ThisisyourWrestlingStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThisisyourWrestlingStory

Il faut savoir que ce forum est le premier du nom , son créateur Maxy-Crazy et tout son staff sont fier de vous y accueillir. Prenez plaisir à partager vos parties et vivre avec nous l'expérience du Booking.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sweet Vengeance ... Sour Pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Sweet Vengeance ... Sour Pain Empty
MessageSujet: Sweet Vengeance ... Sour Pain   Sweet Vengeance ... Sour Pain I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:43

Night One

Le New Yorker Hotel est, comme d'habitude, plein à craqué de die-hard fans qui huent les quatre hommes et la femme présents sur le ring. Ares, Tank Toland, Sarah Del Rey et les champions par équipe, Chris Hero et Claudio Castagnoli, les Kings of Wrestling sont dans la place ! Hero annonce une domination sans pareil, Castagnoli et Hero sont la meilleure équipe au monde, la meilleure équipe de l'histoire ! Et ce n'est pas tout, car les Kings ne sont pas que eux deux. Ils ont l'homme le plus puissant au monde, Tank Toland ! Ils ont la Queen of Wrestling, Sarah Del Rey. Mais ils ont aussi the Most Money Making Man Alive, Ares ! Ares prend le micro et dit que son attaque sur Eddie Kingston n'avait qu'un seul but, déclarer une guerre. Les Kings et Kingston ont déjà été rivaux, mais ce n'est pas fini. Il pensait en avoir fini avec eux en battant Chris Hero dans un Looser Leaves Town ? Mais rien ne sera jamais fini. Ce soir, Ares affronte le père spirituel d'Eddie Kingston. Oh, Tommy Dreamer veut se frotter aux Kings ? Il veut venger Eddie Kingston ? Il y a laissera sa vie.

Tag Team Match
Jado & Gedo vs. Up In Smoke (Cheech & Cloudy)

[color=white]Deux des meilleures équipes au monde s'affrontent ici, et l'expérience des japonais jouent en leur faveur. Ils sont dominant, mais les virevoltant Cheech & Cloudy décrochent finalement la victoire après un enchaînement superkick/superkick/double backdrop driver sur Gedo.
Vainqueurs: Up In Smoke

Super Crazy délivre une très bonne promo où il parle de son match à venir contre Chavo Guerrero. Chavo affirme être la seule vraie légende latine encore en vie, mais il se trompe. Il pense pouvoir rivaliser avec son oncle ? Il n'est pas Eddie. Super Crazy a très bien connu Eddie Guerrero, ils ont lutté l'un contre l'autre comme en équipe, ils étaient amis. Et Eddie vaut cent fois Chavo. Super Crazy vaut bien dix fois Chavo ! Il faisait se lever le Hammerstein Ballroom au temps de l'extrême, il a lutté partout dans le monde ! Ce soir, il va battre Chavo Guerrero.

They Finally Encounters !
Single Match
Super Crazy vs. Chavo Guerrero

Chavo est fou de rage, mais Super Crazy le domine largement en début de match, lui faisant faire le tour du ring. Chavo se réveille cependant avec un Suicide Dive qui sèche Super Crazy. Chavo délivre alors un furieux beatdown sur Super Crazy en dehors du ring et va chercher une chaise pour le frapper avec, provocant sa disqualification.
Vainqueur: Super Crazy

Chavo Guerrero s'acharne sur Super Crazy avec la chaise, visant son genoux gauche. Ll'arbitre essaye bien de le retenir mais il l'envoi valser. C'est finalement Lince Dorado qui arrive, en tenue de ville mais portant tout de même son masque félin. Dorado se rue sur Guerrero avec une telle rage que ce dernier fuit. Dorado fait appeler une équipe médicale pour s'occuper de son ami Super Crazy, inconscient.


Delirious is seeking for revenge !
Tag Team Match
Delirious & Daizee Haze vs. The Order of the Neo Solar Temple (Hallowicked & Frightmare /w. Ultramantis Black & Matt Classic)

Quel match ! Daizee Haze montre que les femmes sont aussi douées que les hommes en livrant une époustouflante prestation, notamment contre Hallowicked avec qui elle échange des coups qui font frémir le public. Elle passe finalement le relais à Delirious qui se jette comme un possédé dans le combat. Delirious est impossible à arrêter, il lamine Frightmare et va même coucher Ultramantis qui tentait de distraire l'arbitre sur l'apron. Frightmare fait le changement et Hallowicked entre, mais Delirious le couche avec son Chemical Imbalance.
Vainqueurs: Delirious & Daizee Haze

Delirious tient finalement sa revanche ! Du moins, en partie. Il vient de se débarrasser provisoirement de la moitié du Temple, mais celui qu'il veut, c'est celui qui lui a lavé le cerveau et qui l'a utilisé pendant deux ans en le contrôlant grâce à l'Oeil de Tyr. Delirous sort du ring et tente de s'en prendre à Mantis, mais Matt Classic le bloque. Le puissant homme de 1950 fait reculer Delirious avec de gros atémis, mais Daizee Haze arrive à la rescousse, Suicide Dive ! Classic est couché et Delirious a le champ libre, il se jette sur Ultramantis Black et l'envoi sur le ring. Sa vengeance, elle est maintenant, de suite, Bizzaro Driver ! Et Delirious n'en a pas fini, il grimpe sur la troisième cordes, Shadows Over Hell ! Ce soir, Delirious a eut sa vengeance, aidé de Daizee Haze avec qui il célèbre sur le ring.

Tommy Dreamer est au téléphone, apparemment avec Eddie Kingston. Kingston semble vouloir empêcher Dreamer d'aller se battre contre Ares, arguant que c'est une affaire personnelle. Mais Dreamer le contre en affirmant qu'ils sont amis, et il compte bien se battre pour lui. Dreamer doit y aller, il remercie Kingston de lui souhaiter bonne chance et raccroche.


Will he gets vengeance for his friend ?
Single Match
Tommy Dreamer vs. Ares /w. The Kings of Wrestling (Tank Toland, Sarah Del Rey, Chris Hero & Claudio Castagnoli)

Quel match ! Les deux hommes s'échangent des coups d'une rare violence, stiffness est le maître mot de ce match et la foule est ultra réceptive. A fond derrière Dreamer, le héros local, natif de New York, la foule fait trembler l'arène par ses encouragements. Le match reste cependant très serré, et les Kings se décident à intervenir. Del Rey distrait l'arbitre, et Toland se glisse alors dans le ring, Spear ! Il vient de couper Dreamer en deux et Ares tente le tombé, l'arbitre se retourne, un, deux ... Nearfall ! Tommy Dreamer vient de se dégager ! La foule n'en revient pas, les Kings non plus, et Ares se prépare à son Money Maker, mais Dreamer le prend sur ses épaules, Dreamer Driver ! Le tombé !
Vainqueur: Tommy Dreamer

Dreamer célèbre très peu de temps, car il est vite encerclé par les Kings à l'exception d'Ares qui a roulé en dehors du ring, à moitié inconscient. Dreamer est entouré par trois hommes et une femme, la curée va commencer mais ... Matt Sydal et Bobby Dempsey arrivent en courant, fendant la foule, et viennent se ranger au côté de Dreamer ! Ils n'étaient pas censé pouvoir lutter, mais ils sont là ! Cependant, c'est du trois contre quatre, contre cinq même, car Ares vient de remonter sur le ring. Les deux partis se font face, et la bagarre commence ! Hero et Castagnoli sont sur Dreamer, Toland s'occupe de Dempsey et Sydal est aux prises avec Sarah Del Rey et Ares, qui est diminué après son match. Les Kings prennent l'avantage, quand une musique retentit dans l'arène ... EDDIE KINGSTON ! Lui non plus n'était pas censé être là, mais la foule est à cent pour cent derrière lui, qui, comme Dreamer, est un héros local, natif de New York. Kingston monte sur le ring et la vapeur se renverse. Le War King aide ses alliés à reprendre la main, couchant Ares avec un lariat et se ruant sur son ennemi mortel de toujours, Chris Hero. Tout change, et Matt Sydal envoi Del Rey hors du ring avec un dropkick. Le gros Bobby Dempsey sort Tank Toland du ring après un lariat. Castagnoli se retrouve alors encerclé, mais il n'abandonne pas et distribue les European Uppercut à Dreamer, Sydal et Dempsey. Il fini cependant par se faire éjecter du ring. Toland, Del Rey, Ares et Castagnoli sont au bas du ring, et ils regardent Eddie Kingston coucher Chris Hero avec un backfist to future. Kingston lance Hero en dehors du ring, et les Kings s'en vont devant Eddie Kingston, Tommy Dreamer, Bobby Dempsey et Matt Sydal qui célèbrent sur le ring.


Revenir en haut Aller en bas
Jé'

Jé'


Messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2012

Sweet Vengeance ... Sour Pain Empty
MessageSujet: Re: Sweet Vengeance ... Sour Pain   Sweet Vengeance ... Sour Pain I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:41

Night Two

Pour la deuxième soirée de ce gala exceptionnel qu'est Sweet Vengeance, Sour Pain, produit par la Sweet N' Sour Wrestling, le New Yorker Hotel est à nouveau plein. Après un court récapitulatif de la nuit d'hier, avec les Kings of Wrestling qui ont rencontré une opposition et se sont fait mettre en déroute, en retrouve Eddie Kingston sur le ring. Le CHIKARA Grand Champion s'adresse directement à Chris Hero. Il dit que les Kings, la Sweet N' Sour Inc., Tommy Dreamers ... Tout ça ne sont que des auxiliaires. Car le fond du problème, le fond de cette guerre, c'est eux deux. Chris Hero et Eddie Kingston, une rivalité qui dure depuis sept ans, à la CHIKARA, à la CZW, à la IWA Mid-South, à la PWG et même à la Ring of Honor ! Leur guerre est un classique, un affrontement comme on n'en voit jamais. Et tout ça pour une simple et bonne raison: ils se haïssent. Chris Hero est la personne qu'Eddie Kingston hait le plus au monde, et il sait que c'est réciproque. Alors il lance un défi à Chris Hero, il veut en finir, une bonne fois pour toute ! Il met tout ce que Hero veut en jeu pour un match contre lui, sa maison, son CHIKARA Grand Championship, sa carrière, il est prêt à mettre tout ce qu'il a en jeu pour en finir ! Chris Hero arrive en haut de la rampe et dit qu'il n'aura rien besoin de mettre en jeu d'autre que sa vie, car ce match sera le plus violent jamais vu ! Le Sweet N' Sour Commissioner, Terry Funk, débarque alors. Il dit que Chris Hero contre Eddie Kingston est une affiche des plus alléchante, et elle aura lieu dès ce soir. Ce soir, Chris Hero vs. Eddie Kingston, No Holds Barred !

Single Match
Daizee Haze vs. Sarah Del Rey

[color=white]On commence avec un match de femmes, des femmes qui ont été partenaires et qui se montrent du respect tout au long du match, on a d'ailleurs vu avant le match que SDR a refusé d'être accompagnée par les Kings pour ce match. Ces deux lutteuses sont les meilleures au monde et elles le montrent, avec ce match exceptionnel remporté par Sarah Del Rey après son Butterfly Royal.
Vainqueur: Sarah Del Rey

Alors que Sarah Del Rey s'en va, c'est l'ordre du Neo Solar Temple qui arrive. Frightmare et Hallowicked restent en bas du ring, tournés vers la rampe, alors qu'Ultramantis et Matt Classic montent sur le ring. Ultramantis Black dit que tout a des conséquences. Delirious pense les avoir mit en déroute, en avoir fini avec le Neo Solar Temple ? Il se trompe ! Ce soir, Ultramantis Black se venge ... Praying Mantis Bomb sur Daizee Haze ! L'amie de Delirious vient de se faire clouer au sol alors qu'Ultramantis s'adresse à la foule, il dit que leur cher Delirious n'est pas un héros, il n'est qu'un fou, et il ne peut rien contre la puissance du Neo Solar Temple. Delirious arrive alors, s'il ne court pas et reste calme, ses yeux expriment une fureur sourde. Delirious tient quelque chose dans sa main, une sorte de sceptre et il le pointe vers Matt Classic qui tombe à genoux, la tête entre les mains. Ultramantis panique, il quitte le ring et s'en va par la foule, suivi de ses disciples Frightmare et Hallowicked. Delirious grimpe sur le ring et s'approche de Matt Classic qui reste amorphe, à genoux. L'Insane Warrior brise alors le sceptre en deux et Matt Classic se relève. Classic ne semble plus savoir où il est, Delirious a soustrait l'homme des années 50 à l'hypnose d'Ultramantis Black !

Single Match
Lince Dorado vs. Paul London

Un match tout en voltige, où on voit un Lince Dorado bien plus agressif que d'habitude après que son ami Super Crazy se soit fait blesser par Chavo Guerrero hier soir. Dorado gagne le match avec son Lynxsault.
Vainqueur: Lince Dorado

Dorado prend un micro et exprime sa rage à l'encontre de Chavo Guerrero. Il dit qu'il a blessé Super Crazy, il a peut être même achevé sa carrière ! Dorado le vengera coûte que coûte, et c'est pourquoi il lance un challenge à Chavo Guerrero ! Chavo apparaît et accepte le challenge, il dit que lors du prochain gala de la Sweet N' Sour Wrestling, il lui règlera son compte.


Tag Team Match
Sweet N' Sour Inc. (Matt Sydal & Bobby Dempsey) vs. Up In Smoke (Cheech & Cloudy)

Un match extrêmement disputé entre ces deux équipes. Sydal rivalise en agilité avec ses opposants, mais Dempsey doit s'imposer par son lourd gabarit et enchaîne les powermoves. C'est un enchaînement Military Press de Dempsey / Shooting Star Press de Sydal qui donne la victoire à la Sweet N' Sour Inc.
Vainqueurs: Sweet N' Sour Inc.

Sydal prend un micro et dit que ce que Kingston a dit en début de show est en parti faux. Faux, car ce n'est pas uniquement à propos de Kingston et Hero, c'est aussi à propos de la Sweet N' Sour Inc. Tank Toland les a trahit, il a trahit la mémoire de Larry Sweeney, et jamais Sydal et Dempsey ne lui pardonneront ! C'est pourquoi Sydal challenge Toland, un contre un, lors du prochain gala ! Pour toute réponse, l'ensemble des Kings of Wrestling débarque dans le ring. Sydal et Dempsey ne se laissent pas démonter et reste dans le ring. Tank Toland prend un micro et dit qu'il accepte, il bottera les fesses de Sydal, et ensuite il s'occupera du gros cul de Bobby Dempsey ! Mais pourquoi pas faire ça maintenant ? Les Kings encerclent les Sweet N' Sour, mais Tommy Dreamer, une chaise en main, débarque et les fait reculer. Terry Funk arrive alors, et le Sweet N' Sour Commissioner dit qu'il ne tolèrera pas une seule interférence dans le Main Event, et pour cause, il en sera l'arbitre spécial ! Les Kings, mais aussi la Sweet N' Sour Inc. et Tommy Dreamer sont bannis du ringside !


Terry Funk as special guest referee
No Holds Barred Match
Chris Hero vs. Eddie Kingston

Quel match ! La violence est le maître mot, et même Terry Funk, l'Hardcore Legend, semble choqué par la brutalité déployée. On a des armes en cascades: trois chaises, une table, un stick de kendo, une chaîne, et Kingston fait même passer Hero à travers une table avec une powerbomb ! Les deux hommes ont la tête ensanglantée, surtout Eddie Kingston dont le visage est recouvert d'un crimson mask. Kingston a envoyé deux Backfist to Future, Hero un roaring elbow et un Hero's Welcome, mais rien n'y fait, aucun des deux hommes ne se laissera abattre. Finalement, Kingston étrangle Hero avec une chaîne mais Castagnoli arrive et tente d'intervenir. Il est gratifié d'une droite de Terry Funk. Castagnoli est éjecté du ring et Dreamer débarque pour s'en prendre à lui. Sur le ring, Kingston s'est laissé distraire et Hero se dégage de son étranglement avec la chaîne, Cerebral Cortex Rolling Elbow ! Kingston s'effondre, raide, mais Hero tombe aussi, et Funk compte les deux hommes au sol jusqu'à dix.
Draw

Après plus de 25 minutes de match, nous n'avons pas de gagnant. Tommy Dreamer et Claudio Castagnoli se battent en ringside mais Ares et Tank Toland débarque pour aider le Suisse. Bobby Dempsey et Matt Sydal arrivent à leur tour et se jettent dans la mêlée. C'est une brawl gigantesque qui éclate et les deux équipes se séparent sur un statut quo, les Kings s'occupant de Hero, inerte, et Dreamer et la Sweet n' Sour Inc. s'occupant de Kingston, lui aussi inconscient. Terry Funk prend ce temps prend un micro, il dit que le prochain gala de la Sweet N' Sour Wrestling aura un Main Event extraordinaire, un Double Dog Collar Match, Claudio Castagnoli et Chris Hero contre Eddie Kingston et Tommy Dreamer, le tout pour les Sweet N' Sour Tag Team Championship !


Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Vengeance ... Sour Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet n' Sour Wrestling
» Sweet N' Sour Memorial Showdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThisisyourWrestlingStory :: Le jeu :: Fédérations arrêtées :: Sweet n' Sour Wrestling-
Sauter vers: