ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Point de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Colin_Bomber_Harris

Colin_Bomber_Harris


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

Point de départ Empty
MessageSujet: Point de départ   Point de départ I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:13

Je débute l'action en janvier 2013.

Par soucis de simplicité, les champions de départ restent les actuels.
Le responsable des "Aces & Eights" a été dévoilé comme Jeff Jarrett.
Le roster reste l'actuel, sauf les retraits des Bischoff et des Hogan.

Pour la forme du récit, dans le but d'avancer realtivement rapidement dans ma partie, pour ne pas que le récit prenne le dessus en question de temps, les Impact ne seront pas récités un à un.
Mais chaque mois, un bilan sera fait storyline par storyline pour amener au PPV (mis en 4e semaine de mois par simplicité par rapport à ça).
Le PPV mensuel sera lui récité en intégralité et en détails.

Il n'y aura pas de "news", lorsque je signe quelqu'un, je préfère laisser la "surprise" d'un début dans le récit.
A l'inverse, quand quelqu'un part, si c'est un lutteur important, je l'inclue généralement dans une storyline.

Concernant le style de booking, je pense m'approcher de ce que faisais la TNA vers 2005-2006, mais je garde quelques influences de la ECW.
A voir ce que cela donnera, car plutôt que de me donner vraiment une idée de départ, je vais laisser aller les choses et voir où cela m'emmène, après quelques mois de booking dans le jeu, les choses seront plus claires.

A terme, il y aura peut-être un jeu de pronostic pour les PPV avec comme prime pour les vainqueurs une influence sur le booking, mais ce n'est pas l'objectif initial. On verra comment les choses prennent.

En fin d'année dans le jeu, un bilan sera fait avec le "reste du monde", évoquer leur situation, leurs champions, en même temps que le jeu décerne les "awards".
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Breaking Point !
» Carte des PPV de TNA Wrestling
» TNA Turning Point 2011
» Turning Point 2011
» RESULTATS SHOW TV "BREAKING POINT"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Parties en suspend :: Total Nonstop Action Wrestling-
Sauter vers: