ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le grand chef a besoin de repos ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Le grand chef a besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Le grand chef a besoin de repos ...   Le grand chef a besoin de repos ... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 2:50

Voilà ça fait quelques temps que je n'arrive plus à rien , je suis totalement mort de l'intérieur , je n'ai plus aucun gout que ce soit pour la lutte , pour les jeux vidéos ou autre . J'ai juste envie de prendre une pause et de revenir tel le phœnix scintillent de milles feux. Je veux que vous sachiez que tout ces moments passés avec vous m'auront fait énormément de bien, vous êtes comme une famille pour moi et je vous aimes tous . Ce n'est pas un au revoir , juste une petite disparition ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Le grand chef a besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef a besoin de repos ...   Le grand chef a besoin de repos ... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:27

Reposes-toi bien, je sais que tu nous abandonneras pas, alors, reviens encore plus fort. Smile
Avec tout le boulot que tu fais niveau création des parties en plus. :hap: (Fallait bien mettre quelque chose de joyeux. :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Death machine
Fallen


Messages : 2612
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 36

Le grand chef a besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef a besoin de repos ...   Le grand chef a besoin de repos ... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 13:33

Reposes toi bien!
De mon côté j'vais essayer d'être plus actif qu'actuellement mais avec le boulot que j'ai c'pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
TempestMVZ
"Membre de l'année 2011"
TempestMVZ


Messages : 3556
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Localisation : Corse du Sud

Le grand chef a besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef a besoin de repos ...   Le grand chef a besoin de repos ... I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:47

Prends le temps qu'il te faut MC, j'essaierai d’être là plus souvent même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Le grand chef a besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef a besoin de repos ...   Le grand chef a besoin de repos ... I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:24

Juste pour prévenir que j'ai un souci internet ça peut se régler en quelques heures ou en quelques jours je sais pas du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Le grand chef a besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef a besoin de repos ...   Le grand chef a besoin de repos ... I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:55

C'est réglé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
LinS

LinS


Messages : 1148
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 113
Localisation : Jamais loin.

Le grand chef a besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef a besoin de repos ...   Le grand chef a besoin de repos ... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:04

Tout le monde s'en fout en faite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand chef a besoin de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef a besoin de repos ...   Le grand chef a besoin de repos ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand chef a besoin de repos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de like!
» [TEW] Le plus grand nombres de spot utilisés
» WORLD WRESTLING GRAND PRIX: CLASSEMENT
» Résultats - Chikara "High Noon" - First Ever Chikara Grand Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le commencement :: Absences-
Sauter vers: