ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 THE ADVENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

THE ADVENT Empty
MessageSujet: THE ADVENT   THE ADVENT I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:13

THE ADVENT !
LIVE FROM AMARILLO, TEXAS

Le World Wrestling Grand Prix se termine ce soir, trois mois après son lancement. On nous rappelle les deux demi finales qui opposeront Kurt Angle à Dr Wagner Jr. et Samoa Joe à Tajiri. Ce soir on verra aussi une opposition cent pour cent Japonais avec une opposition entre KUSHIDA et Masato Tanaka. Enfin, on aura un match qui opposera Homicide et Low Ki à Johnny Devine et Teddy Hart de la Team Canada.

Terry Funk est dans la loge d'honneur en compagnie de Mick Foley et nous annonce que dès la semaine prochaine, il sera fier de présenter un programme d'une heure et demie diffusé dans tout le texas: Texas Wrestling TV ! Et Funk nous annonce que pour générer de l'envie quant à ce show, il laisse la parole à Mick Foley. Foley dit qu'il a bien entendu Jon Moxley, et il accepte son défi. Oui, il l'accepte ! C'est pourquoi pour le premier Texas Wrestling TV, il l'appellera pour signer un contrat, un Hardcore Match, Foley vs. Moxley !


WORLD WRESTLING GRAND PRIX SEMI FINALE
SINGLE MATCH

KURT ANGLE /w. TEAM ANGLE VS. DR. WAGNER JR. /w. DR WAGNER III
SUPLEX ! C'est le maître mot du match, les deux hommes sont des wrestling machines comme on n'en voit une fois toute les génération, les meilleurs de leurs pays respectifs. Le match est très serré, aucun des deux hommes ne veut céder un seul pouce de terrain et chaque coup, chaque prise est rendue. Dans une séquence ahurissante, Angle tente une German Suplex depuis l'apron mais Wagner Jr. se retient aux cordes. La Team Angle tente d'intervenir mais le fils de Dr Wagner Jr s'interpose. Angle tire de toutes ses forces mais Wagner lui met un coup de coude qui le fait chuter et enchaîne, springboard moonsault ! Mais Angle esquive et monte sur le turnbuckle, moonsault vers l'extérieur du ring ! Les deux hommes sont comptés en dehors du ring, ils ont jusqu'à vingt pour remonter et y parviennent à temps. Tous deux à bout de souffle, ils échangent les coups au rythme du back and forth. Droite pour droite, atémi pour atémi, european uppercut pour european uppercut. Angle esquive alors une droite et place son Angle Slam pour la victoire.
VAINQUEUR: KURT ANGLE.

Alors que Kurt Angle s'en va en célébrant avec ses disciples, Wagner Jr. se remet avec l'aide de son fils. Silver King et Silver King Jr. apparaissent alors en haut de l'apron et Silver King rappelle à Wagner leur marché. Maintenant que le tournoi est fini, il vient pour lui. Wagner Jr. vs. Silver King, brother vs. brother, mask vs. mask, et ça sera le Main Event du premier Texas Wrestling TV !

Manu vient voir Samoa Joe dans sa loge et lui dit qu'il tient à s'excuser pour ses agissements de ces derniers mois. Joe le pardonne, c'est oublié. Manu dit que les Usos ne sont pas là, mais il serait fier de pouvoir surveiller les arrières de Joe ce soir. Samoa Joe accepte et les deux hommes se serrent la main.


SINGLE MATCH
KUSHIDA VS. MASATO TANAKA
Une opposition de style formidable, le puissant Tanaka contre le voltigeur KUSHIDA. Ce dernier commence le match avec un yakuza kick qui fait à peine broncher Tanaka. KUSHIDA court dans les cordes et replace un yakuza kick mais Tanaka ne fait que reculer. Supernova repart dans les cordes, passe sous la garde de Tanaka et ... T Bone Suplex de Masato Tanaka ! Ce dernier domine le match avec des coups et des prises d'une rare violence. KUSHIDA fait preuve d'un fabuleux courage et kick out du Sliding D, d'un roaring elbow et de la Dangan Bomb. Tanaka ne sait plus quoi faire pour venir à bout du jeune rookie de Tajiri, il part pour une powerbomb mais KUSHIDA contre, Hurracanrana ! KUSHIDA monte de suite sur la troisième corde, Midnight Express, le Corkscrew Moonsault ! KUSHIDA a placé sa prise de finition mais Tanaka se dégage. KUSHIDA place alors son KUSHIDA Lock, un Crossface avec le genoux dans le dos, et Tanaka abandonne.
VAINQUEUR: KUSHIDA.

Masato Tanaka se relève difficilement et vient se placer en face du jeune et arrogant KUSHIDA. Les deux hommes s'observent longuement et ... Tanaka tend sa main à KUSHIDA ! Le message est clair, il a gagné son respect ! KUSHIDA regarde la foule qui l'encourage à serrer la main de Tanaka ... Et il le fait ! Les deux hommes se serrent la main et Tanaka soulève bien haut celle de KUSHIDA ! Tajiri arrive en les applaudissant, sa demi finale, c'est tout de suite, mais Tajiri demande à ses amis de partir, il veut être seul.

Samoa Joe fait son entrée pour son match, seul. Alors que Stan Hansen à la table des commentateurs demande où est Manu, la Team Angle arrive dans le dos de Samoa Joe et l'attaque sur la rampe. Benjamin et Haas profitent de l'effet de surprise et de la supériorité numérique et mettent à mal la Samoan Submission Machine. Ils le tabassent mais Tajiri court pour sauver son adversaire de ce soir, faisant fuir la Team Angle.


WORLD WRESTLING GRAND PRIX SEMI FINALE
SINGLE MATCH
TAJIRI VS. SAMOA JOE
Joe est diminué après cette vicieuse attaque alors que Hansen demande encore où est Manu qui était censé protéger ses arrières. Joe offre une résistance honorable à Tajiri mais n'est pas à cent pour cent. Le Japanese Buzzsaw déroule son arsenal habituel et place son Buzzsaw Kick pour décrocher une place en finale.

VAINQUEUR: TAJIRI.

Tajiri ira donc en finale où il affrontera celui qui l'a déjà battu dans les poules, Kurt Angle ! Mais alors que ce dernier célèbre, Terry Funk débarque. Le Funker dit que la finale ne doit pas être prise à la légère, c'est le couronnement d'un grand tournoi. C'est pourquoi pour s'assurer du bon déroulement de ce match, il en sera l'arbitre spécial.

Homicide est dans le ring avec Low Ki. Il dit que la Team Canada le rend fou, ils veulent sa peau ? Qu'ils viennent ! Mais cette fois pas de 5 vs. 1, cette fois Homicide a du soutien. THE ROTTWEIILERS ARE BACK, WOUF WOUF ! Et il ne parle pas seulement de Low Ki, car deux hommes font leurs entrée, Ricky Reyes et Rocky Romero, les Havana Pittbull ! Les quatre hommes sont sur le ring et attendent la Team Canada.


TAG TEAM MATCH
JOHNNY DEVINE & TEDDY HART /w. SCOTT D'AMORE, PETEY WILLIAMS & ERIC YOUNG VS. HOMICIDE & LOW KI /w. RICKY REYES & ROCKY ROMERO
Les coups pleuvent aussi bien dans le ring qu'en dehors du ring, c'est l'anarchie. Cide et Low Ki dominent Teddy Hart, c'est un véritable passage à tabac. Mais cela ne dure pas car D'Amore envoie une chaise à Devine qui tente de s'en servir contre 'Cide. Malheureusement pour lui Homicide l'attrape et la retourne contre lui. Devine esquive et Scott d'Amore se prend le coup de chaise de plein fouet ! Aussitôt, les Havana Pittbulls et la Team Canada montent sur le ring et se battent.
NO CONTEST.

C'est du quatre contre quatre, l'anarchie totale, le K.O. Homicide et Young, Williams et Low Ki, Devine et Romero et Reyes et Devine se battent. Finalement, les Rottweillers prennent le dessus et font fuir la Team Canada qui s'en vont non sans insulter copieusement leurs ennemis.

C'est l'heure de la grande finale et Tajiri et Angle sont sur le ring. Seulement Terry Funk, arbitre spécial du match, prend la décision de renvoyer la Team Angle, Tanaka et KUSHIDA des abords du ring ! Il veut un match juste, il l'aura.


WORLD WRESTLING GRAND PRIX FINALE
SINGLE MATCH
TAJIRI VS. KURT ANGLE
Terry Funk est un arbitre dur et impartial et s'engueule plusieurs fois avec Kurt Angle qui lui reproche un compte trop lent au niveau des tombés et trop rapide quand Tajiri est dans les cordes. Le match est impitoyable, la fatigue accumulée au long de la soirée empêche les deux hommes de lutter à leur plus haut niveau mais ils offrent un match très solide et très disputé où les séquences de dominations sont courtes mais intenses et vont d'un homme à l'autre. Angle place finalement son Angle Lock mais heurte Terry Funk en tirant Tajiri loin des cordes. Tajiri n'abandonne pas mais Funk est de toute façon groggy au sol. Un homme en profite, Samoa Joe arrive en courant, un bandage autour de l'épaule suite à m'attaque de la Team Angle. Joe attaque Angle et place son Muscle Buster avant de quitter le ring aussi vite qu'il est arrivé. Tajiri se relève et Funk aussi. Angle se redresse à genoux et ... BUZZSAW KICIK ! VICTOIRE POUR TAJIRI !

VAINQUEUR: TAJIRI.

Terry Funk remet la grande et magnifique coupe à Tajiri qui célèbre. Le japonais est rejoint par son disciple KUSHIDA et les deux hommes célèbrent ensemble. Tajiri montre la coupe à KUSHIDA qui lui arrache des mains et ... KUSHIDA VIENT DE FRAPPER TAJIRI AVEC LA COUPE, LA DETRUISANT TOTALEMENT AU PASSAGE ! Le show se termine sur KUSHIDA en train de détruire la coupe en frappant son ancien mentor avec, sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE ADVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Texas House of Wrestling-
Sauter vers: