ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

 

 WWE Monday Night RAW - The Results.

Aller en bas 
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

WWE Monday Night RAW - The Results. Empty
MessageSujet: WWE Monday Night RAW - The Results.   WWE Monday Night RAW - The Results. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 8:36

Curt Hawkins bat Alex Riley.



WWE MONDAY NIGHT RAW
2 JUILLET


Les pyrotechniques explosent et vous savez tous ce que ça veut dire… WWE Monday Night RAW commence ! Le public est en folie ce soir, pour ce show qui se déroule à Chicago dans l’Illinois, la ville natale de l’actuel WWE Champion, CM Punk ! D’ailleurs, pour débuter ce show de la plus belle manière, ce dernier arrive sous l’acclamation énorme du public présent.

CM Punk monte donc sur le ring, micro en main, et dit à quel point c’est bon d’être à la maison ! Il dit que quand il vient ici, tous ses problèmes sont effacés car il se rappelle de tous les bons souvenirs qu’il a passé ici. Il invite ensuite sa sœur, présente dans le public, à rejoindre le ring. Celle-ci s’exécute et fait se jette dans les bras de son frère, très ému. Mais cette célébration est coupée par un des rivaux actuel du WWE Champion, Daniel Bryan ! Ce dernier arrive sur le ring et dit que tout ça est très touchant, mais malheureusement, il est venu pour gâcher la fête ! Il dit que Punk est un raté, et que ce qu’il détient autour de ses hanches actuellement, c’est parce qu’il a remporté des Triple Threat Match ! Jamais il n’a battu le vrai Best In The World, il n’a jamais battu Daniel Bryan dans un 1vs1 loyalement ! CM Punk rétorque que Daniel Bryan est encore plus raté que lui, parce qu’il a perdu contre Sheamus en 18 secondes ! Bryan dit que tout ça était un mauvais souvenir, mais désormais, il est plus que concentré sur le WWE Championship et il compte bien prendre le titre à Punk lors du prochain PPV, WWE Capitol Punishment qui reprend la place de WWE Money In The Bank ! Une musique retentit, c’est Mick Foley, le nouveau General Manager de RAW qui apparait ! Il nous dit qu’après s’être battu avec William Regal, il a récupéré la place de GM de ce show et c’est pour ça que sa première annonce sera que ce soir, on saura qui est le challenger pour le titre de CM Punk ! Et ce match sera un Fatal Four Way Match avec comme arbitre spécial le champion lui-même ! Quelle annonce pour le premier show de l’Hardcore Icon en tant que GM !

Une vidéo hype les débuts de Ryback à RAW, et pour ses débuts fracassants, il ne va pas affronter deux mais trois lutteurs locaux !


Ryback bat trois lutteurs locaux grâce à un Triple Silverhead !

Après le match, Ryback prend un micro et crie « FEED ME MORE ! » avec un regard très perçant.

C’est au tour du WWE United-States Champion Santino Marella de venir sur le ring après une page de pub. Il dit qu’il va être le plus grand champion italien car ces compatriotes n’ont pas gagné l’Euro face à des espagnols. Il dit qu’il est très déçu parce qu’il est le seul à représenter fièrement son pays. Il est le Messi combiné au Cristiano Ronaldo du catch ! Une superstar effectue alors son retour… CHRIS JERICHO ! Celui-ci se présente devant Santino Marella et ne prononce qu’une phrase « Y2J will save the world… again ! ». Il pointe alors le WWE US Title et dit à Marella de se préparer.


WWE United-States Championship, Chris Jericho bat Santino Marella avec un nouveau finisher, le SOTW (Savior Of The World), un Sharpshooter combiné avec un Camel Clutch.

On retrouve donc Mick Foley dans son bureau, plusieurs lutteurs sont présents car ils veulent tous participer au Fatal Four Way Match de ce soir. Foley dit qu’il a déjà choisi deux hommes qui participeront au match, Daniel Bryan et Big Show. On connaîtra les autres plus tard dans la soirée.

CM Punk est tout seul en backstage, il semble se préparer pour son match en tant qu’arbitre. AJ arrive alors derrière Punk et lui cache les yeux. Punk se retourne et voit alors l’ancienne petite amie de Daniel Bryan. Il parle quelques minutes avec elle quand la diva embrasse le WWE Champion ! Elle lui souhaite bonne chance avant de partir. Le Best In The World reste bouche bée quand sa sœur arrive. Elle dit à son frère qu’il faut qu’il fasse attention, et que tout ça est peut-être fait pour que Daniel Bryan récupère le titre. Elle part à son tour laissant CM Punk se rappeler d’il y a quelques minutes.


Mason Ryan (w/ AW) bat Kane avec le House Of Pain.

Mason Ryan est inarrêtable ! Il détruit Kane dans le ring avec des projections violentes dans les coins du ring ! Son manager, Abraham Washington, lui donne alors une chaise et le monstre s’en sert pour donner des coups dans le dos de Kane ! Il le finit avec un dernier House Of Pain sur la chaise au Big Red Monster.

Abraham Washington prend désormais un micro après une page de pub, il est toujours en compagnie de son client Mason Ryan. Il dit que Ryan est le monstre de l’équipe, mais il n’est pas seul. Il présente alors ses trois autres clients, trois porto-ricains, Primo, Epico et… Carlito ! AW finit par dire que la AW Incorporation va dominer la nouvelle ère de cette fédération.

On va connaître maintenant les deux derniers participants pour le Fatal Four Way Match de ce soir, mais Mick Foley nous annonce que finalement, un des participants prévu n’est pas présent ce soir, il s’agit de Dolph Ziggler. En raison de cette absence, il est obligé de changer de participant donc il ne pourra pas donner de nom tout de suite. Mais un des deux autres participants au F4W est John Cena !

The Miz arrive sur le ring ! Il dit que le tournage du film The Marine: Homefront, est terminé ! Il peut donc se consacrer pleinement à la recherche du titre de CM Punk, le WWE Championship ! Il conseille à Mick Foley de le choisir en tant que dernier participant du match, car il aura enfin un champion charismatique qui représentera le titre le plus prestigieux de la fédération ! Christian arrive alors, on a apprit plus tôt dans la soirée qu’il a été drafté à RAW ! Il arrive avec son titre Intercontinental et dit qu’il vient de voir des extraits du film et il trouve The Miz exceptionnel… dans la médiocrité ! The Miz semble heurté mais Christian continue en disant que même Eugene aurait pu faire mieux que lui ! Les deux hommes se lancent des moqueries tour à tour, mais il est temps de faire débuter le match !


The Miz bat Christian avec un contre du Frog Splash en Skull Crushing Finale.


Une vidéo passe à l’écran, elle nous annonce le début de WWE Network ! On pourra entre autres retrouver des émissions sur la WWE et des talks-shows présentés par Edge, Santino Marella et Zack Ryder !

On se retrouve dans la loge de The Miz, ce dernier ayant invité Mick Foley dans sa loge. Il dit qu’il a était impressionnant ce soir et il a battu le WWE Intercontinental Champion ! Il mérite un match pour le titre ! Foley lui dit qu’il prend en compte sa candidature pour le Fatal Four Way Match.

Le prochain match est un match pour déterminer le challenger au titre de Christian, le WWE Intercontinental Championship ! C’est une Battle Royale où tout le monde peut participer.


The Miz remporte la Battle Royale en éliminant en dernier The Great Khali. Cette Battle Royale était composée de Alex Riley, Brodus Clay, Curt Hawkins, Carlito, Primo, Epico, The Great Khali, The Miz, Trent Barreta, Tyson Kidd, Darren Young, Titus O’Neil et Drew McIntyre.


Mick Foley marche tranquillement en backstage quand The Miz l’interpelle encore une fois ! Il lui rappelle que ce soir, il n’a pas gagné un mais deux matchs ! Il mérite plus que quiconque un match de championnat ! Foley répond que oui, The Miz mérite un match de championnat, c’est pour ça qu’il vient juste d’éliminer The Great Khali pour devenir le n°1 contender au titre de Christian. Le Général Manager repart alors que le Miz lui crie qu’il ne parlait pas de ce match de championnat.

Il est temps de découvrir le dernier adversaire pour le Fatal Four Way Match, le main-event de la soirée. Le thème song du Miz retentit dans l’aréna ! Ce dernier arrive tranquillement lorsqu’un autre titantron retentit, celui de Rey Mysterio ! Le luchador arrive et pousse le Awesome One !


Special Referee: CM Punk, Daniel Bryan bat Big Show, John Cena & Rey Mysterio après un tombé sur Big Show qui a subit un combo 619/Attitude Adjustement de Cena & Rey Rey.


Daniel Bryan célèbre alors en face du WWE Champion qui lève bien haut son titre. On connait donc deux matchs pour WWE Capitol Punishment, CM Punk fera face à Daniel Bryan tandis que Christian fera face au Miz ! Good night folks !
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Monday Night RAW - The Results.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE MONDAY NIGHT RAW - THE RESULTS.
» WWE - WWE Monday Night RAW.
» Monday Night Raw
» WWE Monday Night RAW
» WWE Monday Night Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: World Wrestling Entertainment-
Sauter vers: