ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Résultats des shows

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhearth0

Leonhearth0


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

Résultats des shows Empty
MessageSujet: Résultats des shows   Résultats des shows I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:15

Best of Indy Wrestling presents
A New Era - Part. 1
(27/07/12)

Angle : Alors que le premier show de la BIW commence, Scarlett Bordeaux l'annonceuse, se trouve dans le ring. Elle remercie les personnes présentes avant d'annoncer qu'il est enfin temps de découvrir qui est le troisième membre du management de la BIW, qui sera également le responsable du show. Une musique débute, il s'agit de "Man In The Box" le theme de... Tommy Dreamer ! Ce dernier est acclamé par des applaudissements et des chants "EC Dub'! EC Dub'!". Il monte sur le ring et s'empare du micro de Scarlett, toujours sous les chants du public. Après de longs instants, Dreamer leur dit de se calmer afin de pouvoir être entendu. Il réexplique tout d'abord le règlement de la fédération, en disant que le comptage des "points de respect" commence dès ce soir. Il remercie ensuite Mike Quackenbush et Super Dragon, qui n'ont pas pu être présents ce soir, pour leur confiance avant d'annoncer les deux équipes du Main Event de ce soir. Comme on le savait déjà, la Team Chikara, composée d'UltraMantis Black, Hallowicked, Jigsaw, Fire Ant et Soldier Ant, fera face à une Team PWG composé d'Adam Cole, Kyle O'Reilly, Johnny Goodtime, Johnny Yuma et dont le leader sera... Kevin Steen, double champion du monde à la PWG et à la ROH ! Le public semble se ravir de cette annonce alors que Dreamer redonne son micro à Scarlett avant de se diriger vers Doc Marley et la table des commentateurs.

Note : 74%



Match : Willie Mack vs Arik Cannon

Arik Cannon bat Willie Mack grâce à son Glimmering Warlock dans un match décrit comme un bon opener très disputé entre les deux lutteurs.

Note : 64%
Réactions du publique : 47%
Qualité du match : 81%



Interview : Nous retrouvons ensuite la "Team Chikara" en coulisse en train de se préparer pour le Main Event de ce soir. C'est UltraMantis Black qui prend la parole en faisant l'apologie de la Chikara et de Mike Quackenbush. Il dit notamment que c'est grâce à lui que tous les cinq sont ici ce soir et qu'ils comptent bien gagner leur match pour l'honneur du Lightning et de leur fédération. Interrogé à propos de son ressentiment sur l'équipe adverse, et plus particulièrement sur Kevin Steen, Mantis à déclaré qu'aucun lutteur ne pouvait effrayer le "Great and Devious" UltraMantis Black et que Steen a beau être champion au sein de deux fédérations, lui et son équipe n'ont aucune chance car les lutteurs de la Chikara sont une famille ainsi que des experts en matchs par équipe.

Note : 75%



Match : Sara Del Rey vs LuFisto vs Ms Chif (Un seul tombé)

Sara Del Rey bat LuFisto et Ms Chif suite à son "Royal Butterfly" sur LuFisto alors que la foule était clairement derrière la "Queen of Wrestling". Celle-ci prend un micro à la fin du match, félicite ses adversaires du soir avant de s'adresser directement à Tommy Dreamer et de lui demander un match dès le mois prochain un match face à un homme. Dreamer accepte et dit qu'elle connaitra son adversaire en temps voulu. Del Rey remercie Dreamer avant de quitter le ring.

Note : 71%
Réactions du public : 63%
Qualité du match : 80%



Match : TJ Perkins vs Gran Akuma

Gran Akuma bat TJ Perkins suite au "Yoshi Tonic" dans un match très stiff où les atémis et coups de pieds ont été très présents. Les deux lutteurs ont livré une performance qualifiée d'incroyable comme en témoigne les "This is awesome !" du public. Le vainqueur du match serre ensuite la main de son adversaire sous les félicitations de Dreamer qui a alors clamé que ce match était ce qu'il attendait de la BIW : du spectacle, et du respect entre les lutteurs.

Note : 69%
Réaction du public : 50%
Qualité du match : 88%



Interview : Nous retrouvons Scarlett dans les coulisses. Elle annonce qu'elle se trouve avec deux nouveaux lutteurs venant tout juste de signer à la BIW... Les Campeonatos de Parejas et fiers représentants de la PWG : Les Young Bucks. Ceux-ci se font alors mousser, déclarant notamment être une équipe supérieure à toutes celles qu'a pu proposer le business de la lutte et que, contrairement à d'autres frères bien connus, ils ne se droguent qu'à la lutte. Scarlett leur demande ensuite quand elle, ainsi que le public auront la chance de voir les frères Jackson en action. Ces derniers annoncent qu'ils seront sur le ring de la BIW dès le mois prochain mais que si Scarlett veut de l'action, elle peut les rejoindre dans leur loge après le show. Les Jackson quitte alors, un sourire au lèvre, alors que c'est une Scarlett gênée qui retourne vers le ring pour annoncer le prochain match.

Note : 58%



Match : Ricochet vs Chuck Taylor

Chuck Taylor bat Ricochet suite à un tombé effectué à l'aide des cordes ! Les deux rivaux ont livrés une fois de plus une performance solide et sans fausses notes dans ce qui à été décrit comme le match de la soirée. Mais alors que Chucky T célèbre sa victoire, Dreamer prend la parole et lui rappelle que les "points de respect" sont dors et déjà actifs et qu'ainsi, suite à sa victoire par tricherie, Taylor est le premier lutteur à perdre un point. C'est un Taylor énervé qui rejoint les coulisses alors que le Main Event est annoncé.

Note : 74%
Réactions du public : 60%
Qualité du match : 89%



Main Event : Chikara Sekigun (UltraMantis Black/Hallowicked/Jigsaw/Fire Ant/Soldier) vs Team PWG (Kevin Steen/Adam Cole/Kyle O'Reilly/Johnny Goodtime/Johnny Yuma)

La Chikara Sekigun gagne ce match suite à un "Jig'n'Tonic" de Jigsaw sur Adam Cole. Durant ce match, un énorme travail d'équipe a été réalisé par les lutteurs de la Chikara alors que l'alchimie n'a pas pu être parfaitement trouvée entre les lutteurs de la PWG. Kevin Steen à même abandonné ses équipiers en plein match en s'écriant "This is Bullshit!" avant de partir avec ses titres vers les coulisses ce qui a eu le don d'énerver Dreamer. Celui-ci vient tout de même féliciter les gagnants ainsi que les perdants avant de féliciter tous les lutteurs ayant participé au show.

Note : 66%
Réactions du public : 54%
Qualité du match : 78%



Note globale du show : 68%
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Résultats des shows
» Résultats des Shows
» Résultats des shows
» Résultats des Shows
» - RESULTATS SHOWS TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Best of Indy Wrestling-
Sauter vers: