ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Réactions

Aller en bas 
+3
Sir Paco
tX
Colin_Bomber_Harris
7 participants
AuteurMessage
Colin_Bomber_Harris

Colin_Bomber_Harris


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Réactions   Réactions I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:14

Topic pour réagir et interragir avec le récit.

Postez vos réactions, remarques ou questionnements ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:51

Ça a l'air très organisé tes plans, mais j'aime bien cette façon de booker. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

Pareil. Me réjouis de voir ça Very Happy
JARRETT :love:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:42

J'attends de voir ça... Smile

Jarrett... scratch

Bonne chance en tout cas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Colin_Bomber_Harris

Colin_Bomber_Harris


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

Merci de vos commentaires. Là je prend un peu d'avance sur le jeu et le riécit avant de le posrte, comme je pourrais moins jouer par la suite, tout en gardant un rythme régulier ici.

Il devrait y avoir le résumé des Impact le mercredi et les PPV le dimanche. A voir si je bouge ce rythme par la suite, mais cela ferait environ une année dans le jeu pour 3 mois "réels", ce qui me semble bon.

Vu les deux réactions différentes pour Jarrett avant le début du récit, je vais rester "mystérieux", mais je vais quand même préciser que dans ma vision des choses, les anciens servent à mettre en avant de jeunes lutteurs et que je fais des plans sur le long terme (concrètement, en faisant les premières storylines, je pensais déjà à Lockdown en avril, et quand je serai à Lockdown j'aurai surement déjà mes idées pour Bound for Glory).
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:43

Déjà je tiens à dire que ça se laisse lire malgré un manque de mise en page. Smile
La carte finale est plutôt mystérieuse, quelques matchs non complets, mais la carte finale reste sympa quand même.
J'ai bien aimé les explications, mais dans ce genre de truc il manque forcément des détails et ça répercute sur le PPV ensuite, et aussi j'ai pas trop apprécié le fait que les Aces & Eights soient de simples motards, même si il y a de l'idée.
Sinon le reste c'est cool, j'attends de voir la PPV. Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:35

Effectivement tu devrais faire un petit effort niveau présentation ! Perso pas mal de concepts me plaisent assez, j'attends vraiment de voir ce que tu va nous faire avec ce premier Pay Per View... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
ZeTa

ZeTa


Messages : 82
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Bon certe niveau présentation sa laisse vraiment à désirer mais par dessus tout je n'aime pas ce genre de booking, on n'as pas cette approche du show tel qu'il est et je trouve sa vraiment dommage, je survolerai mais je ne peux aps te dire que je suivrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

Pas fan de la présentation mais j'aime bien les idées si ce n'est le fait qu'Aces & Eights ne soient que de simples motards. Sinon, j'aime bien la carte et principalement le Knockouts matchs.. Me réjouis de voir qui répondra à Tara, j'espère un retour surprise. Et concernant Chavo vs Ion, j'suis pas dan de cette rivalité. J'aurais clairement préféré voir des 4 Way match ou même avec plus de gars. C'est ça l'X Division Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colin_Bomber_Harris

Colin_Bomber_Harris


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:11

Pour la mise en page, je ne savais pas encore comment gérer cela, mais des idées viendront avec le temps.

Pour les vides dans la carte, ou aux rivalités un peu spéciales (X Div), c'est parce que c'est le tout début de la partie et que j'ai signé plusieurs lutteurs. Il fallait donc que je mette en place diverses choses, que cela soit une raison pour les faire débuter ou la construction de petites stables.

Je pense qu'avec le temps, les choses d'amélioreront (clarté dans le booking avec l'avancée des storylines, ou meilleure mise en page avec l'habitude d'écrire).
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:43

Très bon résumé pour nous mettre dans le bain, tout est bien expliqué.
Je trouve la carte de Genesis plutôt bonne, j'aime (pour le moment en tout cas) tes idées.

Après concernant la présentation, oui ça viendra avec le temps comme tu as dis. On a déjà vu pire, moi même je pense avoir fait pire a mes tout débuts^^
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

Je n'ai pas grand à chose à rajouter puisque tout ce qui a était dit, tu l'as vu, je vais donc éviter de rabâcher les même choses.
En tout cas, c'est plaisant à lire. Vivement la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:26

Bon PPV. Les résultats sont logiques, par exemple je voyais mal Ion s'imposer, ou même les Aces & Eights face à deux cadors comme Styles & Angle. J'ai trouvait que ça manquait tout de même d'intensité et que c'était parfois trop long.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Encore un petit effort de présentation a faire, inspire toi des autres si tu manques d'idées au pire Smile

Tu nous offre une très bonne carte pour ce PPV, le scénario l'est aussi, mais il n'y a pas vraiment de surprise dedans mis à part toute les interventions de Jarrett. Sinon tout les résultats sont prévisible, enfin... ça l'est pour moi en tout cas et apparemment SPF' aussi.

Donc je dirai que c'est un bon PPV, mais sans surprises ce qui aurait pu le rendre très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

Défaite de Bully Ray en opener et contre Hernandez, pas fan;
Victoire logique de "Godbeast" Samoa Joe;
Retour des Young Bucks à la TNA, j'aime beaucoup, aux côtés de Zema Ion, ça le fait bien;
Déçu de la défaite des YB et d'Ion;
Le Tag suivant fait vraiment plaisir même si je préfère Paul London en solo.. Content de la victoire des MCMG;
Retour d'Awesome Kong, j'aime énormément et sa victoire, c'est pas mal. Un Tara vs Kong pour le titre, ça fait rêver;
Victoire des WTTCOTW face aux British Invasions, pas fan mais vu que ça amène quand même un MOTYC, je dis pas non;
Arrive le Three Way Shot match, Storm est celui que j'aime le moins des trois mais ça reste à voir pour le title match;
Très très bon segment avec Sting et les participants du match ayant la plus grosse storyline, à mon goût. L'annonce est vraiment pas mal, Joseph Park comme avocat, c'est très bien, par contre, j'aurais préféré que Jarrett fasse revenir des ex-TNA au lieu de ces deux gars qui étaient à la RKK et que un des deux vient de signer en vrai. Une association de Monty Brown et de Petey Williams m'aurait vraiment plu. Victoire des faces qui suit, c'est bon je trouve;
J'aime bien le brawl et l'enchainement vers le main event. Pour le match, j'imagine très bien un Brainbuster d'Aries après une énorme domination d'Abyss;
Good job !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTIONS
» » Réactions «
» Vos réactions !
» Réactions.
» SWA : Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parties en suspend :: Total Nonstop Action Wrestling-
Sauter vers: