ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TNA Slammiversary III

Aller en bas 
AuteurMessage
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

TNA Slammiversary III Empty
MessageSujet: TNA Slammiversary III   TNA Slammiversary III I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:06

TNA Slammiversary III – Gaylord Entertainment Center – Nashville, Tennessee



Une vidéo retrace l’histoire de la Total Nonstop Action qui a fait ses débuts en 2002, et fait la promo du 3ème anniversaire de la compagnie. A*



Les pyrotechniques explosent dans la salle et ça marque l’ouverture de TNA Slammiversary III ! Un gros show nous attend ce soir avec 8 matchs de prévu dont un match King Of The Mountain qui sera le main-event ! A*

1st Match : Shazarian vs The Naturals
Bon opener entre deux jeunes équipes, The Naturals remportent en 10 minutes 36 leur première victoire en PPV cette année et en plus à Slammiversary grâce au Shooting Star Press de Chase Stevens sur Frankie Kazarian. B

Vidéo promo sur le match qui va suivre : Christopher Daniels contre Elix Skipper. B

2nd Match : Christopher Daniels vs Elix Skipper
Un match meilleur que ce que l’on attendait. Les deux se tiennent et l’arbitre veut les séparer mais il reçoit un coup qui le fait se retourner, Daniels en profite pour mettre à terre Elix avec un low blow et en finir après 8 minutes 58 de combat avec son Best Moonsault Ever. B

Direction les coulisses où l’ont voit Jeremy Borash qui à ses côté Rhino. « Rhino, depuis le temps que tu le voulais, enfin tu as une chance pour le titre dans un PPV, pas face à 1 adversaire, mais face à 5 adversaires. Penses-tu pouvoir gagner ce soir ? » « Qu’est ce qu’elle est conne ta question… si je pensais pas avoir mes chances je ne serrai pas là ce soir, mais je suis là… Et si je suis là c’est que je suis prêt, j’ai mes chances ce soir, d’ailleurs c’est un King Of The Mountain… la machine de guerre va détruire cette montagne et quitter avec l’or… » A*

Une autre vidéo promo nous remontre l’histoire de la Team Canada, ses débuts et sa fin. B

3rd Match : Bobby Roode vs Petey Williams
Un match de 12 minutes 51 surprenant entre ces deux canadiens, ils sont vraiment dépassé pour le 3ème anniversaire de la compagnie. Cette fois ci le perdant ne doit pas quitter la TNA et heureusement car sinon on aurait dit au revoir à Petey Williams qui s’incline après un Canadian Lariat ! Est-ce le début d’une longue et belle carrière solo pour Bobby ? C’est fort possible d’ailleurs il n’a pas utilisé le thème de la Team Canada ce soir, mais un nouveau qui est celui ci. B

On voit encore une fois Jeremy Borash qui va interviewer un autre lutteur qu’on ne voit pas encore. Il est apeuré et on comprend mieux lorsqu’on voit James Mitchell et le monstre Abyss. Le manager ordonne à Borash de s’en aller et Abyss lui fait peur pour qu’il parte plus vite. « L’homme que vous voyez là et le futur champion NWA. Abyss est un monstre, un destructeur… Ce soir c’est un King Of The Mountain… Abyss va anéantir tout le monde et va devenir le roi de la montagne… » A

Vidéo promo sur la rivalité entre Shannon Moore et Chris Sabin. B

Shannon est sur le ring et c’est au tour de Chris Sabin de faire son entrée. Celui-ci arrive avec un micro et critique son adversaire du soir. Si le mois dernier il se serait pas intervenu, ce soir Sabin aurait remporté le titre X-Division. Au lieu de ça il doit faire face à un… punk. Pas le punk qu’il aurait du battre la semaine dernière, mais le punk sans talent qui est debout sur le ring en ce moment même. B

4th Match : Shannon Moore vs Chris Sabin
Bon match X-Division de 12 minutes 42. Chris Sabin prend son adversaire sur ses épaules pour en finir, mais il est trop prêt du coin et Shannon s’accroche. Sabin le laisse sur le coin mais il n’aurait pas du car Moore lui donne un coup et enchaine avec le Halo pour la victoire ! B

Vidéo promo de Samoa Joe qui fini parce qu’il a dit hier soir à TNA Cross The Line : « Je serai présent à Slammiversary demain soir ». B

Jeremy Borash est encore présent malgré les deux derniers interview difficiles. Il est cette fois-ci avec Raven et demande de réagir sur son match ce soir. «What about ? What about me ? What about Raven ?! Tout le monde a eu sa chance pour le titre sauf moi. Jarrett s’est trompé… j’ai été dans l’équipe d’Hardy le mois dernier à Hard Justice je n’ai jamais eu ma chance. Ce soir c’est l’occasion et je la saisirai, peu importe celui qui se trouve face à moi… Quote the Raven… Nevermore ! ». A*

On aperçoit Ron Killings en coulisse qui cherche Monty Brown. B-

Vidéo sur la rivalité entre Ron Killings et Monty Brown. B

Ce dernier est dans son vestiaire avec Jeremy Borash qui lui pose une question. Il n’aura pas le temps de répondre que la porte est forcée et Ron Killings l’attaque ! Un arbitre est là, le match commence ! B

5th Match : Street Fight Match : « The Alpha Male » Monty Brown vs Ron « The Truth » Killings
Match très hard de 14 minutes 47 qualifié comme bon mais aurait pu faire beaucoup mieux. Ron Killings a eu l’avantage dès le début et ça a joué sur le match, même si Monty arrivait à reprendre l’avantage, un Truth Conviction sur le béton aura raison de lui. B-


Des médecins s’occupent de Monty Brown qui a l’air mal en point. B-

Au tour du « Captain Charisma » Christian Cage d’être en interview. Borash dit que c’est l’un des favoris du main-event de ce soir. Cage demande qui est l’autre favoris ce à quoi Jeremy répond Jeff Hardy. Christian affiche un sourire et dit que ça ne l’étonne pas, mais c’est dommage car ce n’est pas lui qui va l’emporter ce soir. Ni Abyss, Raven, Rhino et encore moins Jeff Jarrett. Ce soir c’est Christian Cage qui ira accrocher la ceinture pour remporter ce match et fêter ça avec ses peeps… « Because That’s How I Roll ! ». A*

Une vidéo nous résume les débuts du James Gang à la TNA il y a deux mois, leurs victoire des titres par équipe il y a un mois et la suite entre eux et la Team 3D. A

Brother Ray et Devon sont sur le ring. The James Gang font leur entrée sous une très bonne accueille et BG James commence son speech habituel suivit non pas d’un « Damn It » mais d’un « Fuck It » de la part de Kip James ce qui énerve encore une fois la Team 3D. A

6th Match : NWA Tag Team Championship Match : Table Elimination : The James Gang© vs Team 3D
Très bon match par équipe de 15 minutes 39 dans une stipulation qu’on ne voit pas souvent. A la surprise de tous, le 1er éliminé est Brother Ray après que Kip ai contré un powerbomb de la 3ème corde en huricanrana. Un peu plus tard Ray revient se venger et s’en prend à Kip avant d’éliminer BG avec un 3D. Ray écarte les jambes de Kip, Devon monte sur la 3ème corde et saute… Kip ferme ses jambes et Devon se prend deux pieds en pleine face ! BG James revient et avec Kip ils font sortir Ray du ring avant de faire passer Devon à travers une table avec le… 3D ! A

Kip et BG James célèbrent la conservation de leur titre et ce dernier demande un micro. Une personne du staff est pour lui donner mais Ray le prend avant. Il est en dehors du ring et demande à BG de venir le chercher et c’est ce qu’il fait. Mais lorsqu’il se penche entre deux cordes au lieu d’avoir le micro dans sa main il se le prend en pleine face ! Kip James va vers Ray mais Devon le charge et l’attaque ! La Team 3D passe à tabac les champions par équipe avant de quitter sous les huées. A

Jeremy Borash est avec l’énigma charismatique Jeff Hardy. Il lui dit qu’il est le favoris n°1 pour ce soir, devant Christian qui est n°2. « Wow ! être le favoris du main-event d’un des plus grand show de lutte est vraiment quelque chose qui me fait plaisir. Ce soir c’est un King Of The Mountain, il va falloir accrocher le titre pour remporter ce match, ce qui veut dire qu’il y aura des échelles ! « Tonight Hardy goes up, everybody goes down ! » Et cette victoire sera dédiée a toutes les personnes qui l’ont fait devenir n°1 à la TNA !. A*

Une vidéo retrace le parcours d’AJ Styles et de CM Punk durant l’année 2005. A

La voix de CM Punk se fait entendre et la foule réagit négativement directement ce qui fait rire le challenger au titre de la X-Division. « ooooooooh… apparemment c’était prévisible… vous m’attendiez tous c’est ça ? Je vous comprend, moi aussi j’attendrai un gars comme moi si j’étais dans la salle. Mais est-ce aussi prévisible que le résultat de ce soir ? Non ? Les rôles changent… mon arrivée était prévisible pour vous et votre réaction aussi rapide ne l’était pas pour moi, et vous pensez qu’AJ va conserver son titre ce soir alors que ce ne sera pas le cas… » Des chants « Punk sucks » se font entendre ce à quoi il répond en ce mettant face à un fan « Ouais, c’est justement ce que me disait ta mère hier soir… ». A*

Le fan essaie de frapper Punk qui esquive et le champion de la X-Division AJ Styles intervient pour non seulement venger le fan, mais aussi pour que le match commence ! A*

7th Match : TNA X-Division Championship Match : AJ Styles© vs CM Punk
20 minutes 17 de X-Division à son meilleur niveau ! Un match de rêve qui est devenu réalité ce soir. Inutile de dire que les deux lutteurs sont très fatigués après autant de voltiges et de prises de finition. CM Punk est à terre, AJ de l’autre côté des cordes… Springboard 450 Spla… contré avec les genoux ! Punk tente le petit paquet, 1..2…3 !! A*

Le nouveau champion de la X-Division célèbre sa belle victoire avec un grand sourire sous les huées du public mais le perd vite lorsque la musique de Samoa Joe retenti ! Il s’avance vers le ring et se met face à Punk sous un public silencieux qui explose de joie lorsque le nouveau champion se fait attaquer par Samoa Joe ! La sécurité est intervenu pour faire revenir ce dernier en coulisse. A

Le champion NWA Jeff Jarrett est le dernier des 6 lutteurs du main-vent à être en interview. La question est la même que pour les autres mais Borash ajoute que personne veut que Jarrett reste champion. « Personne veut que je reste champion ? Tout ceux qui pensent ça sont des ignorants et il sont jaloux. Je suis le lutteur au top de cette compagnie depuis 2002 et je serai jusqu’à ma retraite. Je l’ai déjà dis et je le dirai encore si il le faut ! Je suis le champion du monde, je suis le maître de ce business, personne m’arrêtera et encore moins dans un match King Of The Mountain. Ce match porte le même nom que mon surnom parce que c’est moi qui l’est conçu, ce sera donc moi qui sera le vainqueur de ce match. » A*

Vidéo promo du main-event de ce soir qui sera pour le titre NWA. A*

Main-Event : NWA Heavyweight Championship Match : King Of The Mountain : Jeff Jarrett© vs Jeff Hardy vs Christian Cage vs Raven vs Abyss vs Rhino
Excellent main-event de 30 minutes 55 !! C’est la première fois de cette année qu’on a un match aussi long et on ne s’est pas ennuyé une seconde. 6 lutteurs donnent tout ce qu’ils peuvent pour l’emporter, mais malheureusement Abyss et Raven ont du être ramené en coulisse après un botch causé par Jeff Hardy. Il ne reste plus que 4 lutteurs, Jeff Hardy, Jeff Jarrett, Christian Cage et Rhino. Ce dernier se bat avec Jarrett à l’extérieur du ring puis il tente un gore mais contré et tape la tête la première contre une échelle. Jarrett le relève pour lui porter son Stroke. Christian et Hardy sont sur le ring, Umprett… Twist Of… Umprett… Twist Of… coup de ceinture de Jarrett sur Hardy ! Le champion monte ensuite sur une échelle pour essayé d’accrocher le titre mais Christian monte lui aussi, les deux se battent puis le titre tombe devant Hardy qui en profite pour faire tomber Cage et Jarrett à l’extérieur du ring et ils cassent une échelle en atterrissant dessus ! Jeff Hardy prend le titre, Jeff Hardy grimpe, Jeff Hardy est au sommet du monde ! La salle devient sombre… l’éclairage revient et on voit Raven face à Hardy… avec le titre en main ! Les deux sont en haut, Jeff est surprit alors que Raven souri. Ce dernier essaie d’accrocher le titre mais Hardy essaie lui aussi de l’accrocher et au bout de quelques secondes les deux tombent en même temps… et la ceinture est accrochée ! Rudy Charles, l’arbitre de ce combat parle avec l’annonceur du show, et voici de qui est dit : Mesdames et messieurs, le vainqueur est… Les nouveaux champions du monde poids-lourd, Jeff Hardy et Raven !! Nous avons donc deux champions ? Quel sera le suite ? Vous le saurez à iMPACT! ce mardi car c’est comme ça qu’on termine le 3ème anniversaire de la Total Nonstop Action Wrestling. A*


Final Rating : A*
Temps de lutte : 2 heures 04 minutes 45 secondes
Nombre de segments : 32

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Slammiversary III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Slammiversary IX
» Slammiversary IX
» Résultats Pay-Per-View TNA Impact Wrestling
» Carte des PPV de TNA Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: Total Nonstop Action (2005)-
Sauter vers: