ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 BIW (Historique, données et réglement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhearth0

Leonhearth0


Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 33

BIW (Historique, données et réglement) Empty
MessageSujet: BIW (Historique, données et réglement)   BIW (Historique, données et réglement) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:18

Historique : Fin juin 2012, une nouvelle fédération de lutte à été annoncée sur les sites internet de la CHIKARA et de la Pro Wrestling Guerilla. Un nom lui a été immédiatement donné : la Best of Indy Wrestling. La fédération, créée en partenariat entre Mike Quackenbush et Super Dragon, sous l'influence d'un investisseur privé (formant à eux trois le BIW Management) s'est donnée une mission d'importance : réunir sous sa bannière les meilleurs lutteurs indépendants d'Amérique du Nord en commençant par ceux de ses fédérations mères.

Données :

Argent : 2 000 000 $
Taille : Cult
Image : 30
Risque : 70
Production : 65
Publicité : 30%
Merchandising : 30%

Réglement/Caractéristiques :

Réglement général : La fédération applique les "Lucha Rules" dans ses matchs : la durée du décompte extérieur est de 20 et lors dés matchs en équipe, si l'équipier légal sort du ring, son équipier devient le partenaire légal.

La règle du "Three-strikes and you're out" est applicable ici. Un lutteur surpris à consommer des drogues ou qui donnerait une mauvaise image de la fédération (à travers des déclarations publiques ou en respectant pas ses "engagements de présence" pour le compte de la fédération) se verra suspendre pendant un mois pour la première erreur, deux mois pour la deuxième et sera renvoyé à la troisième effraction.

Titres : 3 titres sont pour l'instant prévus, mais inactifs :
- Pure Wrestling Title : Titre majeur de la fédération. Tout lutteur peut y prétendre selon ses résultats et à condition d'avoir réunis 5 points de respect. (voir plus bas) Ce titre sera donc relativement peu défendu du à ces restrictions.

- Outlaw Wrestling Title : Titre intermédiaire de la fédération. Tout lutteur peut y prétendre selon ses résultats. Titre défendu le plus couramment.

- Dual Wrestling Title : Titre par équipe de la fédération. Seule une équipe dont l'expérience est égale ou dépasse 10 points peut y prétendre, afin qu'une alchimie ait eu le temps d'être trouvée entre les deux partenaires.

Concernant les titres Outlaw et Dual, le champion ou une l'équipe championne qui perd dispose automatiquement d'une clause de rematch. Ce n'est pas le cas pour le titre Pure où le champion déchu se doit de récupérer 5 points de respect. (voir plus bas)

Respect et points : Objectif premier de tout lutteur souhaitant acquérir le titre majeur de la fédération : réunir 5 points de respect afin de pouvoir prétendre au titre Pure.

Comment obtenir des points de respect ?
Tout nouveau lutteur au sein de la fédération commence automatiquement avec 2 points dans sa besace. Il en gagne ensuite en remportant ses matchs de manière "clean" mais peut également en perdre s'il ne répond pas aux règles de fair-play. Une catégorie de match, les "grudge match" (voir plus bas) sont également un moyen d'engranger rapidement des points au risque également d'en perdre.
Les méthodes de "gains" et de "pertes" sont résumés ci dessous :

Gains :
- Victoire clean ou par DQ : 1pt
- Victoire clean ou par DQ contre un champion : 2pts
- Victoire clean lors d'un match à plusieurs (sans élimination) : 1pt x nombre d'adversaires
- Victoire clean lors d'un match à plusieurs (avec élimination) : 2pts x nombre d'adversaires éliminés
- Victoire lors d'un grudge match : voir plus bas

Pertes :
- Victoire par tricherie (tombés illégaux ou intervention extérieure) : -1pt
- Intervenir dans un match : -2pts
- Intervenir dans un match et l'empêcher d'arriver à son terme : -3pts
- Défaite par DQ : -2pt
- Défaite lors d'un grudge match : voir plus bas

Ces gains et pertes sont également applicables lors des matchs en équipe, les deux équipiers gagnant (ou perdant) le même nombre de point.

Lorsqu'un lutteur obtient 5 points ou plus, il peut prétendre au titre "Pure". Lorsqu'il aura annoncé son désir de challenger le champion, 5 points lui seront automatiquement soustrait. (Ainsi, si un lutteur à obtenu 6 points et choisi à ce moment là de challenger le champion, il lui restera toutefois un point s'il perd). Lorsqu'un challenger bat le champion, son total de points passe automatiquement à 0 et il ne peut en gagner. Le champion, une fois déchu devra donc acquérir de nouveau les 5 points nécessaires.

Grudge Match : Les "Grudge Match" ou "Special Challenge" sont des matchs à part au sein de la BIW. En effet, ils sont un moyen rapide pour les meilleurs lutteurs d'obtenir les 5 points nécessaire à devenir challenger au titre "Pure" malgré leur nature à double tranchant.
En effet, il s'agit d'un système de "quitte ou double". Un lutteur disposant au minimum de 2 points peut en challenger un autre s'il a lui aussi 2 points minimum et le gagnant remporte les points pariés de son adversaire. Cependant, ceci n'est pas limité à deux points. Les matchs peuvent se produire dans une limite de 2 à 5 points en supposant que les deux lutteurs aient au moins le montant de point parié. (Si un lutteur dispose de 3 points et un autre de 5, le match ne se fera que pour 3 points maximum.)
La réglementation de perte de point lors d'un "Grudge Match" est encore plus dure que pour les matchs normaux. Un lutteur qui gagne par tricherie ou par intervention verra la décision du match être renversée et c'est lui qui se verra amputé des points misés.
Revenir en haut Aller en bas
 
BIW (Historique, données et réglement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique des Titres
» Historique Championnat
» Champions et Historique
» × Historique des Titres
» ♣ HISTORIQUE DU OWW WOMEN'S CHAMPIONSHIP. ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Best of Indy Wrestling-
Sauter vers: