ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~SINE O PSSISSE~

Aller en bas 
AuteurMessage
badayoo

badayoo


Messages : 627
Date d'inscription : 16/03/2011

~SINE O PSSISSE~ Empty
MessageSujet: ~SINE O PSSISSE~   ~SINE O PSSISSE~ I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:10

23 septembre 2012, à Orlando.

Bonjour, je me nomme Dan, et je suis un millionnaire américain d'origine russe. Je suis le catch depuis peu, mais il faut avouer que j'aime bien foutre la pagaille aux fédérations. Je rêve de réussir dans ma vie, et si j'obtiens une fédé... Ah, mon alerte téléphonique a détecté une source qui annonce la fin des petites fédérations et le retour de la WCW, et ECW. Allons voir les détails sur mon tableau de bord interactif. J'ai trop de la chance, il a été fabriqué par des petits chinois !

Bon, je vois que je pourrais avoir des bonnes disponibilités dans les fédérations. Tous les catcheurs étant à la rue et étant un mark, je vais prendre la TNA et je vais signer les boss des boss, CM Punk, John Cena et The Rock. La suite, je m'en tape, c'est mon associé Edmond Cuamontaichval, le mexicain, qui s'y connait, qui va s'en charger. Et il sera payé le centième de moi. Alors bon, je vais m'occuper du business, et lui de la lutte c'est très simple comme ça. Je sais pas qui il a mis dans le roster mais j'espère qu'il fait du bon boulot. Sinon il me rend les 10 euros de sa paye annuelle (sans les primes).
Revenir en haut Aller en bas
 
~SINE O PSSISSE~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Dream TNA-
Sauter vers: