, Chris Hero, Michael Spillane & Sami Callihan) vs Generation NEXT (Jimmy Jacobs, Joe Hennig, Jay Briscoe & Mark Briscoe)
Un fort bon match entre ces deux clans. Lequel ressortira vainqueur? Quel nouveau clan va prendre de l'ampleur? Les huit hommes sentent la tension sur leurs épaules, Tozawa veut absolument bien faire ... Mais finit par se faire pinner par Jimmy Jacobs !
Vainqueur "Generation NEXT" : Jimmy Jacobs, Joe Hennig, Jay Briscoe & Mark Briscoe !
*** 1/4 (81%)

Paye pour Voir ! 95199610 Paye pour Voir ! 2-110 Paye pour Voir ! Brisco10


MATCH VII - ME TAG TEAM MATCH – Austin Aries © & CIMA vs KENTA & BxB Hulk
Deux équipes spéciale, pour un beau Main Event ! Ils se foutent sur la gueule, épicétou ! CIMA fera le tombé sur BxB Hulk, pour la victoire finale.
Vainqueur : “Double A” Austin ARIES & CIMA !
**** 1/2 (95%)

Paye pour Voir ! Austin11 Paye pour Voir ! 6696_110



Overall Rating : 89%
We got a 0.45 buy rate for 'Sweet Pain'!
The attendance was 5693 people.
We made $1125000 from pay-per-view revenue.
We made $227720 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeSam 26 Mar - 13:27

Dragon Gate USA presents ... FREEDOM FIGHT !


Paye pour Voir ! Cima_b10



Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710

Coucou, ca va? Eh bien voilà un nouveau Pay Per View, après un trou de quelques mois. La federation reprend sa marche en avant, et les concurrent se mordent déjà les doigts de ne pas avoir pris le large. Aujourd'hui, les champions sont tout aussi crédible qu'au dernier Pay per View, leurs titres toujours en possession, et on en vient presque à se demander quand est ce qu'ils vont les lâcher. Ce soir? Pourquoi pas ! On espère bien vous en mettre (encore !) plein la vue. T'es prêt garçon? Bien installé dans ton fauteuil, le paquet de chips à ta droite et ton coca à ta gauche, c'est parti !


MATCH I - TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH - Egotistico Fantastico, Kota Ibushi & PAC vs Jimmy Jacobs, Joe Hennig & Austin Creed
Un match opposant deux équipes sorties de nul part certes, mais ils offrent une fort belle prestation. Jimmy Jacobs tentera son finisher sur PAC, mais l'intervention d'Ego pour sortir l'Emo Warrior, suivit de son Taco Pizza sur Joe Hennig pour le compte de 3 ... Victoire d'Ego et ses partners d'un soir !
Vainqueur : "Ego" Fantastico, Kota Ibushi & PAC
*** 1/4 (84%)

Paye pour Voir ! 010 Paye pour Voir ! Pac12 Paye pour Voir ! Images12


JBL se trouve en backstages, et insulte Armando Estrada. Il n'apprécie pas ses attaques verbale sur lui même et Shane McMahon, qui est quelqu'un d'intelligent, et il espère qu'il ne tombera pas dans le panneau de la réponse. Pour le moment, il annonce qu'il compte suspendre Armando de ses fonctions, et qu'il se met à la recherche d'un remplaçant pour s'occuper d'Infinity ! (91%)


MATCH II – SINGLE MATCH - Akira Tozawa vs Chuck Taylor
La ceinture n'est pas en jeu, et on se demande bien qui ca peut déranger. Chuck Taylor en effet n'a pas besoin de ça pour se motiver, et dominer Tozawa de la tête et des épaules, le Japonais ne reprenant l'avantage qu'à certains moments avec des coups bas. Ca n'est malheureusement pour lui pas suffisant, et un Omega Driver de Chuck Taylor sur Tozawa lui offriront la victoire.
Vainqueur : "Chucky T" Chuck Taylor !
**** 1/4 (92%)

Paye pour Voir ! 86527710


MATCH III – THREE WAY MATCH - Masato Yoshino © vs Naruki Doi vs Shingo
Masato est une nouvelle foisle favori, et parvient à prendre le large dès le débuyt. Mais un match à trois, ca implique quelques complications, notamment lorsqu'on reprend ses esprits. Alors que Masato Yoshino reprenait après une chute mal amortie, Naruki Doi célèbre cette action pas très catholique, ne faisant pas attention à Shingo dans son dos, qui avec un Last Falconry l'envoie au tapis. Masato assistera impuissant de l'exterieur du ring au compte de 3 de Shingo sur son rival direct, ne parvenant pas à rejoindre le ring à temps ... M'sieurs dames, on a ici un nouveau champion !
Vainqueur : Shingo !
*** 1/2 (89%)

Paye pour Voir ! 180px-10


Shane est interviewé sur la réponse de JBL. Il dit avoir beaucoup de respect pour cet homme, contrairement à Armando. Il espère que ce latino sera viré sous peu, afin d'avoir en backstages une meilleure ambiance. Quelqu'un dans son dos lui demande s'il se fout de sa gueule ... Estrada ! Il attaque Shane à coup de chaise, et le laisse pour mort, tout en disant à JBL qu'il est le prochain sur la liste ! (80%)


MATCH IV - ATOMIC FOUR WAY TAG TEAM MATCH FOR THE "OPEN THE UNITED GATE" CHAMPIONSHIP - BRODIOS (Brodie Lee & Helios) © vs Kamikaze USA (Jon Moxley & YAMATO) vs Blood WARRIORS (Dragon Kid & Ryo Saito) vs The Bad Horrors. (Sami Callihan & Michael Spillane)
Trois équipes face aux champions, comment pourront ils resister, telle est la question ! Le match est à élimination, et l'équipe des Blood WARRIORS se voit très vite mise hors course par Brodie Lee. Dans la foulée, Kamikaze USA tente d'éliminer les champions et se voit surprendre par les Bad Horrors. Ils frôlent l'élimination, mais Jon Moxley est là et "sauve" son partners. Il reprend le dessus sur Brodie Lee, lorsque Michael Spillane l'élimine ! Ils ne reste plus que deux équipes ! Sami Callihan et Michael Spillane vont ils récupérer les ceintures par équipe? Eh bien non ! Helios prendra le dessus sur Callihan, pour que son équipe, une nouvelle fois conserve les ceintures par équipe !
Vainqueur : "BRODIOS" Brodie LEE & HELIOS !
*** 1/2 (82%)

Paye pour Voir ! 200px-11 Paye pour Voir ! 200px-10


World 1 est en backstages, et effectue une promo. BxB Hulk et les siens assurent que rien ni personne ne pourra les séparer. Ils assurent que leur clan ressortira bel et bien vivant ce soir.(85%)


MATCH V - I QUIT MATCH - CIMA vs BxB Hulk
Le perdant verra son clan dissout dans la soirée ! La tension est palpable, et chaque lutteur s'est élevé à son niveau maximum afin de pouvoir éviter la défaite. Les retournements de situation s'enchainent, les surprises aussi. Alors que BxB Hulk souffre, Masato Yoshino arrive pour aider son leader. Naruki Doi arrive dans la foulée pour aider CIMA, et ainsi de suite. On se retrouve avec huit personnes sur le ring à se foutre sur la gueule, l'arbitre ne sait plus où donner de la tête ! C'est JBL, rouge de colère qui interviendra pour stopper ce massacre. Puisqu'ils veulent tous participer à ce match, le mois prochain World 1 fera face aux Blood WARRIORS dans un Ultimate Survivor Match (un 4v4 à élimination quoi).
Vainqueur : None !
**** 1/2 (93%)


MATCH VII - HELL IN A CELL MATCH - KENTA DREAM'S PLACE VS TITLE – Austin Aries © vs KENTA
Personne ne voit KENTA quitter la federation, et c'est bien normal ! Le Japonais livre la prestation de sa vie. Aries est acculé et doit faire appel à tous ses talents de champion pour ne pas perdre ce match. Le match dure maintenant depuis trente cinq minutes, et KENTA vient d'enchainer deux tombé à deux et demi. Aries tente de reprendre ses esprits, et grimpe en haut de la cage. KENTA le rattrape, et le fait chuter au sol ! Il le ramène au ring et tente son GTS ... Raté ! Austin Aries a retourné le finisher en Last Chancery ! KENTA est bloqué et ne peut plus bouger. Va t'il taper? Non ! Il tente tant bien que mal de ramper jusqu'au cordes, alors qu'Aries appuie encore plus sa soumission. KENTA hurle de douleur mais ne lâche rien ... Et parvient à attraper les cordes ! Le règlement autorise cela, et l'arbitre compte Aries qui finit par lâcher, et retombe sur le cul de l'autre côté du ring. Les deux lutteurs sont au sol, et se regardent. Un regard vif, froid et remplie de haine, la fin est proche pour l'un des deux hommes ! Ils se relèvent simultanément, et entament une épreuve de force. Aries prend l'avantage, et effectue un Suplex qui sonne KENTA. Le champion monte sur le turnbuckle, et effectue son 360 Splash ! 1 - 2 - 3? Non ! KENTA parvient à relever l'épaule ! Il rampe jusqu'aux cordes, clothesline d'Aries qui le cloue au grillage ! KENTA titube et retombe ...360 Splash de nouveau ! 1 - 2 - 3, emballé c'est pesé, KENTA est viré ! Aries célèbre alors que KENTA est allongé sur le ring, dégouté.
Vainqueur : “Double A” Austin ARIES & CIMA !
***** (99%)

Paye pour Voir ! Austin11



Overall Rating : 89%
We got a 0.44 buy rate for 'Freedom Fight'!
The attendance was 5648 people.
We made $1100000 from pay-per-view revenue.
We made $225920 from ticket sales.



Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:22

Dragon Gate USA presents ... BIG BANG !


Paye pour Voir ! Big_ba10



Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710

Bonchourrr. Ça s'enchaine à une vitesse les shows en ce moment ... Et ca fait zizir ! Le dernier Big Event de l'année à lieu ce soir au Texas, là ou tout à commencer. Alors que JBL va faire ses adieux à son public, on sait dors et déjà qu'un nouvel homme rejoindra la federation soit pour la place de Chairman, soit pour celle de GM à la place du nouveau Chairman. Vous voulez des noms? Sachez que JBL a parlé de DDP, Sean O'Haire et Paul Heyman comme possibilité. Avouez que l'avocat du diable, le père du Cutter et celui de la défunte ECW sont de très gros noms ! Anyway, à côté de tout ça, un clan verra fin. Après près d'un an de guerre entre CIMA et BxB Hulk, le Main Event verra leurs deux clans s'opposer pour voir l'adversaire couler. Vos prédictions? Pour les deux fans et demi de la DG USA, c'est du 50/50 ! A côté de ça, Tozawa, Aries et les tag teams champ défendent leurs ceintures ... Qui parmi eux verra 2012 avec son titre? Aucun carrément? J'en ai un peu marre de poser mes questions? Oui. Assez de blabla, passons aux choses sérieuses, et assistons à un PéPéVé qui va vous déchirer l'anus. Sa vah krasher due fee, ca va péter sa race, et on va avoir des surprises. Sur le livre de la jungle j'te le jure ! Allez, LET'S GOOOOO !


MATCH I - TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH - Egotistico Fantastico, Zack Sabre Jr & Diamante vs KENTA, Adam Cole & Tyler Veritas
Un bon opener pour ce soir. Sans être épique, il nous montre ici ceux qui devraient être les futurs stars de la federation. Ego parvient à tenir la dragée haute à KENTA, mais ses coéquipiers peinent, et Diamante subira le tombé d'Adam Cole.
Vainqueur : KENTA, Adam Cole & Tyler Veritas
*** 1/4 (77%)

Paye pour Voir ! 0310 Paye pour Voir ! 200px-12 Paye pour Voir ! M_305510


Shane et Armando se retrouvent tous deux en backstages ... Les deux hommes se toisent, et commencent à se dire l'un l'autre qu'ils vont être choisit. Les deux hommes font plus rire qu'autre chose, et Estrada finit par partir, laissant Shane là, tout seul, comme un con !(83%)


MATCH II – FIRST BLOOD MATCH FOR "OPEN THE BRAVE GATE" CHAMPIONSHIP - Akira Tozawa vs Chuck Taylor
Qui saignera le premier? Les deux lutteurs se munissent dès leur arrivée sur le ring d'un objet pour faire perdre leur adversaire. Le Japonais fait un malheur, et Taylor a bien du mal à reprendre le dessus ... Les deux hommes se mettent à rouler et à se frapper, un corps à corps, sanglant ! Du sang coule, et l'arbitre cherche à savoir de qui il vient ... Tozawa en a plein sur lui, mais c'est bel et bien Chuck Taylor qui est en train de saigner ! Tozawa conservera son titre ce soir avec cette victoire !
Vainqueur : "Mr High Tension" Akira Tozawa !
**** 1/4 (91%)

Paye pour Voir ! A10


MATCH III – TAG TEAM TABLE MATCH FOR "OPEN THE UNITED GATE" CHAMPIONSHIP - BRODIOS (Brodie Lee & Helios) © vs The Bad Horrors. (Sami Callihan & Michael Spillane)
Les champions par équipes sont une nouvelle fois favori, et on se demande bien comment ils pourraient perde leurs ceintures. Callihan et Spillane sont vraiment les rois des coup bas, et sur l'un d'eux, Helios passe à travers une table sous le regard dépité de Brodie Lee ... Croyez le ou non, nous avons là nos nouveaux champions par équipe !
Vainqueur : "The Bad Horrors" Michael Spillane & Sami Callihan !
*** (79%)

Paye pour Voir ! Quack_10 Paye pour Voir ! Callih10


YAMATO et Jon Moxley sont interviewés sur leurs matchs de la soirée, face aux deux partners Jimmy Jacobs et Austin Aries. Les deux lutteurs des Kamikaze USA se moquent de leurs adversaires du soir, annoncant qu'ils ne leur feront aucun cadeau. Moxley se présente comme l'homme qui sera champion pour le début de l'année 2012. YAMATO se présente lui comme le Japonais qui va mettre un terme à la carrière de Jacobs, et qui va représenter le continent Asiatique en haut de l'affiche. Les deux hommes sont remontés à bloc, et vont maintenant passer sur le ring ... (90%)


MATCH IV - TEXAS DEATH MATCH - YAMATO vs Jimmy Jacobs
C'est un véritable carnage ce match ! Les compte de 10 ne parviennent pas à se clôturer, et le sang continue de couler. Jacobs détruit une table dans sa chute, YAMATO s'écrase contre une échelle en la pliant, les chaises pliées par les coups sont nombreuses, et le match ne voit pas le bout. Au final, c'est quand même YAMATO qui parviendra à laisser son adversaire au sol, après une enième chute du haut d'une échelle. Belle victoire du Japonais !
Vainqueur : YAMATO !
**** 1/4 (96%)

Paye pour Voir ! Yamato13


MATCH V - FALLS COUNT ANYWHERE MATCH FOR "OPEN THE FREEDOM GATE" CHAMPIONSHIP - Austin Aries © vs Jon Moxley
On aura donc lieu le tombé, telle est la question mon cher Watson. Moxley se fait plaisir alors qu'Aries se fait dominer. Le match après avoir commencé sous le titantron s'enchaine dans toute la salle, à côté des fans qui sont vraiment dans l'action. Moxley parvient à faire saigner son adversaire avec quelques coups de chaise, avant de prendre un micro, le pied sur la tête d'Aries. Il se met en avant, et insulte copieusement Aries, qui n'est qu'un loser. Moxley en oublie son adversaire qui lui reprend ses esprits, et surprend Moxley. Le match reprend de plus belles, dans les backstages, et au final Aries explose un bocal à poisson sur la tête de Moxley, avant d'effectuer le tombé ! Aries conserve son titre une fois encore ! Excellent match !
Vainqueur : "Double A" Austin Aries !
*** 1/2 (89%)

Paye pour Voir ! Aries210


JBL fait son arrivée sur le ring, et va nous annoncer le nouveau Chairman qui lui succèdera. Armando Estrada et Shane McMahon arrivent à leurs tour, fier et certain l'un et l'autre d'être choisit. JBL parle des deux hommes, de ce qu'ils ont effectués pour la federation, et commence à se moquer des deux hommes. Il annonce qu'aucun des deux ne mérite ce poste, et qu'ils sont bien trop occupé à se regarder le nombril que si l'un des deux venait à devenir Chairman, alors la Dragon Gate USA redeviendrait une federation banale. Il annonce que pendant que les deux continueront de jouer au coq, le nouveau Chairman fera profiter la federation de toutes ses connaissances du business ... Il demande alors aux fans de se lever, et de faire un accueil comme il se doit, à son successeur ... Paul Heyman ! Shane et Armando sont sur le cul, alors qu'Heyman est salué par JBL et la salle entière !(85%)

Paye pour Voir ! Images13


MATCH VII - EIGHT MEN SURVIVOR MATCH - World 1 (BxB Hulk, Masato Yoshino, PAC & Kota Ibushi) vs Blood WARRIORS (CIMA, Naruki Doi, Dragon Kid & Ryo Saito)
Vous êtes prêt pour le match de la soirée? Les fans le sont, et se font entendre, massivement derrière les World 1. Personne ne s'imagine voir le clan de BxB Hulk dissout ... Tout comme personne ne s'imagine voir perdre les Blood WARRIORS ... Et pourtant ! Le match débute sur les chapeau de roue avec un affrontement entre Kota Ibushi et Ryo Saito. Les deux hommes commencent fort, volant dans tous les sens, tentant le tombé le plus souvent possible, sans pour autant y parvenir. PAC finit par prendre la place de Kota, mais est très vite, trop vite même surpris par Ryo Saito. Le Japonais des Blood Warriors effectue un RollUp sur PAC ! | PAC has been eliminated | Saito célèbre ce coup d'éclat alors que Kota arrive dans son dos, DDT ! Il monte sur le turnbuckle, Golden Star Press, et tombé victorieux ! | Ryo Saito has been eliminated | Ibushi est sur ses gardes, et se retrouve face à CIMA. Le leader des Blood Warriors prend alors l'avantage, et joue avec Ibushi sous le regard de ses coéquipiers. Il fait le tag avec Dragon Kid, le place, et le lutteur masqué applique son Dragonrana ! 1 - 2 - Non ! Ibushi se redresse, sonné mais est très vite envoyé dansle coin. Il s'explose et Kid l'attrape, Ultra Hurricanrana !, 1-2-3 ! | Kota Ibushi has been Eliminated | Déjà trois éliminé. C'est désormais un combat entre Doi et Yoshino auquel nous assistons. L'ancien champion des World 1 est le plus déterminé, et Doi est contraint de faire le tag avec CIMA. Le leader reprend très vite le dessus sur Yoshino, et avec plusieurs tag, les Blood Warriors s'amusent avec Yoshino. C'est Doi qui tente un enième tombé, sans succès. Il fait le tag avec Dragon Kid, qui joue avec Yoshino. Il est félicité par ses amis, quand soudain Yoshino le surprend et lui applique sa soumission, la Sol Naciente ! Kid est bloqué, et avant que ses coéquipiers réalisent, il tape ! | Dragon Kid has been Eliminated | Yoshino tente alors de ramper jusqu'à Hulk pour le tag, mais Doi l'attrape, et le retire dans son camp. Les deux Blood Warriors reprennent leur travail, en faisant cette fois bien attention, et ca marche ! un Doi 555 enverra une bonne fois pour toute Masato Yoshino au pays des rêves, alors que DOi fera le pin avec un pied, tout en fixant Hulk du regard ! | Masato Yoshino has been eliminated ! | Hulk est seul contre deux, et rentre sur le ring. Doi ne souhaite pas faire le tag, et veut prouver qu'il a le niveau de mettre BxB Hulk hors course seul. Un violent brawl débute, suivit de plusieurs coup de pieds d'Hulk fort bien placé. Doi résiste tant bien que mal, réussissant quand même à reprendre l'avantage ... Mais pas pour longtemps. Un dernier Kick de Hulk l'enverra au tapis, pour un compte de 3 expédié. | Naruki Doi has been eliminated | C'est désormais l'affrontement final ! BxB Hulk contre CIMA, pour qu'un des deux gang puisse ressortir victorieux et enterrer les rivaux. Les World 1 sont dominés depuis le début et peine à revenir, cela va t'il jouer? On ne dirait pas. En effet BxB Hulk est en forme, et surprend CIMA. Durant un bon quart d'heure, les deux hommes se rendront coup pour coup sans rien lâcher. Durant quinze longues minutes, aucun tombé n'est tenté, les deux lutteurs parvenant sans cesse à se redresser, et à reprendre le combat. Mais quand va t'il finir? L'un des deux arrivera t'il a terrasser son adversaire? Là est la question ! CIMA, BxB Hulk, puis CIMA, puis BxB Hulk. CIMA reprend l'avantage, et c'est au tour de BxB Hulk. On ne sait plus ou donner de la tête, les fans hurlent des tas de chants à la gloire des deux lutteurs qui ne lâchent riene. This is Wrestling ! This is Awesome ! 5 STARS !. Vous le voulez ce dénouement, n'est ce pas? Eh bien, CIMA parviendra à encaisser un BxB Smash sans broncher, avant d'enchainer sa Meteora et son Schwein .... 1 . 2 . 3 ... CIMA WIN THIS FUCKIN' MATCH !!! Les World 1 se dissolvent donc ce soir, pour le plus grand plaisir de CIMA et du reste des Blood WARRIORS, qui viennent célébrer leur leader !
Vainqueur : “Blood WARRIORS” CIMA, Naruki Doi, Dragon Kid & Ryo Saito !
*** (82%)

Paye pour Voir ! 011

Après ce match, on nous annonce qu'Austin Creed et PAC rejoignent Infinity, alors que Lince Dorado et Frightmare auront la chance de lutter dorénavant à Dreams !

Overall Rating : 89%
We got a 0.56 buy rate for 'Big Bang'!
The attendance was 7193 people.
We made $1400000 from pay-per-view revenue.
We made $287720 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:15

Dragon Gate USA presents ... FEARLESS


Paye pour Voir ! Ppvfea10



Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710

Bonne année 2012 ! Eh oui m'sieurs dames la fin du monde doit arriver en décembre selon le calendrier Maya et le mélange de dates de drames. Oui m'sieurs dames, soit disant parce que le 11 Septembre 2001 (j'étais en 6° putain, et l'ESTAC avait battu Ruzomberok 6 à 1 le lendemain ! True Sotry !), additionné au 10 Mars 2011, ca donne pour les experts la dates du 21/12/12 ! t'imagines ça toi? Genre 2001 et 2011 ca donne 4012 chez moi bande de moules ! Anyway on est pas là pour parler de malheur (Edge prend pas sa retraite dans le jeu en plus, espérons qu'il débarque un jour on DG USA). Tonight, le premier Big Event de l'année, Fearless présente une carte plutôt alléchante ! Va t'on voir des ceintures changées de propriétaire? Rien n'est plus sur. Aura t'on droit à des surprises? C'est prévu? Vous êtes prêt? Allons y alors ...
Et ayons une pensée pour Larry Sweeney ... Rest In Peace ...



MATCH I - TEN MEN BATTLE ROYALE - BxB Bushi vs BxB Hulk vs Brodie Lee vs Helios vs Naruki Doi vs Lince Dorado vs Je Hennig vs Crazy Crusher vs Zack Sabre Jr vs Dragon Kid
Le match commence sur les chapeau de roue avec un énorme brawl. Normal me direz vous. Lince Dorado est le premier à se mettre en valeur en sortant Dragon Kid avec un Dropkick . / Dragon Kid has been Eliminated / Alors qu'il célèbre, Crazy Crusher tente de s'en prendre à lui, en vain ! Crusher est dans les cordes et Zack Sabre Jr le sort ! / Crazy Crusher has been eliminated / Sabre est sorti dans la foulée par Lince Dorado qui profite de la confusion ! / Zack Sabre has been Eliminated / Dorado est esseulé dans son coin, et hurle qu'il est le meilleur de ce match, il va le remporter ! Penchons nous de l'autre côté du ring ou Joe Hennig et Naruki Doi se foutent bien comme il faut sur la tronche. Hennig tente son HennigPlex sur le Japonais mais se foire, et Doi sort le fils de Mister Perfect ! / Joe Hennig has been Eliminated / Doi voyant le géant Brodie Lee arriver change de place dans le ring, et on retrouve le grand bonhomme contre son ancien coéquipier Helios, un face à face inéquilibré au possible ! Helios finit logiquement par être sorti ! / Helios has been Eliminated / Brodie Lee se retourne ... Et aperçoit les quatre derniers participants s'approcher de lui ! Il envoie Dorado au tapis, Doi subit le même sort mais les deux BxB sont très vite sur lui. Chacun prend une jambe ... Et le géant sort ! Awesome ! / Brodie Lee has been Eliminated / Les pronos prennent cher ! Hulk et Bushi se remettent de leur exploit, mais ce dernier est attaqué par Lince Dorado, qui le sort ! Il est chaud le petit homme masqué ! / BxB Bushi has been Eliminated / Hulk fonce sur Dorado, et le sort avec une clothesline ! DTC Lince ! / Lince Dorado has been Eliminated / Et voilà notre final ... BxB Hulk contre Naruki Doi ! Les deux lutteurs se tournent autours, puis entame une épreuve de force ! Doi la remporte et emmène Hulk vers le bord du ring ... Il commence à le sortir ... Hulk tangue dangereusement ... Il est sur le point de sortir, mais attrape Doi avec ses jambes, Hurricanrana dans les cordes et Doi sort du ring ! DING DING DING
Vainqueur : "The People Choice" BxB Hulk !
(80%)

Paye pour Voir ! Roh1010


KENTA débarque sur le ring après avoir salué les fans. Il annonce qu'il doit faire équipe avec Austin Creed ce soir, nom qui fait bien réagir les fans qui le huent. KENTA dit respecté Ego, mais le trouve trop arrogant comme lutteur, et pense qu'il ne pourra pas percer en continuant ainsi. KENTA continue son discours ... Puis se met à hurler qu'il en a ras le cul ! Dreams l'a bannit, et s'il est encore dans la federation, à Infinity c'est grâce à un seul homme : Armando Estrada ! Il appelle La Cuba Army qui arrive sous les jets de canettes et de tomates, avant d'annoncer haut et fort qu'il rejoint ce clan ! KENTA se fait insulter, mais s'en branle ! (Il est pas poli le garçon en plus). Il repart en backstages avec son nouveau clan, eh beh !
(83%)



MATCH II – TABLE MATCH - CIMA vs Jay Briscoe
Qui fera passé son adversaire à travers une table? Telle est la question ce soir ! La rivalité peine encore à nous convaincre, mais la volonté de faire souffrir son opposant est là. Le duel est serré. Une table finit par être posée en dehors du ring, et les deux hommes tentent d'envoyer leur rival s'écraser dessus. Jay parvient à faire chuter CIMA mais pas sur la table. Il tente d'aller le récupérer mais prend un kick dans la face. Groguy dans les cordes, CIMA n'a plus qu'à attraper Jay et le balancer sur la table. Elle s'explose, et la victoire revient au Japonais !
Vainqueur : "The Blood Warriors Leader" CIMA !
**** ¼ (90%)

Paye pour Voir ! Cima10


MATCH III – SIX MEN TAG TEAM MATCH FOR "OPEN THE TRIANGLE GATE" CHAMPIONSHIP - Adam Cole, Tyler Veritas & Violencia © © © vs Jigsaw, Stupefied & Cryderman
Cela fait presque un mois qu'ils sont champion, et ils réaffrontent ceux qui leur ont posés de gros problèmes dimanche dernier. Les trois hommes masqués avec le soutien du public parviennent à prendre le dessus sur leurs adversaires du soir. Stupefied le prodige finira par prendre le dessus sur Violencia, et au final ... Nous avons trois nouveaux champions ! Cole et Veritas vert de rage se défouleront sur Violencia avant de repartir avec Mia Yim ... Ca c'est fait !
Vainqueur : Jigsaw, Stupefied & Cryderman
*** (66%)

Paye pour Voir ! 31150810 Paye pour Voir ! Images11


MATCH IV – TAG TEAM MATCH - KENTA & Austin Creed vs Egotistico Fantastico & PAC
C'est donc une équipe de La Cuba Army qui affronte les deux babyfaces d'Infinity. Les deux vilains sont accompagnés par Marco Corleone qui combattra dans le match suivant. Well, les quatre hommes nous font part de leurs facilités dans les airs, et on en a pour notre argent. Alors que Creed tentait son TKO sur Ego, celui ci réussit à esquiver le finisher de l'afro, et place son Taco Pizza qui fait mouche ! 1 - 2 - 3, emballé c'est pesé, les gentils ont gagnés, les vilains repartent la queue entre les jambes !
Vainqueur : PAC & Egotistico Fantastico !
**** ¼ (89%)

Paye pour Voir ! Pac10 Paye pour Voir ! Egotis10


MATCH V - SINGLE MATCH FOR "OPEN THE DREAM GATE" CHAMPIONSHIP - Shingo © vs Marco Corleone
Le champion fait son arrivée alors que le challenger, déjà aux abords du ring l'attend. Le match est sur le point de commencer ... Quand Armando Estrada débarque, et nous annonce qu'un arbitre spécial officiera pour ce match ... Lui ! Shingo proteste, mais Estrada lance les hostilités et Corleone l'attaque ! Le match est inéquilibré mais Shingo ne perd pas espoir. Il applique d'ailleurs son finisher deux fois à Corleone, mais Estrada fait exprès de compter très lentement. Et alors que Shingo tentait de s'en prendre au leader de La Cuba Army, Corleone dans la douleur le surprend et applique son Air Corleone. Victoire du sbire d'Estrada après un compte rapide. On a un nouveau champion !
Vainqueur : The Cuban Eagle Marco Corleone!
*** (66%)

Paye pour Voir ! Mark_j10


Austin Aries est interviewé en backstages. Il présente une nouvelle face, un nouveau caractère. Le personnage semble plus mauvais garçon tout en perdant son arrogance ... Il apprécie la décision de Jimmy Jacobs, vantant les Generation Next. Il assure qu'après en avoir finit avec les Kamikaze USA, il espère que son gang prendra le dessus sur la federation, et tous ces pseudos clans de pacotille telles les Blood Warriors. Aries se concentre néanmoins pour le moment sur Moxley et YAMATO.
(91%)



MATCH VI - TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH - RONIN (Chuck Taylor, Alex Koslov & Rich Swann) vs TPS. (Akira Tozawa, Michael Spillane & Sami Callihan)
Les deux clans se foutent bien comme il faut sur la tronche. RONIN explose tout pour le plus grand plaisir du public, mais les TPS enchainent les coups bas et parviennent à tenir l'allure. Le match est bon, surtout pour un six men tag. Chuck Taylor finira par faire le pin sur Spillane pour la victoire ... RONIN sera challenger !
Vainqueur : "RONIN" Chuck Taylor, Alex Koslov & Rich Swann
**** (85%)

Paye pour Voir ! Normal11 Paye pour Voir ! Alex_k10 Paye pour Voir ! Ss-ric10


MATCH VII - TAG TEAM MATCH - Austin Aries & Jimmy Jacobs vs YAMATO & Jon Moxley
Et voilà notre Main Event ! Les Kamikaze USA font face aux Generation Next. Aries et Jacobs dominent les débats, Jacobs se fait plaisir face à YAMATO alors qu'Aries montre qu'il est bien LE champion de la federation. Le match est sur le point d'être plié, on en est certain ... Alors que Jacobs applique son End Time sur YAMATO. Le Japonais est sur le point de taper ... Quand Jacobs stop sa soumission. Why? Il va vers Aries et fait le tag. Le champion ne comprend pas, et se dirige vers YAMATO. Il le place au sol et s'apprête à faire son 450° Splash ... Et BAM ! 1 - 2 - Jacobs interompt l'arbitre. Mais qu'est ce qu'il veut à la fin? Aries le repousse et l'engueule, lui disant bien clairement qu'il n'aime pas le voir comme ça. Jacobs baisse les yeux puis se met à rire ... CONTRA CODE ! CONTRA CODE BY Jimmy Jacobs ! L'Emo Warrior quitte le ring alors que YAMATO rampe jusqu'à Aries ... 1 - 2 - 3 ! Victoire des Kamikaze USA, et geste incompréhensible de Jacobs ! Mais qu'est ce que c'est que ce bins ! Le show se finit sur Aries qui se tient la tête à et genou ... Hébété !
Vainqueur : “Kamikaze USA” Jon Moxley & YAMATO
**** ½ (97%)

Paye pour Voir ! Moxley10 Paye pour Voir ! Yamato10



Overall Rating : 87%
We got a 0.62 buy rate for 'Fearless'!
The attendance was 8901 people.
We made $1550000 from pay-per-view revenue.
We made $356040 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:10

Dragon Gate USA presents ... UNITED


Paye pour Voir ! Roh1510



Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710

Bienvenue pour United, un pépévé comme les autres. Pas de Cena, de Taker ou d'Orton, et c'est très bien comme ca.


MATCH I - SIX MEN TAG TEAM MATCH FOR "OPEN THE TRIANGLE GATE" CHAMPIONSHIP - Stupefied, Jigsaw & Cryderman vs Jon Davis, Joey Vengeance & Flip Kendrick -
Opener pour le titre à trois. Les challengers ont étés défait il y a deux semaines, et ne parviennent pas une fois encore à battre les trois hommes masqués. Stupefied permet à son équipe de conserver le titre.
Vainqueur : Stupefied, Jigsaw & Cryderman
*** ¼ (70%)

Paye pour Voir ! 31150810 Paye pour Voir ! Images11


La Cuba Army débarque en entier sur le ring. Ils se vantent de participer à plusieurs grands matchs. KENTA va humilier PAC avec son équipe, Corleone conservera son titre alors que Creed & Crusher donneront la victoire à Armando.
(88%)



MATCH II – TEN MEN TAG TEAM ELIMINATION MATCH - Team KENTA vs Team PAC -
Team KENTA : KENTA, CIMA, Dragon Kid, Naruki Doi & Ryo Saito
Team PAC : PAC, Diamante, Brodie Lee, Johnny Gargano & Zack Sabre Jr
C'est donc un duel Japonais contre Europe/Amérique !
Zack Sabre Jr éliminé par Naruki Doi
Ryo Saito éliminé par Diamante
Diamante éliminé par CIMA
Dragon Kid éliminé par Johnny Gargano
Brodie Lee éliminé par CIMA
Naruki Doi éliminé par Johnny Gargano
Johnny Gargano éliminé par KENTA
CIMA éliminé par PAC
PAC éliminé par KENTA

Vainqueur : "The Japanese" KENTA !
**** (84%)

Paye pour Voir ! 0310


MATCH III – THREE WAY MATCH FOR "OPEN THE DREAM GATE" CHAMPIONSHIP - Marco Corleone © vs Shingo vs Joe Hennig
Corleone est très vite submergé par ses deux adversaires qui s'allient contre lui. Hennig s'en prend ensuite à Shingo et lui fait payer sa dernière attaque en traitre. Corleone virera Hennig du ring pour faire le tombé sur Shingo pour la victoire.
Vainqueur : The Cuban Eagle Marco Corleone!
*** (79%)

Paye pour Voir ! Mark_j10


MATCH IV – FOUR WAY ELIMINATION TAG TEAM MATCH FOR "OPEN THE UNITED GATE" CHAMPIONSHIP - Bad Horrors (Sami Callihan & Michael Spillane © © vs RONIN (Alex Koslov & Rich Swann) vs People Choice (BxB Hulk & BxB Bushi) vs Adam Cole & Tyler Veritas /w. Mia Yim -

RONIN éliminé par Cole & Veritas
Cole & Veritas éliminé par People Choice
People Choice éliminé par Bad Horrors

Vainqueur : Bad Horrors Sami Callihan & Michael Spillane
**** (85%)

Paye pour Voir ! Quack_10 Paye pour Voir ! Callih10


MATCH V - LAST MAN STANDING MATCH FOR "OPEN THE BRAVE GATE" CHAMPIONSHIP - LAST CHANCE FOR TAYLOR - Akira Tozawa © vs Chuck Taylor -
Le Japonais ne veut pas lâcher son titre, mais Chuck est trop fort. Il veut la ceinture et finira par l'obtenir. Il pin Tozawa et devient le nouveau Brave Gate Champion !
Vainqueur : Chucky T Chuck Taylor !
**** ½ (93%)

Paye pour Voir ! Normal11


Vidéo sur le Main Event de ce soir qui opposera Austin Aries le champion à Jimmy Jacobs, Jon Moxley et YAMATO
(82%)



MATCH VI - THREE WAY TAG TEAM MATCH - BEST OF AUTHORITY - Paul Heyman size=9](Representing by Ego Fantastico & Masato Yoshino)[/size] vs Shane McMahon (Representing by Jay Briscoe & Helios) vs Armando Estrada (Representing by Austin Creed & Crazy Crusher)
Les trois équipes élèvent leur niveau et nous offrent une magnifique prestation. Alors que les lutteurs de La Cuba Army prenaient l'avantage, Ego et Yoshino reviennent dans la partie et remporte le match ! Heyman jubile alors que Shane et Armando pètent les plombs
Vainqueur : "Paul Heyman Representant" Egotistico Fantastico & Masato Yoshino
**** (86%)

Paye pour Voir ! Images13 Paye pour Voir ! 010 Paye pour Voir ! 00003710


MATCH VII - FATAL FOUR WAY MATCH FOR "OPEN THE FREEDOME GATE" CHAMPIONSHIP - Austin Aries © vs Jimmy Jacobs vs Jon Moxley vs YAMATO -
Et voici notre Main Event. Les trois heels se liguent contre Aries, avant de se foutre sur la gueule les uns sur les autres. Le match est sublime, Aries frôle la victoire deux fois, avant que Jimmy Jacobs applique son End Time sur YAMATO alors que Moxley et Aries se battent en dehors du ring, le japonais tape, et Jacobs devient champion !
Vainqueur : “The Emo Warrior” Jimmy Jacobs !
**** ½ (97%)

Paye pour Voir ! L_445910



Overall Rating : 87%
We got a 0.76 buy rate for 'United'!
The attendance was 10100 people.
We made $1900000 from pay-per-view revenue.
We made $404000 from ticket sales.


Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:59

Dragon Gate USA presents ... MERCURY RISING


Paye pour Voir ! 29943310



Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710



MATCH I - EXHIBITION MATCH : FOUR WAY TAG TEAM MATCH - RONIN (Rich Swann & Alex Koslov) vs ACTion V (Adam Cole & Tyler Veritas) vs AeroForm (Louis Lyndon & Flip Kendrick) vs Super Smash Bros (Stupefied & Cryderman) -
Opener fort sympathique avec quatre équipes de jeunes talents. La rencontre est relevé, et c'est Adam Cole qui aura le dernier mot. Après deux Panama's Sunrise sur Cryderman, il donne la victoire à son équipe !
Vainqueur : "ACTion V" Adam Cole & Tyler Veritas !
**** ¼ (84%)

Paye pour Voir ! 200px-12 Paye pour Voir ! M_305510


Promo de Paul Heyman. Le Chairman nous promet qu'il conservera sa place ce soir. Heyman a une très grosse surprise qui risque d'en choquer plus d'un. Maintenant que la federation peut rivaliser avec les deux grosses compagnies de lutte, il faut de véritables surprises, et de gros nom. Son dernier représentant représentera tout ça, soyez en sur !
(82%)



MATCH II – SIX MEN TAG TEAM MATCH FOR "OPEN THE TRIANGLE GATE" CHAMPIONSHIP - Blood Warriors (CIMA, Dragon Kid & Naruki Doi) vs Kamikaze USA (YAMATO, Shingo & Lince Dorado) -
Le titre triangle gate est pour la première fois défendu contre de redoutables adversaires et lutteurs établis. Les Kamikaze sont accompagnés de Lince Dorado. Les Warriors ressortent néanmoins vainqueurs après un Doi 555 du blond sur Shingo.
Vainqueur : "Blood Warriors" CIMA, Naruki Doi & Dragon Kid !
*** ½ (85%)

Paye pour Voir ! Cima10 Paye pour Voir ! Naruki11 Paye pour Voir ! 40694810


MATCH IV – SINGLE MATCH - Akira Tozawa vs Johnny Gargano -

Gargano est l'adversaire par défaut pour Tozawa, lui qui souhaitait tant affronter une nouvelle fois Chuck Taylor. Gargano se démène, mais ne parvient pas à défaire Tozawa. Le Japonais remporte le match sur un AK Tozawa
Vainqueur : Mister High Tension Akira Tozawa
**** (89%)

Paye pour Voir ! 47114110


MATCH III – FIRST MATCH OF THE SERIE - TABLE MATCH - PAC vs KENTA -
Un match solide. KENTA a enchainé les coups bas, et après un dernier retournement de situation, Estrada distrait PAC et permet au Japonais de le faire chuter sur une table. Un a zéro pour KENTA !
**** ¼ (96%)
Vainqueur : The Japanese KENTA

Paye pour Voir ! 0310


MATCH V - TAG TEAM MATCH FOR "OPEN THE UNITED GATE" CHAMPIONSHIP - Bad Horrors (Michael Spillane & Sami Callihan) © vs People Choice (BxB Hulk & BxB Bushi) -
Les champions par équipe ne se font aucun soucis et domine le match. Cependant, les People Choice poussés par le public parviennent à remonter la pente, et finissent par remporter le match !
Vainqueur : The People Choice BxB Hulk & BxB Bushi !
**** (89%)

Paye pour Voir ! Roh1010 Paye pour Voir ! Images12


MATCH VI - I QUIT MATCH - Chuck Taylor vs Jon Moxley -
Une magnifique rencontre ! Une alchimie spéciale a lieu entre les deux qui se démènent. Jon Moxley finit par faire hurler a son adversaire I Quit. Il se rend ensuite vers le titre de Chuck, et demande un shot !
Vainqueur : "The Streetdog" Jon Moxley
**** (95%)

Paye pour Voir ! 50907710


MATCH VII - LADDER MATCH FOR "OPEN THE FREEDOM GATE" CHAMPIONSHIP - Jimmy Jacobs © vs Austin Aries -
Jacobs défend la ceinture pour la première fois. Les deux hommes enchainent les chutes de l'échelle ... Et après un énième Bump d'Aries, Jacobs parvient à récupérer le titre, et il conserve !
**** (96%)

Paye pour Voir ! L_445910


MATCH VIII - 12 MEN BATTLE ROYALE FOR DESIGNING REAL CHAIRMAN - Representing Armando Estrada : Marco Corleone, Skip Sheffield, Crazy Crusher & Austin Creed
Representing Shane McMahon : Dolph Ziggler, Jay Briscoe, Helios & Joe Hennig
Representing Paul Heyman : Masato Yoshino, Diamante, Egotistico Fantastico & ?? -

Et voici notre Main Event ! Les onze premiers lutteurs arrivent ... Le dernier se fait attendre alors que le combat commence. Dès le début du match, les hommes d'Heyman sont attaqués par les hommes de Shane et d'Armando qui s'unissent ! McMahon et Estrada viennent d'ailleurs se moquer de Paul Heyman, lui faisant bien comprendre qu'il n'a aucune chance de conserver sa place ! Diamante se fait tout d'abord sortir par Crusher avant que Ego soit sortit par Ziggler. Crusher se fait d'ailleurs emmené par le lutteur masqué. Masato Yoshino tente de résister comme il le peut face a Corleone et Creed tandis que Sheffield et Hennig sortent coup sur coup dans leur coin ... C'est à ce moment là que les lumières se tamisent et qu'un theme song retentit ... The Next Big Thing ... Brock Lesnar est dans la place ! Alors qu'Heyman se plie de rire, les lutteurs sur le ring ont arrêtés de se battre et les deux GM n'en croient pas leurs yeux. Lesnar, après avoir salué Heyman rejoint le ring, et envoie tout le monde au tapis. Le premier qu'il sort est Corleone, suivit de près par Joe Hennig. Helios et Jay Briscoe tentent de l'attaquer dans le dos, suivit de Creed et Ziggler. Yoshino revient et sort Helios, avant de sortir avec Jay Briscoe. Il reste désormais Dolph Ziggler, Austin Creed et Brock Lesnar ... Le monstre d'Heyman envoie tout d'abord Ziggler au tapis avec son F5 avant d'attraper Creed et de l'envoyer hors du ring. Ziggler se relève en titubant ... Big Boot dans sa face et il sort du ring. Brock Lesnar remporte le match et permet a Paul Heyman de conserver sa place !
Vainqueur : “Representing Paul Heyman ...” Brock Lesnar !
(79%)

Paye pour Voir ! Dbb2ee10



Overall Rating : 89%
We got a 1.01 buy rate for 'Mercury Rising'!
The attendance was 12474 people.
We made $2525000 from pay-per-view revenue.
We made $748440 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:50

Dragon Gate USA presents ... BREAK IT!


Paye pour Voir ! Brock-11


Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710



MATCH I - EXHIBITION MATCH : TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH - THE YOUNG MAJORS (Shiima Xion, Masato Yoshino & Egotistico Fantastico) vs Joey Vengeance, Jon Davis & Brodie Lee -
Shiima Xion fait le spectacle dans ce match. Lee et Davis font le ménage dans l'équipe d'en face, mais ne parviennent cependant pas à obtenir la victoire. Brodie Lee en dehors du ring fera perdre son équipe par Count Out.
Vainqueur : "The Young Majors" Shiima Xion, Masato Yoshino & Egotistico Fantastico !
**** (83%)

Paye pour Voir ! Shiima11 Paye pour Voir ! 00003710 Paye pour Voir ! 010


Paul Heyman se promène en backstages, prêt à rejoindre son bureau lorsqu'un homme lui fait signe dans l'ombre. Il lui demande si tout est prêt, et Heyman lui assure qu'il remplacera le General Manager perdant. Il devrait pouvoir débuter cette semaine ! Heyman le remercie, et lui souhaite une bonne soirée en prenant congé. On ne sait toujours pas qui c'est !
(82%)



MATCH II – TAG TEAM MATCH FOR DESIGNING FIRST TAG TEAM CHALLENGER - RONIN (Rich Swann & Alex Koslov) vs ACTion V (Adam Cole & Tyler Veritas) -
Les deux équipes ne parviennent pas à se départager dans un match qui est excellent. Au bout des vingt minutes du temps impartis, l'arbitre fait sonner la cloche en déclarant un No Contest. Les quatre hommes continuent cependant de se foutre sur la gueule jusqu'en backstages.
Vainqueur : "None !"
**** ½ (92%)


MATCH III – INFERNO MATCH FOR "OPEN THE DREAM GATE" CHAMPIONSHIP - Marco Corleone © vs Brock Lesnar -

Brock Lesnar s'amuse. Dans un bon match, on voit clairement que Corleone n'est pas au niveau, mais les multiples coups bas du Cubain lui permettent de rester dans le match. Au bout d'un quart d'heure, Lesnar est sur le point d'envoyer le champion dans le feu lorsque Estrada débarque et distrait Lesnar. Il s'approche du ring pour distraire Lesnar, et Corleone le pousse dans les flammes, il reste champion ! L'Aigle Cubain fuit ensuite en courant pour ne pas subir les foudres de Brock.
Vainqueur : "The Cuban Eagle" Marco Corleone
**** (88%)

Paye pour Voir ! Mark_j10


MATCH IV – TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH FOR "OPEN THE TRIANGLE GATE" CHAMPIONSHIP - KAMIKAZE USA (YAMATO, Shingo & Lince Dorado) vs Blood WARRIORS (CIMA, Naruki Doi & Katsuhiko Nakajima) -
Le titre est défendu pour la première fois en PPV par les Kamikaze face à leurs nouveaux meilleurs ennemis. YAMATO appliquera son Galaria sur CIMA pour la victoire.
*** ½ (85%)
Vainqueur : "Kamikaze USA" YAMATO, Shingo & Lince Dorado !

Paye pour Voir ! Images11 Paye pour Voir ! 180px-10 Paye pour Voir ! 26937310


MATCH V - EIGHT MEN WAR GAMES MATCH FOR "OPEN THE UNITED GATE" & "OPEN THE BRAVE GATE" CHAMPIONSHIPS - People Choice (BxB Hulk & BxB Bushi) © ©, Chuck Taylor © & Johnny Gargano vs Bad Horrors (Michael Spillane & Sami Callihan), Jon Moxley & Akira Tozawa -
Qui donnera la victoire à son équipe, telle est la question ! Le match est relevé et les armes utilisées sont multiples, on notera d'ailleurs la chute de SPillane sur plusieurs tables mises les unes sur les autres. Gargano et Tozawa chuteront eux du haut d'une échelle sur l'escalier. Au final, Chuck Taylor munit d'une batte envoie tous ses adversaires au tapis, et remporte le match après le compte de 10, il reste champion tout comme les People Choice !
Vainqueur : The People Choice & RONIN BxB Hulk, BxB Bushi, Chuck Taylor & Johnny Gargano !
**** (88%)

Paye pour Voir ! Roh1010 Paye pour Voir ! Images12 Paye pour Voir ! Normal11 Paye pour Voir ! Johnny11


MATCH VI - SECOND MATCH OF THE SERIES - HARDCORE MATCH - KENTA vs PAC -
C'est tout logiquement que tout le monde s'attend à une victoire de PAC. Un match hardcore est sans disqualification, et cela entrainera l'intervention d'Estrada et Corleone en faveur de KENTA. PAC parvient quand même à continuer le match, mais finit contre toute attente par être mit KO par KENTA. Le Japonais remporte la série au bout de seulement deux matchs ! Quelle désillusion pour PAC !
Vainqueur : "The Japanese" KENTA !
**** (95%)

Paye pour Voir ! 0310


Avant le match, Austin Aries débarque sur le ring. Il annonce que s'il ne peut récupérer le titre ce soir et combattre, Paul Heyman lui a laissé la possibilité de participer au match de championnat à sa manière ... Austin Aries annonce qu'il en sera l'arbitre spécial !


MATCH VII - SINGLE MATCH FOR "OPEN THE FREEDOM GATE" CHAMPIONSHIP WITH SPECIAL GUEST REFEREE - Jimmy Jacobs © vs Dolph Ziggler -
La présence d'Aries comme arbitre n'a pas l'air de satisfaire Jacobs. Tous ses coups bas sont prévus et détournés par l'arbitre, et Ziggler finit très vite par prendre l'avantage. Et lorsque Jacobs parvient à faire le compte de 3, Aries a toujours un problème, son lacet défait ou une poussière dans l'oeil. Au final, Jacobs utilise une chaise pour frapper Ziggler et est logiquement disqualifié ! Ziggler remporte le match, et appliquera même son Zig Zag au champion ! Ziggler célèbre avec Aries sa victoire, même si le titre est toujours aux mains de Jacobs.
Vainqueur : "The Natural" Dolph Ziggler !
**** ¼ (90%)

Paye pour Voir ! D_zigg10


MATCH VIII - SIX MEN ELIMINATION MATCH - LOSER LEFT THE FEDERATION - La Cuba Army (Skip Sheffield, Austin Creed & Crazy Crusher) vs McMahon Corp. (Helios, Jay Briscoe & Joe Hennig) -
Et voilà notre Main Event ! Qui devra quitter la federation ce soir? Les six lutteurs veulent conserver leur travail, et se donnent au maximum. Crusher en premier se fait éliminé par Helios, avant que Hennig subisse le tombé par Creed. Austin et Helios s'éliminent ensemble ensuite après une lourde chute, il ne reste que Jay Briscoe et Skip Sheffield ! Jay porté par le public commence à prendre le dessus, mais c'est très logiquement que Skip Sheffield finit le match avec son Backpack Stunner ... La Cuba Army reste à la Dragon Gate alors que Shane, Jay Briscoe, Helios et Joe Hennig doivent quitter la federation !
Vainqueur : “La Cuba Army” Skip Sheffield, Austin Creed & Crazy Crusher !
*** ¼ (83%)

Paye pour Voir ! 18876810 Paye pour Voir ! 29280110 Paye pour Voir ! Creed110 Paye pour Voir ! Crazy-10



Overall Rating : 88%
We got a 1.23 buy rate for 'Break It'!
The attendance was 16078 people.
We made $3075000 from pay-per-view revenue.
We made $964680 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:15

Dragon Gate USA presents ... UPRISING ... THIS IS WRESTLING !


Paye pour Voir ! 17633_10


Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710



MATCH I - TAG TEAM LADDER MATCH - Bad Horrors (Sami Callihan & Michael Spillane) vs Super Smash Bros (Stupefied & Cryderman) -
Un opener fort correct entre deux bonnes équipes. Les Bad Horrors sont bien évidemment favori et dominent le match. Au final, Stupefied fait chuter Spillane d'une échelle pour récupérer le contrat qui se trouvait en haut. Spillane se tord de douleur que les Super Smash Bros célèbrent, ils viennent de remporter un gros match et un title shot !
Vainqueur : "Super Smash Bros" Stupefied & Cryderman !
**** ¼ (88%)

Paye pour Voir ! Images11


MATCH II – TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH FOR "OPEN THE TRIANGLE GATE" CHAMPIONSHIP - Kamikaze USA (YAMATO, Shingo & Lince Dorado) © vs The Young Majors (Egotistico Fantastico, Diamante & Shiima Xion) -
Les Kamikaze parviendront ils à conserver leur ceinture une fois de plus? Le début de match tend à répondre oui. Les Young Majors sont surpris par le dynamisme de leurs adversaires avant de revenir petit à petit. Ego mène bien son équipe et applique son Taco Pizza sur Shingo ! YAMATO sort alors Ego, mais subit un Hurricanrana et sort lui aussi. Diamante subit un Lynxsault de la part de Lince avant que le jeune Porto Ricain prennent le From Lust to Dust de Shiima Xion. Dorado est KO et Shiima fait le tombé ... Pour la victoire ! Nous avons de nouveaux champions !
Vainqueur : "The Young Majors" Egotistico Fantastico, Shiima Xion & Diamante !
*** ½ (84%)

Paye pour Voir ! 010 Paye pour Voir ! Shiima11 Paye pour Voir ! Diaman10


MATCH III – HELL IN A CELL MATCH FOR "OPEN THE DREAM GATE" CHAMPIONSHIP - Marco Corleone © vs Brock Lesnar -

La revanche du mois dernier, mais cette fois ci en cage, ils ne risquent pas d'être dérangés. Lesnar détruit Corleone dans la cage. C'est trash, ca saigne et les fans adorent. Au final après un F5 sur la cage et un autre dans le coin du ring. Lesnar fait le tombé et récupère le titre de champion ! Après le match alors que Lesnar sort du ring, il est attaqué par Skip Sheffield qui le détruit ! Le nouveau champion est fatigué et ne parvient même pas à riposter, il sera remmené en backstages par les médecins.
Vainqueur : "The Next Big Thing" Brock Lesnar !
**** ¼ (89%)

Paye pour Voir ! Dbb2ee10


MATCH IV – 5V5 SURVIVOR MATCH - LA CUBA ARMY (Armando Estrada, Austin Creed, Crazy Crusher, Skip Sheffield & Violencia Jr) vs RICOCHET FACTION (Ricochet, Zack Sabre Jr, Prince Devitt, Jon Davis & Joey Vengeance) -
Vengeance se fait éliminer par Violencia.
Violencia éliminé par Ricochet.
Estrada se fait éliminer après avoir frapper Ricochet avec une chaise. DQ !
Ricochet se fait éliminer par Crusher
Zack Sabre éliminé par Sheffield
Crusher éliminé par Devitt
Davis éliminé par Sheffield
Austin Creed éliminé par Devitt
Devitt éliminé par Sheffield.

**** (85%)
Vainqueur : "La Cuba Army Wrestler" Skip Sheffield !

Paye pour Voir ! 29280110


MATCH V - THIRD MATCH OF THE SERIES - LAST MAN STANDING MATCH - KENTA vs PAC -
Voici le dernier match de la série, qui se révèle vraiment in-équilibré. PAC est survolté et bouge dans tous les sens, causant bien trop de problèmes à KENTA. Le Japonais frôle même la défaite plusieurs fois et galère. Le match est sans enjeu, mais chacun a mit son honneur en jeu. PAC tente un 630° Senton en dehors du ring mais se rate et s'assomme ! Il ne se relève pas avant le compte de 10 alors que KENTA titube et s'aide des cordes sur le ring ... Il remporte le troisième match ! 3 à 0 pour le Japonais excellent ! PAC reste au sol, Yoshino et les médecins viendront l'aider à rejoindre les backstages sans qu'il reprenne ses esprits, espérons que ca ne soit pas trop grave ...
Vainqueur : The Japanese KENTAAAAAA !
**** ¼ (92%)

Paye pour Voir ! 0310


MATCH VI - THREE WAY TAG TEAM TLC MATCH FOR "OPEN THE UNITED GATE" CHAMPIONSHIP - People Choice (BxB Hulk & BxB Bushi) © vs RONIN (Rich Swann & Alex Koslov) vs ACTion V (Adam Cole & Tyler Veritas) -
Les trois équipes commencent fort. Un TLC entre trois équipes prometteuses, c'est toujours lourd. Alors quand en plus le titre par équipe est en jeu, le match est en feu ! Veritas subira un Cutter de la part de Swann en plein air pour atterrir sur une table ! Match exceptionnel qui réunit la qualité et le kiff des fans. Au final, Cole passe à travers deux table et subit le tombé de BxB Bushi. Les People Choice conservent leur titre !
Vainqueur : "The People Choice" BxB Hulk & BxB Bushi !
***** (99-100-100%)

Paye pour Voir ! Roh1010 Paye pour Voir ! Images12


MATCH VII - I QUIT MATCH - Austin Aries vs Naruki Doi -
CIMA accompagne Doi avant le match et lui conseille de remporter ce match pour l'honneur des Blood Warriors et le sien par la même occasion. Aries arrive et le match commence. Belle performance des deux hommes, mais Aries finit par remporter le match après un combot Brainbuster/Last Chancery.
Vainqueur : "Souble A" Austin Aries !
**** ½ (95%)

Paye pour Voir ! 00000610


MATCH VIII - TAG TEAM MATCH - Chuck Taylor © & Johnny Gargano vs Jon Moxley & Akira Tozawa -
Le Pré Main Event. Taylor et Gargano semblent confiant alors que leurs adversaires veulent obtenir la ceinture de Taylor. Les RONIN dominent la rencontre mais finissent par plier sous les coups bas de leurs adversaires. Moxley finit par faire son Hook & Ladder sur Gargano et faire le tombé. Il devrait le récupérer maintenant son title shot !
Vainqueur : Akira Tozawa & Jon Moxley
**** ½ (94%)

Paye pour Voir ! 47114110 Paye pour Voir ! Moxley10


MATCH IX - ATOMIC 4 WAY FOR "OPEN THE FREEDOM GATE" CHAMPIONSHIP - Jimmy Jacobs © vs CIMA vs Masato Yoshino vs Alex Shelley -
And now, it's Time for the Main Event ! Tout le monde est impatient, chaque fan s'attend et espère voir Jacobs perdre la ceinture. Le match est relevé et l'action ne manque pas. Qui finira par prendre le tombé et qui le fera? Là est la question. Shelley applique son Shellshock sur CIMA avant de prendre le Lightning Spiral de Yoshino. Le Japonais nouveau champion? Non ! Jacobs débarque et le vire avant de faire le tombé sur Shelley. Jacobs conserve donc sa ceinture !
**** (87%)

Paye pour Voir ! L_445910



Overall Rating : 92%
We got a 1.59 buy rate for 'Uprising'!
The attendance was 18858 people.
We made $3975000 from pay-per-view revenue.
We made $1131480 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:33

Dragon Gate USA presents SUN RISE !


Paye pour Voir ! Hero2510


Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710



Armando Estrada débute le show sous les huées de la foule. Il nous annonce que ce show marquera un nouveau tournant dans l'histoire de la federation et de La Cuba Army. Ses hommes affirmeront ce soir leur pouvoir sur la Dragon Gate !
(87%)


MATCH I – TAG TEAM MATCH FOR "OPEN THE DREAM GATE" CHAMPIONSHIP MATCH – People Choice (BxB Hulk & BxB Bushi) © vs Super Smash Bros (Stupefied & Cryderman)
Le premier match de la soirée est une formidable défense de titre. Les quatre protagonistes n'ont aucunement besoin de stipulation pour chauffer la salle. Après que Cryderman soit envoyé en dehors du ring, les deux Japonais effectuent un Dommsday Device sur Stupefied pour la victoire. Ils conservent donc leurs ceintures !
Vainqueur : "The People Choice" BxB Hulk & BxB Bushi
**** ¼ (91%)

Paye pour Voir ! Roh1010 Paye pour Voir ! Images12


MATCH II – TRADITIONAL SIX MEN TAG TEAM MATCH – Team LESNAR (Brock Lesnar ©, Dolph Ziggler & Brodie Lee) © vs Team SHEFFIELD (Skip Sheffield, Marco Corleone & ???)

Le dernier participant de l'équipe de Sheffield se révèle etre ... Homicide ! Après plus d'un an, le voici de retour dans la federation numéro un du business, et du coté obscur de la force ! Il fait le show du coté des heels sous l'incompréhension de la foule avant de se retourner subitement contre son équipe ! Il offre la victoire à la team Lesnar, et vient ensuite poser avec le drapeau Portoricain !
Vainqueur : "Team LESNAR" Brock Lesnar, Brodie Lee & Dolph Ziggler !
*** ¼ (82%)

Paye pour Voir ! Dbb2ee10 Paye pour Voir ! 200px-11 Paye pour Voir ! D_zigg10


MATCH III – I QUIT MATCH - BLOOD WARRIORS REVENGE – CIMA vs Naruki Doi –
Le membre des New Hazard Doi domine le match, et CIMA ne le fait durer qu'avec plusieurs coups bas. Au final, Doi enchaine une Muscular Bomb et son Doi 555, avant de faire crier I QUIT à CIMA avec une Full Nelson !
**** ½ (91%)
Vainqueur : "Bosou Muscle" Naruki Doi !

Paye pour Voir ! Naruki11


MATCH IV – 4V4 SURVIVOR MATCH – LA CUBA ARMY (PAC, KENTA, Austin Creed & Crazy Crusher) [/size] vs THE YOUNG MAJORS (Masato Yoshino, Shiima Xion, Diamante & Ricochet)
Crazy Crusher éliminé par DQ après avoir frappé Ricochet avec une chaise
Ricochet par KENTA
Diamante par Creed
Creed par Shiima Xion
KENTA par Shiima Xion
Shiima Xion par PAC
PAC par Masato Yoshino

Vainqueur : The Young Majors Masato Yoshino, Shiima Xion, Diamante & Ricochet
**** (87%)

Paye pour Voir ! 00003710


MATCH V – ATOMIC FOUR WAY MATCH - FIRST CHALLENGER AT FREEDOM GATE CHAMPIONSHIP – Austin Aries vs Chris Hero vs Shingo vs YAMATO –
Sans élimination, les quatre hommes n'ont pas le droit à l'erreur s'ils veulent obtenir le match de championnat. YAMATO et Shingo débutent le match ensemble et se retrouvent très vite seul. Incapable de se décider sur qui remportera la rencontre, ils voient Hero revenir, et Austin Aries par la suite. Aries finira le match avec son Last Chancery sur Shingo, faisant taper le Japonais. Aries prend ensuite le micro pour prévenir Jacobs. Il est de retour et va récupérer la ceinture !
Vainqueur : "Double A" Austin Aries !
*** ½ (87%)

Paye pour Voir ! 11768410


MATCH VI – ATOMIC FOUR WAY MATCH FOR "OPEN THE BRAVE GATE" CHAMPIONSHIP – Chuck Taylor © vs Johnny Gargano vs Akira Tozawa vs Jon Moxley –
La même stipu deux fois de suite, ca passe crème ici. Le match est pendant un bon moment un tag team match, jusqu'à ce que Moxley envoue Tozawa au tapis avec son Hook & Ladder. Il fait la meme chose avec Chuck Taylor et se retrouve face à Johnny Gargano, qui le surprend avec son Hurt Donnuts. 1 - 2 - 3, Gargano est le nouveau champion ! Chuck Taylor en reprenant ses esprits est surpris, et Gargano préfère repartir en backstages que d'avoir à s'expliquer sur son nouveau titre !
Vainqueur : Johnny Gargano !
**** (91%)

Paye pour Voir ! 20100710


MATCH VII – SINGLE MATCH - BEST OF THE BEST FINAL OF THE TOURNAMENT – Egotistico Fantastico vs Sami Callihan –
La finale du Best of the Best, enfin ! Les deux hommes se livrent une lutte acharnée, et aucun des deux ne semble pret à perdre cette rencontre. Ego frole la victoire avant que Callihan enchaine les moves et les soumissions. Finalement, après un énième Taco Pizza, Ego parvient à faire le tombé sur Callihan et remporte le tournoi, en pleurs !
Vainqueur du Best of the Best 2012 : Egotistico Fantastico
*** ½ (84%)

Paye pour Voir ! L_a33510


MATCH VIII – HIGH INCIDENT MATCH FOR "OPEN THE FREEDOM GATE" CHAMPIONSHIP – Jimmy Jacobs © vs Alex Shelley –
Et voilà notre Main Event : Shelley obtient sa deuxième chance au titre. Dans un Main Event de fort belle facture, le photographe finit logiquement par s'incliner, ne parvenant pas à égaler Jimmy Jacogs. L'Emo Warrior célèbre, très arrogant comme il sait l’être. Le show se termine par Jacobs se moquant de Shelley !
Vainqueur : The Emo Warrior Jimmy Jacobs
**** ½ (93%)

Paye pour Voir ! L_445910



Overall Rating : 89%
We got a 1.81 buy rate for 'Sun Rise'!
The attendance was 22423 people.
We made $4525000 from pay-per-view revenue.
We made $1345380 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:38

Dragon Gate USA presents SWEET PAIN !


Paye pour Voir ! Hero2510


Paye pour Voir ! Lmlhr10 Paye pour Voir ! 69563710



MATCH I – THREE WAY TAG TEAM MATCH – New Hazard (Shingo & YAMATO) vs QuackLee (Mike Quackenbush & Brodie Lee) vs Violencia Jr & Marco Corleone –
Un opener fort agréable qui bouge dans tous les sens ! Les trois équipes bougent dans tous les sens, mais on sent bien que les Japonais se connaissent mieux que les autres. Malgré la puissance de Brodie Lee et de Corleone, Shing applique son MADE IN JAPAN sur Violencia et donne la victoire à son équipe.
Vainqueur : "New Hazard" YAMATO & Shingo !
**** ½ (93%)

Paye pour Voir ! Images11 Paye pour Voir ! 180px-10


MATCH II – TABLE MATCH – Alex Shelley vs Sami Callihan –

6 Tables ! C'est en explosant une pyramide de table que le match se finira ! Après un début poussif, les deux hommes bien que n'ayant aucune alchimie ont commencé à se donner, et Sami Callihanest parvenu à faire passer Shelley à travers la pyramide qu'il avait lui même montée. Les secouristes viendront ensuite aider les deux participants à retourner en backstages ... En sang.
Vainqueur : "The New Horror" Sami Callihan !
*** ½ (86%)

Paye pour Voir ! Samica10


Brock Lesnar arrive sur le ring pour présenter celui qui l'accompagnera ce soir. Un ami qui trime depuis bien trop longtemps ici et qui devrait percer d'ici peu ... Ty Hagen ! L'ancien Tyler Veritas apparait sous une réaction confuse de la foule. C'est un bide !
(71%)


MATCH III – TAG TEAM MATCH – Brock Lesnar © & Ty Hagen vs Dolph Ziggler & Akira Tozawa –
Deux équipes qui se donnent à fond. Tozawa est explsoif, et malgré sapetite taille ne se fait pas prier pour "détruire" Lesnar. Après que le champion Brave Gate soit sorti du ring, le Japonais atomise Hagen et donne la victoire à son équipe !
Vainqueur : Akira Tozawa & Dolph Ziggler !
**** (87%)

Paye pour Voir ! 47114110 Paye pour Voir ! Dolph-10


MATCH IV – LADDER TAG TEAM MATCH FOR "TWINS GATE" CHAMPIONSHIP – Street Symphony (Jon Davis & Joey Vengeance) [/size] vs Angel's Divinity (Prince Devitt & Zack Sabre Jr)
Qui seront les premiers champions? Le match est disputé, les ceintures en haut du ring attirent les quatre hommes, et c'est un véritable combat que s'offrent les protagonistes. Au final, après avoir fait rêver les fans, Devitt parvient à aller décrocher les ceintures, et il permet à son équipe de devenir les premiers champions Twins Gate de la Dragn Gate !
Vainqueur : "The Angel's Divinity" Prince Devitt & Zack Sabre Jr
**** ½ (94%)

Paye pour Voir ! P_devi10 Paye pour Voir ! Sabre10


C'est l'heure, il est temps de savoir ! Katsuhiko Nakajima arrive sur le ring avec son propre mégaphone, afin de pouvoir faire passer son message. Le Japonais se met tout d'abord à insulter le public américain et le GM de Dreams DDP. Il rappel que la Dragon Gate est à la base une federation Japonaise, et qu'en 2004, il y faisait ses débuts. C'était une grande federation au Japon, avant que des hommes mal intentionnés ne cherchent à se l'approprier ici, aux States. Il est ici pour atteindre un but : Ramener un règne Japonais décent au sein de la federation, chasser tous les Gaijins Américains, et tous les traitres qui oublient d'ou ils viennent, à commencer par les New Hazard ! La révolution est en marche !
(79%)

Paye pour Voir ! Nakajima


MATCH V – I QUIT MATCH FOR "AMERICAN WAR" CHAMPIONSHIP – Jon Moxley vs Homicide –
Les deux hommes ne s'aiment pas, et on le ressent bien comme il faut ! Prêts pour devenir le premier champion majeur d'Infinity, les deux hommes ne lâchent rien. Moxley frôle la victoire, mais Homicide parvient toujours à revenir. Au final, le Latino Warrior parvient à bloquer Moxley dans un STF, et le frappe avec un objet pointu. Finalement en sang, Moxley dit qu'il abandonne, avant de perdre ses esprits. Homicide est champion !
Vainqueur : "The Notorious 1 8 7" Homicide !
**** ¼ (91%)

Paye pour Voir ! Img_2910


MATCH VI – SWEET PAIN ELIMINATION MATCH – La Cuba Army (PAC, Austin Creed, Skip Sheffield, Crazy Crusher & Lince Dorado) vs The Young Majors (Masato Yoshino, Ricochet, Diamante, Egotistico Fantastico & Shiima Xion
Lince Dorado éliminé par Shiima Xion
Diamante éliminé par Crazy Crusher
Crazy Crusher éliminé par Ricochet
Shiima Xion éliminé par Austin Creed
Ricochet éliminé par PAC
Skip Sheffield éliminé par Egotistico Fantastico
Ego éliminé par PAC
Austin Creed éliminé par Masato Yoshino
Masato Yoshino éliminé par PAC

Vainqueur : "La Cuba Army" PAC, Skip Sheffield, Austin Creed, Crazy Crusher & Lince Dorado !
**** (86%)

Paye pour Voir ! Pac10 Paye pour Voir ! 29280110 Paye pour Voir ! Creed110 Paye pour Voir ! Crazy-10 Paye pour Voir ! 26937310


MATCH VII – SWEET PAIN ELIMINATION MATCH – Team Jacobs (Jimmy Jacobs ©, CIMA, Adam Cole, Chris Hero & Claudio Castagnoli) vs Team Aries (Austin Aries, Chuck Taylor, Johnny Gargano ©, BxB Hulk © & BxB Bushi ©)
Johnny Gargano éliminé par Adam Cole
CIMA éliminé par BxB Hulk
BxB Bushi éliminé par Chris Hero
BxB Hulk éliminé par Claudio Castagnoli
Claudio Castagnoli éliminé par Chuck Taylor
Chris Hero éliminé par Austin Aries
Chuck Taylor éliminé par Adam Cole
Austin Aries éliminé par Jimmy Jacobs

Vainqueur : "Team Jacobs" Jimmy Jacobs, Adam Cole, Chris Hero, Claudio Castagnoli & CIMA !
**** (89%)

Paye pour Voir ! L_445910 Paye pour Voir ! 200px-12 Paye pour Voir ! Kow_8211 Paye pour Voir ! Cima10



Overall Rating : 86%
We got a 1.82 buy rate for 'Sweet Pain'!
The attendance was 20769 people.
We made $4550000 from pay-per-view revenue.
We made $1246140 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paye pour Voir ! Empty
MessageSujet: Re: Paye pour Voir !   Paye pour Voir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paye pour Voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » WWE Paye-Pour-Voir in Live !
» Voir les champions?
» C'pas pour moi ^^
» Pour de bon !!!
» Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Dragon Gate USA-
Sauter vers: