ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 UNBOW, UNBENT, UNBROKEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

UNBOW, UNBENT, UNBROKEN Empty
MessageSujet: UNBOW, UNBENT, UNBROKEN   UNBOW, UNBENT, UNBROKEN I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:51

TEXAS: UNBOW, UNBENT, UNBROKEN !
LIVE FROM AMARILLO, TEXAS

Ce soir auront lieu les derniers matchs de poules pour le World Wrestling Grand Prix et on aura ainsi les affiches des deux demies finales. On nous rappelle que les mieux placés dans le tournoi sont Kurt Angle qui domine le bloc B avec 6 points et Samoa Joe qui est premier du bloc A avec le même nombre de point. Les deux hommes sont donc quasiment sûrs d'aller en demies finales, mais une victoire leurs permettraient d'éviter des égalités et donc des matchs de départages.

C'est Terry Funk qui ouvre le show en nous annonçant qu'il est sur le point de conclure un pacte avec une chaîne de télévision Texane majeure qui pourrait diffuser leurs shows partout dans l'Etat. Les quelques six mille fans présents dans l'arène rugissent de plaisir à cette nouvelle alors que Funk nous annonce que le prochain show qu'ils tiendront, dans un mois, "The Advent", verra justement l'avènement du vainqueur du World Wrestling Grand Prix, puisque s'y tiendront les demies finales et la tant attendue finale ! Funk veut continuer mais il est interrompu par quelqu'un dans la foule ... Jon Moxley ! Le Street Dog est là ! Et il semble furieux, il demande à Funk où est Mick Foley. Il lui a promit Mick Foley dans un Hardcore match et il veut Foley ! Funk lui dit qu'il devra être patient, Mick Foley doit réfléchir, et s'il accepte, il doit avoir un avis favorable des médecins. Ce genre de match ne s'organise pas à la légère. Moxley prévient Funk, qu'il n'essaye pas l'embrouiller, il veut son match contre Mick Foley et il l'aura ! Funk lui promet ce match et lui propose de signer un contrat pour lutter ici même en attendant. Moxley refuse, il ne signera avec Funk qu'une fois qu'il aura déjà signé pour un match contre Mick Foley ! Terry Funk lui promet qu'il fera tout pour que Mick Foley soit là à "The Advent", et il répondra au challenge du Street Dog.


BLOCK B
SINGLE MATCH

HOMICIDE VS. TAJIRI /w. KUSHIDA & MASATO TANAKA
Homicide brawl comme un dingue, c'est sa dernière chance d'avoir trois points et se sauver l'honneur avec au moins une victoire. Mais Tajiri lui répond avec des kicks monstrueux qui le mettent à genoux. Tajiri envoie un Buzzsaw kick mais Homicide ne rend pas les armes et se dégage au compte de deux. Homicide est prit d'un second souffle et part pour son Cop Killah ... Connected ! Non ! Tajiri s'est dégagé et place un roll up.
VAINQUEUR: TAJIRI.

Tajiri célèbre avec son ami Masato Tanaka alors que KUSHIDA reste en retrait. Les Japonais s'en vont alors et Homicide se remet. Il a cependant la mauvaise surprise de se retrouver face à la Team Canada au complet. Eric Young lui fait face, Scott d'Amore derrière lui. Autour d'Homicide, Johnny Devine, Teddy Hart et Petey Williams l'encerclent. Eric Young dit que les choses sont allées trop loin, et c'est le moment pour Homicide de payer ! 'Cide va passer un sale quart d'heure mais il se met debout, il les affrontera comme un homme ... Et se fait mettre au sol comme un homme. Non sans lutter comme un beau diable, Homicide est mit au sol et piétiné par les membres de la Team Canada qui lui infligent chacun leur finisher.

Samoa Joe est dans le ring où il ne va pas tarder à affronter Prince Devitt Jr., accompagné des Usos et de Manu. Joe dit que la semaine dernière Kurt Angle en a rajouté, comme d'habitude il faut que Kurt Angle la ramène et tente de prouver qu'il est le meilleur. Seulement il n'est pas le meilleur. Kurt Angle est un grand lutteur, une légende. Mais il n'est pas le meilleur, c'est Samoa Joe le meilleur. Le Leader de la Nation of Violence, le Roi des îles Samoa ! Ces paroles ne semblent pas plaire à Manu qui vient confronter Joe. Le jeune homme dit à Joe que lui aussi a une grande gueule, pourtant sans lui, il aurait été réduit en pièces par Angle. Joe lui demande ce qu'il veut, des remerciements ? Au premier show, c'est Manu qui aurait été détruit par la Team Angle si Joe n'était pas intervenu. Joe n'a pas a le remercier, ils sont quittes. Manu dit que Joe est un monstre d'égoïsme, il le dégoûte. Puis il quitte le ring.


BLOCK A
SINGLE MATCH

SAMOA JOE /w. THE NATION OF VIOLENCE VS. PRINCE DEVITT JR. /w. DAVE FINLAY.
Devitt n'a aucun point et ce n'est pas ce soir qu'il gagnera. Joe déploie sur lui une violente hallucinante, voulant sans doute faire passer un message à Kurt Angle. Le leader de la Nation of Violence enchaîne toutes les suplex possibles et imaginables sur Devitt et le termine avec sa Coquina Clutch.
VAINQUEUR: SAMOA JOE.

Samoa Joe est le leader du Bloc A et ira en demie finale contre le second du Bloc B, soit Tajiri, soit Kurt Angle, soit Eric Young. Joe célèbre avec les frères Usos alors qu'on voit Manu qui regardait le match depuis les coulisses, visiblement énervé;

"Bien, bien bien..." Dr Wagner Jr. est est en coulisse et se lance dans une promo, et en anglais s'il vous plaît ! La légende mexicaine dit qu'il sait qu'il en a déçu certains en perdant contre Samoa Joe la semaine dernière. Il a déçu sa nation mais semble surtout avoir déçu sa famille. Wagner Jr. a senti la frustration de son frère Silver King. Il dit qu'ils se sont souvent battus eux deux, ils ont eut des différends, mais se sont toujours réconciliés. Dr Wagner Jr. lui demande d'être là pour son match contre Low Ki.


BLOCK A
SINGLE
DR WAGNER JR. /w. DR WAGNER III VS. LOW KI
Le frère de Dr Wagner Jr. n'est donc pas là, mais ce dernier se concentre sur le match et maîtrise l vivacité de Low Ki avec du mat wrestling. Le World Warrior se dégage progressivement et vient placer une série de kicks pour un compte de deux. Ki envoie Wagner Jr. en dehors du ring avec un dropkick et part pour un suicide dive, mais Wagner esquive ! Low Ki s'est étalé contre une barrière qu'il a renversée sur des fans et semble K.O. Le Dr. Wagner Jr. n'a plus qu'a le remonter sur le ring et à placer son Wagner Driver pour la victoire.

VAINQUEUR: DR WAGNER JR..

Wagner vient de gagner ce match et fini donc second du Bloc A, il ira en demie finale contre le leader du Bloc B ! Wagner célèbre avec son fils mais Silver King fait son entrée, suivi de son propre fils. Silver King confronte son frère et lui dit qu'il y en a assez que tout le monde voit en lui le second, le petit frère, le second fils de Dr Wagner. Il n'a pas eu l'honneur de reprendre le masque de leur père, ni son nom. C'est toujours son frère qui a tout, toujours. C'est pourquoi dès que Wagner Jr. en aura fini avec le tournoi, Silver King le défie à un ultime match, un Mask vs. Mask, brother vs. brother ! Dr Wagner Jr. dit à son frère qu'ils ne peuvent pas, il sont sur un pied d'égalité et ... Non ! Silver King ne tolèrera pas d'autres mots, il n'en veut qu'un seul venant de son frère, une réponse à son défi: oui ou non ! Dr Wagner Jr. hésite, et son fils prend la parole pour lui dire que frère ou pas, il ne peut laisser personne lui manquer de respect, il est Dr Wagner Jr., une légende ! C'est Silver King qui veut ça, pas lui, il n'a qu'à accepter. Écoutant son fils, Wagner Jr. accepte le défi de son frère. Dès qu'il en aura fini du tournoi, il viendra pour lui.

KUSHIDA confronte Tajiri dans sa loge, il dit qu'il lui avait promit de parler à Funk pour lui donner un match ce soir. Pourtant il n'a rien, strictement rien ! Tajiri lui dit qu'il ne peut pas arriver avec des exigences de Diva, il doit prendre son mal en patience, il n'est encore qu'un rookie. Un rookie ? KUSHIDA s'énerve, il n'est pas un rookie, il est bon, il est même excellent sur un ring ! Il est le "Japan Supernova" et il veut montrer au Texas ce dont il est capable ! Masato Tanaka entre à ce moment là dans la loge. L'imposant ami de Tajiri dit qu'il en a assez d'entendre le petit roquet aboyer, il veut un match ? Eux deux, à The Advent. KUSHIDA hoche la tête avec un rictus énervé et dit que c'est la dernière fois que Tanaka le traite avec si peu de respect, puis il quitte la loge en claquant la porte.

BLOCK B
SINGLE MATCH
KURT ANGLE /w. TEAM ANGLE VS. ERIC YOUNG /w. TEAM CANADA
Eric Young montre ici qu'il n'est pas à prendre à la légère en dominant le début de la rencontre en s'en prenant au bras de Kurt Angle avec des prises à haut impact. Angle revient dans le match avec du chain wrestling, il maintient Young au sol, le travaille au corps puis le relève et claque une énorme belly to belly suplex pour un compte de deux. Petey Williams monte alors sur l'apron et les deux hommes s'engueulent. Angle se retourne alors et se fait avoir avec un low blow. L'arbitre ne voit rien et Young part pour son Young Blood mais quelqu'un l'interpelle depuis le haut de la rampe ... HOMICIDE ! Le Porto Ricain, encore mal en point après l'attaque de la Team Canada, tient un grand drapeau canadien et montre à Young ce qu'il fait de cette "piece of shit" ... HOMICIDE VIENT DE BRULER LE DRAPEAU CANADIEN ! La Team Canada en reste pétrifiée et Angle en profite pour placer son Ankle Lock ! Young abandonne bien vite offrant la victoire au médaillé olympique.
VAINQUEUR: KURT ANGLE.

On a nos deux demies finales: Samoa Joe vs. Tajiri et Kurt Angle vs. Dr Wagner Jr. ! Angle est soulevé par ses deux alliés qui le portent en triomphe sur le ring. Mais Samoa Joe fait alors son entrée et apparaît en haut de la rampe. Il pointe Angle du doigt et s'adresse à lui. "Toi, moi, la finale. Let's see who the best really is." Le message est clair !
Revenir en haut Aller en bas
 
UNBOW, UNBENT, UNBROKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Texas House of Wrestling-
Sauter vers: