ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Back to the Revolution !

Aller en bas 
AuteurMessage
Little.
La réincarnation de Youssoupha
Little.


Messages : 451
Date d'inscription : 19/12/2011

Back to the Revolution ! Empty
MessageSujet: Back to the Revolution !   Back to the Revolution ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:29

Back to the Revolution
LIVE FROM HAMMERSTEIN BALLROOM, NYC

Les fireworks explosent et la foule est en délire ici au Hammerstein Ballroom, Ric Flair arrive rapidement sur le ring pour ouvrir le show, il dit qu’il est heureux qu'un tel projet est enfin arrivé à son terme, il a essayé avec Bruno Sammartino de recruter l'élite des futurs lutteurs de ce business, Il a également recruté quelques stars déchus qui essaie tant bien que mal de se refaire. D'ailleurs parmi tout ses lutteurs un a attiré son attention. Un lutteur donc il a fait son poulain, un lutteur anciennement connu sous le nom de Dolph Ziggler ! Il nous présente Nick Nemeth ! Nemeth est hué par toute la foule. Il prend rapidement le micro rappelant être l'avenir du wrestling business, lui, the new excellence of execution, the natural, the man when the perfection choice, the son of perfection !

Shane Helms arrive pour clore cette belle réunion, il applaudit l'hypocrisie de Nemeth qui se sert de Ric Flair comme tremplin vers une carrière plus belle, Helms met en garde Ric Flair contre l'homme fourbe qu'est Nemeth, lui ne doit rien à personne, ni au Wrestling Universe, ni à un quel conque vieillard qui est censé ne plus remettre les pieds sur un ring. Il monte sur le ring en disant que tout ceci n'est qu'un bal de faux-cul. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour the Natural qui le provoque dans un match pour ce soir, Helms accepte et s'en va sans rechigner.


Brian Myers vs Adam Cole
Ce match fut un squash total avec Myers qui annonce la couleur dès le départ avec un brawling skill assez stiff, Myers s'est bien amélioré depuis la WWE et démontre tous ses talents, Cole revient dans le match en prenant de vitesse Myers qui le bloque rapidement avec un Backbreaker de toute beauté, il en finit ensuite avec un Lifting DDT pour la victoire.
Victoire de Brian Myers

Austin Aries est en zone d'interview, c'est finalement Taryn Terrell qui vient l'interviewer, Aries dit qu'il n'a plus rien à prouver, il est venu dans cette fédération uniquement pour un nouveau challenge, il sait qu'il est le meilleur, qu'il n'a rien à devoir à personne, John Morrison arrive coupant net Aries, il demande à Taryn si leur rendez-vous de ce soir tiens toujours, elle tente de lui répondre mais Aries le confronte en disant qu'il a coupé son interview, Morrison lui dit qu'il est tellement petit qu'il ne l'avait pas vu.

Ashley Lane & Sara Del Rey vs Cheerleader Melissa & Portia Perez vs Daffney & Madison Eagles
Three Way Tag Match entre des femmes extraordinaires. Lane, Perez et Eagles débute un match tonitruant qui va de toutes parts. Les jeunes femmes se livrent une bataille acharnée qui ne laisse aucun répit, un match très physique qui n'a rien à envié à ceux des hommes, les relais sont rapidement fait et toutes les lutteuses peuvent prouver leur talent tour à tour sur le ring. La victoire revient à l'équipe d'Ashley Lane suite à un Standing Shiranui sur Daffney.
Victoire d'Ashley Lane & Sara Del Rey

Un gros brawl s'en suit entre les lutteuses, l'équipe de Daffney & Eagles ressort très vite du ring laissant les quatres autres se confronter finalement du regard. Perez crie qu'elle sera la championne Joshi et que personne ne pourra l'arrêter !

On se retrouve en backstage avec CIMA qui est vraisemblablement entrain de chercher quelques choses, il rentre dans une loge et trouve Akira Tozawa ainsi qu'Akira Raijin discutant. CIMA les salue et une longue conversation en japonais s'en suit, il revient à l'anglais en leur proposant ensuite de dominer cette fédération en créant un clan japonais ! Tozawa est emballé par cette idée mais Raijin refuse, il dit qu'il n'a besoin de personne pour percer. Il va le prouver ce soir en battant The Hooligan Bad Ass, Isaiah Cash.


Akira Raijin vs Isaiah Cash
Un match assez équilibré même si l'on pouvait apercevoir une légère domination de Cash grâce à son physique plutôt imposant, Raijin n'y est pas allé de main morte, Shining Wizard, Jumping Double Hunderhook DDT, Final Cut, Swinning Neckbreaker, il a sorti un large éventail technique contré par la férocité de Cash qui était à deux doigts de finir le match, alors que Raijin est au sol, Cash fait un signe de main vers le stage qui laisse apparaître les Briscoes qui viennent s'en prendre à Raijin.
Victoire d'Akira Raijin par DQ

Akira Raijin est en train de se faire malmener par cette mystérieuse association, Akira Tozawa accompagné de CIMA viennent faire le sauvetage en vidant le ring des Briscoes. Cash les sèche avec un double Lariat, Raijin se relève et tente d'affronter Cash qui le domine complètement. Pourtant l'Hooligan Bad Ass se fait avoir par un Neckbrekaer de CIMA rapidement enchaîné par un Moonsault de Raijin. CIMA vient le féliciter mais se prend un Raijin Buster, Tozawa lui demande ce qui se passe et se prend lui un Lightning Flash, au moins Raijin n'aura pas fait de jaloux.

Low Ki vs Carlos Colon vs Eddie Edwards vs Nick Jackson
Un fatal 4 way incroyable, on a eu plutôt de 1 vs 1 avec Low Ki contre Jackson et Colon contre Edwards. Ki fait un travail énorme sur Jackson qui se fait malmené sur toute la durée du combat par quelconque adversaire, Colon envoie un backstage surprise sur Ki mais le tombé est brisé par Edwards qui esquive un Superkick de Jackson qui se prend ensuite un autre Backstabber. L'ex-Carlito croit avoir remporté le combat c'était sans compté sur un Die Hard surprise de Eddie Edwards suivi d'un Achilles Lock qui fait abandonner Low Ki.
Victoire d'Eddie Edwards

MAIN-EVENT – Nick Nemeth w/Ric Flair vs Shane Helms
Un main-event qui tient toutes ses promesses, Nemeth a pris une nouvelle dimension en se faisant coaché par Flair. Son éventail technique et bien plus long, ses bumps bien plus impressionnant, Hels réussit à revenir dans le match après quelques minutes grâce à un Belly to back Suplex, il maintient Nemeth au sol pendant de longues minutes, la foule n'a aucun favori, les deux lutteurs sont contre le public et on le voit bien dans ce match. Que de coups fourbes des deux côtés, Nemeth est à deux doigts de la victoire en ayant porté son Rock'n'Drop, Helms reprend le dessus envoyant un Shining Wizard qui retentit dans toute la salle, il part pour le Eye of Hurricane rapidement contré en Figure Four Necklock du Natural qui fait abandonner Helms,
Victoire de Nick Nemeth

Nemeth s'empare du micro après sa victoire, il dit que la prise que l'on vient de voir se nomme Figure Four NickLock, cette prise de soumission sera bien plus sévère que la Figure Four Leglock magistrale de son manager. Flair prend le micro en disant que son poulain est le futur de ce business, and that's real 'cuz is his Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Revolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE, the revolution.
» There's a Revolution comin'...
» Debut of the Revolution
» Pro Wrestling Révolution.
» Pro Wrestling Révolution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: New Star of Pro Wrestling-
Sauter vers: