ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania 28

Aller en bas 
AuteurMessage
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Wrestlemania 28   Wrestlemania 28 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:55

WWE Presents...


WRESTLEMANIA 28


The Rock VS John Cena


WWE championship and Mr John Laurinatis' job on the line
CM Punk (c) (w/Triple H) VS The Miz (w/John Laurinatis)


"One last match"
World heavyweight championship
No holds barred match

Randy Orton (c) VS Christian


The Undertaker VS Chris Jericho


Intercontinental championship
Triple threat match

Cody Rhodes (c) VS Ted Dibiase VS Joe Hennig


Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) VS Sin Cara


Money in the bank ladder match
Evan Bourne VS Drew McIntyre (w/Aksana) VS Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) VS Jack Swagger VS Santino Marella VS Tyson Kidd


Sheamus VS Wade Barrett


Women's championship
Gauntlet match

Beth Phoenix (c) VS ???
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28   Wrestlemania 28 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:38

Wrestlemania 28
01/04/12



The grandest stage of them all commence sous un tonnerre de feux d’artifices. La caméra filme l’exceptionnelle foule présente pour le plus gros show de catch au monde, puis elle nous montre nos 3 commentateurs, habillés au max’ de leur classe : Michael Cole, Jerry Lawler et… Jim Ross !!! J.R. a fait le déplacement pour l’évènement. In-ring, Lilian Garcia se tient fièrement, et commence à chanter l’hymne américain. Une fois terminé, elle nous annonce qu’on va commencer directement avec le Money in the bank ladder match !

Money in the bank ladder match
Santino Marella VS Jack Swagger VS Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero) VS Tyson Kidd VS Drew McIntyre (w/Aksana) VS Evan Bourne

Comme souvent le MITB est un match qui plait à la foule. On assiste à quelques beaux bumps, comme un Shooting star press de Bourne depuis la 3em corde, porté sur ses adversaires en dehors du ring. Tyson Kidd imitera Evan Bourne, mais avec un Springboard Moonsault. Santino Marella casse les espoirs de McIntyre avec un Cobra tout en haut de l’échelle, faisant chuter l’écossais. Jack Swagger est très en vue également, et porte sa Gutwrench Powerbomb à Marella, sur une échelle ! On arrive en fin de match, et le ring est dégagé ! Dolph Ziggler arrive alors, et commence à escalader… La voie est libre… Sauf qu’Aksana décide d’intervenir ! Elle gêne Ziggler en faisant bouger l’échelle… Mais Vickie Guerrero vient la calmer, et les 2 partent dans une sorte de Cat fight… Malheureusement pour Ziggler, les 2 Divas vont percuter l’échelle, le faisant chuter directement en-dehors du ring ! Vickie est choquée… Mais Aksana l’éjecte du ring ! Et c’est Drew McIntyre qui surgit de nulle part ! Il va faire ce que Ziggler n’a pas eu le temps de faire, et décroche la mallette sans que personne ne puisse l’en empêcher !
Winner : Drew McIntyre


On retrouve Dwayne The Rock Johnson dans un parking de l’arena. Une limousine arrive, et le chanteur Flo Rida en sort ! Dwayne et Flo se checkent, lorsqu’arrive Josh Matthews qui veut les interviewer. The Rock calme Matthews en mettant une main sur son mic’, et dit que deux stars comme eux ne vont certainement pas répondre aux questions de Josh Matthews. The Rock lui dit que s’il veut une interview, il n’a qu’à lui amener Gene Okerlund… Puis les 2 amis partent en se foutant de la gueule de Matthews…

Alberto Del Rio (w/Ricardo Rodriguez) VS Sin Cara
Les 2 mexicains travaillent bien ensemble, le match a un bon rythme et plait aux fans. Sin Cara est sur la 3em corde… Mais Del Rio profite d’une seconde de distraction donnée par Ricardo Rodriguez, pour le sonner avec son Enzuigiri ! Sin Cara reste assis sur le turnbuckle, et Alberto le rejoint… Il tente alors un Top rope Hurracanranna… Mais Sin Cara atterrit magnifiquement sur ses pieds ! Del Rio est complètement surpris, et Sin Cara revient vers lui… Moonsault Slam !
Winner : Sin Cara


Booker T est dans un bureau… Et il est rejoint par Daniel Bryan ! Booker lui dit qu’il a longtemps réfléchit, et comme c’est Wrestlemania, le moment le plus important de l’année, il a décidé de mettre un terme à la suspension de Daniel Bryan. D.Bryan semble soulagé, et remercie Booker T, en lui promettant de surveiller ses actes, et de ne plus jamais frapper quelqu’un d’autre qu’un catcheur.

Dans un autre coin des backstages, on retrouve Cody Rhodes, avec son père, le Hall of famer, Dusty Rhodes ! Les 2 discutent, lorsqu’arrivent Ted Dibiase… Avec Ted Dibiase Sr. ! La tension monte vite, et quelques provocations commencent… Mais tout le monde se tait lorsque Joe Hennig arrive à son tour. Joe salue les 2 Hall of famer, et demande à Cody s’il est prêt à perdre son titre ? Cody lui sourit, et lui dit que des 3 familles, la famille Hennig est la seule à être morte et sans avenir ! Joe semble furieux, mais les Dibiase s’interposent immédiatement entre Joe et Cody… Joe préfère partir en annonçant qu’il regrettera ses paroles…


Women’s championship
Gauntlet match
Beth Phoenix © VS Eve

1er match d’une soirée qui s’annonce très difficile pour Beth… Mais elle parvient à dominer Eve. Après avoir esquivé son Moonsault, Beth la relève pour son Glam Slam !
Winner : Phoenix
Beth Phoenix © VS Natalya

Duel sans pitié entre ces 2 anciennes partenaires. Natalya met en grosse difficulté la championne… Natalya tente de porter son Sharpshooter… Mais Beth résiste, et finit par la prendre dans un Rollup !
Winner : Phoenix
Beth Phoenix © VS Alicia Fox

Beth résiste bien, mais Alicia sera la Divas qui parviendra à faire plier la championne. Beth tente son Glam Slam… Mais Alicia contré habilement avec un Arm drag ! The Glamazon tente de se relever… Scissors kick !
Winner : Alicia Fox
Alicia Fox © VS Kharma

Alicia est à la fois dégoutée et effrayée… Kharma la regarde un moment… Puis sourit… Et la démonte avec une énorme Clotheline ! Kharma la relève en Military press slam ! Le monste semble vouloir en finir… Elle lui porte alors un Sitout Powerbomb !
Winner : Kharma
Kharma sourit au centre du ring, et attend qu’on lui donne la ceinture de championne…
"You’re not enough for me…"
La foule applaudit alors lorsqu’arrive Layla, accompagnée de Michelle McCool !
Kharma © VS Layla (w/Michelle McCool)
On se rappelle que c’est Kharma qui avait mis fin à la carrière de Michelle… Justement Michelle est sur l’apron du ring et provoque Kharma… Kharma finit par se retourner… Missile Dropkick de Layla ! Kharma est sonnée dans les cordes, et Layla la prend en Hangman’s Neckbreaker !
Winner : Layla
Winner and new Women’s champion : Layla


Josh Matthews est avec le vainqueur du Money in the bank, Drew McIntyre. Accompagné de sa girlfriend Aksana, Drew revient sur sa victoire et annonce qu’enfin il a franchi un cap à la WWE. Maintenant qu’il est Mr Money in the bank, il est devenu le danger N°1. Il rappelle qu’il est le Chosen one, et que personne ne pourra l’empêcher d’atteindre le top de la WWE. Il brandit sa mallette, et gueule : "I’m coming !"

Lilian annonce le Triple threat match pour le titre Intercontinental. Cody Rhodes arrive avec son père. Ted Dibiase fait de même. On attend maintenant Joe Hennig…
Mais c’est Bret Hart qui fait son apparition sous l’ovation de la foule ! Bret, mic’ en main, demande d’accueillir le digne héritier de son père, Joe Hennig !


Intercontinental championship
Triple threat match
Cody Rhodes © (w/Dusty Rhodes) VS Ted Dibiase (w/Ted Dibiase Sr.) VS Joe Hennig (w/Bret Hart)

Aucune véritable alliance durant le match. La présence des 3 légendes en ringside fait beaucoup réagir la foule. Ted et Joe s’enchainent des droites… Mais ils ne voient pas Cody Rhodes escalader le turnbuckle… Moonsault sur ses 2 adversaires qui s’écroulent, complètement surpris ! Cody tente le tomber sur chacun des 2 hommes, mais ils le repoussent à chaque fois. Cody sent la victoire approcher… Ted Dibiase est le 1er à se relever… Disaster kick ! Joe Hennig se relève à son tour, et Cody part à nouveau pour un Disaster kick… Contré par un kick en plein ventre ! Cody est plié en 2… The Perfect Cutter !!!
Winner and new Intercontinental champion : Joe Hennig


Joe Hennig, au bord des larmes, célèbre au centre du ring sa victoire. Il est relevé par Bret Hart qui lui donne la ceinture de champion, et les 2 hommes se prennent dans les bras.

John Cena s’échauffe en backstages, le visage tendu. Voilà qu’arrive le WWE champion, CM Punk ! Les 2 se regardent, puis Punk brise le silence et annonce que ce soir ils ont tous les 2 l’occasion de faire avancer la WWE. CM Punk peut faire dégager John Laurinatis, et Cena a l’occasion de montrer que The Rock a fait son temps, et n’a plus rien à apporter à la WWE. CM Punk dit qu’il est du côté de la Cenation, le temps d’un soir. Cena le remercie, et les 2 se serrent la main.


Wade Barrett VS Sheamus
Les 2 rivaux sont sans pitié. Ils envoient tout ce qu’ils ont, et ça donne un match serré, où les 2 finissent à bout de forces. Sheamus s’est échappé du Wasteland… Il revient vers Barrett en Brogue Kick… Esquivé par Wade ! Sheamus tente d’attaquer à nouveau… Winds of change ! Barrett tente le tomber… Sheamus se dégage ! Barrett est dépité… Il va alors enlever la protection d’un des coins du ring… L’arbitre l’en empêche, et remet la protection en place… Enorme Low blow de Barrett sur Sheamus ! L’anglais a littéralement tiré un penalty dans les parties de l’irlandais… L’arbitre n’a rien vue, et Wade peut finir le match tranquillement… Wasteland !
Winner : Barrett


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
The Hitman-Benjamin

The Hitman-Benjamin


Messages : 671
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Belfort

Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28   Wrestlemania 28 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:42

...

Vidéo qui revient sur la très longue rivalité entre Randy Orton et Christian, qui vont s’affronter dans leur One last match, up next !


World heavyweight championship
No holds barred match
Randy Orton © VS Christian

Les 2 hommes ont chacun des moments de domination. Ils restent en ringside, et utilisent 1 Kendostick, des poubelles et des chaises. Christian a installé Randy Orton sur la table des commentateurs… Il grimpe sur la 3em corde… Diving Splash… ESQUIVE !!! Christian s’explose tout seul à travers la table des commentateurs ! Orton sourit, assez fatigué… Puis ramène Christian au centre du ring. Il prépare son RKO… Mais la foule se lève lorsqu’arrive Daniel Bryan ! Randy ne le voit pas… Et se prend un gros coup de chaise dans le dos ! D.Bryan détruit alors The Viper avec une 15ene de coups de chaise ! Orton est KO au centre du ring… Christian se relève difficilement, et regarde Bryan quitter l’arena sous les huées de la foule. Cap’tain charisma sourit, et place la chaise de Daniel Bryan devant lui… Puis il relève R
andy pour le terminer… Killswitch sur la chaise !
Winner and new World heavyweight champion : Christian


Vidéo qui revient sur la rivalité à 4 : Triple H et CM Punk contre John Laurinatis et The Miz.

WWE championship and Mr John Laurinatis’ job on the line
CM Punk © (w/Triple H) VS The Miz (w/John Laurinatis)

Un match où, étrangement, il n’y a aucune intervention ! Triple H veille à ce que Laurinatis ne bouge pas d’un orteil. L’action est donc 100% sur le ring, entre CM Punk et The Miz, qui se livrent un gros duel ! Laurinatis a eu peur lorsque The Miz s’est fait bloquer dans un Anaconda vise… Mais The Miz s’en est sorti, et là, c’est lui qui surprend CM Punk en esquivant son Diving Elbow drop ! Punk se relève en grimaçant… Skull crushing finale !!! Tomber… CM Punk se dégage in-extremis ! The Miz n’en revient pas… Il attend que CM Punk se relève… Et part pour son bon vieux Reality check… Mais Punk contre le Neckbreaker en Backslide… The Miz se dégage ! Les 2 se relèvent, se font face… Et CM Punk prend The Miz en Side Slam enchainé en Anaconda Vise ! Laurinatis hurle presque autant que The Miz… Qui finit par abandonner !
Winner and still WWE champion : CM Punk


Triple H célèbre avec CM Punk au centre du ring. Laurinatis est dégouté, et commence à quitter l’arena sous les chants moqueurs du public… Mais Triple H, mic’ en main, appelle Johnny à revenir sur le ring. John s’exécute, et après un petit discours sympathique de Triple H, les 2 hommes se serrent la main ! Mais le sourire de Laurinatis est de courte durée… Pedigree !!! La foule applaudit, et relance ses chants anti-Big Johnny.

On retrouve Zack Ryder en backstages, en pleine discussion avec Goldust ! Zack semble expliquer l’historique de sa ceinture d’Internet champion, qu’il porte sur lui ce soir. Goldust semble très intéressé, et se demande s’il ne pourrait pas se proclamer Cinema champion ? Ryder est emballé par l’idée, et dit que ça lui irait bien… Puis il propose même que les 2 affrontent dans un Champion VS Champion match, à Wrestlemania 29 ! Les 2 hommes semblent vraiment motivés… Mais voilà qu’arrive Ron Simmons devant la caméra… "Damn !" Le tout nouveau Hall of famer s’en va, sous les applaudissements.


Chris Jericho VS The Undertaker
Enorme match entre les 2, aucun ne veut cèder. The Undertaker part pour son Over the top rope Suicide dive… Mais Jericho esquive ! The Undertaker s’explose tout seul sur le sol ! Jericho le relève… Et le balance contre les escaliers en métal. Chris Jericho n’en a pas fini… Il place alors les jambes du Deadman sous ces escaliers… Puis monte difficilement sur la 2em corde… Et saute à pied joints sur les escaliers, détruisant les jambes du ‘Taker ! The Undertaker hurle de douleur, et semble incapable de se relever. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais le Deadman refuse, ce qui fait rire Jericho… Y2J le ramène dans le ring, et le provoque pour qu’il se relève… The Undertaker y parvient finalement… Codebreaker !!! Tomber… Dégagement ! Jericho semble énervé… Il attend que son adversaire se remette à genoux… Codebreaker ! Il répète ce mouvement 2 fois encore, puis fait signe à la foule qu’il va en finir. Le public hue comme jamais, alors que The Undertaker est immobile sur le ring… Jericho le relève, et le place en position de Tombstone Piledriver… Porté !!!
Winner : Jericho


La foule reste bouche bée devant ce spectacle… Même Jericho ne sourit pas, il est conscient d’avoir réalisé quelque chose d’énorme. The streak is over !
"DONG !..".
Les lumières s’éteignent… Et lorsqu’elles se rallument, The Undertaker a disparu ! Seul Chris Jericho est sur le ring, un peu surpris… Puis il décide de regagner les backstages, épuisé, mais très fier de lui.

Après cet incroyable évènement, on passe une vidéo sur la rivalité Cena VS The Rock

Machine Gun Kelly vient interpréter "Invincible" pour l’entrée de John Cena.
Flo Rida vient interpréter "Good Feeling" pour l’entrée de The Rock


John Cena VS The Rock
La foule est déchainée pour ce match, et soutient majoritairement The Rock. Le match est indécis… Cena a porté son Attitude adjustment, mais sans succès. The Rock porte son Rock Bottom… Sans succès non plus… The Rock décide de porter à nouveau son finish… Mais Cena résiste, et repousse The great one… Qui percute l’arbitre ! Cena tente d’en profiter et place The Rock sur ses épaules… Mais Rocky se dégage… Rock Bottom ! The Rock fait le tomber… Mais l’arbitre est KO…
"No chance…"
Wait a minute… Vincent Kennedy McMahon débarque alors, apparemment très stressé, et fait signe à quelqu’un de venir… Drew McIntyre fait son apparition, et court vers le ring avec sa mallette en main. The Rock le regarde venir très surpris… Et se prend un coup de mallette en pleine face !!! La foule est folle de rage… Future shock DDT sur la mallette de Mr Money in the bank ! The Rock est KO ! Cena se relève difficilement, et ne comprend pas ce qu’il se passe… McIntyre lui fait signe de faire le tomber sur The Rock ! Cena, encore sonné, fait signe que non, et commence à se montrer agressif envers McIntyre… Future Shock DDT sur Cena !!! Drew place alors John sur le torse de Rocky… puis rejoint Vince McMahon. In-ring, l’arbitre revient à lui, et fait le tomber…
Winner : John Cena


Le public de Miami et fou de rage, et hue Vince McMahon et McIntyre qui rentre en backstages. In-ring, Cena et The Rock mettent du temps à reprendre leurs esprits… Tous les 2 dégoutés de ce qu’il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania 28 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 28   Wrestlemania 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche PPV
» Wrestlemania XXV
» WWE Wrestlemania 28
» Wrestlemania 28
» Résultat des PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Les fédérations :: WWE 2012 [FB]-
Sauter vers: