ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN - THE RESULTS.

Aller en bas 
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN - THE RESULTS.  Empty
MessageSujet: WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN - THE RESULTS.    WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN - THE RESULTS.  I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

→ WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN - RESULTS OF THE 27.08.12

Le show débute immédiatement avec l’arrivée du nouveau WWE World Heavyweight Champion Albertoooooo Del Rrrrrrrrrrrio ! Celui-ci arrive donc sur le ring et commence à célébrer avec son titre. Il demande à Ricardo Rodriguez de lui chanter une petite chanson pour célébrer avec honneur son titre. Rodriguez chante tandis que le nouveau champion fait quelques pas de danse. Toujours en souriant il brandit bien haut son titre sous les huées du public. Le thème song de Sheamus se fait alors entendre dans l’aréna. L’ancien champion arrive sur le ring avec un micro et dit que Del Rio est tout simplement un manipulateur, un tricheur et un opportuniste. Plusieurs fois dans le match il a volé l’occasion de Mysterio, il a envoyé des coups bas et enfin il l’a battu en poussant Mysterio et en enchaînant avec une simple Suplex. Alberto répond que Sheamus est faible. Les Three Way Matchs c’est pour les hommes forts et qui n’ont pas peur de se faire détester car ils ont fait des mauvaises choses. La seule chose qui compte pour lui, c’est qu’aujourd’hui il soit le nouveau champion du monde poids-lourds et pour bien longtemps ! Un mail arrive tout droit de notre général manager anonyme. Et je cite que le GM a décidé que pour le bien du champion, il a décidé de lui offrir un joli main-event pour prouver qu’il a sa place en tant que champion. Et ce main-event se déroulera contre… KANE ! Del Rio semble dépité tandis que Sheamus rigole. Un autre mail arrive. Et je cite que le GM a décidé que puisque Sheamus a l’air en forme, alors il affrontera Damien Sandow !

Nous retrouvons les Primetimes Players en backstage. Ils disent qu’ils ont gagné un title shot au RAW 1000 et ils décident de l’utiliser ce soir. Nous aurons donc R-Boom contre Primetimes Players pour les titres par équipes !


× SINGLE MATCH ×

Hunico bat Sin Cara avec le Spanish Angle.

Une vidéo nous annonce que Randy Orton est de retour ce soir !

Daniel Bryan arrive maintenant sur le ring. Il arrive et dit que lundi soir, sa femme a été déconcentrée par un téléphone. Il est sûr que sa femme est convoitée, et que c’est un homme qui l’harcèle sans arrêt. Il va trouver le coupable et il va le démolir avec le Yes Lock, et il le fera taper comme tous les autres qui sont passer avant ! Ted DiBiase fait son retour et coupe le mari d’AJ. Il dit qu’il est sans prix, et qu’il a obtenu un accord avec le GM contre un peu d’argent. Il faut seulement qu’il remporte 10 victoires d’affilées sans défaite. Sa première victime sera… D-Bryan !


× SINGLE MATCH ×

Ted DiBiase bat Daniel Bryan avec un Dream Street. Pendant le match, AJ est apparue sur le titantron en compagnie de Kane ! Elle lui dit que ses messages sont flatteurs et l’embrasse à pleine bouche ! Elle le quitte ensuite en lui faisant un baiser de loin. DiBiase en profite pour revenir dans le match et placer son Dream Street.

Layla arrive maintenant sur le ring. Elle dit que lundi soir, elle a battue celle qui était la plus proche à son titre. Mais elle en a vraiment marre de toutes ces challengeuses qui se ressemble et elle challenge n’importe quelle femme présente à venir la défier pour son titre.

× SINGLE MATCH FOR THE DIVAS CHAMPIONSHIP ×

Michelle McCool (!) bat Layla avec le McKick.

Quel retour flamboyant pour la Flawless Diva ! Elle vient de remporter pour la troisième fois de sa carrière le titre des Divas !

Une vidéo passe sur le titantron comme celle de RAW. Cette fois-ci, on peut reconnaitre la voix de… Vince McMahon ! Il dit que quelque chose de gros va arriver au SummerSlam. La vidéo se termine avec Vince que ces personnes seront les nouveaux visages de cette compagnie.

Retour en backstage avec AJ et Daniel Bryan. Ce dernier demande à AJ si elle n’a pas quelque chose à lui dire. AJ dit non puis D-Bryan lui dit ensuite qu’il la vu avec Kane. AJ recule d’un pas et part en courant et en pleurant. L’American Dragon lui détruit tout sur son passage jusqu’à sa loge. La caméra suit alors AJ et on peut voir qu’elle sourit.

Christian arrive sur le ring. Il dit qu’il est le champion Intercontinental et… qu’il en a marre de porter cette ceinture. Il veut vraiment aller plus loin, parce qu’il sait qu’il peut aller chercher le WWE World Heavyweight Championship, de plus face à Del Rio, comme ça il pourrait se venger pour Edge. Mais pour tout les Peeps présent ce soir et partout dans le monde, il promet qu’il va garder cette ceinture, aller chercher l’autre et détenirà la fois l’Intercontinental Cham… BOUM ! Christian vient se prendre un coup de chaise de la part de… RANDY ORTON ! RKO sur la chaise maintenant ! L’Instant Classic ne sait même pas à qui il a affaire tellement qu’il est sonné. WHAT THE… THE PUNT, THE PUNT !!! Randy Orton célèbre son retour comme il se doit, mais malheureusement on dirait qu’il en a marre de passer pour le gentil.


× SINGLE MATCH ×
No-contest entre Sheamus et Damien Sandow après les interventions d’Alberto Del Rio, Rey Mysterio, Kane et Randy Orton.

Un mail du GM anonyme arrive alors. Et ce cite que le GM a décidé que le main-event de ce soir ne sera finalement pas Kane vs. Alberto Del Rio… mais Sheamus, Rey Mysterio & Kane feront équipe pour affronter Alberto Del Rio, Damien Sandow et Randy Orton !

Nous retrouvons les champions par équipes, Kofi Kingston et R-Truth en backstages. Ils se motivent pour le match qui va suivre et qui va les opposer aux Primetimes Players, Darren Young & Titus O’Neil. Les champions disent ensuite qu’ils ont battus le Big Show pour garder leurs titres dimanche, ce n’est pas aujourd’hui qu’il faut perdre contre des rookies.


× TAG TEAM MATCH FOR THE TAG TEAM CHAMPIONSHIP ×

Primetimes Players battent R-Boom après une intervention du Big Show contre les deux équipes et l’arbitre. Big Show est arrivé pour mettre KO l’arbitre et s’en prend ensuite aux deux équipes. Young est le premier à poser sa main sur le corps de Kingston pour remporter la victoire.

Darren Young et Titus O’Neil sont donc les nouveaux champions et célèbrent. Mais c’est sans compter encore une fois à une intervention du Big Show qui vient porter un WMD à chaque participant du match.

On voit Damien Sandow en backstage. Cette fois-ci il rentre dans le bureau… de Vince McMahon.

Kane est interviewé en backstage à propos de sa relation avec AJ. Kane ne veut pas répondre aux questions de Matthews et fini par dire un seul mot qu’il adresse à Bryan: « divorce ».


× 6-MAN TAG TEAM MATCH ×
Alberto Del Rio, Damien Sandow and Randy Orton battent Sheamus, Rey Mysterio and Kane après le Enzuigiri Kick de Del Rio à Kane alors que Bryan venait de distraire le Big Red Monster.

Après le match et pour terminer le show, un gros brawl éclate. Le champion du monde poids-lourds Alberto Del Rio finit par envoyer Bryan à l’extérieur du ring pour célébrer sur cette fin de show.


Revenir en haut Aller en bas
 
WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN - THE RESULTS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Friday Night SmackDown !
» ▪ Friday Night SMACKDOWN : WWE Inc. ▪
» WWE Friday Night SmackDown !
» WWE Friday Night SmackDown
» Friday Night Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment.-
Sauter vers: