ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 TIYWS SPEAK UP! #1

Aller en bas 
AuteurMessage
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

TIYWS SPEAK UP! #1 Empty
MessageSujet: TIYWS SPEAK UP! #1   TIYWS SPEAK UP! #1 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 7:24

Welcome everybody for the first TIYWS Speak Up ! Le projet du forum historisé reprend avec un tout nouveau gérant encore meilleur que le précédent, Lord Scribos ! Ce premier show va porté sur l’histoire du départ « momentané » de notre dieu Maxy-Crazy, qui rappelons le, a repris son ancien pseudo.

CHAPTER I : THE FEELINGS OF THE OMG MOMENT ABOUT THE LEAVING OF MC.

Vous vous demandez peut-être qui je suis… Et bien je suis Jean-Claude, voix off officielle de ce show. Il fallait bien un peu d’humour dans tout ça, et bien, je suis là pour vous sauver.

Greg: Bienvenue à tous pour cette reprise du TIYWS Show ! Beaucoup de choses se sont passées depuis le premier show, tout d’abord, on a été envahis par des nouveaux fantaisistes bookeurs. Ensuite, beh, je sais pas puisque je me suis cassé.

LS: Et ouais, t’es qu’un lâche Greg ! Les petits nouveaux t’ont fait peur ? Ou c’est ma nouvelle personnalité ? Mais qu’importe, peut-être que tu as pris la place de MC, mais ce dernier est notre dieu à tous et tu dois le reconnaitre, et tu dois aussi reconnaitre que tu es inférieur à lui !

Greg: Ecoute petit, j’ai prévenu alors arrête de monter le ton. Et puis, je m’en fous, j’ai le droit à des congés moi.

Fallen: Ouais, les Like A Boss petit, c’est le business. Paco, MC, Greg et moi, faut savoir qu’on est tous d’accord pour dire qu’on a le droit de se reposer. Mais bref, tu devais annoncer quelque chose LS, alors fais le.

LS: Ouais c’est vrai, ce soir, c’est la soirée « dites ce que vous ressentez à propos du départ de MC », et je vous laisse la parole à vous tous, membres de notre forum adoré.

Super la soirée, je sens qu’on va s’éclater comme des petits fous.

LS: Ah ouais, j’oubliais… Les deux membres ayant les ressentis les plus touchants s’affronteront pour le TIYWS International Championship à No Way Out, qui sera le premier paye-pour-voir !

Greg: Moi je peux tout de suite dire ce que je ressens ? Je ressens de la faiblesse, MC est un faible, même à la UWO il perd contre moi alors qu’il peut s’octroyer tous les avantages qu’il souhaite. MC est faible, voilà mon ressenti.

Paco: MC n’a rien de lâche. Il a juste besoin de faire un break comme on dit, ses déceptions amoureuses lui ont fait perdre le goût du booking. AJ si tu m’entends.

THB: Faut le comprendre aussi. C’est qu’il a besoin de repos le vieux ! Bookez toute la journée, ça use ça use…

Fallen: MC a posté un topic d’absences ? Ah faut que j’aille voir ça, en priorité avant ma feud Gabriel/Punk…

Jé’: MC a du cran au moins, il prend de l’indy ! Vous vous prenez tout le temps des WWE’s, c’est lassant à force.

Paco: WWE ?! De la rigolade, TNA ROCKS, WWE SUCKS !

Greg: La WWE ?! Cette fed de gay hapistes ? Qu’elle aille se faire foutre ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA !

THB: Et les mecs, rappelez-vous que vos parties c’est pas la réalité, la TNA réelle c’est du thon en boîte !

Putain ça part en vrille, on s’éloigne du sujet les mecs ! Oh putain de merde, une bagarre éclate entre tous ces kikoos ! Ils ont jamais fait du catch et pourtant on voit THB essayer de faire un Tombstone à Paco ! Paco contre avec un Scorpion DeathDrop ! WHAT THE TNA FUCK ! Paco et Greg s’allient maintenant contre Jé’ ! Swantom de Greg sur Jé’ ! Non, il a esquivé ! Et c’est… GEORGES QUI ARRIVE EN TROMBE ! Hurts Donuts sur Greg’ ! Chemical Imbalance de Jé’ sur Paco ! La team Indy célèbre pour la fin du show ! Mais non ! St Fallen sur Jé’ et Fallen 450° Splash sur Georges !

LS: Bon beh me semble qu’il reste 5 minutes pour annoncer le match pour le TIYWS International Championship à No Way Out… Ce sera un match en cage qui opposera Fallen à Paco à Greg à Jé’ à Georges à THB ! Have a nice day !

Quel match pour le prochain PPV ! Un Six Pack Challenge en cage ! On se retrouve donc dans deux semaines pour TIYWS No Way Out !

Revenir en haut Aller en bas
 
TIYWS SPEAK UP! #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions du TIYWS SPEAK UP! #1 !
» TIYWS NO WAY OUT 2012 !
» - TIYWS HORAIRES.
» Réactions de TIYWS No Way Out !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Autres :: TIYWS Show ! :: Show-
Sauter vers: