ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53

Voilà, comme de toute évidence je ne continuerais plus, même en ce qui concerne le wiki (échec personnel, en ce qui me concerne), je vous propose ma save EWR. Faites vous plaisir, et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Save: http://www.mediafire.com/?507f5wybfa11587
(Si vous avez déjà une s3, changez juste le numéro de la save pour remplacer un emplacement vide.)

Fichier texte (toutes les infos): http://www.mediafire.com/view/?5n5asp8dh595adu
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:35

Ça m'intéresse grandement, merci ! Smile

Sinon, aujourd'hui même je suis allé sur le wikia et j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'activité. Dommage quand même que tu sois parti, étant donné que tu étais le grand adversaire de Fallen ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:30

Raah c'est vrai que EWR c'était plus vraiment ma tasse de thé, pis rédiger toutes les storylines ici me prenait trop de temps malheureusement. Le Wikia on a abandonné l'idée au final, là encore par manque de temps... C'est dommage au fond...
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

J'espère quand même que tu retrouveras l'envie de booker, car ça serait une joie de te revoir dans nos rangs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:32

Qui sait, cet été peut-être, mais ça sera très certainement temporaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:56

C'est vrai que c'est dommage , mais tu n'es pas HoF pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

C'est pourquoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxy-Crazy
Nerd's Queen
Maxy-Crazy


Messages : 7471
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Benoit

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

Pour tout ce qu'il a apporter au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiywstory.com
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:14

Huh.. ?! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:34

J'ignorais jusqu'à l'existence d'un Hall of Fame Razz

Je ne discuterais pas de si j'y mérite ou non ma place, m'enfin je tiens quand même à rappeler à Paco que j'étais là dès le début, et que des topics importants comme la Partie du Mois ou "mise à jour des parties", sans compter l'Encyclopédia EWR (malheureusement jamais terminée, comme beaucoup de choses que j'entreprends) sont à mettre à mon crédit. Après que dans l'évolution des choses depuis mon départ je n'ai en rien influé, c'est évident. Il n'empêche que j'ai eu ma petite influence dans le développement de ce forum, et même si ça mérite pas une place dans un "hall of fame" ou quelque institution que ce soit, je voudrais un peu de considération, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:43

C'était pour rire.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:49

J'étais là moi aussi dès le début du forum donc je sais très bien ce que tu as fait Razz
T'es une des personnes qui m'a dégouté d'EWR :hap:
Revenir en haut Aller en bas
tX
Sans Pseudo Fixe du forum.
tX


Messages : 554
Date d'inscription : 27/04/2012

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:44

:lawl:

Justement, si un jour j'en ai le courage Georges, je terminerai ton Encyclopedia EWR. Y'a trop de Fantaisiste Bookistes ici. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:32

Ca serait cool #heel Smile
Comment j'ai put te dégoûter d'EWR Paco?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
Mr. Total Non-Stop Action
Sir Paco


Messages : 2045
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:38

Ben la façon dont tu gérais tout.. Moi, à part avec la NWA, j'ai jamais fait des trucs que j'aimais sur EWR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Admin
Georges


Messages : 1029
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 15:06

Désolé alors ^^'
Merci pour le compliment en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!   Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à disposition de la SAVE: Last Night Stand!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en contexte WWF 2000
» Mise à jour des parties.
» Mise en Situation ( Juillet 2007 )
» WMB Night RAW
» Monday Night RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Ring of Honor-
Sauter vers: