ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

 

 WWE REACTIONS.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:57

IT'S FOR YOU NIGGAH !
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

"Après le match, AJ s’en va voir son mari mais elle reçoit un message sur son téléphone portable. Elle quitte ensuite le ring sans regarder Daniel Bryan, toujours en courant vers les backstages."

Sa m'a un peu étonné de voir que durant le combat ou non (si elle la posé), AJ possède son portable a part si c'est un technicien qui lui donne mais c'est pas crédible non plus. Après, je peu me trompé et tu seras peut être à même de donner l'explication qui m'éclairera, mais en tout cas, je suis surpris.
Le reste de ton PPV est convenable, j'ai bien aimé certains passage comme celui de toutes les équipes qui tabassent le Big Show.
En tout cas, je suis tout de même impatient de voir la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:43

Merci, sinon pour le téléphone portable tu verras bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:44

Moi j'ai bien aimé, seul bémol évite le vert super clair je sais pas pour toi mais perso chez moi c'est limite illisible, mais bon c'est un petit détail. Très bon Show, assez surpris du résultat de l'Opener. Toutes les équipes passent Show à tabac, pas mal, mais ce que j'adore c'est toutes les équipes que tu nous a sorti, la division reprend vraiment du souffle avec tout sa ! Layla gagne ensuite, que demander de plus ! ♥️ Bon Del Rio qui remporte le titre ça m'a foutu la gerbe je peux pas le blairer, en revanche Ziggler qui cashe et l'emporte juste après j'adore. Mais juste après tu nous sort le pire que tu pouvais sortir, Cena champion... C'est pas possible, déjà en vrai il remporte 98% de ses matchs et les 2% qu'il perd c'est par DQ, Count-Out ou suite à une intervention alors n'en rajoutez pas les mecs... Razz Tu conclu sur un très bon match par équipe, hâte de voir ton Monday Night RAW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

Pour répondre par rapport à l'opener, les équipes sont:

- Darren Young & Titus O'Neil
- Curt Hawkins & Tyler Reks
- Jey Uso & Jimmy Uso
- Conor O'Brian & Kenneth Cameron
- Justin Gabriel & Tyson Kidd
- Epico & Primo

et viendront se rajouter à ces équipes deux équipes totalement inédites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:17

Ton Summerslam est plutôt bon, ça se lit bien et c'est bien construit.
La carte me plait, excepté le MEvent
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:49

Je savais que le main-event allait pas plaire à tout le monde. ^^
Sinon merci du commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:22

    ★ Un bon opener, mais l'annonce de Triple H : Beat the Clock Gauntlet Challenge Match est vraiment bien. Bonne idée !
    Big Show qui peut avoir un title shot pour le titre par équipe : Mouais, j'en suis pas fan, mais je voudrais tout de même bien voir comment l'histoire se termine.
    Le segment Ziggler/Mysterio est bien mené, j'ai adoré !
    L'histoire du portable m'intrigue de plus en plus !
    Damien Sandow un USA Champion :bave : Ce segment est d'ailleurs, lui aussi très bien mené.
    The Miz prochain challenger ?

    Ouais, ouais, j'ai vraiment trouvé ton RAW très très plaisant. La lecture est très facile puis la présentation n'est pas mal non plus. Bravo pour ce show ! ★
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 7:44

Merci pour le commentaire. Smile Sinon, j'ai posé une question dans mon topic "@WWEACCOUNT". C'est le twitter officiel de la fédération et je poserais des questions régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeMer 25 Juil - 10:38

Bon RAW, bien construit, et l'idée du BTC Gauntlet est originale.
Sandow pushé c'est cool, surtout que je le vois bien US champ'
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:34

SD! qui m'a plu, ya beaucoup à lire dans tes shows, mais ça se lit bien, c'est bien construit.
Je trouve le heel turn d'Orton un peu trop rapide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:29

    ★ Y a de la matière dans ton show avec du bon et du moins bon. Petit + pour le heel turn de Randy et un autre pour l'opener de ton show.
    Un show assez bon, mais moins bien que ton dernier RAW. ★
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:13

J'ai pas beaucoup d'idée pour SmackDown donc bon, ça risque d'être naze. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE REACTIONS. Empty
MessageSujet: Re: WWE REACTIONS.   WWE REACTIONS. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE REACTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Réactions
» Vos réactions
» Réactions
» WWE Reactions
» Chi/OVW : Your reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment.-
Sauter vers: