ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 ► Réactions ◄

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:45

Un message à faire passer ? ...
...Une réaction par rapport à la fédération ? ...
...Cet endroit est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:34

Hâte de voir ce que ça vas donner avec un roster aussi "pauvre". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Just-Killer.

Just-Killer.


Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:48

J'espère que tu va avoir des arrivées dans les semaines a venir, car sinon, sa risque de tourner en rond :hap: Et sinon, pourquoi pas de Divas a Smackdown ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:37

J'avoue avoir un roster "pauvre " même si pour l'instant j'ai quelque idée de rivalités , ce qui implique notamment la venue de quelque personne , mais il n'y aura pas de grande arrivée avec 40 superstar nouvelle ..
Des divas sont présente mais plus sous forme de manager ,car pour le moment je n'est pas d'idée de rivalités pour elle ,je doit avouer ne pas vraiment aimer les divas (a) sauf pour les regarder .
Revenir en haut Aller en bas
daniel garcia

daniel garcia


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeLun 8 Oct - 1:13

Esthétique ton premier show, c'était pas mauvaise idée de commencer avec un PPV, mais seulement 3 matchs, c'est bizz! IL y a un potentiel certain, mais va falloir rajouter de la chair autour de l'os, plus de matchs, et plus de catcheurs.....J'espère le meilleur à venir encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com/forum
Maxime

Maxime


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:19

Merci de ton commentaire Smile

Pour la venue de catcheurs ,c'est prévue en tant et en heure ^^ .

Je ne comprend pas réellement le " va falloir rajouter de la chair autour de l'os . "
Revenir en haut Aller en bas
daniel garcia

daniel garcia


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:23

Ben c ca, ajouter des lutteurs, des segments! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com/forum
dxdxdx97

dxdxdx97


Messages : 122
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Belfort (90)

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:38

je suis pas trop fan du ppv (pas asssez de match...) mais le show est est pas mal, il se liit bien. Je pense que je vais suivre
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 36
Date d'inscription : 03/10/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeSam 13 Oct - 20:07

Merci de ton commentaire , le rpochain pay-per-view sera je l'espère bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel garcia

daniel garcia


Messages : 72
Date d'inscription : 24/09/2012

► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 2:45

Bon Smackdown mon pote!
J'ai surtout aimé la bataille royale, meme si ca aurait pu etre mieux raconté!

J'ai hate de voir les candidats au poste de GM. J'aime moins le fait que Kane et Wade Barett soit de deux matchs en si peu de temps aussi. Cody Rhodes en main-eventer, vraiment? C'Est que je ne l'aime vraiment pas! Razz Mais ca va faire changement un peu! Je m,attends à encore plus la semaine prochaine avec le dévoilement du new GM!

En espérant aussi que tu commentes un peu la mienne aussi, car ce forum est de plus en plus mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://file.forum-canada.com/forum
Contenu sponsorisé





► Réactions  ◄ Empty
MessageSujet: Re: ► Réactions ◄   ► Réactions  ◄ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Réactions ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» » Réactions «
» Vos réactions !
» Réactions.
» SWA : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: SmackDown World Tour-
Sauter vers: