ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 TNA Réactions ™

Aller en bas 
+4
Sir Paco
MuhammadHassan
Maxy-Crazy
T.I.P ™
8 participants
AuteurMessage
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

TNA Réactions ™ Scaled.php?server=155&filename=logoboo
Pour réagir sur les derniers Shows, infos ou pousser un coup de gueule, c'est ici...



Dernière édition par T.I.P ™ le Dim 2 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:47

Natalya & Phoenix ? Neutral Euh sans vouloir être méchant elles n'iraient jamais à la TNA ... Bon après on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
MuhammadHassan




Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2012

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

Good luck vu que tu n'as pas encore de show ce sera plus facile à suivre donc j'vais suivre tout ça de près Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:56

Autant j'aime ton roster masculin, je ne comprends pas l'utilité de faire venir Beth et Nattie. J'aurai clairement préféré Rosita & Sarita ou BP sur les titres :hap:
Mais je suivrais.. Une partie TNA mérite toujours d'être suivie :hap:
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:01

La division féminine contrairement à la dernière fois elle passera clairement au second plan, donc j'ai préféré amener de gros noms que les Knockout actuelles histoire de faire quelques Dreams Matchs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:22

Dream match = Sarita & Rosita vs AJ & Kaitlyn (angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:35

Euh... Ouais... Chacun ses Dream Matchs on va dire... Razz

( Kaitlyn = clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:49

Dream match = Gail Kim vs Awesome Kong :love:
SOUVENIRS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuhammadHassan




Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2012

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

Très bien fichu ce pay per view surtout la fin avec The Pope. Bien raconté et bien mis en page, super pour un premier récit. afro
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:17

#GMTEL a écrit:
Autant j'aime ton roster masculin, je ne comprends pas l'utilité de faire venir Beth et Nattie. J'aurai clairement préféré Rosita & Sarita ou BP sur les titres TNA Réactions ™ 749800
Mais je suivrais.. Une partie TNA mérite toujours d'être suivie TNA Réactions ™ 749800

Je cite Paco car je pense exactement la même chose^^

Avant de commenter tes shows je te donne un conseil : Ne poste pas tout tes shows d'un coup car là on se retrouve a lire un PPV et impact en même temps. J'en déduit que tu dois poster pendant que tu book, mais le mieux est de faire sur des fichier word ou autre, écrire ses shows et poster de temps en temps. Puis l'avantage est d'avoir des semaines d'avance voire des mois entre ta partie sur le forum et ce que tu book en ce moment.

Final Resolution : Très bon PPV avec un match spécial TNA pour débuter. Déçu de voir celui qui est parti, même je ne l'aime pas sous ce rôle, je l'ai apprécié en équipe depuis ces débuts, ça veut dire qu'il joue très bien son rôle de heel et le voir partir me déçoit :/

Ensuite les autres matchs bon, surtout Angle contre Hardy je vais dire (me demandez pas pourquoi, vous le savez), même si en prenant un avis neutre, je les trouve tous aussi bon en qualité.

Pour finir sur ce PPV, le main-event que j'adorerai voir en vrai et j'espère que ça arrivera à BFG.


-------------------------------------------------------------------------------------

TNA iMPACT! : Un peu déçu de voir que tu continue le Cut Check qui est un concept que je n'aime pas et que je trouve inutile, m'enfin c'est un avis perso. Mis à part ça tout est bon dans ce show avec un excellent main-event :bave:

Content de voir que tu t'attaque à la TNA, je me sentais seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:19

Déjà une chose, j'espère qu'Edwards n'aura pas son contrat.. :hap:

À part ça, j'ai bien aimé le PPV. On arrive bien à rentrer dedans et c'est bon à lire ! Et puis j'aime tes champions, j'aime le FoF, j'aime Daniels, Par contre, triste pour Ray. J'espère qu'il y a une histoire derrière :hap:

Sinon le show, je trouve qu'il y a beaucoup de matchs à plusieurs. J'aime la victoire de Rubix, des SoA et puis le tournoi, ça déchire Very Happy

Continue ainsi Smile

Greg; Ne t'inquiètes pas, je relance TEW :hap:
Revenir en haut Aller en bas
» Black-Kry © «
Hawaii Strife
» Black-Kry © «


Messages : 1148
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:34

J'ai vraiment kiffé ton PPV et ton show. Une belle présentation, une écriture excellente y a rien à dire, c'est presque la perfection pour moi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:11

Show et PPV vraiment excellents, j'adore Rubix par contre j'ai pas vu Lars Only dommage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colin_Bomber_Harris

Colin_Bomber_Harris


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:31

J'aime bien le style, simple et sobre, on va directement au concret, même si quelques détails par moment donneraient plus de logique.
Le cas de Petey Williams par exemple. Un lutteur sort de nulle part pour un superkick ou un DDT, on visualise bien. Mais aller sortir le Canadian Destroyer, c'est plus surprenant.

Sinon, une chose que je ne comprend pas, tu laisse leur pseudo aux lutteurs récemment utilisé plutôt que leur habituel en indy, mais tu appelles Magnus par son réel nom. Je ne comprend pas vraiment.

Mais cela reste vraiment bon, j'ai hâte de voir l'utilisation des lutteurs récemment arrivés, tu abaisses clairement le poids moyen du roster et c'est une bonne chose à mon sens.
Je suis aussi curieux de comment tu gèreras la World X Cup.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:55

Merci du commentaire mais cette fédération est morte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Colin_Bomber_Harris

Colin_Bomber_Harris


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2012

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Comme il y a une partie "fédérations arrêtées" et que ce n'était pas dedans, je n'ai pas fait attention aux dates des messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P ™
Da' Puerto Rican Sensation
T.I.P ™


Messages : 1371
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 30
Localisation : San Juan

TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:05

Aucun soucis, et merci pour les nombreux conseils au passage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cagematch.net/
Contenu sponsorisé





TNA Réactions ™ Empty
MessageSujet: Re: TNA Réactions ™   TNA Réactions ™ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Réactions ™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Reactions
» Your Reactions !
» Vos réactions
» Réactions :
» Vos Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: TNA iMPAC T™-
Sauter vers: