ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 ♣ LES NEWS. ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

♣ LES NEWS. ♣ Empty
MessageSujet: ♣ LES NEWS. ♣   ♣ LES NEWS. ♣ I_icon_minitimeSam 15 Sep - 17:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Hi everybody, ici Brooke Tessmacher à l'antenne ! Vous savez tous pourquoi je suis ici, pour vous parlez des potins de la Only Women's Wrestling. Et pourquoi ne pas commencer right here right now ? Stephanie McMahon n'a toujours pas posté sur le site officiel de la fédération son roster officiel. Pourtant, moi je peux vous donner déjà quelques noms comme AJ LEE, ASHLEY MASSARO, EVE TORRES, MAXINE ou encore VELVET SKY ! Continuons maintenant sur les titres de la fédération. Il y aura deux titres, le OWW WOMEN'S CHAMPIONSHIP ainsi que le OWW TELEVISION CHAMPIONSHIP. Pas de titres par équipes donc. Je peux également vous annoncer que le duo de commentatrices sera composé de deux Amy: Amy Dumas et Pretty Amy, ou Amy Weber ! Le nom de la général manager sera donné au premier show, et moi, je rends déjà l'antenne ! On se revoit bientôt pour plus de Tesscoops !
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

♣ LES NEWS. ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ LES NEWS. ♣   ♣ LES NEWS. ♣ I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Hi everybody, c'est Brooke Tessmacher à l'antenne ! Le roster officiel est posté, et quelle méli-mélo de talentueuses divas. Et dire que je n'ai accepté qu'un poste d'officiel... Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi. Il semblerait que quelque chose de très gros arrivent dans les prochains shows. Nous n'en savons pas plus. Les officiels sont contents de la prestation de APRIL LEE, il semblerait qu'elle fasse parti d'une grosse feud. RAQUEL GUERRERO est étonnante selon les backstages workers, elle devraient toucher les up-cards pendant longtemps avant de passer à l'étape supérieure. J'ai aussi une news à vous rapportez quant au premier PPV de la OWW; OWW Big City Nights ! Il y a déjà deux matchs d'annoncés: la finale pour le OWW Women's Championship avec 2 de ses lutteuses: Michelle McCool, Aksana, Beth Phoenix, Maxine, Layla, Raquel Guerrero, Angelina Love et Foxxi X ! Il y aura également un match entre Ashley Massaro et Maryse Ouellet ! Je rends maintenant l'antenne ! On se revoit bientôt pour plus de Tesscoops !
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ LES NEWS. ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | News |
» ▬ NEWS™ ▬
» WWE News
» × News
» TNA News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Side Project :: Only Women's Wrestling-
Sauter vers: