ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 NWA-Nation

Aller en bas 
+5
Maxy-Crazy
» Black-Kry © «
tX
Jé'
Sir Paco
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:02

Arf, West est pas hyper bon, 'fin perso j'peux pas l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:53

Je suis du même avis que Jé. Ton dernier show est mieux que le premier. Globalement c'est sympa et bien encadré. Continue ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:25

Pourquoi avoir changé ? Sad Tu assure avec la TNA pourtant...
Bref, je dois quand meme avouer que j'aime bien certains de tes lutteurs...
2 show correct que tu as fais, avec une petite préférence pour le second, surement dû a l'arrivée de Dutt et la victoire de Black dans le M-E. D'ailleurs ce sont pour moi ces deux là qui méritent le plus d'être champion, et je miserai un peu plus sur Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:01

Bon PPV globalement. Des segments peut-être trop "faibles", ça n'a pas du tout l'allure d'un pay-per-view. Bonne victoire de Aldis pour terminer le show, et je me doutais que Castro allait devenir la manageuse du gagnant de la seconde demi-finale. J'aurai tout de même aimé plus de surprises et plus de segments exceptionnels.


Dernière édition par SPF'. le Ven 7 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

J'ai beaucoup aimé ce show, du très lourd niveau carte, et je trouve le show bien écrit, bien construit, ce qui me donne l'impression de voir un vrai bon show d'indy.
Juste un peu déçu de la final du tournoi, par rapport aux personnes présentes au début.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

Moi j'ai kiffé perso !
Les phases de paris entre les commentateurs c'est assez originale et vraiment cool.
De bons segments, de bonnes notes, de bons matchs ça donnent un très bon show.
Le nom Avada Kedavra pour le finisher de Black, je kiff même si je sais que c'est pas toi qui l'a inventé, mais je voulais juste donner mon sentiment la dessus (Harry Potter <3)
Continue ainsi car pour moi tu as envoyé du lourd avec ce PPV. Je suis très pressé de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:55

Bon PPV sans plus, ce que je reproche principalement c'est juste qu'il n'y a absolument AU-CUNE surprise. C'est que des victoires évidentes du début à la fin, jusqu'à la fin on espère au moins une petite surprise au niveau des résultats, mais rien. Sinon rien de bien original mais j'accorde que le Show est tout de même bien mené du début à la fin, certes assez long parfois, mais plutôt bon tout de même ! Nick Aldis champion... Faut voir... Vu comme il a été buildé depuis le départ ça semblait plus qu'évident mais j'ai quand même du mal à accrocher, je pense qu'un champion a réellement besoin de charisme et j'arrive pas à en voir un mec comme Aldis, attendons d'en voir plus de sa part. J'attends de voir la suite avec impatience en tout cas pour me faire un avis définitif...

Rain... Evil or Very Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 8:34

Bon PPV qui tien grâce au tournoi j'espère que le prochain sera basé sur des rivalités, je suis sur que ce sera beaucoup mieux car c'est ce qui manque je pense pour être un très bon PPV. Mais bon c'est normal, c'est les débuts et l'idée du tournoi reste une bonne idée^^

Les matchs sont bons pour la plupart et je suis content de voir un des deux que, j'avais cité dans mes pronos, au M-E, et en plus je l'avais nommé gagnant mais malheureusement il a perdu... Et pour finir, j'ai bien aimé les segments entre les matchs, ça "hype" bien ce qui va suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:19

CE PUTAIN DE PPV !
Un tournoi qui avance vite et bien, le match A.Red vs. AR Fox vend du rêve sur papier, en vrai ça serait juste immense. Ca sent le Aldis Red Les Young Bucks (fuck Generation Me) en champions c'est classique dans les FBs indy mais ça claque, l'attaque sur le mec du public fait un peu gratuite, cheap heat j'aime moyen par contre. Aldis fini champion, normal même si j'aurais préféré Jacobs avec le titre. La fin est assez drôle avec le catfight et puis JAY FN LETHAL QUOI ! OHHHHHHH YEAH, DIG IT, YEEEEAAAAHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWA-Nation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWA-Nation   NWA-Nation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NWA-Nation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Across The Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: National Wrestling Aliance-
Sauter vers: