ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Extreme rules

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Extreme rules Empty
MessageSujet: Extreme rules   Extreme rules I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:15

WWE presents…


EXTREME RULES


World heavyweight championship
Triple threat steel cage match

Christian © VS Randy Orton VS Daniel Bryan


WWE championship and United-States championship
Extreme tornado tag team match

CM Punk©&Evan Bourne VS Dolph Ziggler&Jack Swagger © (w/Vickie Guerrero)


Extreme rules match
John Cena VS Drew McIntyre


Intercontinental championship
Ladder match

Joe Hennig © VS Cody Rhodes


Stretcher match
The Big Show VS Chris Jericho


Women’s championship
Lumberjill match

Layla © VS Kharma


Table match
Sin Cara VS Shawn Hernandez (w/L’Armada latina)
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Extreme rules Empty
MessageSujet: Re: Extreme rules   Extreme rules I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:39

Extreme rules
29/04/12



Le PPV est lancé, et l’arena est en délire ! Le trio Cole/Lawler/Matthews rappellent le programme de la soirée, avant que Lilian Garcia annonce que nous allons débuter par le Ladder match pour le titre Intercontinental !

Intercontinental championship
Ladder match
Joe Hennig © VS Cody Rhodes

Un ladder match simple mais efficace. On assiste à quelques chutes de l’échelle, ainsi qu’à une Perfect plex sur une échelle, et un Disaster kick alors qu’Hennig montait chercher son titre. Les 2 hommes sont épuisés, et Rhodes est en bonne position pour aller gagner le match… Il monte difficilement, mais Joe Hennig revient dans le match, et fait ce qu’il peut pour faire chuter Cody ! Mais The dashing one le repousse efficacement… Joe décide alors d’escalader par l’autre côté, et il surprend Cody avec un coup de poing à travers l’échelle ! Rhodes est plié en 2, et pendouille d’un côté de l’échelle… Hennig saute alors dessus pour un énorme Perfect cutter !!! Rhodes est KO, et Joe remonte chercher son titre, très mal en point…
Winner and still Intercontinental champion : Hennig


John Cena arrive tout juste dans l’arena. Il marche tranquille, et salue quelques personnes… Lorsqu’il croise Vince McMahon himself ! Cena lui sourit, et lui dit ironiquement de ne pas s’inquiéter : ce soir il va corriger l’erreur qu’il a faite à Wrestlemania, en plaçant Drew McIntyre à une place qui n’est pas la sienne. Vince lui sourit, et dit qu’il peut faire son malin tant qu’il veut, mais Drew restera The Chosen one, et Cena ne devrait pas le sous-estimer ! Vince termine en disant qu’il ne prend jamais de mauvaises décisions pour sa fédération.

Table match
Shawn Hernandez (w/L’Armada Latina) VS Sin Cara

Comme on pouvait s’y attendre, c’est un match très difficile pour Sin Cara avec la présence de l’Armada en ringside… Après que Hunico et Camacho aient joué avec Sin Cara, ils proposent à Hernandez d’en finir en beauté… Ils placent une table vers le turnbuckle, et Hernandez prend son adversaire en position de Crucifix Powerbomb depuis la 2eme corde…
"Booyaka booyaka…"
Rey Mysterio ! The master of the 619 court vers le ring… et s’occupe d’Hunico et Camacho avec quelques Headsissors ! In-ring, Sin Cara profite de la distraction pour se sortir de la prise, et repousser Hernandez du turnbuckle avec un gros Kick en pleine face ! Shawn est sonné, et va s’allongé sur la table ! Sin Cara n’en demandait pas tant… Split-legged Moonsault à travers la table !
Winner : Sin Cara


Les 2 catcheurs masqués célèbrent ensemble la victoire de Sin Cara en quittant l’arena, laissant l’Armada dégouté sur le ring…

The Miz discute en backstages avec les Bellas, lorsqu’ils sont interrompus par Sheamus ! Sheamus, décontracté, lui dit qu’il trouve ça dommage qu’ils n’aient pas de match ce soir, car une fois qu’il en aurait eu finit avec lui, ça aurait été vraiment Extreme ! The Miz préfère en sourire, et lui dit simplement que sa tête de paysan irlandais commence à lui taper sur les nerfs… Et lui met une grosse baffe ! Un brawl éclate entre les 2… Et The Celtic warrior reprend vite le dessus ! The Miz se mange quelques murs, avant d’être projeté contre une machine à café ! The Miz tombe KO, et Sheamus fait tomber la machine sur lui ! Sheamus s’en va, et la caméra film The Miz en grosse difficulté, écrasé par la machine à café, et le front en sang…


Women’s championship
Lumberjill match
Layla © VS Kharma

Les Divas autour du ring semblent plus du côté de Layla, mais sans oser attaquer Kharma… C’est alors que Kharma tente de porter une Powerbomb à Layla, mais la championne contre la prise avec un Headsissors qui fait basculer Kharma par-dessus la 3eme corde ! Kharma se relève difficilement en dehors du ring, et se retrouve entourée de toutes les Divas… Personne n’attaque… Sauf Beth Phoenix ! The Glamazon met un gros Big boot dans la face de Kharma, puis demande à ce qu’on lui donne une chaise… Kelly Kelly lui en donne une, et Beth détruit le dos de Kharma avec des Chairshot ! Elle s’arrête, laisse Kharma se relever… Pour qu’Alicia Fox la sonne d’un Scissors kick ! Puis toutes les Divas remontent Kharma dans le ring, et Layla s’allonge dessus…
Winner and still Women’s champion : Layla


Chris Jericho entre dans le bureau de Shane McMahon, et demande pourquoi est-ce qu’il l’a convoqué ? Le GM aimerai savoir si il sait où est passé Kane ? Depuis qu’il est devenu GM de RAW, il n’a toujours pas vu le Big red monster… Jericho en rigole, et dit qu’il préfère sûrement être le plus loin possible de lui depuis qu’il a vu comment il a mis fin à la carrière de son frère à Wrestlemania ! Jericho rappelle ensuite qu’il a un match ce soir, et il ne veut plus être dérangé inutilement… Et il quitte le bureau, sous le regard noir de Shane…

World heavyweight championship
Steel cage triple threat match
Christian © VS Daniel Bryan VS Randy Orton

C’est un véritable "chacun pour sa peau", avec quelques moves impressionnants, comme un Killswitch sur Bryan depuis la 3eme corde. Daniel Bryan est très dangereux en fin de match. Orton a réussi à interrompre un tomber, mais Daniel lui a très vite fait regretter ! Une fois Orton sonné, Bryan veut s’occuper à nouveau de Christian… Mais ce dernier le surprend avec son Killswitch… Nan ! Bryan contre avec son Lebell lock ! Christian est en grosse difficulté… Il va abandonner… Nan ! Randy Orton interrompt la prise ! C’en est trop pour D.Bryan, ce dernier se jette sur Orton dans une attaque très violente ! Bryan le bloque dans un Crucifix au sol, et lui enchaine de gros coups de coude en pleine face ! Bryan ne s’arrête plus, Orton semble complètement KO… Mais du coup, c’est Christian qui en profite ! Plus personne ne s’occupe de lui, et Cap’tain Charisma escalade la cage pour s’échapper !
Winner and still World champion : Christian


CM Punk et Evan Bourne se préparent dans une loge… Bourne promet à Punk de se donner à fond, car il est conscient que son titre est en jeu. CM Punk le rassure, il est confiant et sait qu’ils battront Swagger et Ziggler. CM Punk promet même de laisser Bourne faire le tomber sur Swagger pour qu’il gagne le titre US. Evan est très content et le remercie.

Stretcher match
The Big Show VS Chris Jericho

C’est tout sauf un match de catch ! Les 2 sont lancés dans un véritable combat de rue, on voit un Kendo stick et des chaises… The Big Show a même l’arcade explosée après que Y2J ait contré un Chokeslam en DDT sur une chaise ! Jericho domine en fin de match… Il a fait chuter Show en dehors du ring, tout proche du Stretcher… Il provoque la foule, et part en Suicide Di… Contré par un WMD !!! Jericho tombe KO sur le ring. Show, fatigué, le tire en dehors du ring, le relève… Chokeslam sur le Stretcher !!! The Big Show le relève à nouveau, remet le Stretcher sur pied également, et place Jericho dessus ! Y2J ne bouge plus, et The world’s largest athlete le pousse jusque sous le titantron !
Winner : The Big Show


On retrouve Booker T dans son bureau, avec les 6 qualifiés du tournoi High fly ! Il y a donc Peter Orlov, Xavier Woods, Red, Alex Martin, Primo et Pince Nakajima. Booker leur parle de la suite du tournoi : les 6 hommes seront divisés en 2, et s’affronteront dans 2 Triple threat match. Les 2 vainqueurs s’affronteront alors à Over The Limit, pour désigner le premier High fly champion !

La caméra suit R-Truth qui marche tranquillement en backstages… Avant de tomber au sol ! C’est Husky Harris !!! Il l’a attaqué par derrière, en lui donnant un gros coup de batte de baseball dans la nuque ! R-Truth ne sait plus où il est, et Harris se penche vers lui avec un grand sourire. Il lui dit qu’il l’a prévenu lors du dernier Smackdown ! : Tant qu’il aura envie de le fracasser, il le fera ! Il finit par "I’m an outlaw, and I do what I want, when I whant !" Puis il s’en va.


WWE and United States Championship
Hardcore Tornado tag team match
CM Punk © &Evan Bourne VS Dolph Ziggler&Jack Swagger © (w/Vickie Guerrero)

C’est un match qui part dans tous les sens ; on voit des chaises, des poubelles et Swagger a même détruit Evan Bourne avec sa Gutwrench Powerbomb à travers la table des commentateurs ! Mais c’était en milieu de match, et Evan a su revenir aider CM Punk. Dolph va tenter son Zig Zag… Mais CM Punk le contre en le plaçant sur ses épaules… GTS !!! Il porte ensuite son Anaconda Vise !!! Mais il voit Swagger contrer Bourne, et lui porter un Ankle Lock !!! Punk décide de lâcher sa prise, et il va mettre Swagger KO d’un High kick ! Il dit à Evan de le finir… Bourne monte sur la 3eme corde… Air Bourne !!! Evan va faire le tomber, mais dans le même temps Dolph Ziggler prend CM Punk en Rollup !!! L’arbitre fait le compte de 3, Bourne et Ziggler sont fou de joie ! Mais qui a gagné ? L’arbitre lâche quelques mots à Lilian Garcia…
Winner and new WWE Champion : Dolph Ziggler


Incroyable ! Ziggler remporte le titre WWE !!! Il a les larmes aux yeux, et quitte le ring avec Swagger et Vickie. In-ring c’est la désolation. Bourne n’en revient pas, et CM Punk se tient la tête à deux mains…

Promo’ pour Over the limit dans 3 semaines !


Extreme rules match
Drew McIntyre VS John Cena

Un match qui se déroule un peu partout : autour du ring, dans le public et sous le titantron. McIntyre veut porter son Future Shock DDT… Mais Cena le repousse violemment contre le coin, et Drew s’explose le dos contre une chaise qui était placée entre la 2eme et 3eme corde ! Drew vacille, et Cena le plaque au sol d’un Drop toe hold, enchainé en STF !!! McIntyre est en grosse difficulté…
"No chance…"
Mais Vince McMahon fait son apparition ! Cena lâche sa prise alors que Vince descend jusqu’au ring… The Chairman reste vers l’apron du ring, et semble dire à Cena qu’il ne peut pas gagner ce match… Cena ne comprend pas… Low Blow !!! Cena est plié en 2 par un sale coup de McIntyre… Future Shock DDT !!!
Winner : McIntyre


Mr McMahon et Mr Money in the bank célèbrent sous les huées. Cena reste assis au centre du ring, le regard noir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules !
» Extreme Rules
» → WWE Extreme Rules 2012.
» Carte Extreme Rules !
» Topic Extreme Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: WWE 2012 [FB]-
Sauter vers: