ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Résultat RAW

Aller en bas 
+2
Georges
Maxy-Crazy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:14

Miz va conserver, de une. Truth va jobber à Smackdown, de deux. Sin cara va tomber dans les profondeurs, de trois.
Désolé de stopper vos bons espoirs :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:35

Bons espoirs avec la WWE? Non, absolument pas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:09

J'en ai un, de bon espoir: Cody Rhodes et Drew McIntyre World Champs. Et ia moyen, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:42

Pour moi, Jack Swagger devrait turner face et occupé d'ici un an ou deux la place de Edge et Dolph Ziggler devrait recevoir un gros push (Pourquoi pas contre Cena cet été? Ca serait intéressant).

Pour moi, ces gars là ont du talent et méritent bien mieux. Par contre, pour McIntyre, j'ai bien peur qu'il ai un carrière à la Ted DiBiase.. Une grande exposition et puis.. JOBBAHH'.

Pour Cody, ça ne m'étonnes pas mais je crois qu'il peut dire merci à papa car in-ring, il ne m'a jamais surpris contrairement à Primo, Ryder ou Masters qui eux se coltinent des shows à Superstars..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:13

Rhodes in ring est pas mal. Il a quelques bonnes prises, et son Kick me surprendra toujours. Il m'a impressionné à WM perso.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:15

DJ a écrit:
Miz va conserver, de une. Truth va jobber à Smackdown, de deux. Sin cara va tomber dans les profondeurs, de trois.
Désolé de stopper vos bons espoirs Résultat RAW - Page 2 749800

Ton argumentation m'amuse pas mal, vu qu'elle est inexistante.
Surtout quand tu vois McIntyre WHC. Pas avant 2012 au bas mot, vu son statut sur la carte pour le moment.
Truth s'est complètement relancé avec son heel turn, il a montré un côté psychologique très intéressant. Il va peut être vraiment se révéler en heel. Une feud avec JoMo peut vraiment être plaisante.
Miz conservera surement Dirty. Là n'est pas tellement la question. Son règne s'arrêtera bien un jour de toute façon.
Enfin concernant Sin Cara il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, surtout vu le statut qu'il a d'office à Raw. Ok il botche pas mal mais le mec viens de la LL, là où la lutte ne se pratique pas du tout de la même manière. Laisse lui le temps de s'adapter et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:50

Sin Cara ne va pas tomber dans les tréfonds dû à ses botchs, mais tout simplement car il ne correspond pas au Vince style. En plus, niveau attitude, il est pas exempt de tout reproche.
Truth fait un heel turn, et direct il va être pushé ou plus exposé? Ouais, comme Tyson Kidd ou Shad quoi. Truth rentre pas dans les plans, sinon il aurait gardé le shot. En plus, si Vince rappelle JoMo qu'il aime pas trop en ce moment, c'est qu'il a peu confiance en Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:54

Le mec fait l'opener du show, a prit 15 minutes d'antenne et tu penses que tout le monde s'en fout de son turn? Le turn de Kidd s'est fait en 2 minutes et idem pour celui de Shad. C'était vraiment pas le même impact.

Concernant Sin Cara, Vince l'a engagé pour remplacer dans le futur Rey Rey. Or ce dernier a clairement de l'exposition à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:09

Tu vois vraiment Truth squatter les main events ou avoir un titre autour des hanches? Pas moi. Le segment d'ouverture était plat comme un fer à repasser. Morrison disait de la merde, et Truth riait si bêtement que j'ai cru qu'il était sous emprise de stupéfiants. Son turn? Ca reste gentillet, c'est pas le turn que tout le monde attend. Truth heel attire pas plus que Truth face. Il va partir à Smackdown, avoir éventuellement une feud avec une face (Rey Rey voir plus bas) et basta. Je le vois vraiment pas plus haut.

Concernant Sin Cara, ADR était censé devenir le latino n°1, et, même si Sin Cara m'impressionne, ADR a beaucoup plus de chances de réussir. Il a un charisme hors du commun. Il a une grosse réaction du public (Sin Cara aussi, mais moindre), et a une grosse technique. Sin Cara... ok il est hyper high flyer, mais son attitude backstage est lamentable (aux vu des newz) et je sais pas s'il parle anglais. C'est chaud pour lui. A moins qu'il ait un shot très rapide pour le US, il va pas avoir grande feud. Trois apparitions, trois adversaires: Vince ne sait pas quoi en faire, simply.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:23

DJ a écrit:
Tu vois vraiment Truth squatter les main events ou avoir un titre autour des hanches?

Quelqu'un voyait The Miz avoir le titre de champion du monde un jour lorsqu'il jobbait a SmackDown ? Non. Pourtant, maintenant il l'est.

Tout peux arriver a la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:39

C'est quand même une paire d'années après. J'ai pas dit qu'il jobberait à vie, mais à court terme ia de grandes chances pour...
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:01

Atta mec, tu me dis que Truth pourrait aller à SD et avoir une feud contre Rey? Truth jobbait pour des rookies y'a pas si longtemps, alors pour moi, oui, ce turn serait une réussite. D'ailleurs Truth se révèle beaucoup plus intéressant en heel, suffit de voir les réactions qu'il a produit lundi. Proche du néant à son arrivée en face, toute la foule était contre lui quand il est parti. Donc oui, le début du segment avec JoMo (mauvais mic-skill) et Truth face était mauvais, mais après le match ça a prit une autre dimension. Après on peut ne pas aimer le segment dans son ensemble, mais force est de reconnaître que la future évolution du personnage de Truth captive son monde.
Pis j'ai jamais dit (ou souhaité d'ailleurs) que R-Vérité devrait avoir un titre autour des hanches ou squatter les main events. J'ai juste dit que c'était une relance positive de son personnage.

Après sur Sin Cara, il produit après seulement trois apparitions des réactions bien plus importantes que Del Rio qui a mis 5 mois à avoir une vraie grosse heat (le Royal Rumble en fait) alors qu'il monopolisait la parole 10-15 minutes par show. Pis del Rio n'avait pas pour ambition de remplacer Rey quand il a été embauché. Il est heel, donc à la limite en tant que star latine, mais pas en tant que luchadore masqué. Or Mistico aka Sin Cara lui a bien été embauché pour ce rôle qui incombe actuellement à Rey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:13

Truth a succombé des réactions car la foule chantait "This is illegal". Ils s'en branlent complet de Truth, limite. C'est juste que c'est interdit de fumer. Et puis, les fans européens surréagissent j'ai envie de dire. La pop de Truth à son entrée était forte franchement, presque autant que celle de Punk, c'est dire.
Alors franchement, il ferait un heel turn pour squatter le mid card? Ca changerait strictement rien alors. Il va continuer de jobber, sûrement pour Sin Cara ou autre Mark Henry. Ce turn lui servira pas en bien en tout cas, car des heels meilleurs que lui et plus charismatiques, c'est pas ce qui manque.

Del Rio a quand même battu Mysterio pour son premier match, c'est un signe pour moi. Il a eu une pop plus que correcte à partir de là, et la heat a augmenté avec son personnage, c'est normal. Donc je suis pas d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:28

Mouaip, enfin Del Rio a battu Rey parce qu'on a bien voulu qu'il le batte. Moi ce que je vois c'est que Cara fait un très bon impact et a de très bonnes réactions du public, donc je le vois pas du tout finir dans les bas fonds, bien au contraire.

Moi qui adore la Lucha Libre et la suit avec beaucoup d'attention, principalement la CMLL, je peux te dire qu'on a rien vu de Mistico / Sin Cara pour le moment (ni d'ADR / Dos Caras Jr d'ailleurs). Les deux sont capables de beaucoup mieux, même si ADR est freiné par le fait qu'il soit heel. Dans tous les cas ce sont deux très grosses promesses pour l'avenir. Puis vu que Cara est quand même un peu plus grand que Mysterio (presque une dizaine de centimètres), il rentre plus dans la norme à même de récupérer des titres, comme Jericho a bien réussit à le faire, de même que Mysterio ou Eddie Guerrero d'ailleurs.
Son gros problème à Cara ça va être l'anglais. Faut absolument qu'il s'exprime d'ici à Summerslam où ça va pas le faire. A moins qu'on lui colle un manager bilingue... Armando estrada?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:28

Georges a écrit:
Mouaip, enfin Del Rio a battu Rey parce qu'on a bien voulu qu'il le batte.

Bah comme toutes les victoires quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 3:08

Y en a qui ne connaissent rien à la conception de feuds, turn, ect..

Le turn de Truth est pour une fois très bien feuder et sans doute, il coutera la victoire à Morrison, ça me semble certain. La WWE a besoin d'un topface noir et VKM a dit que Truth n'avait pas le profil (Je suis d'accord, le gars a déjà quelques années "en trop" derrière lui). Truth luttera encore cinq ans tout au plus, le gars a déjà quarante ans et a surtout lutté cinq ans à la TNA et Vince a un égo bien trop surdimensionné pour mettre un ancien d'Orlando en haut de l'affiche, c'est pour ça que Christian ne gagnera pas à ER face à Del Rio et qu'il ne fera que jobber pour consolider son règne et faire croire qu'il est un peu crédible dans le style de lutte américaine alors que pour moi, il n'est plus rien depuis qu'il n'est plus Dos Caras Jr. Bon, je reviens sur Truth après vous avoir démontrer déjà un résultat du prochain PPV.. Truth a du charisme, un pop assez bon.. Mais il fait bien trop de bourdes en plus, déjà hier, que fait-il? Il spoile son turn sur twitter?! Je pense qu'un truc pareil pourrait amorcer sa feud contre Morrison.. Deux gars qui font chier leur monde en faisant foirer des trucs.. Le directeur du groupe du Kiss Ass en a déjà viré pour bien moins que ça. Après, il y a la relève de Rey Rey sur qui pas mal de personnes fantasmes depuis déjà trois ans. Pas mal de personnes ont vu en ADR un possible top face de la fédération.. Mais ça risque d'être foutu, c'est comme si JBL faisait un turn face un jour, c'est impensable.. Ohh, qu'est ce que j'insinue donc? Que la WWE a tellement peu de potentiel qu'elle reprend les vieilles feuds et les vieilles gimmicks? Ca serait pas la première fois. Bon, dernièrement, on a eu Mistico.. Ou plutôt Sin Cara dans une gimmick qui n'a rien de spécial, pas de caractéristique apparemment.. La seule chose qu'on lui fait faire, c'est sauver des faces et attaquer des heels bien imprégnés et qui ont des bonnes réactions face au public.. Si ils le laissent comme ça, il se cassera dans six mois (à la Low Ki) ou alors sera un talent gâché (à la Ryder). Ensuite, pour le face de Smackdown, c'est clair et net pour moi, vu les tournures que ça prend au sein de Corre que ça sera Barrett. Je vois en lui une âme de face depuis le début et puis, d'avoir été rookie d'un face légendaire qu'est Chris Jericho, ça doit apporter pas mal. Le deuxième à turner face là dedans est clairement, pour moi le petit Justin Gabriel, il a pas une tête de mauvais garçon et ce rôle ne lui colle pas tout à fait à la peau car je le vois plus comme un Sydal, un perpétuel jobber car quoi qu'on en dise, depuis son retour et déjà avant, Sydal jobbe!!

Clairement, la WWE joue sur les mauvaises cartouches pour le moment. Corre a été une erreur.. Ca aurait pu ne pas en être une si ils auraient été face. Avant le RR, on nous a buildé un bon truc face à Nexus et pourquoi? Pour.. RIEN!! Barrett s'est fait voler une partie de son gang et il fait quoi? RIEN!! Maintenant, qu'on se le dise, Nexus et Corre, c'est fini et si la WWE veut un top face ayant déjà du bagage, je vois mieux CM Punk que quiconque. Le gars se fera certainement abandonné par ses jeunes louveteaux et sera livré à lui même et pourquoi pas, partira à Smackdown.. Ou même, au cas ou il resterait à RAW, pour moi, il a beaucoup de talent en face.. Plus qu'en heel..

La WWE est dans une phase critique actuellement, elle doit dire au revoir à à peu près la totalité des superstars qui ont fait le main event ces dix dernières années et doivent récupérer des erreurs qu'ils ont fait dernièrement car ça fait déjà cinq ans que les Ziggler, Swagger, Barrett et compagnie doivent commencer à être pusher pour que maintenant, ils aient un rôle établi de main eventer.. Maintenant, les jeunes ne suivent pas et la WWE n'a plus qu'Orton et Cena comme big name clairement étant donné que Triple H et l'Undertaker ne sont plus à temps plein sur le ring et que Jericho est à DwtS. Ils auraient été intelligent, ils auraient prévus les départs de HBK et Edge qui sont tellement deux grosses attractions en tant que top face. Pour ça, ils font quoi? Ils dénaturalisent le RR, ils font revenir leurs légendes pour tenter d'améliorer leurs shows et arrivent même à prévoir "le match de l'histoire" entre Cena et The Rock. Le champion du peuple aura besoin d'énormément d'entrainement car ça fait tout de même sept ans il me semble qu'il n'est plus remonté sur le ring (Rock n' Sock Connection Sad). En plus de ça, The Miz a lancé une sorte de défi à Stone Cold dernièrement et connaissant The RattleSnake, il ne l'oubliera pas et il reviendra, peut-être après TE pour botter du cul.. La WWE est en crise ou en tout cas l'effleure car pour faire remonter The Rock, Stone Cold, Jerry Lawler et Trish Stratus, il faut vraiment avoir un problème. Sérieusement, je me demande quand les Ziggler, Swagger, Danielson, Sheamus, Barrett, Morrison, Ryder, Kofi, McIntyre, ect.. auront un vrai rôle au lieu de jongler entre le main event, le midcard, l'opener ou alors de stagner?! La plupart de ces gars ont l'âge de Cena et en sont à des années lumières niveau exposition tout ça parce que VKM préfère la sécurité mais il doit se dire que quand il n'a plus que quatre vrais maineventers établis pour deux événements par semaine (Dont les quatre sont à RAW), il y a un fameux problème!




Merci à celui qui aura lu ce pavé dans son entièreté ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:01



Pavé MAAAAAAN !

Sir Paco a écrit:
Y en a qui ne connaissent rien à la conception de feuds, turn, ect..

Le turn de Truth est pour une fois très bien feuder et sans doute, il coutera la victoire à Morrison, ça me semble certain. La WWE a besoin d'un topface noir et VKM a dit que Truth n'avait pas le profil (Je suis d'accord, le gars a déjà quelques années "en trop" derrière lui). Truth luttera encore cinq ans tout au plus, le gars a déjà quarante ans et a surtout lutté cinq ans à la TNA et Vince a un égo bien trop surdimensionné pour mettre un ancien d'Orlando en haut de l'affiche, c'est pour ça que Christian ne gagnera pas à ER face à Del Rio et qu'il ne fera que jobber pour consolider son règne et faire croire qu'il est un peu crédible dans le style de lutte américaine alors que pour moi, il n'est plus rien depuis qu'il n'est plus Dos Caras Jr.

AMEN ! Tu m'as doublé, c'est exactement ce que je comptais dire. Truth se fait vieux, mais peut espérer un titre intermediaire quand même (d'ailleurs qui est plus charismatique que lui en heel comme DJ veut l'entendre? Sérieusement vous arrivez à faire la différence de caractère entre Miz, Ryder, Ziggler, Swagger, Barrett ou Rhodes? Pas moi.


Sir Paco a écrit:
Bon, je reviens sur Truth après vous avoir démontrer déjà un résultat du prochain PPV.. Truth a du charisme, un pop assez bon.. Mais il fait bien trop de bourdes en plus, déjà hier, que fait-il? Il spoile son turn sur twitter?! Je pense qu'un truc pareil pourrait amorcer sa feud contre Morrison.. Deux gars qui font chier leur monde en faisant foirer des trucs.. Le directeur du groupe du Kiss Ass en a déjà viré pour bien moins que ça.

Mais il a pas MAJ son tweeter après le show? Parce que comme il était en Angleterre, il s'est finit avant que ca passe à la télé aux States ... Ca se comprend quand c'est une habitude, non?

Sir Paco a écrit:
Après, il y a la relève de Rey Rey sur qui pas mal de personnes fantasmes depuis déjà trois ans. Pas mal de personnes ont vu en ADR un possible top face de la fédération.. Mais ça risque d'être foutu, c'est comme si JBL faisait un turn face un jour, c'est impensable..

On disait pareil d'Orton, qui un an avant son turn puntait Stephanie, Vince et Shane, et feudait avec le gendre, top face de RAW ...
On a aussi le turn de Kurt Angle à la TNA, après la Main Event Mafia (et les débuts de Wolfe !)
Puis Del Rio c'est comme Punk, si l'un peut turner, l'autre aussi.


Sir Paco a écrit:
Ohh, qu'est ce que j'insinue donc? Que la WWE a tellement peu de potentiel qu'elle reprend les vieilles feuds et les vieilles gimmicks? Ca serait pas la première fois. Bon, dernièrement, on a eu Mistico.. Ou plutôt Sin Cara dans une gimmick qui n'a rien de spécial, pas de caractéristique apparemment.. La seule chose qu'on lui fait faire, c'est sauver des faces et attaquer des heels bien imprégnés et qui ont des bonnes réactions face au public.. Si ils le laissent comme ça, il se cassera dans six mois (à la Low Ki) ou alors sera un talent gâché (à la Ryder).

Mais ca fait combien d'années que leurs gimmicks ne sont plus travaillées? Tu vois l'Ultimate Opportunist partir, le Sexy Boy partir, le Deadman sur le point de partir, The King of King sur le point de partir ... Et on a qui à la place? Hi, I'm Awesome ... Hi, I'm Perfection ... Hi, I'm Dashing ... Hi, I'm Woo woo woo ...


Sir Paco a écrit:
Clairement, la WWE joue sur les mauvaises cartouches pour le moment. Corre a été une erreur.. Ca aurait pu ne pas en être une si ils auraient été face. Avant le RR, on nous a buildé un bon truc face à Nexus et pourquoi? Pour.. RIEN!! Barrett s'est fait voler une partie de son gang et il fait quoi? RIEN!! Maintenant, qu'on se le dise, Nexus et Corre, c'est fini et si la WWE veut un top face ayant déjà du bagage, je vois mieux CM Punk que quiconque. Le gars se fera certainement abandonné par ses jeunes louveteaux et sera livré à lui même et pourquoi pas, partira à Smackdown.. Ou même, au cas ou il resterait à RAW, pour moi, il a beaucoup de talent en face.. Plus qu'en heel..

Il tourne en rond en heel surtout, surtout qu'il job pour tout le monde (Big Show, Rey, Cena, Orton).


Sir Paco a écrit:
La WWE est dans une phase critique actuellement, elle doit dire au revoir à à peu près la totalité des superstars qui ont fait le main event ces dix dernières années et doivent récupérer des erreurs qu'ils ont fait dernièrement car ça fait déjà cinq ans que les Ziggler, Swagger, Barrett et compagnie doivent commencer à être pusher pour que maintenant, ils aient un rôle établi de main eventer.. Maintenant, les jeunes ne suivent pas et la WWE n'a plus qu'Orton et Cena comme big name clairement étant donné que Triple H et l'Undertaker ne sont plus à temps plein sur le ring et que Jericho est à DwtS. Ils auraient été intelligent, ils auraient prévus les départs de HBK et Edge qui sont tellement deux grosses attractions en tant que top face. Pour ça, ils font quoi? Ils dénaturalisent le RR, ils font revenir leurs légendes pour tenter d'améliorer leurs shows et arrivent même à prévoir "le match de l'histoire" entre Cena et The Rock. Le champion du peuple aura besoin d'énormément d'entrainement car ça fait tout de même sept ans il me semble qu'il n'est plus remonté sur le ring (Rock n' Sock Connection Sad). En plus de ça, The Miz a lancé une sorte de défi à Stone Cold dernièrement et connaissant The RattleSnake, il ne l'oubliera pas et il reviendra, peut-être après TE pour botter du cul.. La WWE est en crise ou en tout cas l'effleure car pour faire remonter The Rock, Stone Cold, Jerry Lawler et Trish Stratus, il faut vraiment avoir un problème.

Lawler et Stratus, on est d'accord qu'ils retournent bouffer des pissenlits ... Par contre, SI, (et seulement si), Austin et Rocky laissent tomber leur égo (surtout SCSA), pour faire le JOB contre un jeune, et donc passer le flambeau (ce qu'ils n'ont jamais fait ... C'est peut être aussi l'une des raisons des galères pour builder les jeunes). Si Miz et Cena peuvent remporter un match contre une de ces légendes ... Tu crois pas qu'ils prendraient un peu plus d'envergure? Moi je le pense et je l'espère.


Sir Paco a écrit:
Sérieusement, je me demande quand les Ziggler, Swagger, Danielson, Sheamus, Barrett, Morrison, Ryder, Kofi, McIntyre, ect.. auront un vrai rôle au lieu de jongler entre le main event, le midcard, l'opener ou alors de stagner?! La plupart de ces gars ont l'âge de Cena et en sont à des années lumières niveau exposition tout ça parce que VKM préfère la sécurité mais il doit se dire que quand il n'a plus que quatre vrais maineventers établis pour deux événements par semaine (Dont les quatre sont à RAW), il y a un fameux problème!

Tu vois Ryder passer en Main Event? C'est l'un des clowns de la federation, il est totalement dé-crédibilisé, il lui faudrait une décennie pour oublier tout ca et le refaire ... Quant aux autres, il leur faut un caractère bien trempé et différent, une bonne feud remportée et un règne sérieux ... Autant dire qu'à la WWE ils peuvent toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 12:13

La WWE sera obligé un jour ou l'autre, comme je l'ai dit, il n'y a plus que quatre vrais maineventer.

Pour Ryder, comme beaucoup, il lui suffit d'un grosse victoire ou alors, comme pas mal de lutteur, une disparition et un changement complet de personnalité.. Il a le talent.

Pour Punk, je ne suis pas d'accord. Il jobbe ok mais c'est pour Nexus.

Pour Orton, je ne suis pas d'accord, son turn était tout à fait logique et très attendu. ADR est la copie parfaite de JBL et c'est un gars que je ne verrais absolument pas face, c'est pas logique qu'un gars riche qui achète tout le monde soit "gentil".

Pour le tweet de Truth, c'est un manque de professionnalisme d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:59

*Segment in-ring avec John Cena, Alex Riley l'interrompt et lui montre une vidéo des multiples victoire de The Miz sur l'actuel WWE Champion. The Miz arrive alors sur le ring et les deux futurs adversaires débattent sur qui va dire "I Quit". Le GM Anonyme annonce alors que The Miz choisira la stipulation et l'adversaire de Cena ce soir.

*Single match
CM Punk def. Kofi Kingston

*Single match
Kelly Kelly def. Brie Bella

*Après le match, les Bella Twins s'en prennent à Kelly Kelly. Kharma arrive alors sur le ring, elle s'approche de Kelly Kelly mais les Bellas l'attaquent dans le dos. Kharma détruit alors les deux jumelles puis retourne voir Kelly Kelly, elle lui met un petit coup sur le front, se moque d'elle et quitte le ring.

*Segment in-Ring avec Rey Mysterio qui parle des agissements d'R-truth la semaine dernière, il lui demande de venir sur le ring mais c'est Alberto Del Rio qui se ramène. Les deux s'engueulent et ça se termine par un match.

*Single match
Rey Mysterio def. Alberto Del Rio par DQ après l'intervention de Ricardo Rodriguez.
R-Truth arrive pour tabasser Mysterio.

*Segment in-ring pour la signature du contrat pour le match entre Michael Cole et Jerry Lawler. Bla-bla habituel, on apprend que le match sera un Kiss My Foot match. Jack Swagger a également quitté le ring au cours du segment après avoir été vexé par Cole.

*Annonce d'un match pour Over The Limit : Big Show & Kane défendront leurs ceintures par équipe contre CM Punk & Mason Ryan.

*Tag Team match
Michael McGillicutty & David Otunga def. Kane & Big Show

*Annonce du match entre Rey Mysterio et R-Truth à Over The Limit

*The Miz annonce que la stipulation pour le match de John Cena maintenant est un No-Holds Barred. John Cena arrive au ring et se fait attaquer par son adversaire : Jack Swagger

*No Holds Barred match
John Cena def. Jack Swagger

*Après le match, The Miz félicite John Cena, mais lui dit qu'il ne gagnera pas dimanche car il a trouvé un moyen encore jamais vu pour le battre et pour récupérer le titre de la WWE. Il attaque ensuite John Cena avec une barre en fer, mais le WWE Champion reprend le dessus et annonce que The Miz dira I QUIT, ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:39

Toujours pas de Del Rio sur la carte d'OtL...
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 1:10

Ouais... Ce qui est dommage, mais apparemment il va s'ajouter au match avec Rey Rey ou attaquer Cena , mais y'a pas trop de news sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:20

Absence aussi de Sheamus et du pushé Mark Henry... Pour le moment SD a que deux matchs sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:38

Georges a écrit:
Toujours pas de Del Rio sur la carte d'OtL...

Push à la McIntyre ou encore Swagger =/
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:34

*Vignette hommage au Macho Man Randy Savage avant le générique.

*Le show débute avec Jerry "The King" Lawler qui arrive sur le ring. Il demande l'attention du public pour très peu de temps, juste pour dire qu'enfin c'est la fin d'un cauchemar : Michael Cole a été battu ! Il présente alors, Bret Hart.
The Hitman arrive au ring, il dit que ça fait du bien d'être de retour à Raw. Il affirme que malgré toutes les choses qui se sont passé entre Lawler et lui, il a énormément de respect pour "The King" à l'inverse de Michael Cole qu'il déteste profondément.

R-Truth l’interrompt alors. Il arrive au ring en disant que c'est un honneur d'être là, en même temps qu'une légende comme lui. La foule se met alors à l'insulter et Truth leur demande de la fermer. Il compare la carrière d'Hart, qui a eu plusieurs titres de champion du monde, à la sienne où il n'a jamais eu une chance de l'être. Il parle alors de conspiration, puis descend voir le public où il va parler à un gamin. Il commence à être gentil avec lui, mais dit que cela l'empêchera d'être champion.
Il se demande pour finir si battre un Hall Of Famer l'aidera à devenir champion... Les deux commencent à s'engueuler jusqu'à l'arrivé du WWE Champion : John Cena !

Il demande alors à Truth ce qu'il se passe pour qu'il aille pété les plombs ainsi. R-Truth s'énerve alors et lui dit que c'est de sa faute car le public est derrière lui. Truth pète alors complètement les plombs et part dans des explications incompréhensible. Il affirme ensuite qu'il a toujours détesté John Cena.
Le GM anonyme envoie alors un e-mail qui dit qu'R-Truth doit encore montrer un peu ce qu'il peut faire avant d'avoir une chance au titre, il annonce alors le main event de la soirée : R-Truth & CM Punk vs John Cena & Rey Mysterio !

*Segment backstage avec Kane et Big Show qui sont en train de discuter assis sur le voiture d 'Alberto Del Rio. Ricardo Rodriguez vient leur dire de dégager en espagnol, et il se fait mettre au sol. Del Rio arrive à son tour et parle pendant une bonne minute en espagnol, il demande le respect et affirme qu'il en finira avec eux... Kane et Big Show quitte alors l'endroit.


*Tag team match for the WWE Tag Team Championship
David Otunga & Michael McGillicutty def. Big Show & Kane pour devenir les nouveaux tag team champion!

*Segment backstage avec Kane & Big Show en interview. Show s'énerve et dit qu'il ne méritait pas de perdre. Alberto Del Rio arrive alors pour se moquer de lui et lui met une giffle. S'en suit une course poursuite dans les couloirs, et l'écrasement du Big Show par Ricardo Rodriguez qui était au volant de la Ferrari de Del Rio.

*On voit finalement le Big Show se relevé avec beaucoup de difficulté.


*Single match
Jack Swagger def. Evan Bourne.

*Segment in-ring avec Michael Cole. Il s'apprête à demander l'attention du public mais dit qu'il ne la mérite pas. Il dit être ici pour présenter des excuses à Jerry Lawler, Todd Grisham, Justin Roberts et absolument tout le monde que ça soit ici dans l'arèna ou aux personnes devant leur TV pour son comportement et ses agissements des derniers mois. Le public ne semble pas d'accord avec ça. Jerry Lawler prend la parole et remercie Cole d'être venu ici présenter ses excuses mais également de lui avoir permis de prendre une photo qu'il enverra à tout le monde, celle où Cole embrasse le pied de Lawler. Il lui donne ensuite une boite de bonbon à la menthe. Cole demande s'il peut revenir à la table des commentateurs et Lawler accepte.

*The Miz arrive au ring, il dit que la seule personne responsable de sa défaite hier est Alex Riley. Il demande alors au GM Anonyme un nouveau match face à John Cena avec Alex Riley bannis des abords du ring. Le GM anonyme répond qu'il n'y aura pas de nouveau match. The Miz en a fini avec John Cena. The Miz se tourne alors vers Alex Riley et lui dit que tout est de sa faute. Alex Riley lui répond qu'il n'est pas celui qui a dit "I Quit". The Miz se met alors à lui hurler dessus jusqu'à lui mettre une claque et Alex Riley se rebelle alors détruit The Miz.

*Kharma interrompt un 8-Diva tag team match, elle se retrouve entouré par les 8 divas présentent sur le ring. Elle les regarde chacune leur tour, tombe à genou et se met à pleurer.

*Single match
Kofi Kingston def. Drew McIntyre.

*Interview backstage avec Del Rio qui affirme que lorsqu'on ne le respecte pas, il faut payer mais il dit que ce qui est arrivé au Big Show est entièrement la faute de Ricardo Rodriguez.

*Vidéo hommage pour Randy Savage.

*Main Event : Tag Team match
Rey Mysterio & John Cena def. CM Punk & R-Truth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:58

Impressionnante les réactions reçues par Riley hier! What a face turn!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat RAW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat RAW   Résultat RAW - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat RAW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat des PPV
» Résultat ECW
» Resultat de WWE raw
» Résultat des PPV.
» Résultat de WWE Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: Wrestling Discussions :: WWE-
Sauter vers: