ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
+3
» Black-Kry © «
Sir Paco
Jé'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:43

J'vais mettre ça sur le dos de la fatigue. No Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:10

Un bon show pour couronner le tournoi. Agréablement surpris de la finale et même de la victoire des japonais, mais ce qui se passe avec KUSHIDA ensuite et encore plus énorme. Jon Moxley vs. Mick Foley ça va être bien bon tout ça. Depuis le départ je savais que Manu était pas clair. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:00

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Un très gros show. Le bordel chez les mexicain et chez les japonais, la feud entre Homicide et les canadiens prend de l'ampleur et c'est cool. Samoa Joe semble seul contre tous pour ce soir, vivement le retour des Uso's pour un Uso's vs WGTT ! Sinon, je me réjouis de voir la suite pour Manu. Avec KUSHIDA, c'est clairement le mec le mieux emmené. D'ailleurs, je suis bien content de ne pas avoir de finale entre Angle et Joe. J'aime beaucoup Tajiri et le voir champion, ça me fait plaisir. Mais rien à dire, j'suis fan de KUSHIDA ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

Merci Paco <3
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:34

Derien Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:18

Homicide qui enchaîne les défaites... Comment tu veux que j'aime cette partie...

Non plus sérieusement j'ai suivi de près cette fédération et je suis vraiment pas déçu, le Roster qui tu nous à sorti est vraiment très sympa, je reste un peu déçu de la victoire de Tajiri en finale mais rien à dire c'est vraiment bien écrit et bien mené, continue sur cette lancée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

Merci TIP <3
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

Super sympa le dernier show. J'ai bien aimé dans son ensemble, KUSHIDA est juste énorme on voit clairement que tu maitrises totalement le personnage. Sinon, Manu joue sur deux tableaux, j'ai très très très hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

Rottweilers Vs. Team Canada... :bave:

Romero, Reyes, Low & Homicide 4 Real My Nigga... :love:

Super Show encore une fois... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:49

× Une bonne introduction de show, avec un bon début pour mettre en valeur le titre de la fédération en mettant en avant sa légétimité.
Le pauvre irlandais, il en a toujours pas gagné une. Sad
Team Canada vs. The Rottweilers! <3
Manu qui sauve les siens ? Il sauve, il lâche et... il sauve. Mmmm il est mentalement instable ? Il regrette ? Je suis pressé de voir ce qui va suivre dans cette affaire interne. Puis Kurt Angle ! Enorme quoi !
KUSHIDA & Tajiri, je kiff cette stoyline. Le maître face à l'orgueil de son élève.
Les deux cousins face à leurs pères... Pas mal !
Le coup du "deux semaines" t'avais qu'à mieux lire... c'est moyen, mais bon c'est surement pour y rajouter un petit truc à la storyline pour bien hyper le match entre les deux hommes.
C'est un très bon show comme d'hab, mais pour une fois, je le trouve légèrement moins bon que les autres. Smile ×
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:55

Merci à tous <3

Black-Kry: J'pense que ce show manque d'intensité comparé aux autres, parce que contrairement aux autres qui étaient des "gros" shows, c'est plus un show de transition, premier show TV etc.
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:16

Très bon segment d'ouverture de la part de Funk, tu base tout sur le Texas et j'aime bien l'idée.
En revanche je suis surpris de voir qu'il y ai que 3 matchs (en même temps c'est la première fois que je regarde ta fed, donc peut être que c'est normal, je ne sais pas) même si les 3 ont l'air d'avoir été bon.
Ensuite coté segment c'est bien construit, on s'en que t'es motivé et j'espère que tu le sera encore longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:49

En fait c'est la première fois que y'a si peu de match mais c'est parce que c'était le premier show tv et qu'il est censé durer que 1h30, donc vu certains gros segments, notamment le dernier, j'me suis dit que ça collait plus au temps censé être alloué au show de ne faire que 3 matchs ^^

Merci du commentaire sinon !
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

Oui, certainement, mais je ne m'en fais pas pour autant, depuis le début ta partie est extra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:56

Second show TV pour ... Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:52

Ah enfin je m'impatientait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:27

Hihi :3
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Ca va être bien ça.. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58

J'espère avant le temps d'ici la rentrée Mad
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

Pfffff c'est nuuuuul ! xD

Nan, encore un show énorme, cette fois-ci je n'ai rien à dire, c'est tout simplement beautiful.
:bave: :bave: :bave:
Selon moi, ta partie est la meilleur du forum, du moins pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:22

Wow, merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:30

Pour le moment je suis emballé par ce show télévisé. Des matchs de qualité avec des feuds intéressantes, continues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 19:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:18

Je suis toujours là, Texas is Hardcore devrait venir dès que j'ai un moment à moi, pas évident avec la rentrée en Term S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires
» Vos commentaires
» Commentaires.
» Vos Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Texas House of Wrestling-
Sauter vers: